LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les paradoxes homosexuels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 15:03:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les homos hommes ont plein de copines hétéros, alors que les lesbiennes fuient les hommes hétéros.


Les homos hommes sont jaloux lorsque leur compagnon se rapproche d'une femme, alors que les lesbiennes s'en fichent complètement.

Le mouvement LGBT + est pour le port du voile islamique.

Les féministes lesbiennes ne trouvent rien à redire aux viols lorsqu'ils sont commis par des musulmans (Cologne, Chahinez, ...)

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 17:11:20   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

Les homos hommes ont plein de copines hétéros, alors que les lesbiennes fuient les hommes hétéros.


Les homos hommes sont jaloux lorsque leur compagnon se rapproche d'une femme, alors que les lesbiennes s'en fichent complètement.

Le mouvement LGBT + est pour le port du voile islamique.


il faut de tout pour faire un monde

Les féministes lesbiennes ne trouvent rien à redire aux viols lorsqu'ils sont commis par des musulmans (Cologne, Chahinez, ...)



heu la t'est sur ???????????????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 17:16:06   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

sur de quoi? Tu veux que je te cite de Hass ou Coffin?

Perso, je suis féministe Simone Weill, et pas de beauvoir, Elisabeth Badinter Olympe de Gouge, Joséphine Baker et non Gisèle Halimi.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 17:17:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais s'il te plait lip, que pense-tu des autres paradoxes?

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 14-02-2022 à 18:16:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

[citation=TaoTheKing]Les homos hommes ont plein de copines hétéros,

ça je comprend très bien

alors que les lesbiennes fuient les hommes hétéros.

ça aussi les hétéro pouvant être considéré comme un danger pour elles au contraire des homo


Les homos hommes sont jaloux lorsque leur compagnon se rapproche d'une femme,
bof pourquoi pas mais si ça se trouve pour d'autre le contraire doit exister aussi

alors que les lesbiennes s'en fichent complètement.
ça ne doit pas être complètement vrai c'est pas possible fonctionnellement

Le mouvement LGBT + est pour le port du voile islamique.
???? J'AI DU MAL A LE CROIRE

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 09:59:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :



Le mouvement LGBT + est pour le port du voile islamique.
???? J'AI DU MAL A LE CROIRE


Alice coffin
https://www.fdesouche.com/2022/02/09/alice-coffin-aujourdhui-soutien-des-hijabeuses-scandait-en-2004-non-au-voile-le-considerant-comme-un-symbole-doppression-et-signait-dans-liberation-une-tribune-au-vitriol-sur-les-de/


Rokaya dialo
http://www.slate.fr/story/158851/voile-et-feminisme

J'ai des dizaines d'exemples.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 11:03:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Le mouvement LGBT + est pour le port du voile islamique.

Les féministes lesbiennes ne trouvent rien à redire aux viols lorsqu'ils sont commis par des musulmans (Cologne, Chahinez, ...)


C'est le problème des "wokistes" et des "islamo-gauchistes".

On dirait que leur but est d'être le plus incohérent possible, le plus anti-scientifique et de se braquer contre tout ce qui constitue notre civilisation et pour tout ce qui s'y oppose.

Ils sont donc à la fois pro-féministes tout en étant pro-islam... alors qu'il est bien connu qu'il n'y a pas de religion plus anti-féminisme que l'islam.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 14:24:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Ils sont donc à la fois pro-féministes tout en étant pro-islam... alors qu'il est bien connu qu'il n'y a pas de religion plus anti-féminisme que l'islam.


C'est un des paradoxes homosexuels. Je connais personnellement un homo et une homo, et tous les deux (je devrais écrire tous.tes) les deux ne voient aucun problème à la religion musulmane, et au contraire voient les pratiquants comme des victimes des horribles hommes blancs de plus de 50 ans hétéros.

Leur réveil va être sacrément brutal!

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 17:03:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

yen a qui ne sont vraiment pas droit dans leurs bottes

heureusement que la grande purification va commencer !!!
(parce que les morts du covid c'est du pipi de chat avec ce qui va arriver )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 15-02-2022 à 19:58:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il y a aussi un racisme anti-blanc, car les blancs ont traités les noirs en esclaves.
Or on oublie que TOUS les peuples ont pratiqué l'esclavage.

Et posons-nous cette question ... Finalement QUI a aboli l'esclavage ? QUI ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 09:35:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les noirs et les musulmans continuent de pratiquer l'esclavage. Mais eux, ont le droit. Ce sont de pauvres minorités majoritaires persécutées par l'homme blanc hétéro de plus de 50 ans.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 09:36:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Il y a aussi un racisme anti-blanc,


Non. Ca n'existe pas. le racisme ne peut être que dans un sens.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 12:39:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ET SI IL Y A AUSSI UN RACISME ANTI-BLANC .....

dans les banlieues de France en tout cas !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 13:24:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Wah ! Un lapin blanc !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 15:10:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

ET SI IL Y A AUSSI UN RACISME ANTI-BLANC .....

dans les banlieues de France en tout cas !!!!!!!!!!!!!!


Pour Rokhaya Diallo, le "racisme anti-blanc" n’existe pas

https://www.youtube.com/watch?v=-HosZ1Td6NM

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 16-02-2022 à 19:13:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'islamo-gauchisme progresse donc encore à gauche

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-02-2022 à 17:29:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

De nos jours, l'idéal est d'être une femme noire transgenre musulmane lesbienne et handicapée

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 17-02-2022 à 20:33:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

De nos jours, l'idéal est d'être une femme noire transgenre musulmane lesbienne et handicapée


hé bien on va être sacrément bien monté avec ce roi blanc qui arrive

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-02-2022 à 17:09:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

Citation :

De nos jours, l'idéal est d'être une femme noire transgenre musulmane lesbienne et handicapée


hé bien on va être sacrément bien monté avec ce roi blanc qui arrive


Je pense que nous allons nous reglauder* Macron pendant 5 ans. Puis ce sera Rokaya Dialo.

* reglauder vient de glauder vient de glaude (imbécile) par extension, se glauder signifie s'abêtir sous je joug d'un idiot.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 18-02-2022 à 19:09:30   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

je connais "le glaude"

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 19-02-2022 à 15:55:53   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

yen a qui ne sont vraiment pas droit dans leurs bottes

heureusement que la grande purification va commencer !!!
(parce que les morts du covid c'est du pipi de chat avec ce qui va arriver )


De quoi parles tu

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 19-02-2022 à 18:18:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :



De quoi parles tu


t'entend pas les bruits de bottes toi ???

et ce n'est que le début d'accord d'accord ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 19-02-2022 à 20:51:40   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

[citation=Micky]

De quoi parles tu


t'entend pas les bruits de bottes toi ???

et ce n'est que le début d'accord d'accord ....[/citation]

Non, je dois être sourd

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 14:44:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et maintenant tu les entend le bruit des bottes Micky ?????????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 15:50:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

et maintenant tu les entend le bruit des bottes Micky ?????????



Macron est le pire dirigeant de la France depuis avant Vercingétorix.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les paradoxes homosexuelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum