LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

Les paradoxes homosexuels

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lip26
lip26
2084 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 16:27:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

qui a dit déjà ???? =

"gouverner c'est prévoir" ????

quand je pense à ce politique qui la veille de l'invation de la russie
disais JUSTEMENT :
" je ne pense pas du tout que la russie a des idées d'invasion de "

au moins on sait pour qui il ne faut surtout pas voter

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
34540 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 17:02:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais par rapport avec l'opposition actuelle il est le meilleur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2084 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 17:36:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et qui a dit :

"il ne faut pas regarder ce qu'ils disent mais ce qu'ils font" ????

--------------------
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
10864 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 07:25:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Mais par rapport avec l'opposition actuelle il est le meilleur.

c'est avec des phrases comme cela que l'on coule la France. Nous avons une grande variété de candidats pour la première fois depuis longtemps.

Mais cons comme vous êtes, vous allez continuez avec Macron, et puis chouiner comme des neuneus après.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
34540 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 12:23:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui a-t-il en dehors de Macron ?

Des populistes qui trouvaient Poutine sympat'.

Inutile de dire qu'ils n'ont plus aucune chance d'être élus, maintenant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
10864 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 16:31:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Populistes : utilisé, à partir des années 1980, dans un sens péjoratif pour discréditer les adversaires politiques

Quant à moi, sans trouver Poutine sympat', je ne le trouve pas incohérent. Evidemment, en France, nous avons perdu l'habitude d'un dirigeant qui défend des intérêts de son pays.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
34540 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 20:25:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

Risquer une escalade et des représailles économique c'est prendre des risques avec l'interet du pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
10864 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 23:23:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Risquer une escalade et des représailles économique c'est prendre des risques avec l'interet du pays.

Poutine a fait d'énormes réserves d'or et de Yens. Il peut compter sur la Turquie, la Chine, l'Iran, la Hongrie, l'Allemagne qui dépend de la Russie pour l'énergie.
Il prend le risque de la guerre totale voire atomique. Mais il compte sur la légendaire lâcheté de l'Occident.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2084 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 23:54:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

il ne pouvait pas choisir meilleur moment
juste quand toute l'europe est affaiblie
physiquement, sanitairement, monétairement, et intellectuellement
sans compter les changements de gouvernements dus aux élections de part et d'autres (Italie Allemagne France etc ) ....

--------------------
Atil
Atil
34540 messages postés
   Posté le 27-02-2022 à 09:49:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   https://atil.pagesperso-orange.fr/   Envoyer un message privé à Atil   

Crise ukrainienne : Donald Trump salue le «génie» de Vladimir Poutine

https://www.parismatch.com/Actu/International/Crise-ukrainienne-Donald-Trump-salue-le-genie-de-Vladimir-Poutine-1790011

Edité le 27-02-2022 à 09:51:27 par Atil

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les paradoxes homosexuelsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum