LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mon petit calendrier perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 16-02-2024 à 19:13:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené des pommes à trier qui étaient dans l'herbe sous les pommiers
encore bonnes
et de la salade tendre pour manger avec les nems aux crevettes que j'ai achetés

repiqué 5/6 salades sous la serre de récupérées de celles d'hiver...
et repiqué 12 petites que j'ai achetées pour le printemps des feuilles de chêne vertes et violettes

donné plein d'herbes aux bestiaux
ramené 9 oeufs de poules

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 21-02-2024 à 10:01:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

avant hier fait une rangée de fèves
et hier mis en terre une longue rangée d'échalottes
ramenée 5 pommes rouges
et de la salade

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 21-02-2024 à 17:13:08   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

semé 5 rangées de petits pois

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 21-02-2024 à 23:00:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené des brocollis
et un beau chou romanesco
plus une salade scarole
ramené à la cuisine les plus grosses échalotes que je ne replanterai pas (une belle rangée de faite ça suffit) et que je compte manger
ramené 8 oeufs

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 22-02-2024 à 00:23:35   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

soeur Bénédicta de la sainte croix de Rosa Mystica Colombie (soeur cloitrée )
a reçu Benoit XVI VENU en bilocution du 2 FEVRIER 2023
il lui a transmis son véritable testament -celui que le pape Français a ordonné de bruler (ça c'est la 2ème fois que je le lis et le voit sur le net

mais là il y a une vidéo

dans laquelle il confirme avoir été empoisonné sur ordre de Bergoglio
et que celui-ci est le faux prophète
qu'il n'aime pas Marie et veut détruire complètement l'Eglise

voir https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t193p525-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 22-02-2024 à 00:25:16   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

https://redirect.viglink.com/?format=go&jsonp=vglnk_170855778085317&key=18d81f55cfc0fd275a864f494f914b76&libId=lswevegp0100icfe000UL6627eyrm&loc=https%3A%2F%2Funioncosmiqueen5d.forumactif.com%2Ft193p525-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3&gdprConsent=CP6RzMAP6RzMABcAJBFRAoEgAAAAAAAAAAqIJCQOQAGAAPAAwABoAEgAMQAeABHACSAFEAK4AWgAvgBmADZAHcAeAA-QCBAIIARQAjgBQgDHgGUAZYA7gB4gEcAJaAToAngBSwCrgFZALqAYEAwgBkgDNAGnAOqAfUA_4CNQExAKMAUeApoBagC5gGEAMMAY-AzABoQDiwHNAOwAe8CQkBAAB4AJAAYgA8ADMAI6AZQBlgDuAI4AVcAuoB_wExAKaAWoA4sAAA&gdprApplies=true&v=1&type=U&opt=true&out=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNm8nfwsz8_U%26t%3D0s&ref=https%3A%2F%2Funioncosmiqueen5d.forumactif.com%2Ft193p550-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-3&title=FIN%20DE%20LA%20REPUBLIQUE%20FRANC%20MACONNE%20PAR%20LE%20CHOIX%20DE%20DIEU%20-%20L%27ENFANT%20D%27ALZO%20DI%20PELLA%203%20-%20Page%2022&txt=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNm8nfwsz8_U%26amp%3Bt%3D0s

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 23-02-2024 à 21:24:19   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

tonia est passée :

repartie avec 4 poireaux
2 gros navets
des radis de pâques
des feuilles de blettes
3 boites d'oeufs

m'a laissée une boite 1/2 de champignons

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 24-02-2024 à 16:28:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Carbonia – 9 février – bientôt, il ne sera plus possible de se déplacer … la circulation sera fermée … en raison de perturbations majeures … se produira … d’un jour à l’autre… La terrible pandémie est déjà dans le monde… une grande lutte va commencer ! La guerre civile contre les dirigeants est déjà en cours… La pandémie emportera beaucoup de gens … Les maisons se videront et les âmes des infidèles partiront.
LE 24/02/2024PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE
Colle del Buon PastoreCarbonia 09.02.2024

La terrible pandémie est déjà dans le monde….

Sainte Marie avec vous.

Ma petite fleur, va dans ton refuge. Ce travail est celui du Christ Jésus, ce n’est qu’en Lui que tu trouveras le réconfort.

Mets la paix dans ton cœur et marque-toi toujours en son saint nom.
Donne-toi toujours à ton Seigneur Dieu… et sois ferme dans la mission qui t’est confiée.
Les choses de ce monde passeront… mais jamais Ses Paroles ne passeront.
Écris, écoute ma dictée et transmets-la au monde.

Je suis la Sainte Vierge : je viens en ce monde pour apporter la Parole de Jésus !

Mettez en vous l’ardent désir de Lui,
écoutez ce qu’Il vous dit et suivez-Le… parce que… Lui seul est le Sauveur !
Montrez-vous « dociles » … et « humbles » à Sa Volonté !
Vous appartenez au Ciel … vous n’êtes pas de ce monde !
Bientôt, vous serez reçus en Lui, le Seigneur !

Malgré la méchanceté de cette Humanité, le Ciel veut sauver ses enfants !
La Vérité n’est que dans le Christ Jésus :
Détournez-vous du monde et gérez-vous selon Sa Parole.
Dieu est l’Être parfait : il n’y a de salut qu’en Lui !

Demain, tu seras enlevé par Lui, tu demeureras en Lui et tu seras « nouveau » dans ton corps et dans ton âme,
vous serez à l’image et à la ressemblance de Celui qui est votre Créateur.
Mon doux enfant … écris sans t’arrêter : que la croissance spirituelle soit en toi.

Marie est avec vous comme Jésus est avec vous ; c’est à vous qu’a été confiée la dernière oeuvre terrestre d’amour et de charité.

Mes enfants,

bientôt, il ne sera plus possible de se déplacer :
la circulation sera fermée … en raison de perturbations majeures …
se produira … d’un jour à l’autre.
La terrible pandémie est déjà dans le monde….
Mes enfants,

bientôt il ne sera plus possible de se déplacer,
une grande lutte va commencer !
La guerre civile contre les dirigeants est déjà en cours.
Paix à toi, mon enfant béni.

Résistez aux attaques de Satan, tout sera réparé en Moi.

Vous êtes attaqués parce que vous êtes forts en Moi … de vrais soldats du Christ Jésus.

La pandémie emportera beaucoup de gens …

Les maisons se videront et les âmes des infidèles partiront.

Jésus vous adresse son cri d’amour.

L’heure est marquée par son intervention divine.

Mes enfants,

aimez mes prophètes et protégez-les,
donnez-leur votre aide… Ô tous les peuples !
Le Ciel est sur le point d’intervenir :
Faites ce que Dieu vous demande : soyez-lui fidèles !
Faites preuve d’amour et de charité envers votre prochain.
Je vous bénis ! Je vous aime !

Votre Dieu Amour.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 24-02-2024 à 16:32:38   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Carbonia – 3 février – Notre Dame – Maintenant ! …. en ce temps que vous vivez, avant que l’Antéchrist ne se manifeste pour mettre fin à la charité et à l’amour. Vous devrez passer par la grande tribulation ! Jésus vous a prévenus ! ce monde est fini, il n’y a pas d’avenir, ce qui restera… sera de la cendre et vous qui resterez ici – parce que vous aurez rejeté votre Dieu Amour – …vous marcherez dans le désespoir et la faim !Il ne restera rien, mes enfants : ni eau, ni nourriture, ni subsistance d’aucune sorte. Revenez à votre Dieu Créateur ;revenez à Celui qui vous a créés,qui vous a donné la vie pour être des hommes dans l’amour et la charité… Vous êtes à la fin d’un monde ancien, les portes d’un monde nouveau sont sur le point de s’ouvrir.
LE 24/02/2024PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE

Carbonia 03-02-2024 (16h31)
Ce monde est fini, il n’y a pas d’avenir
Très Sainte Marie
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit… je vous bénis. Je suis la Sainte Vierge : je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Mes enfants, écoutez ce que j’ai à vous dire aujourd’hui : c’est un appel urgent pour cette Humanité, pour sa conversion. Les bruits du monde s’uniront bientôt en un seul son… un son terrible qui causera une grande terreur parmi les hommes. Mes enfants bien-aimés: Sauvez-vous. Mes enfants: Dieu a créé ce monde pour que vous ayez la possibilité d’y vivre de la manière qu’il avait indiquée : dans l’amour et la fraternité, unis en une seule « Chose » dans le Christ Jésus. Amen.
Je vous forge avec la Parole de Dieu ;
Je vous prends par la main,
et je prie avec vous ce saint rosaire !
Avec vous, j’implore le retour rapide de mon Fils Jésus.
Que le Père donne au Fils la permission… de revenir sur terre, maintenant !
Maintenant ! ….
en ce temps que vous vivez, avant que l’Antéchrist ne se manifeste pour mettre fin à la charité et à l’amour.
Vous devrez passer par la grande tribulation !
Jésus vous a prévenus !
mais vous avez tout détruit,
vous vous êtes faits « dieux » sur la terre !
Vous avez pris le pouvoir que Dieu ne vous avait pas donné.
Vous étiez censés vivre ce monde pour être meilleurs… pour vous fortifier en esprit et en corps….
Mais … vous avez renié la Bonté de Dieu …
et vous vous êtes livrés à l’ennemi … à celui qui a crucifié Jésus et qui a haï cette Humanité qui hait encore, une humanité qui se berce de l’illusion d’avoir la grâce de l’enfer, mais qui, au contraire, entraîne tout le monde dans son enfer.
Soyez sauvés,
ce monde est fini, il n’y a pas d’avenir, ce qui restera… sera de la cendre et vous qui resterez ici – parce que vous aurez rejeté votre Dieu Amour – …vous marcherez dans le désespoir et la faim !Il ne restera rien, mes enfants : ni eau, ni nourriture, ni subsistance d’aucune sorte. Revenez à votre Dieu Créateur ;revenez à Celui qui vous a créés, qui vous a donné la vie pour être des hommes dans l’amour et la charité.
Restez dans la fidélité absolue au saint Évangile, honnêtes entre vous, écoutez ce que le Seigneur a à vous dire chaque jour, surtout en ces derniers temps qui s’achèvent. Tout est maintenant achevé… vous êtes à la fin d’un monde ancien, les portes d’un monde nouveau sont sur le point de s’ouvrir. Soyez de vrais soldats de Marie et de Jésus. Bientôt Je descendrai parmi vous… en chair et en os vous Me verrez !Je vous donnerai les dernières Règles du Ciel, afin que vous vous repentiez …et de suivre la seule vraie doctrine du Christ Jésus.
Vos cœurs seront pliés, beaucoup seront brisés et ne pourront plus voir la lumière,
à cause de leur persévérance dans les lois de ce monde, ils perdront la vie.
Mes enfants bien-aimés : Sauvez-vous Mes enfants : Dieu a créé ce monde pour que vous puissiez y vivre comme Il l’avait indiqué : dans l’amour et la fraternité, unis en une seule « Chose » dans le Christ Jésus, Les pleurs et les grincements de dents viendront !Allez !Je vous bénis à nouveau : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Je vous forge avec la Parole de Dieu ;
Je te prends par la main,
et je prie avec vous ce saint rosaire !
Avec vous, j’implore le retour rapide de mon Fils Jésus.
Que le Père donne au Fils la permission… de revenir sur terre, maintenant !
Maintenant ! ….
en ce temps que vous vivez, avant que l’Antéchrist ne se manifeste pour mettre fin à la charité et à l’amour.
Vous devrez passer par la grande tribulation !
Jésus vous a prévenus !
mais vous avez tout détruit,
vous vous êtes faits « dieux » sur la terre !
Vous avez pris le pouvoir que Dieu ne vous avait pas donné.
Vous étiez censés vivre ce monde pour être meilleurs… pour vous fortifier en esprit et en corps….
Mais… vous avez renié la bonté de Dieu…
et vous vous êtes livrés à l’ennemi… à celui qui a crucifié Jésus et haï cette Humanité qui hait encore,
une humanité qui se berce de l’illusion d’avoir la grâce de l’enfer, mais qui, au contraire, entraîne tout le monde dans son enfer.
Soyez sauvés,
ce monde est fini, il n’y a pas d’avenir, ce qui restera… sera de la cendre
et vous qui resterez ici – parce que vous aurez rejeté votre Dieu Amour – …
vous marcherez dans le désespoir et la faim !
Il ne restera plus rien, mes enfants : ni eau, ni nourriture, ni subsistance d’aucune sorte.
Dieu a créé ce monde pour que vous ayez la possibilité d’y vivre comme Il l’a indiqué : dans l’amour et la fraternité, unis en une seule « Chose » dans le Christ Jésus, les pleurs et les grincements de dents viendront! Allez !Je vous bénis à nouveau : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 25-02-2024 à 17:03:43   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Je considère que Dieu est Amour et non un Dieu vengeur.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 26-02-2024 à 20:39:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

déplacé 15 vieilles salades et
une quinzaine de petites blettes à feuilles rouges
pour commencer a nettoyer une zone

enlevé et ramené 2 gros radis noirs et
plusieurs autres de gros navets violet de Gournet
ramené 9 oeufs

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 28-02-2024 à 16:16:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené de la salade pour midi notamment de la belle mâche
ramené un beau chou romanesco

en arrachant des herbes sèches j'ai trouvé des cosses de fèves de l'année dernière
une petite dizaines de grains à ressemer donc en plus

les premiers petits pois semés sont en train de sortir

fait une tarte aux poireaux


Edité le 28-02-2024 à 17:24:02 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 28-02-2024 à 16:19:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

plusieurs messages de plusieurs voyants voyantes différents disent que le Pape François est bien le faux prophète

dernier message celui celui de Myriam et Marie du 27 février 2024

PRIEZ POUR MON ÉGLISE QUI EST DIRIGÉE PAR LE FAUX-PROPHÈTE. PRIEZ POUR LA FRANCE QUI A TRAHIT SON DIEU et QUI VA SOUFFRIR ÉNORMÉMENT, ÉNORMÉMENT ..

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 27 Février 2024 )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS L’AMOUR !

JE SUIS LA MISÉRICORDE !

JE SUIS DIEU « SAUVEUR et RÉDEMPTEUR » !

JE SUIS ..

Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants « PRIEZ ,PRIEZ, PRIEZ pour la conversion du monde ..

Priez pour que beaucoup de Mes enfants se convertissent « Afin que tous soient sauvés » !

Priez pour L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES qui est TOUT PROCHE maintenant ..

Mes enfant : « OUI , il ne vous reste que très peu de temps, très peu de temps pour vous préparer »

Priez pour la FRANCE qui a trahit son DIEU et, qui va souffrir énormément : « Énormément » !

Priez pour Mon Église qui est dirigée par le FAUX-PROPHÈTE qui va accueillir prochainement l’ANTICHRIST et « Priez Pour vous » !

Mes Bien-Aimés ne craignez pas : « N’AYEZ PAS PEUR » !

JE suis toujours auprès de vous avec la SAINTE VIERGE MARIE ..

Ne vous découragez pas : « Vous n’êtes pas seuls » : Vous avez avec vous DIEU TOUT PUISSANT qui vous aime » .

SOYEZ FORTS !

NE PERDEZ PAS LA FOI !

AYEZ TOUJOURS CONFIANCE en votre DIEU D’AMOUR qui vous aime : « Tendrement, Infiniment » !

AMEN, AMEN, AMEN,

MOI qui SUIS : Père, Fils , Esprit Saint : Vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN,AMEN,

JE vous donne Ma PAIX, Mes Bien-Aimés , JE vous donne Ma PAIX !


Edité le 28-02-2024 à 17:26:11 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 29-02-2024 à 19:36:18   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Vendredi 8 décembre 2023 à 16h, en la solennité de l’Immaculée Conception, le pape François prie la Vierge Marie sur la place d’Espagne à Rome. Une statue de l’Immaculée Conception surplombe cette place depuis 1854 lorsque le pape Pie IX proclama le dogme de l’Immaculée Conception. Depuis Jean XXIII, les papes se rendent chaque 8 décembre devant cette majestueuse colonne pour prier la Mère de Dieu.

«Un pèlerinage, surtout s'il est exigeant, demande une bonne préparation, a encore dit le Pape, expliquant que l'année 2024, précédant le Jubilé serait justement consacrée à la prière. «Et quel meilleur maître pourrions-nous avoir que notre Sainte Mère ?» a t-il demandé, invitant les fidèles à «apprendre d'elle à vivre chaque jour, chaque moment, chaque occupation avec notre regard intérieur tourné vers Jésus. Tout cela avec gratitude et espérance».

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 01-03-2024 à 13:57:13   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

Vendredi 8 décembre 2023 à 16h, en la solennité de l’Immaculée Conception, le pape François prie la Vierge Marie sur la place d’Espagne à Rome. Une statue de l’Immaculée Conception surplombe cette place depuis 1854 lorsque le pape Pie IX proclama le dogme de l’Immaculée Conception. Depuis Jean XXIII, les papes se rendent chaque 8 décembre devant cette majestueuse colonne pour prier la Mère de Dieu.

«Un pèlerinage, surtout s'il est exigeant, demande une bonne préparation, a encore dit le Pape, expliquant que l'année 2024, précédant le Jubilé serait justement consacrée à la prière. «Et quel meilleur maître pourrions-nous avoir que notre Sainte Mère ?» a t-il demandé, invitant les fidèles à «apprendre d'elle à vivre chaque jour, chaque moment, chaque occupation avec notre regard intérieur tourné vers Jésus. Tout cela avec gratitude et espérance».

_________________________________________

méfiance au vicaire de Rome François svp
= car
plusieurs - trop même - voyants/voyantes ont annonçés qu'il serait le faux prophète

il vaut mieux suivre le cardinal BURKE, MONSEIGNEUR VIGANNO, l'évêque STRICKLAND et il y a trop d'évêques ET TOUT LE CONTINENT NEERDANLAIS QUI S'OPPOSENT à Rome en ce moment
c'est l'heure du grand schisme annoncée par les prophéties ETC ETC

toutes les églises d'Afrique, toutes celles de Pologne et pas mal d'autres de partout partout dans le monde ont carrément rejeté, réfuté le dernier écrit de François" Fiducia supplicans" pour non conformité à la doctrine du Christ lui-même

de plus ce dernier pape aurait était insultant a plusieurs reprises avec la vierge Marie par le passé allant même jusqu'à nier sa virginité pourtant proclamé par un précédent pape avant lui
de ce fait je ne puis croire moi-même à sa sincérité
((par ex il aurait fait de fausses prières pour la consécration de la Russie et y aurait fait appel à Satan - révélation faite par une voyante -
et on sait qu'elle n'as toujours pas été acceptée par le Ciel ))


c'est pourquoi nous allons avoir la guerre avec la Russie
et la France sera punie la première

car c'est elle qui a enfoncée la première toutes les commandements donnés par Dieu =
avortements -mariage pour tous - sans oublier le pacs - en ce moment l'incription dans la loi de la République du droit à l'avortement -une première dans le monde- et juste avant l'obligation des cours d'éducation sexuelle en primaire dans les écoles à partir de 6 ans - et la préparation d'une loi sur l'euthanasie en cours

en + y a la bénédiction des couples homo et autres non mariés autorisée voir préconisée et ordonnée par le Pape François lui-même

on va le payer cher très cher même


Edité le 01-03-2024 à 14:02:59 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 01-03-2024 à 14:10:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Le cardinal Raymond Burke a lancé une initiative invitant les fidèles à revenir à la prière. Il cite l’exemple de l’apparition de Notre-Dame de Guadalupe au Mexique, qui a conduit à la conversion de plus de 9 millions d’Aztèques.

L’initiative consiste en une neuvaine de neuf mois à Notre-Dame, qui débutera le 12 mars. Cette « immense entreprise spirituelle » aboutira à une consécration mariale le jour de sa fête, le 12 décembre.

« Notre Dame n’a pas oublié ses enfants : sa sollicitude à notre égard est aussi forte aujourd’hui qu’elle l’était il y a 500 ans. Joignez-vous à moi dans ce retour à la Mère de Dieu ».

le Cardinal BURCKE ET LE CARDINAL VIGANO appellent a faire d'urgence une neuvaine de prière à la Vierge

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 01-03-2024 à 22:45:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

déplacé et repiqué une dizaine de poireaux

tonia est passée
repartie avec 5 poireaux
2 plants de blettes a feuilles rouge
1 gros navet noir
2 gros navets de gournet
3 boites d'oeufs

m'a laissé des kumkats confits

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 04-03-2024 à 21:12:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

repiqué 3 oignons
15 blettes a feuilles rouge
5-6 bulbes de jonquilles ou narcisses que j'avais imprudemment arrachés
mis en alignement les dix graines de fèves que j'avais trouvés

cueilli de la belle salade d'hiver que j'avais fait blanchir
ramené 3 bulbes de fenouil pour essayer dans faire un plat
ramené plusieurs feuilles de celeri doré et blanchi pour que j'essaie d'en faire un petit gratin au four et au jus de gigot
ramené que 5 oeufs

pas réussi cette année les fenouils au contraire de l'année dernière d'un ils veulent pas grossir et de deux ils montent déjà à fleurs zut

la neige d'hier a toute fondue et ça se réchauffe un poil = 7 °

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 06-03-2024 à 14:16:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

bon après mes deux agapes resto de ce dernier dimanche (fête des 80 ans de Daniel le bof)
suivi de celui d'hier ou on est allé au moulin dans le Diois ,pour faire l'huile de noix
aujourd'hui je fais diète (j'en peux plus là besoin d'un bon arrêt)

on doit avoir au moins 6 litres d'huile de noix plus les deux gros pains de tourteaux de noix écrasées dont on fait du pain et des gâteaux encore

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 06-03-2024 à 14:26:56   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

l' avertissement arrive (les chrétiens devraient savoir ce que c'est mais bon pas tous car les prêtres ne font aucune information sur cet événement qui va arriver inopinément maintenant = c'est une grâce qui a été négociée par un pape précédent avec le Ciel )

cet événement est destiné à nous prévenir de l'arrivée d'une mort subite à venir suite à une grosse catastrophe imprévisible et massive (genre guerre - tremblement de terre, raz de marée voir bombe atomique etc etc ...)
mais peut être très mal vécu par ceux qui ne s'y attendent pas
et n'y sont pas préparés

on l'attend depuis plus de 20 ans déjà
mais je pense que le temps est écoulé et que ce sera pour cette année *

((je l'attendais déjà pour l'an passé chaque année faisant un an de rapprochement vers cet événement comme il vient d'être dit a une voyante que la date avait était avancée
je pense pouvoir situé cet événement pour Mars voir Avril de cette année ... peut-être après le carême donc à voir ))

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 07-03-2024 à 18:41:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier repiqué une vingtaine de blettes a feuilles rouge
ramené 5 oeufs
et de la salade blanchie

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 07-03-2024 à 18:43:48   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

tonia vient de passer

est repartie avec 4 boites d'oeufs
des blettes a feuilles rouge
2 gros navets de gournet
un gros radis noir
et 4 gros poireaux

m'a laissé un litre d'orangina

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 12-03-2024 à 13:10:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier lundi 12 Tonia est revenue ((va pas passer 2 fois par semaine ?? : l'étais en mal de discussion car trop de changement dans sa famille son fils part habiter ailleurs maintenant qu'il a retapé sa maison en Espagne mais sa fille qui était dans le sud en dessous d'Orange revient dans la région ))

l'est repartie avec trois boites d'oeufs
et une part de la grosse citrouille qui est devant la maison

et comme zome a vendu trois autres boites à la gym du soir
on est pratiquement sans oeufs -tout vendu- sauf ceux ramené hier soir

ramené 6 oeufs

en ce moment je prépare les patates à ressemer en vérifiant celles qui me restent -je n'ai mangé vidé qu'un seul de mes deux frigos de réserve- dans mes frigos et qui ont de belles pousses (entre les rates du printemps, les normales moyennes -grosses et les roses )
pour les mettre à la lumière dans des caisses bois le bout en l'air pour qu'elles poussent mieux

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 12-03-2024 à 13:32:35   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

MESSAGES DU CIEL =

- John Martinez (diacre et mystique) publié le 12/3/24 – Avec le Rosaire… Je demande instamment à chacun d’entre vous de commencer MAINTENANT à se préparer spirituellement à l’horrible tempête qui s’approche de nous et de notre monde très bientôt.

- John Leary -usa - 4/3/24
Jésus a dit : « Mon peuple, Biden va délibérément à l’encontre de vos lois frontalières, parce qu’il veut détruire votre pays. C’est pour que le peuple d’un seul monde puisse s’emparer de vous et vous placer dans l’Union nord-américaine. Lorsque vous aurez une telle Union, il n’y aura pas de contrôle des frontières parce que vous serez une Union continentale du Mexique, de l’Amérique et du Canada. Certaines rumeurs prétendent que c’est pour obtenir des votes démocrates, mais votre prise de contrôle est plus évidente. Le peuple d’un seul monde a besoin de détruire l’Amérique pour permettre à l’Antéchrist de s’emparer du monde. J’appellerai mes fidèles dans mes refuges après l’Avertissement et les six semaines du temps de conversion afin que mes fidèles soient protégés par mes anges pendant la tribulation. Les méchants feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher votre élection, parce que Trump détruirait leurs plans diaboliques. Ayez confiance en Moi parce que J’apporterai Ma victoire sur les méchants, et Mes fidèles seront amenés dans Mon Ère de Paix et plus tard au ciel. »

- John Leary 3/3/24
Jésus a dit : »Mon peuple, je vous montre la vision d’une Bible, parce que je veux que chacun ait un de ces livres à la maison. Ce livre est fait pour être lu, même si vous ne lisez que quelques pages par jour. La lecture de la Bible est également une bonne activité de carême. Cette Bible est ma Parole et elle est inspirée par le Saint-Esprit. Un temps vient où les Bibles seront interdites par les méchants, il se peut donc que vous ayez à la cacher à l’avenir pour qu’elle ne vous soit pas volée ou prise de force. Un autre bon livre de référence que vous devriez avoir chez vous est un exemplaire du « Catéchisme de l’Église catholique » de saint Jean-Paul II. Il contient les enseignements appropriés de Mon Eglise, et si quelqu’un enseigne quelque chose qui va à l’encontre de ce livre, alors ne le croyez pas et n’y obéissez pas. Gardez Ma vraie Parole dans votre coeur et ne la reniez jamais.

- John Leary 1/3/ 24
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu des messages sur l’Avertissement, et il y aura une comète de l’Avertissement qui apparaîtra comme les deux soleils dans le ciel. Cette comète manquera la terre, mais elle reviendra et frappera la terre en tant que Ma comète du châtiment. Cela pourrait effrayer certaines personnes, mais l’expérience de l’Avertissement les effraiera encore plus. J’ai averti Mes fidèles de se confesser fréquemment afin d’avoir des âmes propres et d’être prêts à Me rencontrer lors de votre mini-jugement. Lorsque la tribulation arrivera, je demanderai à mon peuple de venir dans mes refuges avant que l’Antéchrist ne prenne le pouvoir. Ayez confiance en Moi pour vous protéger et pourvoir à vos besoins ».

- John Leary 29/02/24
Jeudi 29 février 2024 : (Messe pour Donna Colon, ma fille)
Jésus dit : « Mon fils, ton prêtre a eu la gentillesse de faire dire une messe spéciale pour Donna, même pendant son jour de congé, et tu l’as remercié. Je sais que tu pries pour sa guérison et que tu essaieras de l’aider. Avec suffisamment de prières et de messes, vous pourriez obtenir de meilleurs résultats. La prière peut changer beaucoup de choses, alors continuez à prier à son intention ».

Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, j’ai déjà dit que les personnes qui ont foi en moi peuvent imposer les mains aux autres et les guérir. La foi en la guérison exige une véritable croyance en mon pouvoir de guérison. Vous pouvez également utiliser des médecines alternatives pour guérir les gens. La prière et les messes peuvent aider à guérir les gens spirituellement et physiquement.

Jésus a dit : « Mon peuple, je vous ai dit que les chrétiens seraient de plus en plus persécutés. Vous lisez maintenant qu’une loi est en cours d’adoption au Canada qui prévoit des peines de prison pour des crimes supposés haineux si vous proclamez des enseignements bibliques ou si vous évangélisez des gens. Si cette persécution s’intensifie en Amérique, il se peut que vous deviez vous réfugier sous ma protection des refuges avant que la tribulation ne commence.

Jésus dit : « Mon peuple, pendant le Carême, vous êtes appelés à prier, à jeûner et à faire l’aumône. Vous pouvez aider les pauvres en faisant des dons, par exemple en donnant de l’argent à l’épicerie locale. (USA). Vous pouvez également prier pour les pauvres et les malades. Plus encore, vous pouvez aider à fournir de la nourriture aux pauvres lors de soupes populaires ou en livrant de la nourriture aux pauvres. Ce sont là vos dévotions de carême pour aider les gens qui ont faim, et vous pouvez visiter les malades et réconforter ceux qui ont perdu des parents ».

Jésus a dit : « Mon peuple, j’ai décrit le dollar numérique dans l’EO14067 de Biden qui mettra en œuvre un nouveau système monétaire. Celui-ci fera appel à vos dollars physiques qui seront remplacés par des dollars numériques. Au bout d’un certain temps, vos anciens dollars ne vaudront plus rien. Votre nouvel argent sera contrôlé par votre gouvernement avec des crédits sociaux similaires à ceux de la Chine. Les personnes au pouvoir contrôleront ce que vous achetez et ce que vous ne pouvez pas acheter. Votre comportement pourrait également réduire vos crédits, ou vous pourriez même voir votre compte bancaire réduit à zéro si vous ne suivez pas un mode de vie séculier. Ce serait une autre façon de persécuter mes croyants ».

Jésus a dit : « Mon peuple, avant que les méchants n’essaient d’imposer la marque de la bête à tout le monde, j’appellerai mes croyants à se mettre à l’abri dans mes refuges. Vous verrez les troupes de l’ONU aller de maison en maison pour imposer la marque de la bête à tout le monde. Les personnes qui seront capturées et qui refuseront de prendre la marque de la bête seront envoyées dans des camps de détention pour y être tuées. Les personnes qui prendront la marque de la bête et adoreront l’Antéchrist seront condamnées à l’enfer dans le livre de l’Apocalypse. Soyez donc prêts à venir dans Mes refuges pour éviter d’être capturés et tués ».

Jésus dit : »Mon peuple, l’une des principales raisons pour lesquelles je demande aux gens d’établir des refuges, c’est pour que vous ayez un endroit sûr où aller afin que mes anges puissent vous protéger tout au long de la tribulation. L’établissement de refuges nécessite un endroit béni où vous aurez des lits, de la nourriture, de l’eau et des carburants pour survivre à ce mal .Si des bâtisseurs de refuges ne terminent pas leurs préparatifs, Mes anges termineront ce qui est nécessaire. Vous aurez l’Adoration Perpétuelle dans chaque refuge, et vous serez guéris de tous vos maux par Ma croix lumineuse dans le ciel. Votre foi en mon pouvoir me permettra de multiplier votre nourriture, votre eau et vos carburants. Réjouissez-vous car vous serez protégés par mes anges.

Jésus a dit : »Mon peuple, j’aime mon peuple et j’ai appelé mes bâtisseurs de refuges à fournir ce qui sera nécessaire pour survivre à la tribulation. Tous vos préparatifs et équipements de refuge seront protégés de la destruction par mes anges. Ils seront tous utilisés. Je ne voudrais pas que vous prépariez des choses qui seraient perdues ou endommagées pour Mes objectifs. Ayez donc foi et confiance en Mon pouvoir et en Mes anges, et vous serez protégés dans Mes refuges. Grâce à votre endurance, vous serez introduits dans Mon Ère de Paix et plus tard dans le ciel.

- John Martinez -diacre = LES REFUGES
Les fruits du SAINT-ESPRIT : Les fruits et les dons du Saint-Esprit auront une importance toute particulière dans notre vie et dans la préparation des Refuges. Les dons et les fruits de l’Esprit font partie intégrante du Saint-Esprit qui vit à l’intérieur du croyant rempli d’Esprit. Ils sont déjà en nous, attendant d’être cultivés et activés.

Peu de gens réalisent l’étendue de la présence et des actions de l’Esprit Saint telles qu’elles se révèlent dans la création, dans l’Église en tant que Corps du Christ, dans la vie chrétienne, dans les sacrements ou même dans les noms et les symboles de l’Esprit Saint. Ce partage a pour but d’ouvrir les yeux des lecteurs afin qu’ils puissent percevoir ces grandes vérités. Il éveillera la conscience des chrétiens pour les encourager à poursuivre leur recherche de la connaissance, de la compréhension et de la sagesse de l’Esprit Saint, Celui qui suscite l’amour dans le cœur de l’homme.

Je crois que les Refuges seront le Cœur et l’Amour de notre Sainte Mère.

« La consécration à la Mère de Dieu », dit le pape Pie XII, « est un don total de soi, pour toute la vie et pour l’éternité, et un don qui n’est pas une simple formalité ou une sentimentalité, mais qui est effectif, comprenant toute l’intensité de la vie chrétienne – la vie mariale ». Cette consécration, a expliqué le pape, « tend essentiellement à l’union avec Jésus, sous la conduite de Marie ».

La Vierge Marie nous offre son Cœur comme un refuge sûr, tout en nous montrant comment, en ces temps particuliers, Dieu a voulu que le triomphe passe par Elle : « Dites au monde entier que de grandes grâces passent par le Cœur Immaculé de Marie » et « que Dieu a confié au Cœur Immaculé la paix et la conversion du monde ». (Paroles de la Vierge Marie à Fatima à Jacinthe). Lorsque Lucie demanda à Jésus pourquoi la conversion de la Russie serait le fruit de sa consécration au Cœur Immaculé, Notre Seigneur répondit : » Parce que je veux que l’on voie clairement que le triomphe est celui du Cœur Immaculé de Marie, et ainsi Je répandrai la connaissance et la dévotion au Cœur Immaculé en même temps que la dévotion à mon Sacré-Cœur. «

À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera

Lorsque nous parlons de triomphe, nous faisons également référence à une bataille. Le triomphe signifie la victoire d’une bataille.

La Sainte Vierge à Fatima parle de la bataille à laquelle nous sommes confrontés en ces temps, qui comprend la perte générale de la foi, la perte de beaucoup d’âmes, les guerres et la destruction. Mais la pire des guerres est la perte de la foi, comme le dit Notre Seigneur : » Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt Celui qui peut perdre dans la géhenne à la fois l’âme et le corps. (Mt 10, 28). La pire mort est celle d’une âme qui perd la foi – une âme loin de Dieu, loin de son amour et de ses commandements, se noyant dans une vie de péché, courant le risque d’une condamnation éternelle, ou plutôt, d’une mort éternelle.

Cette grande bataille que nous menons aujourd’hui, que le Saint-Père Jean-Paul II appelle la « culture de la mort », ne comprend pas seulement la destruction de la vie humaine, mais aussi la destruction de l’âme.

Dans mon ministère d’évangélisation et mes expériences spirituelles, j’ai appris que l’amour de Dieu chasse toute peur et que le mal s’enfuit en présence de Dieu. Les Refuges seront notre protection lorsque nous serons guidés vers le Cœur de Marie.

Confirmation des Refuges par d’autres voyants

Le dimanche 29 juin 2004, ma femme et moi avons reçu la visite d’un serviteur de Dieu qui a reçu de nombreux dons miraculeux de la part du Seigneur. Johnnie Hernandez nous a bénis en nous rendant visite depuis l’État de Louisiane. Il avait lu mon premier article, il y a eu une connexion spirituelle immédiate et authentique entre nous, et le Seigneur lui a parlé de nos ministères et expériences très similaires. Johnnie, en vrai serviteur de Dieu, a fait une copie de mon premier article (qui incluait mon témoignage) et l’a donné à son directeur spirituel pour qu’il en fasse le discernement. Après la messe, Johnnie a demandé à son directeur spirituel son discernement sur l’article. Son directeur spirituel a été très surpris ; il a dit à Johnnie qu’il pensait qu’il s’agissait du témoignage personnel de Johnnie. Johnnie lui a répondu qu’il s’agissait d’un homme du Texas Hill Country que le Seigneur utilisait pour parler aux gens du châtiment à venir et des lieux de refuge. Son pasteur lui a dit de m’appeler. Johnnie a appelé et a laissé un message sur l’enregistreur de mon téléphone portable. Il m’a dit qui il était, et nous avons immédiatement établi un lien spirituel. C’est une bénédiction ! Nous avons parlé pendant près d’une heure et demie, avec de nombreuses expériences et révélations spirituelles identiques. Nous avons beaucoup échangé, et il m’a dit qu’on lui avait également dit de déménager dans la région des collines du Texas. En moins de trois ou quatre jours, il m’a appelé pour me dire que le Seigneur lui avait permis de rendre visite à son beau-frère dans le Texas Hill Country.

Nous nous sommes ensuite donné rendez-vous pour la messe du dimanche à l’église catholique Sainte-Marie de Fredericksburg, au Texas.Après la messe, nous avons déjeuné au Andy’s Grill, puis nous sommes allés chez nous et avons passé près de trois heures ensemble.

Il a partagé son témoignage et le Seigneur a confirmé tout ce qu’il partageait avec nous. Dieu lui a donné de nombreux dons spirituels qui reflètent les dons accordés à beaucoup de nos grands saints. L’une des nombreuses expériences étonnantes qu’il a partagées concernait le fait que lui et un petit groupe de sa paroisse étaient allés visiter le Saint-Sacrement pour prier le rosaire. Alors qu’il commençait à prier le rosaire, il s’est relocalisé à San Giovanni Rotondo, le sanctuaire en Italie, qui était la maison de Padre Pio. Il nous a raconté que Padre Pio était à côté de lui et qu’il priait le rosaire avec lui. Padre Pio lui a ensuite parlé de différents événements. Johnnie nous a raconté que lorsqu’il est revenu dans son groupe, le petit groupe attendait qu’il termine son chapelet, car il était parti pendant plus de 45 minutes. Il est également béni par le don de guérison, la parole de connaissance, la lecture des âmes, la prophétie et d’autres dons spirituels de Dieu. Il a partagé avec nous les nombreuses aventures spirituelles qu’il a vécues avec le Saint-Esprit.

Nous sommes devenus amis et frères en Jésus….instantanément. Avant de partir, il a prié pour moi et il m’a semblé que je recevais une autre onction spéciale de Notre Seigneur. Je pouvais sentir l’amour et la grâce de Dieu. J’avais l’impression d’être plongé dans du miel fondu, entouré de la présence de Dieu. Il a prié pour ma femme et elle a été envahie par le Saint-Esprit. Ses yeux coulaient de larmes de joie lorsqu’elle s’est levée.

J’ai partagé mes expériences spirituelles et il a confirmé que les messages que je partageais étaient authentiques et venaient de Dieu. Je me suis sentie très bien, car je ne veux jamais faire quoi que ce soit qui puisse déplaire à Notre Seigneur. J’avais aussi besoin d’avoir la confirmation et de discerner les messages que j’ai reçus de Notre Dame et de l’Esprit Saint.

Johnnie reviendra nous rendre visite. Nous avons partagé des révélations privées que je ne suis pas autorisée à partager en ce moment. Il savait exactement ce qu’il y avait dans mon cœur et moi dans le sien. Johnnie est un homme oint de Dieu très spécial, qui a un esprit merveilleux et un énorme amour pour Dieu. Son amour et son humilité reflètent clairement notre Seigneur. À l’intérieur des refuges, j’ai vu l’accomplissement des prophéties de l’Écriture.

Le livre de Joël, cité par Pierre le jour de la Pentecôte, nous laisse présager que, dans les « derniers temps », il y aura une effusion du Saint-Esprit sur toute chair, avec des rêves et des visions.
Jésus nous dit en Jean 16.13 que le fait de dire aux disciples « ce qui doit encore arriver » fait partie de l’œuvre du Saint-Esprit. En outre, l’apôtre Paul souhaitait que les chrétiens « désirent ardemment les dons spirituels, en particulier le don de prophétie » … « Je voudrais que chacun de vous parle en langues, mais j’aimerais mieux que vous prophétisiez ». I Corinthiens 14 : 1, 5 – La révélation prophétique sera un phénomène généralisé, non limité à quelques individus ; il s’ensuit que la prophétie en tant que telle ne devrait pas être rare, de sorte que la vision de Jean de la révélation prophétique comme un gigantesque « puzzle » (composé de sources dont aucune n’est exhaustive) n’est pas du tout déraisonnable. Ce qui peut être considéré comme rare, cependant, c’est la prophétie qui a des implications non seulement pour l’individu ou la communauté ecclésiale locale, mais aussi pour le monde dans son ensemble. C’est là qu’il faut faire preuve d’un discernement très prudent, car il est tout à fait possible qu’un chrétien ayant un don prophétique authentique se trompe néanmoins sincèrement sur la portée de sa révélation prophétique.

Ce qui m’a été montré, c’est que tous les dons du Saint-Esprit se manifesteraient pleinement en chaque personne à l’intérieur du Refuge.

La vérité la plus importante à retenir : Notre Sainte Mère est notre Refuge.

Prière à l’Esprit Saint
Esprit Saint, Consolateur divin, je vous adore comme mon vrai Dieu, avec Dieu le Père et Dieu le Fils. Je vous adore et m’unis à l’adoration que vous recevez des anges et des saints. Je Vous donne mon cœur et je Vous offre mon ardente action de grâce pour toutes les grâces que Vous ne cessez de m’accorder. O Donateur de tous les dons surnaturels, qui avez comblé l’âme de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Dieu, de faveurs si immenses, je Vous prie de me visiter avec Votre grâce et Votre amour et de m’accorder le don de la sainte crainte, afin qu’elle agisse sur moi comme un frein pour m’empêcher de retomber dans mes péchés passés, pour lesquels j’implore le pardon.

Accordez-moi le don de piété, afin que je puisse vous servir à l’avenir avec une ferveur accrue, suivre avec plus de promptitude vos saintes inspirations et observer avec plus de fidélité vos divins préceptes.

Accordez-moi le don de connaissance, afin que je connaisse les choses de Dieu et que, éclairé par votre saint enseignement, je marche sans dévier dans la voie du salut éternel.

Accordez-moi le don de force, afin que je puisse surmonter courageusement tous les assauts du démon et tous les dangers de ce monde qui menacent le salut de mon âme.

Accordez-moi le don de conseil, afin que je puisse choisir ce qui est le plus propice à mon avancement spirituel et que je puisse découvrir les ruses et les pièges du tentateur.

Accordez-moi le don d’intelligence, afin que j’appréhende les mystères divins et que, par la contemplation des choses célestes, je détache mes pensées et mes affections des choses vaines de ce monde misérable.

Accordez-moi le don de sagesse, afin que je puisse diriger droitement toutes mes actions, en les référant à Dieu comme à ma fin dernière, pour qu’après l’avoir aimé et servi en cette vie, j’aie le bonheur de le posséder éternellement dans l’autre. Amen.


Edité le 12-03-2024 à 13:35:22 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 12-03-2024 à 13:44:27   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

- John Leary 27/02/24
Jésus a dit : « Mon peuple, j’utilise cette vision d’un barrage pour représenter la façon dont je retiens le pouvoir de Satan et de l’Antéchrist. Une fois que j’aurai permis à l’Antéchrist de se déclarer, l’enfer se déchaînera et vous verrez le mal comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. C’est une autre raison pour laquelle j’ai appelé mes bâtisseurs de refuges à construire des refuges qui protégeront mes fidèles de tout mal causé par les méchants. Mes anges vous protégeront dans Mes refuges, alors soyez prêts à partir pour Mes refuges quand Je vous donnerai Ma locution intérieure. Cette protection durera tout au long de la tribulation à venir. À la fin du temps de l’Antéchrist, je ferai descendre ma comète de châtiment sur la terre, et tous les méchants seront nettoyés de la terre. Je renouvellerai la terre et je ferai entrer mes fidèles dans mon ère de paix et, plus tard, dans le ciel.

L’Antéchrist sera bientôt visible sur la scène mondiale (d’Allemagne Jésus à Mélanie 1/02/2024) – Cette vidéo remplace l’ancienne

N.D. de Trevignano – 9 mars – L’Avertissement viendra bientôt et je prie pour que ce dernier acte de miséricorde secoue les cœurs et les consciences.

- JOHN MARTINEZ diacre USA
Les refuges – Notre-Dame et l’Esprit Saint

Beaucoup de nos frères m’ont contacté au sujet des Refuges. J’ai partagé avec eux, autant que possible, en particulier en ce qui concerne la sainteté et l’existence de la présence de Dieu à l’intérieur des Refuges.

À l’intérieur des Refuges, j’ai été témoin de l’amour total et de la présence de Dieu. Nous étions tous spirituellement immergés dans le Cœur Immaculé de Marie. L’Esprit Saint et la sainteté de la Vierge sont si incroyablement beaux que toute impureté est instantanément vaincue. Cet environnement pieux et aimant existera à l’intérieur des Refuges.

Beaucoup s’inquiètent de ne pas savoir où aller pour trouver un refuge. Je vous assure : ne vous inquiétez pas ! Continuez à prier Notre Dame. Si nous sommes en prière et en communication constantes et sincères avec notre Seigneur et notre Sainte Mère, nous serons dirigés sur l’endroit et le moment où nous devons aller.

Avant que la calamité ne survienne, les refuges seront prêts. Pour ceux qui ne peuvent pas voyager, des anges les transporteront dans les Refuges. J’ai vu des anges transporter des sanctuaires, des basiliques et même des maisons dans les Refuges.


(Note de La Voix de Dieu magazine : Selon la tradition chrétienne, aux environs du 10 mai 1291, la Sainte Maison (de lorette) a été transportée par des anges de Terre sainte jusqu’en la ville de Trsat

Nous devons tous essayer d’être et de rester en ordre spirituel avec Notre Seigneur par l’intermédiaire du Cœur Immaculé de Marie. C’est elle qui est la patronne et qui commande ! Je le sais personnellement car c’est Elle qui a prié pour moi pendant de nombreuses années. Elle m’a amené à son Fils Jésus, qui a changé ma vie.

À l’intérieur du refuge, j’ai observé que tout le monde était conscient de ce qui se passait à l’extérieur des refuges, dans le « monde ». Il y avait une prière constante, mais tous vivaient une bonne vie, chacun s’occupant de différents rôles et contributions au sein du Refuge (par exemple, j’ai vu ma femme travailler avec les enfants).Tout le monde s’entraidait comme le corps du Christ. Je n’ai vu que de l’amour, de la gentillesse et tous les fruits de l’Esprit Saint. Comme il y aura des calamités « à l’extérieur », beaucoup de gens ont été amenés au refuge. Je me voyais en train de participer à de nombreuses missions de sauvetage, pour mettre en sécurité ceux qui échappaient aux diverses catastrophes.

Une fois, le Seigneur m’a indiqué qu’il m’enverrait dans les désastres. Il m’a dit que je devais être capturé, mais qu’il ne permettrait pas qu’on me fasse du mal. J’ai été enchaîné et envoyé dans une prison où des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants étaient enfermés et torturés. Pendant le peu de temps que j’ai passé à l’intérieur, le Seigneur a envoyé des anges pour me permettre d’évangéliser ceux qui n’avaient aucun espoir et qui étaient remplis de désespoir. Pendant que je prêchais et que j’exerçais mon ministère, le Seigneur a changé leurs cœurs et ils se sont tournés vers Dieu. Même les gardiens se sont repentis ! C’est pendant la nuit que les portes de la prison et les cellules ont été ouvertes par des anges, et nous avons pu emmener les captifs dans notre refuge. En confirmation de cela, ma femme a eu un rêve/une vision où elle m’a vu être emmené captif enchaîné et a entendu les mots « Car le sang de l’agneau marche devant toi ». Bien sûr, je ne crains rien, car notre Dieu est Dieu.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mon petit calendrier persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum