LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mon petit calendrier perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 17-01-2024 à 16:22:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

psaumes 1 : 6 LSG

09/IV/1990
Tu as été touché par l'injustice humaine. Regarde comme il est facile de faire du tort en jugeant quelque chose, alors que l'on ne connaît qu'une petite partie, et qu'elle est déjà déformée par le jugement d'autrui. Regarde comment les gens prononcent des jugements en s'octroyant le plein discernement. Apprends à ne pas te faire confiance et à ne pas faire confiance au jugement humain, parce qu'ils ne sont jamais basés sur la pleine vérité.


Toi aussi, tu n'est pas entièrement juste, parce que tu ne connais pas toutes les circonstances de l'action d'autrui, ainsi que les intentions cachées dans son coeur. Sois donc prudent(e), quand tu parle des autres, et réservé (e) dans la parole en général. Une langue peu contrôlée et disciplinée provoque tellement de mal et de désordre !

Regarde Marie. Elle savait et ressentais beaucoup, Elle a tu beaucoup de choses envers les gens, mais Elle remettait tout devant Moi. Toi fais pareil, parce que tes arguments ne valent rien contre ceux qui veulent soutenir leur cause, c'est même le contraire : ils les provoquent à des réactions plus tranchées et, parfois, à l'agression.

15.IV.1990
On montre plus son amour et son dévouement quand on accompagne quelqu'un dans sa souffrance que dans sa joie. Dans sa défaite que dans sa victoire. Tu vois: beaucoup de gens se précipitent vers le vainqueur, alors que seul celui qui aime va vers le perdant.

17.IV.1990
Le signe extérieur de Mes Blessures n'est pas qu'un signe de faible reflet de blessures, de la douleur et de l'agonie de mon Coeur avant qu'il soit transpercé et qu'il laisse couler le Sang du Sacrifice et l'Eau du Salut.

N'oublie pas que tu vois très peu, et même parfois rien, de ce qui existe vraiment, de ce qui devient ou de ce qui est créé. Avant que quelque chose ne prennent forme visible pour les yeux, cela doit longuement grandir cachés dans les coeurs, pour finalement fleurir à l'extérieur de toute sa beauté.


--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 23-01-2024 à 13:17:56   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

3ème guerre mondiale sur le point de commencer
(trouvé un message de Jhon Leary très détaillé sur un deuxième navire Anglais stationné en Méditerranée qui va être obligé de répondre a une attaque -un premier ayant déjà répondu-
D'autres messages très très précis également y ont déjà été notés sur une attaque des USA par un missile qui arrivera du côté est des USA (grandes villes ? NEW YORK WACHINGTON ? )
par dessus de l'Océan Atlantique. a nous de découvrir par quel pays ...

et depuis ces messages très très précis (même le nom du missile ayant été cité
le site de Jhon Leary ne semble plus être accessible (censure des Médias ??? °

UNE CHOSE EST SURE =

- l'avertissement -(ou illumination des consciences ) annoncé sur plusieurs sites de nombreux voyants semblent se préciser
je pense même que ce sera pour cette année 2024 !!!

- ensuite il y aura un temps de pause (de calme de environ six semaines )
afin de permettre aux hommes de se mettre en règle avec leur conscience et leur Dieu
et être en état de Grace pour un départ au Ciel imminent et annoncé (mort subite non prévue pour les humains qui ne s'y attendent pas )

- car ensuite la guerre va se déchaîner avec des bombes et des missiles dont certains seront même nucléaires (d'ou il y aura de très nombreux morts en très grande quantité et subitement ; presque sans avertissement

on aura plus le temps de se préparer à ce qu'il vient = tout devra avoir été fait avant

et en dernier -tout dernier -
les élus choisis recevront en locution intérieure l'appel à partir immédiatement dans les refuges préparés à cet effet (comme la dernière arche de salut idem celle de Noé
ce sera le temps des refuges qui s'ouvriront pendant le temps de passage des " tribulations "
dans ces refuges ils seront à l'abri des bombes, des maladie, pandémies qui sont en train de se répandre et seront cachés des forces du mal qui veulent imposer la marque de la bête en affamant le reste de la population contre nourriture et l'imposition de la marque
notre argent, nos comptes nous seront enlevés avec tous nos moyens de liberté

ceux dans les refuges doivent venir avec un max de nourriture, de linge, leur médication habituelle etc
pour y tenir pendant une période d'environ trois ans et demi qui est la période de l'influence de l'Antéchrist qui arrive
ce ne sera pas l'hôtel il y aura beaucoup de contraintes, de gardes, de travail à exécuter de prières, et d'adoration perpertuelle au Saint Sacrement sans broncher dans l'obéissance absolue en échange de la protection des anges

