LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie 

 jesus born to be alive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:45:50   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Mais arrette tes délires mon pote, tu as a peine ton bac.
J'ai mis 5 ans avant de comprendre la mécanique ondulatoire, et les travaux de ces physiciens, et ce sortant d'une école de surdoués a Nice. Et toi tu me sors que tu as compris en un coup de quelques lectures mes propres réflexions a ce sujet. Mais dit moi tu es un sacré rigolo.
Atil n'a rien compris des ondes scalaires, et ne s'en est jamais caché, donc ce n'est pas avec ses propres propos que tu aurait compris quelque chose.
Je stoppe ce sujet.


--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:57:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quoi ? Tu me cherches en plus ?
Et puis quoi encore ? J'ai rien compris avec ton propre propos d'abord, donc forcément tes divagations sur les armes scalaires dont tu as soit-disant une très grande connaissance, alors que tu n'es pas foutu de vulgariser pour te rendre crédible.

Aller casse-toi mon pote, j't'ai cassé !


--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:30:31   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Je n'ai pas une grande connaissance sur les ondes scalaire. J'ai une connaissance basé sur ce que j'en ai étudié, et ce que j'ai experimenté. J'ai plusieurs fois vulgarisé, cela. Si tu n'as pas le bagage de physique pour comprendre, ce n'est pas mon problème.
Tu n'es qu'un être bas pizzaman, affabulateur qui plus est. Cette fois-ci Adieu.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section histoire et archéologie  jesus born to be aliveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum