LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Liens du sang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 17:03:56   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Manifester notre "vrai" nature"

Atil>>>>>>>Pouvons-nous être certains d'avoir UNE vraie nature ?

Et si nous étions composés de plusieurs natures, toutes aussi vraies les unes que les autres ? Et dont aucune ne serait plus véritable que les autres.
C'est ce que prétendent les bouddhistes.


Comment définissent-ils une nature ?..... Stp

"Oui ce sont principalement des appélations pour reconnaitres, ou distinguer les "vrais" valeurs dites "morals" , ou teneurs dites "constructives"."


Atil>>>>>Il ne peut pas y avoir de vraies valeurs morales puisque les valeurs morales sont des inventions humaines et qu'elles sont différentes selon les cultures.
L'amour vrai se trouve bien au-dela de la morale.


C'est bien pour celà que j'écris "dites" parceque pour celui vivant en cet Amour, donc dans cette conscience, ce sont des normalités.



"Exact.... Tout se vit dans le don en détaché."


Atil>>>>>>C'est pourquoi ce type d'amour ne se vit pas dans l'impulsivité.
Il demande un certain recul.


Oui un recul dans le sens, ou il n'y a pas d'impliquation émotive.. Mais ressentit aussi comme un élan normal.







Edité le 20-04-2009 à 17:04:41 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 23:05:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Comment définissent-ils une nature ?..... Stp"

>>>>Comme un mélange d'émotions, de goûts, d'idées, de croyances, de souvenirs divers qui se sont aggrégés.



"C'est bien pour celà que j'écris "dites" parceque pour celui vivant en cet Amour, donc dans cette conscience, ce sont des normalités."

>>>>>L'amour c'est ce qui va au-dela des normalités.
L'amour est fou ... ou plutôt semble fou, pour ceux qui veulent vivre dans une normalité.
Avec l'amour il n'y a plus de règles immuables : les règles changent avec souplessepour s'adapter à chaque situation particulière.
C'est pourquoi l'amour demande de l'intelligence et de la sagesse.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 09:21:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Comment définissent-ils une nature ?..... Stp"

Atil>>>>Comme un mélange d'émotions, de goûts, d'idées, de croyances, de souvenirs divers qui se sont aggrégés.

Cette définition ressemble plus à une personalité, qui elle peut se modifier, et qui serait d'ordre plus superficiel.
Je pense qu'une nature serait plus profonde, et qu'elle déterminerait les "valeurs" des forces ou faiblesses intérieure

"C'est bien pour celà que j'écris "dites" parceque pour celui vivant en cet Amour, donc dans cette conscience, ce sont des normalités."

Atil>>>>>L'amour c'est ce qui va au-dela des normalités.
L'amour est fou ... ou plutôt semble fou, pour ceux qui veulent vivre dans une normalité.


Tu n'as pas compris, ce que j'ai écris

Quelqu'un vivant en cette conscience, trouve normal d'être présent, ou dans une entraide envers son prochain... Quelqu'un d'extérieur à cette conscience, lui verra ces actes comme de l'altruisme, et etc.... Parceque ne vivant pas celà, il ne peut le perçevoir que comme ce qui est "définis"


Atil<<<Avec l'amour il n'y a plus de règles immuables : les règles changent avec souplessepour s'adapter à chaque situation particulière.
C'est pourquoi l'amour demande de l'intelligence et de la sagesse.


Totalement .. J'ajouterais aussi que dans les situations qui touchent l'amour "humain" ce recul permanent génère le respect des choix de l'autre ...Un détachement en lequel, on ne vit que le moment présent.





Edité le 21-04-2009 à 09:27:21 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 14:41:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Cette définition ressemble plus à une personalité, qui elle peut se modifier, et qui serait d'ordre plus superficiel.
Je pense qu'une nature serait plus profonde, et qu'elle déterminerait les "valeurs" des forces ou faiblesses intérieure"

>>>>>>>Mais l'existance de cette personnalité plus profonde demande à être prouvée.
Les gens ne croient peut-être à son existance que parceque ca leurs déplairait de n'être qu'un amas instable et changeant, sans profondeur.