et dans l'attente de l'" Enlèvement de l'Eglise " qui aura lieu dans la seconde où la comète de la destruction arrivera pour tout détruire sur la planète Terre

pas grand monde restant hors des refuges ne devrait subsister après la dévastation de la comète de la destruction (mais il est vrai aussi que avec les pandémies, les aléas climatiques, la guerre et la famine qui en résultera de toute façon il ne devrait plus y avoir beaucoup de survivants de toute façon)

comme du temps de Noé qui lui même n'as pas eu le droit de parvenir à la Terre promise
les anciens qui n'auront pas transmis à leurs enfants l'instruction et la loi de Dieu n'auront pas d'avantage le droit de passer d'accéder à la nouvelle terre et au nouveau ciel


Edité le 23-01-2024 à 13:23:07 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 23-01-2024 à 13:20:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

c'est dans le temps des tribulations mais après l'arrivée de l' Antéchrist que devra se lever le Grand monarque

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 23-01-2024 à 19:40:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

le temps de mettre la prophétie sur la guerre avec le navire anglais
et voila que sur le Figaro on annonce que la bataille a eu lieu dans la matinée même

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 23-01-2024 à 19:42:20   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on casse les noix et les noisettes
mais on a très peu ramassé de noix cette année
fait un sac de 1 kg de noisettes cette aprem

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 24-01-2024 à 18:47:26   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

journée exceptionnellement chaude 17° 0 15h EN PLEIN SOLEIL

du coup suis allé au jardin

repiqué 13 blettes vertes et blanches sous la serre
et 7 salades

ramené de la salades
des feuilles de blettes
des navets
3 radis
de la salade
3 poireaux
un peu de brocoli
remis en terre aussi 5-6 petits oignons

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 25-01-2024 à 15:28:19   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

PAS PU SORTIR CE MATIN A CAUSE DES CAMIONS QUI ONT TOUT BLOQUE SUR LA DEVIATION NATIONALE
non pas par les barrages mais parce qu'il y a du y avoir des accidents
aucun véhicule ne pouvait avançer
et je dois sortir à la pharmacie ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 25-01-2024 à 20:22:41   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ça roulait mieux cette aprem ouf

ai pu aller à la pharmacie

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 26-01-2024 à 13:26:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

il est 13 h 05 et zome vient juste de me prévenir qu'on a une galette à 14 heures et il y aura même des huiles

toujours à la dernière minute zut ..., je dois vite me changer

hier j'ai vu que la Russie a décidé de faire le troisième guerre mondiale à l'Occident et pourquoi (c'est une indiscrétion d'une personne de l'entourage même de Poutine )

la Russie est au bout du rouleau
ils (les russes) n'ont aucune avançée technologique, sont dépendant des cerveaux instruits des autres ayant maintenus leur propre peuple en esclavage et en sous instruction et aucun moyen de rattrapage possible sauf le vol la main mise et l'accaparrassement des autres c'est aussi pourquoi ils avaient impérativement besoin de l'Ukraine pays qui navait compris qu'il avait besoin des occidentaux et des américains pour leurs usines, leurs machines, leurs laboratoires, et leur développement en général.
les russes lorgnaient même sur leur prodruction agricole pour nourrir leur propres gens !!

j'ai vu, par ailleurs, que depuis l'an 2020 St Michel Archange s'affaire a activer la mise en place effective et active de son épée pour frapper au dernier et bon moment les ennemis de Dieu (divers centres de prières et monastères, églises dédiées à l'ange etc etc et la mise en activation de groupe de chrétiens et de prières ) !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 29-01-2024 à 23:57:20   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Tonia est passée (de retour d'un voyage en Espagne avec son fils plus de 2 mois sans nouvelles)
est repartie avec 3 boites de 6 oeufs
4 gros poireaux
1 gros navet blanc de plus d'un kilo
1 radis noir
des feuilles de blettes rouge et blanche
et des nèfles

m'a apporté en souvenir d'Espagne une petite crèche miniature dans une grosse coquille de noix en terre


Edité le 07-02-2024 à 11:21:42 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 04-02-2024 à 15:07:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

les premières cigognes étaient déjà passées mais en tout petit nombre la semaine dernière

et en revenant ce midi j'en vois et en compte 11 très belles qui sont en train de se poser juste dans le champs derrière chez moi

ça me fais plaisir de voir qu'elles reviennent dans mon quartier car la dernière fois -c'était il y a plusieurs années- elles avaient étaient très dérangées par les promeneurs et les photographes et donc elles n'avaient plus oser revenir parce qu'elles étaient trop près des gens (champs trop petits ) et je sais qu'elles étaient ensuite passées plus du côté de Montoison à l'arrière de la route nationale et de l'autoroute pour être plus tranquilles et bien moins dérangées !!

à la Messe de ce matin mon prêtre nous a donné à tous un cierge béni (après les craies bénies pour marquées et protéger nos maisons )
ce qui est fort curieux je ne me souviens pas d'avoir jamais vu ce genre de rites dans mon enfance à la messe ; pourtant c'étaient bien des messes en latin !!

ça ne me rassure pas sur ce qui arrive sans compter plusieurs de ces allusions très personnelles ; je crois qu'il en sais plus que nous et nous fait une sorte de préparation adaptée aux temps derniers ...


Edité le 07-02-2024 à 11:08:14 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 04-02-2024 à 15:10:40   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

à part ça en plus d'une belle soeur qui vient d'avoir un diagnostique d'alzeimer (c'est la seconde, la première est déjà partie et son mari, mon frère aussi à peine six mois derrière,
hier suis allé voir à l'hopital un autre de mes frères qui vient d'avoir en urgence une intervention car il avait des artères bloquées-bouchées au coeur et au rein ...

bref tout va bien !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 06-02-2024 à 18:44:41   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et encore une mauvaise nouvelle de plus
cette fois-ci c'est la cousine de zome - élevée comme une soeur- qui doit se refaire opérée d'un sein -kiste enlevé il y a peu- et au final après analyse des tissus cela s'avère cancéreux donc on reprend les marges plus grandes et plus peut-être ...

aujourd'hui zome a tourné un bout de jardin
et on a semé =
- 2 rangée de pois gourmands
- et 6 rangées de petits pois (dont 4 de merveilles de kelvedon à grains ridés et 2 autres plein le panier à grains lisses )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 06-02-2024 à 18:46:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené une patate rose (trouvé en mettant le motoculteur
et plusieurs navets blancs
et 12 oeufs

hier ramené une salade scarole
un plein seau de gros navets rose et blanc
et 5 gros navets jaune
et 6 oeufs

et zome a vendu 36 oeufs


Edité le 06-02-2024 à 18:48:46 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35323 messages postés
   Posté le 06-02-2024 à 22:23:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Autour de moi c'est pareil : Chez tout le monde il y a des mauvaises nouvelles et des problèmes de santé chez ses proches.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 07-02-2024 à 04:57:10   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Même chose pour moi, tout le monde est malade. C'est le lot des personnes âgées. Gardons le moral

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 07-02-2024 à 11:19:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

Même chose pour moi, tout le monde est malade. C'est le lot des personnes âgées. Gardons le moral


je crois que c'est normal
car j'avais vu passer une prédiction qui annoncait des départs en grande quantité à partir de maintenant ...

faudra que je la retrouve pour la mettre ici (on y parlait d' une grosse vague de deuils et y en avait eus déjà chez plein d'autres voyants où il était fait des allusions dans ce sens )

y en avait eu -si je me souviens bien chez Luz de Maria - une qui disait =
"après les trois ans et demi de l'Antéchrist tout ira bien pour vous "

et de suite Luz a dit ne vous y fiez pas trop car cela veut peut-être dire justement que presque tout le monde sera déjà mort et que c'est pourquoi la plupart n'aurons plus rien à craindre ici-bas pfffftttttt

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 08-02-2024 à 18:05:50   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

repiqué une rangée de bulbillons d'aulx
une d'oignons blancs
une d'oignons rouge
et 2 d'oignons jaune

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 08-02-2024 à 22:59:48   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Carbonia 23/12/2023
ainsi parle le Seigneur
Mon peuple
Saints gens, je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous dire que vous serez bientôt avec Moi au ciel
La catastrophe sera soudaine

l'Eglise est enveloppée dans les ténèbres

tout s'écroulera soudainement

à Carbonia on annonce un énorme désastre en Italie

un nouvel Pearl Harbor est sur le point imminent d'arriver

Dieu annonce la ruine pour Israêl
Ils sonnent les trompettes des anges célestes
ils annoncent la destruction d'Israêl

• le temps de la grande tribulation commence maintenant :*
• La vérité sera effacée dans l’Église !
• L’Antéchrist y entrera et…
Mes enfants, la terreur sera dans le monde :

• l'accomplissement des prophéties est arriver à une fin,
• tu verras tout ce qui se passe a été annoncé par le Ciel à travers ses prophètes
d’autrefois et d’aujourd’hui.
• le rude hiver a commencé ;
• Des poussières nocives s'accumuleront dans ciel et tombera sur les champs,
• les récoltes brûleront,
• l'eau sera empoisonnée ;
• vous n'aurez plus de nourriture pour vous nourrir !
• La guerre va exploser… embrassant la Terre entière ;
• le monde sera en feu
• Jésus intervient pour couvrir du son manteau ses enfants,
• Il les emmènera avec Lui dans un endroit sûr où ils auront la prospérité et la
joie !
• L'Italie entre dans le tourbillon de grande souffrance :
• tout bien lui sera enlevé ;
• les grands de la Terre ont a décrété la fin de l'Italie...
• la pauvreté et les catastrophes vont augmenter.
• « Split »… sera divisé et vendu.
• Bientôt tout sera balayé du méchant homme...
• ils prendront tous tes biens,
• tous tes biens viendront à toi soulevé.
• La loi martiale sera imposée à grand …e
• quiconque ne s’y conformera pas sera tué.
• Vous avez maintenant atteint la fin du voyage :
• cette Terre va bientôt changer d'apparence.
• L’heure de la grande tribulation arrive,
• la fureur de la nature frappera la Terre entière ;
• l’homme manquera de tout produit de subsistance.
• Ma colère viendra alors soudainement…
• Quand l'homme pense qu'il a maintenant réussi,
• ici, Moi, « DIEU », Me manifesterai avec ma Puissance
• L'enfer se déchaînera sur Terre,
• Le flot de feu se produira et balayera tout ce qui est impur.
• Je veux purifier l’Humanité et la Terre entière, …
• le monde est sur le point d'être frappé par un astéroïde,

messages à Valentina
"Mais d'abord, je veux vous dire que l'année prochaine sera très difficile,
vous devez donc être forts et prier. L'année suivante sera encore plus difficile.
Mais la troisième année sera une nouvelle ère de paix dans laquelle vous entrerez."
"Et devinez quoi ! Toi et Moi, comme une mariée et un marié, main dans la
main, nous entrerons dans l'ère nouvelle."

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 10-02-2024 à 02:47:14   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Je te donne un lien avec Notre-Dame de Lourdes



https://www.ktotv.com/emissions/chapelet-a-lourdes#:~:text=Tous%20les%20jours%20%C3%A0%2015h30,avec%20les%20p%C3%A8lerins%20%C3%A0%20Lourdes.


Edité le 10-02-2024 à 02:53:41 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 10-02-2024 à 16:43:31   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

merci Micky

il pleut depuis hier
donc fait une cagette de bugnes aujourd'hui
zome me les réclamées
suis crevée

demain on monte à Grenoble fêter l'anniversaire de mon ainée

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 15-02-2024 à 13:30:36   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

mardi dernier le 13 février donc il faisait un soleil magnifique
suis allée au jardin chercher
- 5 poireaux
trouvé 2 carottes

vu les radis et les navets qui commencent à vouloir monter à fleurs donc arrachage =

ramené un plein seau de navets blancs et de navets gros de Gournay
et un petit seau carré blanc de radis rose de Pâques

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 15-02-2024 à 13:37:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et hier mercredi 14 février = mercredi des cendres donc
Tonia est passée
pas pu faire grand chose ensuite

elle est repartie avec
-4 boites d'oeufs
-4 poireaux
-des blettes à feuilles rouges
-des navets
-des radis rose de Pâques

depuis quelque temps on lâche les poules les oies et les dindes à travers tout le jardin
ont vite presque tout terminé les dernières salades
et effeuillé le vert des blettes n'en laissant plus que les dernières côtes
va falloir mettre un grillage au potager

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 16-02-2024 à 10:41:00   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

allé voir martine hier
comme ils avaient tués 5 lapins
j'en ai ramené un pour ce week end
miam un bon lapin de ferme faisait 1 kg 800 + le foie

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2839 messages postés
   Posté le 16-02-2024 à 19:09:53   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

une dinde pas rentrée au poulailler ce soir
on a du partir à la recherche avec la lampe électrique
je l'ai trouvé bien cachée dans un coin sous des branchages
couchée sur ses oeufs qu'elle commence à couver
y avait 18 oeufs
on l'avais pas vu venir celle-là

lui en ai piqué 7 qui étaient encore froids

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 75 - 76 - 77 - 78 - 79Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mon petit calendrier persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum