LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Les paradoxes homosexuels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 04-12-2022 à 00:03:31   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

sauf que les tribulations qui ont été annoncées ne seront dirigées qu'essentiellement que contre les chrétiens (même si ce sera avec pas mal de dégâts collatéraux )

tout comme quant il y a eu hitler qui s'était bien démené - acharné contre les juifs... puis les roms ... et les handicapés de son pays


les démons ou "les possédés" des démons ont toujours quelqu'un contre qui s'acharner ...

et dans la nouvelle Ere qui vient =
on y vivra en paix et il n'y aura plus de mauvaise tentations car les tentateurs seront enchainés pour 1000 ans en enfer parait-il
et donc c'est la que tu te trompe en disant que " il y en aura toujours " c'est pas d'accord

relis ce qui est écrit sur l'Apocalypse

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 04-12-2022 à 11:13:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les mêmes prophéties existent dans l'islam.
Et elles disent que les tribulations qui ont été annoncées seront dirigées essentiellement contre les musulmans.

Les mêmes prophéties existent dans le judaïsme.
Et elles disent que les tribulations qui ont été annoncées seront dirigées essentiellement contre les Juifs.

Les mêmes prophéties existent dans le bouddhisme.
Et elles disent que les tribulations qui ont été annoncées seront dirigées essentiellement contre les bouddhistes.

La version originale c'était chez les zoroastriens.
Et, évidemment elle disait que ce seraient les zoroastriens qui seraient visés.

Et chacun prétend être le seul à posséder la bonne version

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 04-12-2022 à 18:37:16   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

sauf que l'islam est postérieur au christianisme et a beaucoup copié sur eux

et que le reste ne n'interresse pas

tes zoromachinchose je ne veut pas en entendre parler et toc

l'illumination des conscience arrive bientôt
c'est à ce moment là que tu avisera, dommage qu'il soit presque trop tard pour les septiques (comme la fosse ) car le temps se sera écoulé

mais ce sera ton problème

dommage aussi quand tu verra que Malange est plus dans le vrai que n'importe qui d'autre sur le forum docti (malgré que je ne suis pas d'accord en rien avec sa secte)


Edité le 04-12-2022 à 18:39:40 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 05-12-2022 à 11:52:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"sauf que l'islam est postérieur au christianisme et a beaucoup copié sur eux"

>>>>>>>Et le christianisme est postérieur au judaïsme sur lequel il a copié.

Et le judaïsme est postérieur au zoroastrisme sur lequel il a copié.





"et que le reste ne n'interresse pas
tes zoromachinchose je ne veut pas en entendre parler et toc"

>>>>>>>>Tu as raison : Tu ne dois surtout pas t'intéresser à ce qui pourrait te montrer que tes croyances sont fausses.
C'est si terrible de devoir se remettre en question quand on est face à des preuves !

C'est con, ein, que tout a été recopié sur les croyances zoroastriennes ?





"l'illumination des conscience arrive bientôt
c'est à ce moment là que tu avisera, dommage qu'il soit presque trop tard pour les septiques (comme la fosse ) car le temps se sera écoulé

mais ce sera ton problème"

>>>>>>>>>>Sauf que moi je SAIS alors que tuo tu ne fais que CROIRE.

La preuve : Tu refuse de lire ce qui pourrait remettre en question tes croyances.
Donc tu ne cherches pas à savoir la vérité mais juste à conserver tes croyances.




"dommage aussi quand tu verra que Malange est plus dans le vrai que n'importe qui d'autre sur le forum docti (malgré que je ne suis pas d'accord en rien avec sa secte)"

>>>>>>>>>Dommage quand tu verras que rien de tout ça n'est vrai.
Et que ce sont juste des trucs copiés sur les vieilles légendes zoroastriennes

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 05-12-2022 à 12:26:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

désolé je ne refuse pas de lire ...
c'est plutôt que j'ai déjà pris position et que je ne suis pas influençable par les trucs à la mode de mord moi le n.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 06-12-2022 à 12:22:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quel rapport entre "la mode" et des textes vieux de plusieurs millénaires ?

Si les textes zoroastriens sont antérieurs à la Bible et que celle-ci a recopié sur eux alors ça n'a rien à voir avec une affaire de mode.

Faut savoir ce qu'on veut : Chercher la vérité ou prendre position.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 06-12-2022 à 15:18:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

j'ai déja pris position je te le répète
la vérité n'est pas là ou tu crois

et tu te fatigue pour rien à essayer de me faire passer tes propres croyances

un dieu qui n'existe pas? comment pourrait-il venir de la où il ne réside pas avec sa mère qui ne serai pas vierge, pour nous parler à nous pauvres humains, et continuer à faire ses miracles ... ???

pourquoi cette vérité là te fait peur ??

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 07-12-2022 à 18:50:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Justement : Je ne parle pas de mes croyances mais de ce que je sais.

Contrairement à toi qui ne dis pas ce que tu sais mais ce que tu crois.

Car moi j'ai des preuves : Des textes anciens qui existent bien.

Par contre "Il parait que la vierge Marie a dit que... " ce n'est qu'une croyance dépourvue de preuves.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 08-12-2022 à 00:19:05   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

tu ne sait rien de la vérité .....
tes textes anciens on leur fait dire ce qu'on veut
ce n'est pas une preuve

tu ne vas pas tarder à voir passer dans le ciel la comète qui va nous raser pendant plusieurs jours et qui sera visible même en plein jour
c'est cette comète qui annonce le début de toute une série d'évènements qui vont se produire derrière et qui sont décrit d'avance dans l'apocalypte

peut-être qu'après ce moment là tu réfléchira autrement

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 09-12-2022 à 14:46:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu ne sait rien de la vérité .....
Tes pseudo-apparitions de la vierge on leur fait dire ce qu'on veut
ce n'est pas une preuve.



"tu ne vas pas tarder à voir passer dans le ciel la comète qui va nous raser pendant plusieurs jours et qui sera visible même en plein jour"

>>>>>>>>Et il faudra attendre que combien d'années se passent sans voir ça pour que tu admettes que la prophétie était fausse ?
Un an ? 5 ans ? 10 ans ?100 ans ? 1000 ans ?




"c'est cette comète qui annonce le début de toute une série d'évènements qui vont se produire derrière et qui sont décrit d'avance dans l'apocalypte"

>>>>>>>>Apoca-LIP-se que Jésus avait annoncée comme devant arriver du vivant de ses apôtres.
Et qu'on attend toujours 2000 ans aprés.
Pendant combien de millénaires faut-il encore attendre sans rien voir avant d'admettre que la prophétie était fausse ?



"peut-être qu'après ce moment là tu réfléchira autrement "

>>>>>>>>Que te faudrait-il pour que toi tu commences à penser autrement ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 09-12-2022 à 18:56:53   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

patience toi tu n'auras plus beaucoup de temps a attendre maintenant que tout va se précipiter

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 12-12-2022 à 12:37:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca fait 2000 ans qu'on nous dit ça.

Et dans 2000 ans on le dira encore.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-04-2023 à 21:42:56   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ah!!!!! vous en êtes encore à la fin du monde ? Putain! ça fait presque 6 mois que c'est passé, et je vis encore...

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 23-04-2023 à 14:00:59   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

tiens le retour de Tao !!!

SALUT A TOI GRAND TAO

la fin des temps pas la fin du monde bon sang !!
vous êtes tous bouchés à l'émeri c'est pas pareil

d'ailleurs le grand Monarque est déjà là avec le dernier pape (pétrus romanus )
tout trouvé sur internet en cette année dédiée à Jeanne d'ARC

et je viens d'avoir confirmation que l'un a eu des nouvelles de l'autre et vice versa
donc ils ont conscience tous les deux, l'un de l'autre et ils vont venir probablement venir ensemble comme il a été dit par les prophéties (le grand Monarque est en train de constituer son armée = il en fait fait appel très précisemment le 8 avril de cette année !!! )
il semble qu'un général en retraite vient d'y répondre favorablement pour les entrainements

à suivre ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-04-2023 à 21:16:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Salut, lip!
j'ai tenu compte de tes avertissements, et du coup, en tant que Dieu omniscient, omnipotent, je me suis transformé. Dorénavant, appelez moi LUCIFER.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-04-2023 à 21:30:26   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

bin mince... Mon avatar ne change pas...

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 24-04-2023 à 21:53:29   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ça doit être la volonté de qui tu sait

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-04-2023 à 17:29:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ah! mon avatar a changé!

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 02-05-2023 à 00:22:15   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

c'est ce que j'avais remarqué ce matin
faut du temps

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35278 messages postés
   Posté le 02-05-2023 à 09:38:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je le voyais changé depuis quelques jours déja.


Encore un coup de la vierge Marie et du grand monarque !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Les paradoxes homosexuelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum