LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les paradoxes homosexuels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 16:27:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

qui a dit déjà ???? =

"gouverner c'est prévoir" ????

quand je pense à ce politique qui la veille de l'invation de la russie
disais JUSTEMENT :
" je ne pense pas du tout que la russie a des idées d'invasion de "

au moins on sait pour qui il ne faut surtout pas voter

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 17:02:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais par rapport avec l'opposition actuelle il est le meilleur.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 25-02-2022 à 17:36:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et qui a dit :

"il ne faut pas regarder ce qu'ils disent mais ce qu'ils font" ????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 07:25:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Mais par rapport avec l'opposition actuelle il est le meilleur.


c'est avec des phrases comme cela que l'on coule la France. Nous avons une grande variété de candidats pour la première fois depuis longtemps.

Mais cons comme vous êtes, vous allez continuez avec Macron, et puis chouiner comme des neuneus après.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 12:23:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Qui a-t-il en dehors de Macron ?

Des populistes qui trouvaient Poutine sympat'.

Inutile de dire qu'ils n'ont plus aucune chance d'être élus, maintenant.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 16:31:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Populistes : utilisé, à partir des années 1980, dans un sens péjoratif pour discréditer les adversaires politiques

Quant à moi, sans trouver Poutine sympat', je ne le trouve pas incohérent. Evidemment, en France, nous avons perdu l'habitude d'un dirigeant qui défend des intérêts de son pays.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 20:25:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Risquer une escalade et des représailles économique c'est prendre des risques avec l'interet du pays.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 23:23:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Risquer une escalade et des représailles économique c'est prendre des risques avec l'interet du pays.


Poutine a fait d'énormes réserves d'or et de Yens. Il peut compter sur la Turquie, la Chine, l'Iran, la Hongrie, l'Allemagne qui dépend de la Russie pour l'énergie.
Il prend le risque de la guerre totale voire atomique. Mais il compte sur la légendaire lâcheté de l'Occident.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 26-02-2022 à 23:54:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

il ne pouvait pas choisir meilleur moment
juste quand toute l'europe est affaiblie
physiquement, sanitairement, monétairement, et intellectuellement
sans compter les changements de gouvernements dus aux élections de part et d'autres (Italie Allemagne France etc ) ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 27-02-2022 à 09:49:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Crise ukrainienne : Donald Trump salue le «génie» de Vladimir Poutine



https://www.parismatch.com/Actu/International/Crise-ukrainienne-Donald-Trump-salue-le-genie-de-Vladimir-Poutine-1790011


Edité le 27-02-2022 à 09:51:27 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 30-11-2022 à 15:12:21   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

au moins Trumph (envoyé par Dieu et les catos) avait réussi lui a faire peur à Poutine avec ses crises et son instabilité notoire :- il était " imprévisible " et toujours prompt à n'importe quelle réponse et ça a eu comme conséquence le gros délai qu'on a tous gagné AVANT le déclenchement de la troisième guerre mondiale qui ne vas pas tarder d'arriver maintenant
((voir l'article de ce jour sur = le survol de l'espace aérien de la corée du sud par les avions militaires de la Chine et aussi de l'URSS associée le même jour pratiquement au même moment ; si ça c'est pas un complot , ils testent la réactivité des pays qu'ils comptent envahir TOUT COMME depuis des mois déjà l'Ours teste la réactivité des pays de l'OTAN quand ils font expres de pénétrer les zones aérienne et maritime interdite de l'Europe du Nord et de la mer du Nord et mer baltique pour arriver jusque dans la manche en France et près des côtes Anglaises))

et qui prend au sérieux toutes ces intrusions au final ??????????????????????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 30-11-2022 à 15:44:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a été élu en partie grâce aux manipulations russes dans les réseaux sociaux.
Apparemment Poutine avait envie qu'il soit élu.
Je ne sait pas trop pourquoi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 30-11-2022 à 16:44:19   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

c'est plutôt Biden qui a été élu grâce à des fraudes électorales (une volonté de l'élite mondiale antichrist)

dernièremennt encore il y a eu des fraudes (ça sera prouvé plus tard !!)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 01-12-2022 à 15:49:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui mais ce que tu dis est faux (ça sera prouvé plus tard !!)

Et moi j'ai raison (ça sera prouvé plus tard !!)

D'ailleurs je suis un génie (ça sera prouvé plus tard !!)





L'argument "ça sera prouvé plus tard" est vachement pratique : ca permet d'avoir toujours raison

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 01-12-2022 à 19:21:34   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Oui mais ce que tu dis est faux (ça sera prouvé plus tard !!)

Et moi j'ai raison (ça sera prouvé plus tard !!)

D'ailleurs je suis un génie (ça sera prouvé plus tard !!)





L'argument "ça sera prouvé plus tard" est vachement pratique : ca permet d'avoir toujours raison


jusqu'à présent c'est moi qui ait toujours eu raison je te signale

et le " ça sera prouvé plus tard " c'est pas de moi c'est un autre qui l'as dit
dans la même phrase que j'ai reprise


Edité le 01-12-2022 à 19:22:23 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 01-12-2022 à 19:55:27   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu as déja eu raison?

Pas remarqué.





(ça sera prouvé plus tard)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 02-12-2022 à 01:01:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Tu as déja eu raison?

Pas remarqué.





(ça sera prouvé plus tard)


SI J'AI RAISON POUR LE 49-3
on en est au 7ème 49-3 à ce jour pour faire passer les lois par le gouvernement MACRON-BORNE !!!!!!!

je te rappelle que je l'avais dit que ça serais comme ça car la vierge avait dit que d'ici la fin de l'année le gouvernement français ne réussirai pas à ne rien faire passer de normal
et qu' ON ALLAIT PERDRE BEAUCOUP DE TEMPS (tu l'avais oublié ?????????????? )

et tu verra bientôt pour tout le reste

en attendant le schisme qui arrive dans l'église catholique que j'avais annoncé est bel et bien en train de se mettre en place (voir l'article sur le figaro de Jean Marie Guenois du 29-11-2022 = "le Vatican a perdu le contrôle du synode réformateur allemand "
la aussi j'ai raison, je l'avais dit d'avance et toc

et puis encore pour les cryptomonnaies ....

et c'est pas fini !!!

c'est toi qui n'as pas d'avance sur les événements à venir



--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 02-12-2022 à 13:41:00   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

preuve mise sur ma fille le 15/10:2022 tu peut le vérifier toi-même si tu sait lire (MAIS J'EN DOUTE ... )

Posté le 15-10-2022 à 00:27:08 Voir le profil de lip26 (Online dans la catégorie Section actualité

N’entrez pas dans la violence de cette révolution qui deviendra prétexte à tous règlements de compte.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 25 avril 2022 – Bordeaux.
Parole de Jésus Christ : Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Élu que pour un temps très court, M. Macron n’aura pas le temps d’établir son projet qu’il voulait pour la rentrée d’automne. Cependant ses successeurs temporaires tenteront de le faire. Les Français n’auront plus la même docilité et, leur révolte influencera les autres pays qui suivent la même trajectoire organisée par les associés du déchu.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 02-12-2022 à 13:57:56   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

RAPPEL =et encore ça

Posté le 24-10-2022 à 18:47:27 Voir le profil de lip26 (Online dans la catégorie Section actualité Editer ce message Répondre à ce message Supprimer ce message

macron et notre première ministre en difficultées pour le vote de toutes leurs loi
à commencer par le budjet

(( et voila ce qui avait bien été annonçé par la vierge ))

elle avait dit qu'aucune loi aucun texte ne passera ne sera voté d'ici la fin de l'année

donc tout ce qui passera ne sera qu'à coups de 49-3 ...


Atil tu est aveugle ma foi : tu ne sait pas lire ....
met tes lorgnons bon sang

c'est écrit d'avance

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 02-12-2022 à 14:04:21   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Oui mais ce que tu dis est faux (ça sera prouvé plus tard !!)

Et moi j'ai raison (ça sera prouvé plus tard !!)

D'ailleurs je suis un génie (ça sera prouvé plus tard !!)





L'argument "ça sera prouvé plus tard" est vachement pratique : ca permet d'avoir toujours raison



perso je ne suis pas un génie et je n'aime pas servir de fer à gratter les "égos" des autres
...


hé bien alors c'est qui " le petit génie vantard " qui est prié d'aller se rabiller ????????????????

on est bien sur un forum de philosophie ici ??


POUR DES PHILOSOPHES DE PACOTILLE =

je préconise :

- d'intérioriser

- de MEDITER

- de DISCERNER

((et ceci n'est toujours pas de la propagande religieuse ))

à quoi ça sert que je me crève le c .. pour aller chercher du diable vauvert des messages qui pourraient avoir le mérite de nous concerner ???????????
((et encore que je ne ramène que sur ma file ceux que j'estime les plus pertinents sur le point de se réaliser sine dié ))


Edité le 02-12-2022 à 14:30:27 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 03-12-2022 à 11:15:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :



SI J'AI RAISON POUR LE 49-3



Y a-t-il un seul Français qui ne s'attendait pas à ce que le 49-3 soit utilisé ?????

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 03-12-2022 à 11:17:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

la vierge avait dit que d'ici la fin de l'année le gouvernement français ne réussirai pas à ne rien faire passer de normal


Double négation = affirmation.

Ta phrase signifie qu'il réussirait à tout faire passer

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 03-12-2022 à 11:21:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A part ça toutes ces pseudo-prédictions ne correspondent qu'à ce que TOUT Français pense qu'il va probablement se passer.

Ce ne sont que des banalités.

Moi je prédis qu'il y aura plein de grêves, surtout de la SNCF à l'approche de chaque vacance, que le personnel hospitalier et les profs seront mécontents, que des casseurs casseront, qu'il y a aura des féminicides, que les Russes tueront des civils, et que les chats feront "miaou".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 03-12-2022 à 14:26:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

A part ça toutes ces pseudo-prédictions ne correspondent qu'à ce que TOUT Français pense qu'il va probablement se passer.

Ce ne sont que des banalités.

Moi je prédis qu'il y aura plein de grêves, surtout de la SNCF à l'approche de chaque vacance, que le personnel hospitalier et les profs seront mécontents, que des casseurs casseront, qu'il y a aura des féminicides, que les Russes tueront des civils, et que les chats feront "miaou".


bien entendu puisque le chaos arrive avec les tribulations !!!

déjà d'entendre dire que l'électricité ne pourra pas a assurée à 100 % POUR tout le monde cet hiver c'est du jamais vu en plus de 70 ans de mon existence

et rien que ça ça devrait interpeler le peuple sur "le temps que nous vivons"

comment en est-on arrivé là en 70 ans de démocratie ...

on a failli grave

réveillez vous les moutons !!!

ce n'est pas des banalités qui se passent désolé de ne pas être d'accord

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 03-12-2022 à 22:29:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Des tribulations il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

On ne se trompe jamais en en annonçant.

A condition de ne pas donner de dates trop précises.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les paradoxes homosexuelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum