LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 La méditation agit sur le cerveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:14:37   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Dalaha est une personne très sensible et intelligente mais probablement en souffrance, et disons en dédoublement de personnalité. ce serait bien qu'elle continue à s'exprimer et qu'elle arrive elle aussi à comprendre notre sens des réalités et notre envie de l'aider. je sais ce qu'elle va penser en me lisant mais le but c'est qu'elle soit elle-même et le fait de s'énerver c'est bon pour la santé.

se remettre en question, de temps en temps, ça fait pas de mal...et c'est bon pour tout le monde....

j'ai dis des conneries ??? tant pis c'est dit et ce qui est dit n'est plus à dire....
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:12:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:-)

Bonjour.....,:-)


flo, je trouve ton attitude à la fois mignonne et risible ...:-)


Atil,....:-)


Pour répondre à ce que tu écris :

Dans l'année de mes 18 ans, je me suis aperçus suite à différentes expériences, que je pouvais influé à distance, sur différentes matières, et esprit. Mais, celà me faisait peur. J'ai occulté cet aptitude en me concentrant sur une autre.

Je vais t'expliqué un autre exemple, et à ce moment là, tu me diras ce que tu en penses...

En Juillet 2003, je suis partie avec ma famille en vacance chez ma grand mère. Mon frère a amenée son chat qui durant notre séjour, c'est enfoncé une épine sous un coussinet, celà c'est infecté, ma mère a décidée d'aller au véto.
J'était avec elle dans la salle d'attente, un homme est rentré avec son chien, et c'est approché de l'acceuil, son chien qui n'était pas attaché, a tourner la tête de mon coté, et est venue directement à mes pieds.

J'ai commencée à le flatté sur la tête, il m'a regardé avec des yeux trés profond, et c'est levé, mes mains sont descendus sur son dos, j'ai commencé à ressentir mes mains me bruler, je les ai regardées, elles étaient enflée rouge avec des petits points blanc.
Le chien ma poussé, je l'ai regarder, ses yeux étaient appels, j'ai reposer mes mains sur son dos.

Le maitre l'appel, et dit qu'il était trés étonné que sa chienne soit venue vers moi, car elle n'était pas trés sociable avec des inconnus.

Quand la chienne a suivit son maitre, je l'ai regarder s'éloignée, et me suis aperçus stupéfaite, qu'elle avait une grosseur situé au niveau de l'estomac.

J'ai compris au même moment, que celà ce manifestait sans que je soit conciente du mal.
Ensuite, je me suis aperçus par d'autres expériences, que celà pouvait être des hommes aussi.

D'autre part, je sais reconnaitre une image souvenir, d'une image envoyé, la clarté est totalement différentes, ainsi que le ressentis.

Tu te demande le pourquoi, mon besoin de définir et de détaillé mes ressentis, c'est trés simple.
Celà m'a aider à comprendre ...


Amicalement Dalaha
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:24:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Dalaha! Je t'interdis de manquer de respect à un membre aussi honorable que Pizza Man.
Ce qu'il fait, il le fait pour ton bien.
Il faut reconnaitre que là, il a du boulot, car tu es perdue dans des circonvolutions cérébralo-astrologico-psychico-mediumniques, et seul Jésus Christ Notre Seigneur, pourrait, comme le dit Atil, par apposition des mains ou d'autre chose d'ailleurs (si tu vois ce que je veux dire), te guérir rapidement.
Donc, un seul conseil! Reste là, et lis ce que dit NSVC* Pizza Man.
S'il t'énerve trop, va faire pipi sur la moquette et roule toi dedans.

*NSVS Notre Seigneur Voltaire Cerclosphe.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 12:43:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:-)

Verdad,....:-)

lol, c'était pour rire non ?, sinon c'est quoi ici, une secte .....

Amicalement Dalaha :-)


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:06:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dans ton derniers témoignage, tu n'as pas parlé de guides.

Donc je pense que tu n'as pas besoin de guides pour soigner ls gens.

Ils ne sont qu'une projection de ton esprit qui ne fait que tout compliquer.

Et en plus ca t'ammène à créer plein d'explications alhambiquées et trés new-ages .. ce qui t'encombre le cerveau.

Si tu as un don, tu t'en sers et puis c'est tout.

Si tu ne comprends pas ce qui se passe, inutile de créer des projections pour faire surgir des explications artificielles.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:07:49   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ouai, d'abord je suis contente de te faire rire, dalaha, car il vaut mieux faire rire que pleurer, ensuite tu me trouves mignonne, là tu fais une erreur car je suis super belle !!!! mais si tu ne comprends pas tous nos messages, reste telle que tu es, dans tes convictions et tes ressentis. je crois que tu es complètement schizo ma belle, complètement chtarbée des neurones, frapadingue complet.
désolée.
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:11:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"là tu fais une erreur car je suis super belle"

>>>>>>Une photo ! Une photo !!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:15:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:-)

Atil,....:-)


Je te rappel quand même, que c'est toi qui fait une fixations sur les guides.
Je t'ai envoyée, ce que je penses sur les notions de guides, si? tu ne l'as pas compris, j'en suis désolée, car pour l'instant celà tourne en rond.

Lorsque je reçoit des images, j'en tient compte, je penses que c'est logique.
Je ne suis pas Jésus, il est comme d'autres un envoyé, ce que je ne suis pas.


Maintenant, si? vraiment tu as envie de comprendre, fait comme Lucifer, et pose des questions, tu verras bien... :-)


Amicalement Dalaha :-)


--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:24:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:-)


Flo,....:-)

----------je crois que tu es complètement schizo ma belle, complètement chtarbée des neurones, frapadingue complet.
désolée.

Ne soit pas désolée, d'ailleurs tu ne l'ai pas, n'est ce pas ?,
ton discourt est clair, peut être que tu es super belle, comme tu le prétend, mais celà doit être la plastique dont tu parles, car dans tes phrases tu n'es pas belle....




Dalaha :-)


--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:22:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

ouéllha!!!

Elles vont se créper le chignon!!

J'en rêve! toutes les deux en string dans la boue, et hop!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:40:36   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

ouéllha!!!

Elles vont se créper le chignon!!

J'en rêve! toutes les deux en string dans la boue, et hop!


>>>>>>oui, c'est vrai c'est rigolo,. Ceci dit elle a raison de réagir car j'ai quand même dit qu'elle est schizo frapadingue, ce n'est pas rien. par contre, j'ai quand même fait une erreur de jugement, sur un post plus haut, j'ai dit qu'elle était intelligente, comme quoi tout le monde peut se tromper !!!! hum!!
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:28:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Houla !
C'est encore plus vache !

Aïe-aïe !
Les femmes entre elles !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:50:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:-)

flo,...

--------j'ai quand même fait une erreur de jugement, sur un post plus haut, j'ai dit qu'elle était intelligente, comme quoi tout le monde peut se tromper !!!! hum!!

Bravo, tu as dit le mot magique : JUGEMENT.

Ma grand-mère m'a souvent répéter, que l'ont juge les autres d'après soit même, ceci dit, si tu arrives à pouvoir émettre un JUGEMENT sur mon intelligence ou ma non intelligence en si peu de temps et sans même essayer de me parler en privé, chapeau bas, mais je doutes fort que tu puisses en trouver un à ta taille...

Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:00:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Ma grand-mère m'a souvent répéter, que l'ont juge les autres d'après soit même, ceci dit, si tu arrives à pouvoir émettre un JUGEMENT sur mon intelligence ou ma non intelligence en si peu de temps et sans même essayer de me parler en privé, chapeau bas, mais je doutes fort que tu puisses en trouver un à ta taille "...

<o> Est-ce que Darlala est bien certaine que c'est sa mère grand qui lui a si souvent répété cela, répété et encore répété jusqu'à ce que son cerveau soit bien conditionné à ce doux conseil ?

Ne serait-il pas plutôt le conseil de son guide Apollon, ou Zeus peut-être ? Hadès ?

Soyez tendres et doux avec Darlala. Ne la brusquez point car elle a besoin de nous et notre réalisme, et quoi de plus réel que le génie de Pizza Man ? Quoi de plus réel que la sagesse d'Atil ? Quoi de plus réel que la mythomanie de florianne ? Et quoi de plus réel que le fait que Taro/Verdad soit l'idole de Pizza Man ?

Seul la réalité nous ramènera notre petite Darlala. Petite fleur champêtre et perdue dans cette jungle sauvage de couillons toujours prêts à taxer n'importe quelle folle de folle !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 19:53:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tao est l'idole de Pizza Man??? j'espère qu'il ne va pas lire cela...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:42:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

Grand maître pizza, mon pizzaiolo favoris...


Je te concèdes que ma grand mère est effectivement une adêpte du lavage de cerveau, seulement grace à ma nature rebelle et contradictoire, elle n'a jamais réussit à me formater...

Quant aux dieux que tu as évoquée, je serais plus en phase avec hermes le trimégiste, voir Anubis de temps en temps ....
Et pour le coté féminin, celà sera plutôt Héra et Isis.....

Quant au dieu appolon, mon copain c'est plus Odin, comme quoi tu vois, je ne suis pas raciste, je prend les informations d'où qu'elles viennent,......

Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:56:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" comme quoi tu vois, je ne suis pas raciste, je prend les informations d'où qu'elles viennent "...

<o> Les dieux ont des races maintenant ?

meh, si tu nous lis...

Darlala, Darlala, Darlala... Que dirait-elle d'être en phase de guérison avec une bonne cure de désintox ? Darlala n'a rien à craindre. Elle peut confier sa détresse ici, puisqu'elle est anonyme, loin du regard de ses guides.

Darlala, s'il te plaît, parle-nous de ta plus grande blessure. Cette blessure qui a fait de toi ce que tu es maintenant... S'il te plaît.

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:02:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ma grand-mère m'a souvent répéter, que l'ont juge les autres d'après soit même,"

>>>>>>Sauf si on arrive à juger les gens en se basant à 100% sur la raison et à 0% sur le ressenti.

... mais je concède que c'est vraiment difficile.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:13:29   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ne t'inquiète pas, dalaha, ce n'est pas le jugement dernier, tu peux dormir tranquille. quant aux autres baveux névropathes, qu'ils retournent à leur branlette quotidienne, de toute manière ils n'ont que çà à faire......
Bon dimanche !!!
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:27:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   

:-)

Pizza,....:-)

-----------------Darlala, s'il te plaît, parle-nous de ta plus grande blessure. Cette blessure qui a fait de toi ce que tu es maintenant... S'il te plaît.

Tu as envie de me psychanalisé ?...

trop tard, je l'ai déjà fait....

Ceci dit, il n'en y a pas eut qu'une....


Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 13:07:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pour que la méditation agisse sur le cerveau, encore faut-il qu'il y en ait un. ..


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 14:52:24   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu parles en connaissance de cause.

Mais c'est justement pour ce genre d'exemple qu'Atil et moi-même soupçonnons que tu sois un cas aussi désespéré. Si tant est que ces soupçons se confirment, à bien y penser...

Eh bien, comme tu es trop andouille pour ne pas t'apperçevoir que tu as confirmé dans un autre post à ton sujet, que Pizza Man recopie tes propres délires entiers ici, on peut te demander comment sais-tu qu'il sagit bien des délires entiers de "Tao" ? Mmmm ? Tu les lis à distance ? Tu as des dons en télépathie ? Mmmm ? Mmmm ?

Un indice ? "(...)j'ai lu d'autres bouses qu'il ose appeler "articles"(...)"

Un autre indice ? "Atil, pourquoi n'interviens tu pas sur ce sujet dans son forum, puisque tu y es inscris, alors que je crois avoir vu que tu réponds à d'autres sujets tout aussi nuls?(...)"

On se demande ce que tu as cru avoir vu, là-bas...
Oui vraiment, on ne sait vraiment pas pourquoi Atil s'en est allé dire que tu vas souvent lire tes propres délires sur taosophie...

Maintenant répond à la question qu'Atil te pose : Pourquoi n'appliques-tu pas toi-même les sages conseils que tu assènes sur la tête des autres ?

PS

"intrasinquèment" ce n'est pas un mot. Il serait grand temps que tu l'achètes ce foutu Larousse.

Autre coup porté à la langue française par notre imbécile de Verdad :

"L'homme qui ne rêve pas meurre"...

Tu aimes le beurre ? Tu vois le leurre, aussi ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:49:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

que tu es drôle, NSVC !

Mais c'est bizarre, j'avais déjà cru lire cela... Tu as raison, recopie aussi tes messages dans tous les sujets! Ils sont tellement plus plein de talent que les élucubrations taoesques!!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:30:25   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

allez on se bise !!!!
vestas
parcourir le chemin de la vie
vestas
114 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 16:41:04   Voir le profil de vestas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vestas   

La méditation n'agit pas seulement sur le cerveau mais sur le corps en entier. Elle permet de faire taire le cerveau qui prend toutes sortes de pensées qui ne sont pas toujours en harmonie avec notre intérieur et de les jeter aux poubelles, ce qui est très bénéfiques pour le corps, ouff.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  La méditation agit sur le cerveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum