|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 15:56:57
| On ne doit certainement pas lire le même dictionnaire alors
-------------------- #PizzaMan |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France |  | 5150 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 16:24:08
| Atil a écrit :
La croyance est un filtre. Elle laisse passer ce qui l'arrange et bloque le reste. |
sinon elle ne serait pas une croyance! la croyance supporte mal la logique ou les faits avérés et les interprète, c'est à dire les dénature.
-------------------- aime la littératures |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails |  | 10893 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 16:30:45
| Le dictionnaire (dont je suis ravi que Pizza eut fait l'acquisition) et la croyance me semblent deux dérives hors sujet, non?
-------------------- J'ai dit ! |
|
PizzaMan | 11828 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 17:53:14
| «Le dictionnaire (dont je suis ravi que Pizza eut fait l'acquisition) et la croyance me semblent deux dérives hors sujet, non?»... <o> Avec ton post en plus, ça fait trois dérives
-------------------- #PizzaMan |
|
spyro | Maitre apprenti a vie |  | 242 messages postés |
| Posté le 21-06-2010 à 21:39:28
| merci tout d'abord a tao pour la leçon je voulez me situer par rapport a la méditation je dit pas que les leçon de tao sauf fausse on contraire je pense qu'il son utile et qui m'aurai été utile il y a 8 ans malheureusement 8 ans d'Effort: je vous explique il y a 8 ans je suis tomber malade schizophrénie et il on m'y 4 ans pour trouver le médicament adéquat pendant c'est 4 ans j'avais plusieurs crise forte et délirante que je calmé en méditant et en exerçant le thai shi qui mon été très utile enfin bref j'ai commencer par le thai shi pour extériorisé mais pulsion se qui a servi a me calmer un peu puis je me suis mis a la méditation malheureusement c'était sans expérience j'ai donc appris seul LE THAI SHI j'imaginai des adversaire invisible un puis 2 etc... a la fin je m'améliorai et prenez conscience de mon corps le problème c'était imaginé des coups d'ou LA MEDITATION elle a été très progressive au début je me suis servi de somnifère (très déconseillé)car je ne tenais pas en place des somnifères obtenu par le psy appelé anxiolytique enfin bref j'imaginai des tas de chose la pièce dans laquelle jetée(je fermer alors les yeux) le bois de la table etc.... j'imaginai et me voyais faire du thai hors de mon corps contre des ennemis toujours invisible dans mon esprit LE THAI SHI puis je répéter se qui me sembler impossible avant et que j'avais imaginer LA MUSIQUE la musique je l'utiliser pendant le thai shi si je voulais qui soit in-tance je m'était du rap si je voulais qui sois doux je m'étais de la musique amérindienne que j'utilisai aussi pendant la méditation une fois j'ai médité pendant 3heures tout me traversé l'esprit car je prenais personnellement des cours grâce a des livres de psycho et de philo j'explique juste un truc pendant mes crise il y a 8 ans elle se caractérisé comme des pensé des images et des voies très puissant dans ma tête il fallait donc que je l'ai maitrise et je les reproduisez pendant mes cours méditation et thai mais contrôler une fois qu'il avait trouver le médicament qu'il me fallait je continua maintenant j'ai un problème: TAO aide moi ou autre voila pendant mon sommeil je me retrouve a rêver que je me lève que je vais dans le salon puis je re rêve que je me lève que j'ai vais dans le salon etc... et sa continu comme ça toutes les nuits on dirai que mon âmes se lève sans mon corps et quelle a du mal a se déplacer dans un espace qui est la reproduction parfaite de mon chez moi parfois a l'envers.
-------------------- Quand le tonerre gronde,l oreille vibre |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails |  | 10893 messages postés |
| Posté le 22-06-2010 à 06:52:51
| Les rêves récurrents ne sont pas rares. Il ne faut pas leur accorder plus d'importance que ça. Je ne voulais pas donner de leçons pour la méditation, mais plutôt partager mon expérience. Si cela peut servir à d'autres, alors c'est très bien.
-------------------- J'ai dit ! |
|
Atil |  | 35667 messages postés |
| Posté le 22-06-2010 à 08:16:02
| Il me semble que les rêves répétitifs sont plus fréquents quand on est fiévreux.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
spyro | Maitre apprenti a vie |  | 242 messages postés |
| Posté le 22-06-2010 à 13:31:43
| merci
-------------------- Quand le tonerre gronde,l oreille vibre |
|
|