"Tu n'as pas compris, ce que j'ai écris"

>>>>>>Ce n'est pas la première fois




"Quelqu'un vivant en cette conscience, trouve normal d'être présent, ou dans une entraide envers son prochain... Quelqu'un d'extérieur à cette conscience, lui verra ces actes comme de l'altruisme, et etc.... Parceque ne vivant pas celà, il ne peut le perçevoir que comme ce qui est "définis""

>>>>>>>Oui, tu emplois le mot "normal" mais sans lui donner le sens d'une norme à suivre. Vu comme ca, je suis d'accord.


"Totalement .. J'ajouterais aussi que dans les situations qui touchent l'amour "humain" ce recul permanent génère le respect des choix de l'autre ...Un détachement en lequel, on ne vit que le moment présent."

>>>>>Je pense que le vrai respect est en effet une manifestation de l' "amour spirituel".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 00:59:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Cette définition ressemble plus à une personalité, qui elle peut se modifier, et qui serait d'ordre plus superficiel.
Je pense qu'une nature serait plus profonde, et qu'elle déterminerait les "valeurs" des forces ou faiblesses intérieure"


Atil>>>>>>>Mais l'existance de cette personnalité plus profonde demande à être prouvée.
Les gens ne croient peut-être à son existance que parceque ca leurs déplairait de n'être qu'un amas instable et changeant, sans profondeur.


Pourquoi cette profondeur, ce qui serait notre nature devrait être nommée "personnalité" .. Est-ce qu'elle personnifie ? ... Est-ce en ce sens qu'il faut le prendre ? stp

"Tu n'as pas compris, ce que j'ai écris"

Atil>>>>>>Ce n'est pas la première fois




"Quelqu'un vivant en cette conscience, trouve normal d'être présent, ou dans une entraide envers son prochain... Quelqu'un d'extérieur à cette conscience, lui verra ces actes comme de l'altruisme, et etc.... Parceque ne vivant pas celà, il ne peut le perçevoir que comme ce qui est "définis""


Atil>>>>>>>Oui, tu emplois le mot "normal" mais sans lui donner le sens d'une norme à suivre. Vu comme ca, je suis d'accord.

Exactement .. Pas une perception d'extérieure.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 18:59:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pourquoi cette profondeur, ce qui serait notre nature devrait être nommée "personnalité" .. Est-ce qu'elle personnifie ? ... Est-ce en ce sens qu'il faut le prendre ? "

>>>>>>Rien ne prouve qu'il existe une "profondeur" en nous.
Si on veut s'en tenir uniquement au sens exact des mots, "personnalité" signifie "masque". Donc la personnalité est ce qu'il y a de plus superficiel en nous.
Mais qui a t-il sous ce masque ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:53:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Pourquoi cette profondeur, ce qui serait notre nature devrait être nommée "personnalité" .. Est-ce qu'elle personnifie ? ... Est-ce en ce sens qu'il faut le prendre ? "


Atil >>>>>>Rien ne prouve qu'il existe une "profondeur" en nous.
Si on veut s'en tenir uniquement au sens exact des mots, "personnalité" signifie "masque". Donc la personnalité est ce qu'il y a de plus superficiel en nous.
Mais qui a t-il sous ce masque ?


Et si ce masque était l'ego-égoisme ... ?.... Et que les profondeurs seraient ses opposés ..?.. Comme un naturel fraternel.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 08:13:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Et si ce masque était l'ego-égoisme ... ?...."

>>>>>>>Ben oui. Une manifestation de l'Ego.



"Et que les profondeurs seraient ses opposés ..?.. Comme un naturel fraternel. "

>>>>>>>On peut supposer tout ce qu'on veut, tout ce qui nous arrange et nous rassure.
Mais on ne fait que parler de ce qu'on ignore.
Peut-être que sous le masque il n'y a rien ?
Ou peut-être qu'il y a tout ? Je veux dire par la qu'il y aurait une réalité unique qui serait la même pour tout le monde.
mais ca, ca fait peur, car, au fond, nous restons attachés à notre individualité et à son égoîsme ... même si nous crions "fraternité ! fraternité !"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 08:46:47   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Et si ce masque était l'ego-égoisme ... ?...."

Atil>>>>>>>Ben oui. Une manifestation de l'Ego.

Pourquoi le masque ne pourrait-il pas être la matérialisation de l'ego ... ?


"Et que les profondeurs seraient ses opposés ..?.. Comme un naturel fraternel. "

Atil>>>>>>>On peut supposer tout ce qu'on veut, tout ce qui nous arrange et nous rassure.
Mais on ne fait que parler de ce qu'on ignore.
Peut-être que sous le masque il n'y a rien ?


Rien de fictif

Atil<<<<<<Ou peut-être qu'il y a tout ? Je veux dire par la qu'il y aurait une réalité unique qui serait la même pour tout le monde.
mais ca, ca fait peur, car, au fond, nous restons attachés à notre individualité et à son égoîsme ... même si nous crions "fraternité ! fraternité !"


Lorsqu'ont crie , c'est que derrière ces cris ont impose en se rassrant.
Quand ont agit en silence, ont donne vit et suivit à ses valeurs.



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 08:54:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Pourquoi le masque ne pourrait-il pas être la matérialisation de l'ego ... ?"

>>>>>>je pense qu'il est , en effet, la matérialisation de l'Ego.



"Rien de fictif"

>>>>>Ou un néant absolu.
Comme dans un robot.
Si on cherche dans un robot, derrière les programmes qui lui donnnet un semblant de personnalité, il n'y a rien. Un robot n'a pas d'"âme", pas de conscience.



"Lorsqu'ont crie , c'est que derrière ces cris ont impose en se rassrant."

>>>>>>C'est toujours l'Ego qui veut se rassurer.



"Quand ont agit en silence, ont donne vit et suivit à ses valeurs."

>>>>>>Mais QUi agit quand ce n'est pas l'Ego qui est à l'oeuvre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 09:39:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Pourquoi le masque ne pourrait-il pas être la matérialisation de l'ego ... ?"

Atil>>>>>>je pense qu'il est , en effet, la matérialisation de l'Ego.

Donc ce qui pourrait être aussi, la projection d'une illusion...


"Rien de fictif"


Atil>>>>>Ou un néant absolu.
Comme dans un robot.
Si on cherche dans un robot, derrière les programmes qui lui donnnet un semblant de personnalité, il n'y a rien. Un robot n'a pas d'"âme", pas de conscience.


Si en intérieure, sous le masque il n'y avait que Néant .... où serait...ne serait-ce que nos souvenirs... ?...


"Lorsqu'ont crie , c'est que derrière ces cris ont impose en se rassrant."

Atil>>>>>>C'est toujours l'Ego qui veut se rassurer.

Ses superficialités entretiennent ses faiblesses.

"Quand ont agit en silence, ont donne vit et suivit à ses valeurs."

Atil>>>>>>Mais QUi agit quand ce n'est pas l'Ego qui est à l'oeuvre ?

Un ensemble qui pourrait ce nommer "conscience".



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 21:34:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Si en intérieure, sous le masque il n'y avait que Néant .... où serait...ne serait-ce que nos souvenirs... ?..."

>>>>>>Nos souvenirs ne sont jamais qu'une sorte de base de données.
Ils n'ont pas de "profondeur".
Surtout si personne ne les utilise.



"Ses superficialités entretiennent ses faiblesses."

>>>>>>L'Ego est notre seule et unique ... et véritable faiblesse.



"Un ensemble qui pourrait ce nommer "conscience"."

>>>>>>L'ennui c'est que nous ne savons pas ce qu'est la conscience.
On ne sait pas l'étudier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 08:55:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Si en intérieure, sous le masque il n'y avait que Néant .... où serait...ne serait-ce que nos souvenirs... ?..."

Atil>>>>>>Nos souvenirs ne sont jamais qu'une sorte de base de données.
Ils n'ont pas de "profondeur".
Surtout si personne ne les utilise.


Ils ne sont pas en profondeur, sous le masque... Et pourquoi n'y seraient-ils pas ..?..
Le masque n'est que l'apparence de l'instant.. Alors que le souvenir est passé.. Donc une base de données... Oui ..Mais où serait-elle..A part sous le masque ?

"Ses superficialités entretiennent ses faiblesses."

Atil>>>>>>L'Ego est notre seule et unique ... et véritable faiblesse.


Un vecteur d'illusions

"Un ensemble qui pourrait ce nommer "conscience"."

Atil>>>>>>L'ennui c'est que nous ne savons pas ce qu'est la conscience.
On ne sait pas l'étudier.


Si l'ego peut ce reconnaitre... La conscience aussi.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 11:05:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ils ne sont pas en profondeur, sous le masque... Et pourquoi n'y seraient-ils pas ..?..
Le masque n'est que l'apparence de l'instant.. Alors que le souvenir est passé.. Donc une base de données... Oui ..Mais où serait-elle..A part sous le masque ?"

>>>>>>>Ce que je veux dire c'est que les souvenirs ne sont pas si importants que ca.
On peut avoir plein de vielles photos, de vieilles lettres, de vieux enregistrements dans son grenier.... mais on peut aussi vivre sans ca.Nous ne sommes pas nos souvenirs. Un homme amnésique reste un homme.



"Si l'ego peut ce reconnaitre... La conscience aussi."

>>>>>>>Je ne suis pas certain que l'Ego puisse se connaitre. L'Ego nous pousse tellement à nous mentir à nous-même. L'Ego passe son temps à se prendre pour ce qu'il n'est pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 20:37:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




"Ils ne sont pas en profondeur, sous le masque... Et pourquoi n'y seraient-ils pas ..?..
Le masque n'est que l'apparence de l'instant.. Alors que le souvenir est passé.. Donc une base de données... Oui ..Mais où serait-elle..A part sous le masque ?"


>>>>>>>Ce que je veux dire c'est que les souvenirs ne sont pas si importants que ca.
On peut avoir plein de vielles photos, de vieilles lettres, de vieux enregistrements dans son grenier.... mais on peut aussi vivre sans ca.Nous ne sommes pas nos souvenirs. Un homme amnésique reste un homme.


Oui.... (mais d'entrainer sa mémoire est bien aussi )

Donc la mémoire n'est pas un bon exemple ... Sous le masque de l'égo, dans ce qui serait moins superficiel, pourrait poindre des reflexions non centralisé sur soi-même.. En des reculs


"Si l'ego peut ce reconnaitre... La conscience aussi."


Atil>>>>>>>Je ne suis pas certain que l'Ego puisse se connaitre. L'Ego nous pousse tellement à nous mentir à nous-même. L'Ego passe son temps à se prendre pour ce qu'il n'est pas.

l'ego-égoisme ce voit.. ... La gentillesse ce reconnait aussi ...



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 21:17:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Donc la mémoire n'est pas un bon exemple ... Sous le masque de l'égo, dans ce qui serait moins superficiel, pourrait poindre des reflexions non centralisé sur soi-même.. En des reculs"

>>>>>>>>C'est la même chose : les réflexions sur nous-mêmes, ce n'est pas nous-mêmes.
Si nous allons dans les profondeurs, c'est nous-même que nous devrions découvrir.
Jusqu'ou faut-il aller pour nous trouver ?
... En admettant qu'on puisse se trouver.


"Si l'ego peut ce reconnaitre... La conscience aussi."

Atil>>>>>>>Je ne suis pas certain que l'Ego puisse se connaitre. L'Ego nous pousse tellement à nous mentir à nous-même. L'Ego passe son temps à se prendre pour ce qu'il n'est pas.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 21:52:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je n'ai jamais autant assisté à un tel festival de fautes d'orthographe de toute ma vie.

Pauvre Molière...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 21:59:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il parrait que Molière n'était pas l'auteur de ses pièces.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 01:30:12   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"Donc la mémoire n'est pas un bon exemple ... Sous le masque de l'égo, dans ce qui serait moins superficiel, pourrait poindre des reflexions non centralisé sur soi-même.. En des reculs"

Atil>>>>>>>>C'est la même chose : les réflexions sur nous-mêmes, ce n'est pas nous-mêmes.
Si nous allons dans les profondeurs, c'est nous-même que nous devrions découvrir.
Jusqu'ou faut-il aller pour nous trouver ?
... En admettant qu'on puisse se trouver.


Je pense que ; Se trouver c'est s'être reconnu, pour pouvoir se connaitre.... Mais que celà ne s'arrête pas qu'à ça. .. Parcequ'à ça .. C'est facile de dire, je suis comme çi ou comme ça, et de s'y trouver des escuses pour ne pas ressentir l'élan de se modifier.. Et pas se modifier dans un coté dominateur, genre tout à son avantage, mais plutot des modifications pour se rééquilibrer.. Donc ni dominant, ni dominé... Equilibré en ses actes vis à vis des autres, et vis a vis de soi avec les autres.

C'est le passage le plus dur, pour la pupart des hommes ... Pourquoi ..?... L'ego-égoisme... Celui qui ne voit, et qui n'agit que par, et pour lui-même.

Pourtant, lorsqu'après avoir équilibré ce qui ne l'était plus, d'autres auto-reconnaissances ce presentent.

Elles s'attachent à ce qui fait partis de soi, en les dons... Lorsqu'ils sont reconnus dans ce qu'ils sont, leurs connaissances apparaissent, puis transparaissent leurs origines... Ce qui amène sur un éclatement de sa propre identité, qui ne peut plus être considérer comme un être unique d'une seule vie.... De là... Des élans et quêtes d'essentiels animent l'Esprit en Soi... Et à celà ... plusieurs chapitres peuvent s'y écrire, seulement , ça ne sert pas vraiment de le faire présentement.. Parcequ'il n'y a déjà plus d'identité...



"Si l'ego peut ce reconnaitre... La conscience aussi."

Atil>>>>>>>Je ne suis pas certain que l'Ego puisse se connaitre. L'Ego nous pousse tellement à nous mentir à nous-même. L'Ego passe son temps à se prendre pour ce qu'il n'est pas.

...l'ego-égoisme ce voit.. ... La gentillesse ce reconnait aussi ...




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 08:15:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment fait-on pour se reconnaitre ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 22:32:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

Comment fait-on pour se reconnaitre ?


Différentes formules peuvent être, mais en résumé celà revient a perçevoir ce qui est "vrai", ce qui est réel... Et non ce qu'il nous arranges de voir dans des projections d'illusions.

Mais je pense qu'avec cette faculté, il faut déjà posséder en soi ce qui pourrait correspondre au sens de la justice



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 23:35:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

De la "justesse", plutôt.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 11:15:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

De la "justesse", plutôt.



.. Oui mais que ce soit justesse, juste, ou justice, et pas celle des hommes ... Tu as quand même saisi le sens ...



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 14:30:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous avez vu l'exploit ?
J'ai compris ce que disait Dalaha !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 04:42:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est tout a fait normal puisque tu lui as rentré dans le lard pendant plusieurs semaines consécutives.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Liens du sangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum