LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mon petit calendrier perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 06-12-2023 à 20:57:29   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier j'ai ramené du jardin =

du poireau des blettes du céleri
2 salades (une frisée et une scarole)
et 3 choux vert moyen -chou cabus-
et du chou fleur vert romanesco

vu = y a des navets blancs et violet et jaunes qui commencent à bien grossir

aujourd'hui =
ramené deux courges oranges longue de Nice oubliée
et tient ! une petite courge barbarine oubliée aussi

réussi aujourd'hui a finir tous ces haricots les verts, les cocos, les flageolets


c'est pas dommage car avec les trois seaux que j'avais cueilli juste avant le gel j'en avait de partout dans le couloir à la casa

on a mis en jauge dans du sable humide les arbres qu'on vient de ramener de chez le pépiniériste
on a pris un kaki pomme (c'est vrai que c'est bon )
un prunier -reine claude-
un châteignier
et 5 noyers mais on en mettra quatre à Pont-le-Quart dans le Diois
et un seul chez nous

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 07-12-2023 à 18:05:23   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

[citation=Micky]par simple curiosité, je me demande ce que tu fais pour ton repas de Noël.


je vais chez une de mes filles
sinon c'est très classique on fait comme d'hab
y aura des huitres livrées en direct de Marennes Oléron direct producteur livraison directe par camion sur Valence et dernière étape sur Montélimar
du saumon d'écosse direct producteur également qu'on va récupérer sur un parking livré chaque veille de fête (Noël et jour de l'an tout comme les huitres par transporteur qui fait Lyon-Valence et Montélimar )
probablement un peu de foie gras de canard
des cardons en gratin -sont déjà dans le jardin c'est moi qui les prépares
un chapon -déjà commandé- élevé aux grains
y aura que la bûche à récupérer au dernier moment chez un patissier

l'année dernière on avait eu un cuissot de sanglier échangé avec un chasseur de notre connaissance
et l'année d'avant c'était le chevreuil qu'on avait eu
mais ça c'est plus possible car les loups ont tout bouffé dans le Diois - y a plus de gibier du tout
maintenant les loups sont autour des fermes et des maisons dans la plaine à Crest - Montoison - Beauvallon

*bien sur on fera quelques canapés mais pas trop

j'aurai fait aussi mes oranges confites because on n'est pas trop chocolat à cause des allergies (allergie vrai au chocolat pour mes filles et moi)
alors on est très fruits confits, pâtes de fruits, marrons glacés, gingembre confit et calisson d'aix et nougats, et fruits déguisés pâte d'amande et noisettes caramélisées donc chouchoux ... etc

cette aprem j'ai préparée ma courge barbarine avec les 2 kilos d'oranges que j'ai acheté exprés ça me fait trois cocottes minutes !! avec le sucre
j'en fait chaque année et on n'en tient pas d'une année sur l'autre tellement c'est bon

on va être 8 en famille on est toujours ensemble pour les fêtes

lip26 a écrit :

et toi tu fait quoi ??


j'aime bien le chapon ou une dinde,
légumes racines et une salade (laitus et ou pommes de terre)
pour le reste je cherche pour le dessert etc


Edité le 07-12-2023 à 18:08:47 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 09-12-2023 à 19:38:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

je revient de chez ma fille de Creys Mépieu car on lui a monté une quatrième remorque de bois pour son nouveau poêle à bois dont on a pu vérifier qu'il marche très fort et très bien.

toute la cuisine a d'ailleurs été faite avec cette cuisinière à bois = le roti et le gâteau aux pommes dans le four
et les légumes sur la plaque dessus

et du temps qu'on y était je lui ai monté en avance son cadeau de Noêl car il va servir pour mettre la table
en effet pour compléter ce qu'elle avait et que je lui avait fourni l'année précédente (argenterie-couteaux manche en écaille et ménagère complète en inox )
je me suis déplacée à maintes reprises pour chercher des services de verres a peu près complet genre "cristal d'Arques " ciselé et j'ai fini par trouvé !!

la voila doté de 18 verres à vin, de 11 flûtes, de 15 verres à liqueur tous du même modèle
y a que les verres à eau qu'il n'y en avait que 4 pareils mais je ne désespère pas d'en trouver encore en continuant à chercher ...

lui est apporté aussi un gros pot de ma confiture spéciale Noêl (barbarine + orange confite)
me reste encore une pleine cocotte minute à finir de faire cuire mais j'ai du mal à trouver des pots pour la mettre

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 10-12-2023 à 21:08:23   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on est allé voir les poires d'hiver sous le vieux poirier
finalement le gel des deux jours passées les ont tous fait tombées

beaucoup de pourries
on a ramassé un seau et demi

j'en ai trié déjà et fait une petite casserole au sirop
j'ai aussi fait des orangettes confites -elles ne vont pas tenir la semaine -
sont déjà bien entammées ce soir

ramené aussi un plein seau de néfles (il en reste encore autant sur l'arbre)
mais je ne sais pas comment ça se mange

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 10-12-2023 à 21:14:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené aussi une énorme rave violette
1 poireau pour la soupe
2 branches de céleri et 2 branches de blettes rouge
quelques haricots oubliés histoire de récupérer 3 cocos blanc
et du tym et le l'origan pour ma tisane de 17 heure

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 13-12-2023 à 18:41:39   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Rhône en crue la côte d'alerte est dépassée et il pleut toujours au-dessus vers Lyon et dans l'Isère
l'Isère également en crue
la côte du Rhône ce soir a dépassé les 5 000 m3
ON EST A 5050 m3 !!

va-t-on devoir faire les valises ??

ramené une grosse courge de chez Martine
et 3 plats en silicone presque neuf pour seulement 3 euros de chez Emmmaüs
ainsi qu'un bout de toile épaisse pour faire des portes-plats pour seulement 1 €

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 14-12-2023 à 21:07:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

cette -fois -ci le Rhône déborde par chez moi et a commencé à envahir les terres devant chez le paysan voisin
ce soir ça semble redescendre un peu (pourtant il a pleuviné plus ou moins toute la journée)

ramené du jardin 3 poireaux
une grosse salade frisée
3 feuilles de céleri doré
et 2 choux fleurs Romanesco

trié des poires d'hiver et fait cuire une petite casserole
fait la soupe
et nettoyé le frigo (quel bazard ce frigo!)

préparé la potée au choux = trié le choux
et acheté les saucisses le lard et tous les ingrédients au supermarché pour faire une bonne potée

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 15-12-2023 à 14:15:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

après avoir encore monté cette nuit le Rhône recule encore un peu et doit redescendre à 4700 m3 alors qu'il était monté à 4480 -presque )5 000 m3

aujourd'hui enfin il fait beau c'est plein soleil pourvu que ça dure !!

sortie ce matin pour aller chercher mes os à moelle commandés pour mes gratins de cardons

les paquets de papillottes ont tous diminués de quantitée
sont passés à 360 /370 gr cette année

et le foie gras a carrément doublé par rapport à l'année dernière

bon cette aprèm je dois ressortir car le cuisseau de sanglier est arrivé
on attend plus que le saumon et les huitres mais ça arrive au tout dernier moment -encore plus tard que l'an passé
j'espère qu'on aura le saumon a temps car avec l'Angleterre qui est sorti de l'Europe c'est compliqué

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 16-12-2023 à 10:54:12   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené une belle épaule de sanglier
avec tout un carré de côtelettes

Les fêtes se précisent
on ne mourra pas encore de faim

bon là je ne sort plus j'attend deux colis qui doivent arriver ...
certainement pour la semaine prochaine

zome va remonter tout seul chez ma fille de Lyon pour lui porter encore une remorque de bois
mais je ne vais pas y aller car ils ont la grippe tous les deux
alors ils se la garde, heureusement qu'on l'a pas ramenée de la dernière fois où ils étaient en train de la couver

et quand il revient je vais passer zome au désinfectant

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 21-12-2023 à 00:01:38   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

refait des orangettes
et du yuzou

cassé beaucoup de noisettes

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 21-12-2023 à 23:32:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

fais des truffes au chocolat
fait des fruits déguisés
épluché le cardon (2 cocotes minutes pleines )
cardon cuit (reste à finir de faire le gratin (se sera pour demain le gratinage au four avec l'os à moelle)

mauvaise nouvelle le saumon d'écosse n'arrivera pas
les douanes françaises n'ont pas laissé passé le chargement
pourtant il vient d'écosse et l'écosse fait toujours parti de l'Europe
mais il passe par l'Angleterre zut et zut
la faute au Brexit ???

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 25-12-2023 à 01:32:47   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Joyeux Noël

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35324 messages postés
   Posté le 25-12-2023 à 12:56:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Noyeux Joel !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 25-12-2023 à 21:37:38   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

merci à vous deux, j'espère que vous avez aussi passé un joyeux Noël
et du temps que j'y suis je vous souhaite à tous une bonne fête de fin d'année
et tous mes meilleurs voeux pour 2024
car là aussi je serai parti chez une de mes nièces

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 02-01-2024 à 18:43:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

fêtes passées ouf !!

marre des huitres

zoom est allé finir les dernières chez les boofs
(une bourriche de 100 huitres à Noël déjà c'est trop )
et on n'en n'avait pas pris pour le jour de l'an
sauf que le beau-frère s'est encore brêlé dans sa commande et on doit s'en taper encore une de 50 pour finir grrr )

saura jamais compté lui des fois il en manque et des fois comme cette fin d'année il en a faire venir deux pleine bourriche de trop

à part ça on a toujours été bien accompagné en famille et très bien mangé (même trop à nos âges)

mes mômes sont ensuite tous partis en voyage (doivent revenir ce jour )

j'espère qu'on va être plus tranquil pour finir l'hiver doucement au chaud maintenant

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 02-01-2024 à 19:54:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on commence la fin de l'apocalypse
cette année on plonge dans la vallée de l'ombre de la mort
comme on nous en parle dans l'évangile depuis 2 000 ans

ce sera en 2024 l'année de la révélation

la déchristianisation s'accentue pire que jamais
et la planète tout entière va droit dans le chaos

le schisme dans l'église va se voir
et on pourrai avoir plusieurs papes dont un antipape

déjà il y a plusieurs évêques qui se sont levés et insurgés contre les propos de l'évêque de Rome François
la bénédiction des couples non mariés masculin-féminin duo de même sexe ne passe décidément pas
et d'autres ont déjà dénoncés plusieurs erreurs doctrinales précédemment faites

la politique en France ne vas pas s'améliorer et il va s'y produire un gros événement

mais j'ai appris une bonne nouvelle
l'arrivée du Grand Monarque va être avancée (même si le mauvais roi Louis XX va passer en premier )

beaucoup d'horreurs et de catastrophes sont à venir
mais aussi on y verra de grands miracles

la colère de Dieu s'abat sur le monde
ET BEAUCOUP DE VIES VONT Y ETRE RETIREES

combien de temps faudra t'il pour que l'on comprenne que la loi de Dieu doit passer avant le droit des hommes ??

je continue la recherche des messages cachées
pas facile google et l' IA ne sont apparamant pas mes amis

la guerre hamas -bande de gaza et état juif avait été annoncé en 2018 (trouvé dans un ancien message )

et je viens de trouver un message qui explique comment se fera le passage (contexte précis ) du mauvais roi en France par celui choisi par Dieu

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 02-01-2024 à 19:55:26   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

2020
Message du Père Eternel

Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Le 20 Janvier 2020



Henri : Le Père Eternel m’est apparu pendant le rosaire. Il tenait un Crucifix entre Ses Mains. J’ai remarqué qu’Il commençait à exsuder un liquide semblable à de l’huile. Il me l’a tendu pour que je l’embrasse. Sur mes lèvres, j‘ai compris que c’était de l’huile d’olive.



Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.



Henri: J’ai vu des manifestations à Jérusalem. La police frappait et tirait sur la population. Les jeunes répliquaient avec des jets de pierres et des cocktails Molotov.



Le Père Eternel: Vous êtes dans les jours prédits. Des groupes armés se soulèveront contre Benjamin Netanyahou pour exiger son départ. Les habitants de Tel Aviv et Césarée prendront la rue pour dire leur hostilité.



La crise économique additionnée à la crise sanitaire, donnera lieu à la contestation. Le pouvoir en place tentera d’arrêter par la violence le mouvement de révolte collectif. Cependant, les mesures de répressions attiseront davantage la colère. L’Etat hébreux sera au cœur des actualités télévisées. Israël ira entièrement entre les mains des musulmans. La plus petite lueur chrétienne s’estompera. Benjamin Netanyahou connaîtra une fin douloureuse dans le sang qu’il a provoqué.



Partout dans le monde, le régime politique deviendra impitoyable avec des arrestations arbitraires, des tortures, une justice expéditive des escadrons de la mort. Pour faire taire le peuple, l’usage de la force sera la réponse. Les libertés fondamentales : civiles et politiques seront bafouées.



La Pandémie va s’accélérer et redoubler en intensité même pendant l’été pour confirmer Mes Messages et, mettre à mal les prévisions des scientifiques. Vous êtes dans un temps d’urgence mondiale. L’Europe et le Japon redeviendront le centre épidémique. L’Australie doit se préparer également. Elle était épargnée mais elle doit aussi être punie. Je frapperai Melbourne, Sydney, Brisbane, Victoria et Canberra. Ce virus durera longtemps parce que vous n’écoutez pas Mes demandes. L’automne qui arrive secouera la terre entière.



Henri: J’ai vu l’Amazonie en feu. L’odeur de la fumée m’empêchait de respirer. Je toussais beaucoup.



Le Père Eternel: L’Amérique Latine deviendra une terre meurtrière. Le Brésil, la Colombie et les Philippines auront le sang des innocents sur leurs mains. La déforestation et les incendies feront rage. Des hommes et des femmes se lèveront pour protester mais ils seront assassinés. L’exploitation massive des ressources naturelles et le déboisement accroissent l’usure des sols, et menacent les écosystèmes mais aussi les dernières tribus indiennes. Les mines d’or issues des fleuves et des terres seront pillées, vandalisées. Les peuples amazoniens, chasseurs, cueilleurs et agriculteurs seront en lutte contre la déforestation intensive et l’exploitation minière. Dans le bassin amazonien, l’exploitation pétrolière constituera une grande menace.



Mon Petit Reste, n’ayez pas peur ! Vous devez prier beaucoup, en ces jours funestes. Ne cédez pas aux assauts du malin. Je vous exhorte à vous retrouver, à vous réunir pour faire vos dévotions, lire les Messages et surtout, avec sérieux de vous préparer. Vous n’êtes pas prêts alors même que Je n’ai cessé depuis des années de vous demander de faire vos préparatifs. Vous ne devez pas traverser seuls cette période de trouble. Regroupez-vous pour unir vos forces. Invoquez les Larmes Expiatrices de Ma Très Sainte Mère. Elle est votre Ultime Salut. Je préserverai ceux qui suivront l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice car les Romanistes seuls seront marqués du Signe de la Croix.



Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen.

Message du Père Eternel

Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Le 14 Juin 2020



Henri: Le Père Eternel m’a montré les pays où la moisson, les tempêtes tropicales et les typhons sont les plus meurtriers : Philippines, Taïwan, la Chine l’Inde et le Vietnam.

Les pollutions récurrentes aux Etats-Unis, l’Australie, la Russie, l’Inde, l’Allemagne, la France et la Grande Bretagne accélèreront le processus du réchauffement climatique.

Des incendies de stockage d’essence auront lieu dans le Golfe du Mexique et aux Caracas, une grande explosion de gaz en Guadalajara et à Mexico. En Egypte, un accident de transport d’hydrocarbure sera meurtrier. Islamabad et la Pakistan connaîtront une énorme explosion de grande envergure à l’explosif.

Le Soudan, le Centrafrique, le Rwanda, la République Démocratique du Congo, l’Egypte et le Liban intensifieront les conflits liés aux ressources en eau.)



Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen



Le Père Eternel : Mes Enfants, vous allez connaître pour les derniers mois de cette année civile, un mouvement massif de révolte mondiale. Vous êtes arrivés dans un temps de décrépitude. L’Humanité s’achemine vers une ruine généralisée. Le cœur des hommes bouillonne de rage. Il n’existera aucun frein possible à la chute sociale foudroyante. Les pays en crise entreront dans une période de grand marasme. Les grèves porteront les travailleurs à s’insurger pour réclamer la revalorisation de salaire, l’amélioration des conditions de travail et à lutter contre les licenciements. Les manifestations dégénèreront en action collective avec de graves violences. Les réformes et l’action politique provoqueront des rebellions de grande ampleur. Au détriment des peuples, les autorités politiques s’attacheront à réduire le déficit et la dette publique ainsi que l’inflation. Pour se faire, l’autorité sera demandée. Des politiques sécuritaires ouvriront des crises.



Les tensions internationales inciteront les peuples à entrer dans une guerre civile. Des émeutes, des mutineries dans la forme la plus sévère de rébellion sèmeront le trouble et jetteront le discrédit.

C’est une véritable insurrection mondialisée qui se prépare. La révolution contaminera les pays un à un jusqu’à la dégénérescence. La décadence a d’ores et déjà débutée. L’humanité périclite. Les jeunes iront dans la rue, prendront des armes et mettront le feu.

L’affaissement économique scindera l’Europe en deux : d’une part l’Europe Orientale et d’autre part l’Europe Occidentale. Des politiques voudront une Europe totalitaire. Confrontée à la récession, aux coûts exorbitants des systèmes de santé et de retraite, l’accélération des réformes fiscales, l’Europe s’embrasera.



Tout ce déclin est nécessaire pour confronter les hommes à leurs propres choix, leurs responsabilités.

En suivant leurs instincts et leurs intérêts personnels, ils prôneront la mort comme seule alternative pour leurs droits. Cette décadence laissera la terre comme un champ de bataille.



La nature aussi se rebellera contre les hommes pour les punir de leurs mauvaises actions, leurs négligences et leurs entêtements. En voulant piller la terre et ses ressources naturelles sans répit, comme des vandales et des bandits, le Ciel met un coup d’arrêt. Les Oracles s’accompliront et, beaucoup comprendront la Sévérité Divine.



Henri: Le Père Eternel a donné la Bénédiction.

De Son Cœur, sont sorties 03 roses (blanche, jaune, rouge) qui sont entrées dans mon cœur



Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Message du Père Eternel
Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France
Le 01 Août 2020



Henri: Pendant l’Heure d’Adoration Eucharistique, j'ai vu une foule amassée à la Place Saint-Pierre de Rome.
Soudainement, une partie d’elle s’est élancée vers l’intérieur de la Basilique dans l’agitation. Puis toute la foule a été repoussée et contenue juste à l'entrée de la place.


Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Père Eternel :La Ville Eternelle aux Sept Collines Primitives sera la proie d’un grand Conflit. Les Prérogatives Religieuses, Politiques et Judiciaires iront dans les mains du faux prophète en s'emparant du Pouvoir.


Depuis Rome, il dominera toute la vie Romaine et l’ensemble du Monde. Une autorité scellée dans la terreur et le sang sera instauré. La sclérose de la Religion Officielle, les profondes inégalités sociales, l’instabilité politique, la crise économique et agricole aboutiront à la manifestation de l’imposteur. Son heure est toute proche. Il est déjà venu au monde enfanté par une religieuse dévoyée et il lorgne sur la Chaire Pontificale.
Il aura l'image de Mon Fils Unique. Vous serez tous troublés à sa vue. Vous verrez les marques dans la paume de ses mains. Il se présentera comme le Messie.


Mon Petit Reste, l’antéchrist est à votre porte. Avec habileté, il a commencé l'exercice de son influence. À son heure, il s’autoproclamera l’élu. Ce ne sera qu’un despote et en tyran. Avertis par avance, quelques prêtres dévoués à Ma Très Sainte Mère la Vierge Marie se réfugieront dans les Catacombes de Sainte Priscille, de Saint Agnès et de Saint Calixte jusqu’à l'Avènement du Grand Monarque et de Son Armée Royale.


Lorsque Rome sera en ébullition, le Changement sera brusque. Les Evénements en préparation sur la Terre d’Italie, donneront lieu à une importante Révolution. Ce complot organisé en insurrection offrira le Pouvoir sans effort à celui qui attend dans les ténèbres. Ce prestidigitateur par l'adresse de ses œuvres démoniaques produira de grandes illusions ; faisant apparaître et disparaître, changer de place et d’aspect des objets. Subtilement et frauduleusement, il opèrera des guérisons et des miracles. Les plus faibles, marqués du signe de la bête l’aimeront, l’adoreront et le serviront. L’antéchrist enverra des harangues au peuple pour mieux les utiliser à son avantage.


Mon Petit Reste, Je vous avertis d’avance. Que vous soyez vigilants et sur vos gardes. Les jours deviendront de plus en plus difficiles. Les portes de Rome ont été ouvertes pour le faux prophète. Il est déjà dans le monde, et ses agents dissimulés dans de nombreuses administrations, s’activent pour préparer sa venue.


Soyez attentifs. Regarder les signes de ces temps. Gardez la Foi et la Prière.
Continuez de suivre les Messages qui vous seront communiqués. Je vous envoie une Bénédiction de Force.



Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Message du Père Eternel

Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Le 10 Août 2020



Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.



Henri : Ce soir, le Père Eternel, en Majesté, avec la Tiare sur la Tête est revêtu d’une longue tunique dorée, d'une cape rouge attachée au niveau du cou avec une énorme broche blanche. Il tient dans la Main Droite le Sceptre et la Main Gauche tendue vers le bas, désigne clairement la France.



Le Père Eternel: Mes Chers Enfants, Mon Petit Reste, La France désarçonnée ne peut plus se griffer à la Foi. Son travail de courage s’est estompé. Les Visites Céleste données à la Terre de France est à regarder comme une grande expérience, d’espérance au cœur de la désespérance, non pas comme un phare aveuglant.

Ma Mère Immaculée, sous le Vénérable Titre de Marie Reine de France, est descendue donner à la Terre de France cette porte de Salut qui est un passage pour son avenir. Les malvoyants y aperçoivent seulement une impasse.



Les Apparitions Mariales appréhendées avec le cœur inaugurent une vie nouvelle. La grande lenteur à croire et à adhérer aux Messages de Réparation n’est pas profitable aux cœurs endurcis. Cette difficulté à reconnaître la Présence du Ciel sur la Terre n’est pas nouveau.



Croire en l’impensable et l’incroyable avec un cœur disposé est un chemin à choisir audacieusement.

Terrés dans le confort, les français ne veulent plus croire en l’évidence, pourtant Ma Terre de France Visitée par Ma Très Sainte Mère est un modèle pour l’Humanité. La Foi est défaillante. Le manque d’audace de la part de l’Eglise freine le témoignage et même la catéchèse. Les Apparitions Mariales sont des Evénements Singuliers apportant une substance d’Espérance. Par les Mains Immaculées de la Reine de France, , les Foyers de Prière vacilleront dans la nuit communiquant la Foi, l’Amour et l’Espérance dans un monde chahuté.



La Vierge, la Toute Pure est venue rompre le temps, insuffler un exemple de Foi et travailler à l’Unification par la Pacification. Descendue sur la Terre de France, cette Vierge Très Sainte, dans le silence de la nuit, a apporté Son Message qui au fil du temps suscitera l’intérêt.



Rien de grand n’aboutira sans le moindre sacrifice et sans efforts consentis. Le Message de Réparation, naissant sur la Terre de France, se fait entendre non pas par la force, seulement par l’Amour.



Son effet se répercute dans l’esprit, pénètre les cœurs et ouvre les mains. La Vierge Mère acceptée, honorée, invoquée et priée sous Son Vocable fera de la France un Etat prospère, un territoire inviolable. Le temps du Chemin des Saints n’est pas si loin. Leur exemple est une réalité effective par la Mission de l’Ordre Romain. Cette Grande Apparition Mariale, comme Voie de Salut ouverte, c’est espérer un Ultime Secours.



La France en perdition s’est égarée dans le vice. Le Don de la Reine de France comme une Pèlerine des âmes ramènera au bercail ceux qui errent. Mon Petit Reste, laissez la Mère du Ciel agir, pétrir le cœur, remodeler la France, en faire le Vrai Foyer de la Foi et le berceau de la Miséricorde. Fidèles à la Parole et au Magistère de l’Eglise, l’Ordre Romain sous la conduite de la Reine de France, poursuit Sa Route à la conquête des cœurs.



Mes Enfants, une Armée se forme. Rejoignez les rangs en vous consacrant et admettant l’Intervention Maternelle de la Divine Mère.



Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Message du Père Eternel

Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Le 17 Septembre 2020



Henri : Depuis plusieurs semaines, je suis violemment attaqué par satan qui m’étrangle de ses mains ou il vient sous la forme d’un serpent et s’enroule autour de mon cou. Je suis épuisé physiquement. Je comprends que ma vie est en danger. Plus les jours passent et, les assauts du diable deviennent de plus en plus rudes. C’est un véritable combat. J’appréhende la nuit.



Lorsque je reçois les Visites Célestes, c’est pour moi un moment de sécurité et de protection. Pendant que je priais pour la Paix, j’ai entendu des tintements semblables à des grelots. J’ai vu des arbres, et leurs feuilles toutes vertes se sont mises à jaunir et tomber une à une. Lorsque chaque feuille tombait sur le sol, un son semblable au grelot se faisait entendre. Au milieu des feuilles mortes, Le Père Eternel est apparu tenant à la main une branche d’olivier.



Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen



Le Père Eternel : Mon Fils de Prédilection, vos prières pour la Paix sont d’une grande importance, en ces temps bouleversés. Appelez tous les Romanistes, Mon Petit Reste à faire des veillées pour la Paix. La prière désarme les cœurs les plus endurcis. C’est en mettant les genoux à terre, que les prières reçoivent une réponse appropriée.



Les hommes ne parlent que le langage de la guerre et n’hésitent pas un instant à prendre les armes pour imposer leurs forces, leurs prestiges. Ils ne connaissent pas d’autres moyens que la violence pour s’exprimer. La Terre est souillée par le sang d’âmes innocentes, victimes collatérales d’affrontements incessants. Les conflits armés s’enlisent et aucun processus de paix n’aboutit. Le pouvoir des chefs politiques est exercé de manière absolue et oppressive au détriment de leur peuple. Les troubles interconfessionnels et des affrontements intercommunautaires s’accélèrent.



La tyrannie de Netanyahou Benyamin provoquera une répression sanglante. Israël répondra par des bombardements pour s’opposer à la main mise sur les territoires. Le Hamas revendiquera un état islamique en Palestine et fera des attentats meurtriers en Israël. En réponse, Israël mènera une offensive aérienne pour faire tomber le régime de Hamas et ses leaders. Le Hezbollah concentrera la plus grande partie de ses troupes dans le Sud du Liban pour s’attaquer à Israël. La fin tragique de Mahmoud Abbas donnera lieu à des soulèvements. Jérusalem restera toujours un obstacle majeur à la Paix entre Israéliens et Palestiniens jusqu’au jour où arrivera sur le trône le Grand Roi de France Henri V de la Croix.



En Syrie, le despote Bachar Al Assad continuera ses exactions jusqu’à l’anéantissement total d’Alep.

Partout, les musulmans écraseront les chrétiens et détruiront les Eglises. Beaucoup de pays auront une ligne de démarcation qui séparera l’Est de l’Ouest. Les chefs politiques diviseront leurs peuples pour mieux les asservir. Les ressources naturelles offertes par la terre vont s’amenuiser de façon conséquente allant jusqu’à la grande famine.



Les populations par milliers prendront la fuite. Ce sera un nouvel exode. Pour échapper au supplice de la guerre, des lois tyranniques, des persécutions religieuses et de la faillite économique, les hommes, les femmes et les enfants s’expatrieront. Ce dépeuplement marquera un tournant.



Mon Petit Reste, Mes Romanistes, vous entendrez et vous verrez tout ce qui a été prophétisé à Mon Fils. Vous serez les témoins de ces derniers temps. Cependant, vous ne devrez pas vous taire. Vous aurez à crier que les Messages sont authentiques et que les signes se confirment.



Le Supérieur Général: Le Père Eternel a béni de nombreux pays avec le rameau d’olivier. Ensuite, Il l’a planté en terre, et rapidement un bel olivier a poussé. Le tronc était énorme. Aussitôt, il y a eu des olives. Des Anges sont venus les cueillir et les presser. L’huile a été conditionnée dans des flacons en verre.



Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Message du Père Eternel

Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Le 01 Octobre 2020



Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.



Henri : Ce soir, le Ciel est rempli d’éclairs. L’air est lourd. Soudainement l’orage gronde. J’aperçois une montagne escarpée, sur laquelle se dresse la Croix avec Jésus Crucifié. Derrière, un peu en hauteur, le Père Eternel vêtu de blanc soutien de Ses deux Bras chaque côté de la Croix.



À droite la Vierge Marie vêtue de blanc et d’une ceinture bleue tend les bras vers Jésus sur la Croix. Sur la gauche, Sainte Jeanne d’Arc tient la bannière dans Sa Main. Le Saint-Esprit sous la forme d’une Colombe descend. Les rayons qu’il émet, calment les éclairs et l’orage. Au loin, une foule se déplace vers la montagne. Encore plus loin, il me semble voir une rivière de sang, avec des corps qui flottent. Au niveau de cette rivière de sang les éclairs se mettent à descendre jusqu’à terre. Le feu commence à brûler au niveau de certains bâtiments.



Au niveau de la montagne se trouvent Jésus, le Père Eternel, Notre Dame et Sainte Jeanne d’Arc, c’est un calme complet. Le Saint-Esprit a déchiré les Cieux, le Ciel est bleu.



Le Père Eternel : Le soulèvement en préparation ne sera pas un événement isolé, mais apparaîtra comme le foyer d’une contestation qui était depuis longtemps silencieuse. Son retentissement suivi de très près de sa propagation, déstabilisera le reste du monde. Le temps ne sera plus suspendu. Dans un contexte international, l'incendie se répandra. Les crises répétées, les troubles sociaux et politiques entraîneront la chute. Cette période verra l’apogée de la déchristianisation. La crise financière aiguisera l’ardeur insurrectionnelle.



Dans une situation détériorée et l'aggravation de la tension politique, les représentants de la Nation Française se déchireront. Le règne de la force s'appliquera partout. Le temps qui semblait figé regardera le bouleversement des structures sociales, politiques, juridiques et religieuses. La France au bord de la banqueroute n’évitera pas le soulèvement spontané des masses populaires.



Avec une politique militaire, la grève générale forcera les soldats à tirer sur les manifestants. Un grand divorce facturera la Nation. Le Pouvoir Exécutif Dictatorial s'en prendre à la liberté de la presse. Les ouvriers hypographiques réduits au silence publieront les journaux interdits.



Le brasier ardent allumé parviendra en Belgique, en Allemagne, en Angleterre et en Italie. Les mouvements s’étireront devant la force du peuple. Les députés hésitants passeront dans leur camp. Le Ciel fera descendre sur la France Sa Colère Divine pour la punir comme Sodome et Gomorrhe. L’appel sera lancé à la Branche des Orléans qui tentera tant bien que mal de rétablir la France. Du Ciel, le feu viendra et brûlera cette France immonde. Ce feu purificateur nécessaire face à la prostitution grandissante de la France la renouvellera.



Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.

Message du Père Eternel

Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Le 10 Décembre 2020



Henri: J’ai vu le Père Eternel en hauteur au-dessus du globe terrestre. Il tenait dans Sa Main droite une coupe remplie d’un liquide rouge qui s’apparente à du sang et, dans Sa Main gauche un parchemin scellé avec un sceau. Il a déversé la coupe sur le globe terrestre qui s’est mis à tourner. J’ai vu des tremblements de terre, des cyclones, des typhons et des raz de marée. Puis j’ai vu deux sondes spatiales et un corps céleste semblable à un stéroïde se jeter à toute vitesse sur la Terre. La masse des eaux s’est soulevée, a englouti de nombreuses iles. Beaucoup de pays étaient détruits sous l’effet de l’impact. J’ai entendu des cris et des pleurs. Les personnes pleuraient la mort de leurs proches et la désolation de leurs habitats. C’était le chaos et la panique).



Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen


Le Père Eternel : Mon Choisi, Mon Doux Prophète des Derniers Temps, il vous a été donné de voir ce qui se produira car les hommes persistent avec obstination sans tenir compte de Mes Appels réitérés, sans reconsidérer leurs choix. J’ai donné un temps à l’humanité pour s’amender et s’améliorer. Je leur ai envoyé Ma Mère Très Sainte et de nombreux Instruments. Avec ténacité, ils ont refusé de les écouter. Ils ont bafoué et foulé du pied leurs paroles. J’ai appelé Mes Enfants à la contrition et à l’expiation de leurs péchés. Ils ont fermé leurs yeux et leurs oreilles. Ils se sont enorgueillis.


Mon Instrument, lorsque Je vous l’indiquerai, vous devez dresser toute la chronologie des signes qui conduiront les hommes au Jour du Grand Avertissement.


Henri : Le Père Eternel s’approche de moi et me demande de décacheter le parchemin, de le lire. Je tremblais en commençant à découvrir le contenu. J’ai beaucoup pleuré. Je dois garder le secret pour le moment. Je serai amené à dévoiler ce secret au temps voulu par Notre Père Céleste.


Le Père Eternel : Mon Instrument, Mon Fils l’Ordre que Je vous ai demandé de fonder sera couronné. Continue le travail que vous faites pour le Salut des âmes. Je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous avez déjà accompli et, Je vous bénis pour tout ce que vous aurez encore à entreprendre. Votre Mission fait que commencer. Cet Ordre Béni sera un phare dans la nuit de ce monde.


Mon Père Fondateur de l’Ordre Romain, il est temps de forer le sol pour faire jaillir la source miraculeuse que Je vous ai promise. Comme il vous l’a été dit, cette eau sera la base de « julep » qui servira pour la Grande Punition. Vous conditionnerez ce breuvage et vous le partagerez à tous les romanistes. Je marquerai du signe de la Croix le front de tous ceux qui en consommeront. Ils seront épargnés et protégés.


Mon Vrai Prophète, trouvez l’endroit où je vous ai montré pour ériger la Grande Basilique pour Cet Ordre. De nombreuses âmes viendront et demanderont à être ordonnées diacres et prêtres. Je ferai lever un séminaire qui se chargera de la formation de ceux qui seront appelés au service de l’Autel par le Sacerdoce.



Henri : Le Père Eternel me présente l’olifant et me demande de le faire résonner


Le Père Eternel : Maintenant, l’heure est venue de punir en frappant la Terre d’une peine toute exemplaire. Déjà les signes annoncent indéniablement l’arrivée imminente de cette Justice. Pour ce faire, J’use de l’eau, du feu, de la famine, des épidémies, de la guerre et de l’air pour vous sanctionner. Vous ne pourrez pas lutter contre ces éléments vous ne pourrez pas résister et vous ne pourrez échapper à ce jour de colère où que vous soyez. Vous trouvez des raisonnements pour expliquer les phénomènes climatiques et vous tranquilliser. Mais, personne, aucun d’entre vous ne pourra mettre un terme à ce qui vient d’être enclenché. Je vous l’ai dit, lorsque Je demanderai à Mon prophète de sonner l’olifant, vous comprendrez que vous devez vous tenir prêts. La fin est en marche.


Les mauvaises actions des hommes sont répréhensibles. Elles appellent une condamnation ferme et une réponse sûre. Les plus terribles calamités sont près de se fondre sur les continents. De toutes les générations, personne n’aura connu pareille épreuve. De nombreux cataclysmes résulteront de grands bouleversements de la surface du globe terrestre. Les hommes périront par les éléments naturels.


Les villes du Proche et Moyen Orient incendiées et bombardées, seront rasées de la surface de la Terre. La destruction du peuple syrien arrivera par une attaque chimique de grande envergure. Il n’y aura plus suffisamment de place pour mettre en terre les défunts. Au milieu de la nuit, des cris se feront entendre. Au début du jour, le sol sera couvert de corps.


Depuis la Corée du Nord, un tir d’obus, mettra le feu aux poudres et, déclenchera les hostilités qui grandiront et, déboucheront sur une crise terrible.
L’épidémie n’est pas finie. Elle va revenir avec rage et se renforcer. Des populations localisées seront de nouveau restreintes à de nombreuses privations dont celle de circuler. Si la Consécration aux Cœurs Unis et Indivis n’est pas faite, alors le pire viendra.



Je somme les Evêques et les prêtres d’écouter avant qu’un fleuve de sang ne souille la Terre. Vous ne pourrez rien faire sans l’assistance du Ciel.


Cette épidémie est un test préparatoire pour vérifier si Mes Communautés choisies étaient véritablement opérationnelles lorsque viendra le Châtiment. Le confinement servait à consolider les failles. Je vous ai dit, de toujours vérifier vos réserves de vivres parce que vous ne pourrez pas sortir. Vous pouvez vous interroger sur la similitude des conséquences de cette épidémie avec tout ce qui pourra et ne pourra pas se faire pendant la Divine Punition du Grand Châtiment. Tout arrivera subitement, et vous n’aurez pas de temps pour vous y préparer. Mes Enfants, ne suivez pas les charlatans et les imposteurs qui exploitent la crédulité des plus faibles, des plus vulnérables. Fiez-vous à Dieu et aux Sacrements valides.


Un grand drame surviendra avec un évènement funeste en France. La ruine qui se succèdera, laissera au monde entier, le spectacle d’un malheur effroyable. C’est parce que la France contrevient aux Lois Divines, qu’elle subira le carnage. France, France, France, qu’avez-vous fait des promesses de votre baptême ? Vos assemblées décident de lois immorales et irréligieuses. Vous reviendrez vers Moi, à travers la médiation du Vrai Roi Légitime, Henri V de La Croix. Vous retrouverez toute votre pureté dès lors que l’image du Sacré-Cœur sera apposée sur le drapeau. Vous obtiendrez la protection et la paix, après la Grande Consécration qui sera faite par le Grand Monarque.


Henri : J’ai vu le Vrai Roc d’Amour, Pierre II, vêtu d’une soutane blanche assis sur la Chaire Pontificale. Il y avait un long cortège de personnes qui venaient baiser son anneau du pêcheur et sa mule. A chaque fois, Pierre II donnait à chacun, une bourse brodée de ses armoiries qui contient un chapelet. J’ai reconnu certaines âmes.



Le Père Eternel: Mon Pierre II, Mon Elu, Je vous donne la tiare papale et vous demande de conduire le Petit Reste. Vous serez hautement récompensé pour les souffrances que vous avez portées avec Amour. Vous porterez le trirègne et par ce signe, vous impulserez un nouveau souffle à l’Eglise. Vous saurez redresser la Barque de Saint Pierre et la conduire vers le bon port.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 02-01-2024 à 19:58:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Message du Père Eternel

Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France

Le 01 Aout 2018



Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +Amen



Mon Enfant, Mon Doux Instrument martyrisé, Je vous demande de communiquer à l’humanité entière ce grand Message retentissant afin qu’elle sache tout ce qu’il adviendra encore. Les hommes s’entêtent à offenser Mon Cœur. Le péché abonde partout sur la Terre. Assoiffés et avides, les hommes s’enfoncent de plus en plus dans un gouffre profond. Aveuglés, ils ne savent plus reconnaître les valeurs de l‘Amour et de la Paix. Je laisserai descendre Ma Main et, le châtiment sera sans fin.



Mes Enfants bien-aimés, Mon Petit Reste, vous êtes parvenus dans les temps prédits depuis toujours. Ceux qui sont restés fidèles à la Mission de L’Ordre Romain, trouvent dans les événements qui agitent l’humanité et l’Eglise, l’accomplissement des Messages qui ont été donnés à Mon Instrument de Prédilection, à celui que J’ai choisi pour guider L’Ordre Romain. Depuis tant d’années, vous avez attendu dans la Foi et la prière, dans l’épreuve et la persécution. Vous êtes confirmés dans le choix que vous avez fait, en demeurant attachés à la Voix Divine. Devant le poids de la Croix, vous n’avez pas abandonné la Mission, vous avez continué à avancer. Vous avez tenu bons et vous avez partagé les larmes du Supérieur Général de L’Ordre Romain. Les Messages ont annoncé tout ce que vous vivez. L’Ordre Romain doit se tenir prêt à affronter ces Temps de tribulations. La Coupe déversée sur l’humanité est nécessaire car le Temps de la Justice Divine est enfin arrivé. Malgré les avertissements lancés, beaucoup continuent à persécuter Mes Instruments. Malgré les Signes et les Miracles, beaucoup dénigrent les Messages Divins et refoulent Mes Demandes. Le doute s’installe laissant la place au rationalisme. Vous vous êtes endurcis et vous refusez de reconnaître le Doigt de Dieu dans les événements de votre quotidien.



J’envoie Mes Instruments pour propager Les Messages et le cri endolori de Mon Cœur n’est pas entendu. Ils sont rejetés et ignorés. Voici venir la fin d’un temps. Le temps que vous vivez, trouve sa fin à grande vitesse. Les événements qui se produisent partout dans tous les pays, sur tous les continents vont précipiter les Jours de Colères. L’humanité, telle que vous la connaissez ainsi, va disparaître. Avant que ne viennent, une terre nouvelle et un ciel nouveau, il faut une grande purification qui doit impérativement passer par la Divine Punition. Ce sont les derniers jours d’un temps qui, à vos yeux paraîtront comme quelques années. En un éclair, tout sera consumé. Voici venir la fin de ce temps avec une grande série de Punitions. Votre vie sera bouleversée. Vous devez vous y préparer. Il a été donné au Supérieur Général de L’Ordre Romain, la Mission de préparer le Petit Reste, tous les Romanistes à cette fin prochaine. J’appelle tous les Voyants, Toutes les Ames Privilégiées, Tous les Mystiques du monde entier à se réunir autour de Pierre II et du Roi de France. Ce rassemblement est possible parce que les Temps que vous vivez, exigent que vous fassiez une grande unité des cœurs pour bâtir une Ere Nouvelle. Cet appel doit être entendu, les Temps sont difficiles et, ce qui arrivera nécessite que vous soyez unis. J’appelle tous ceux et toutes celles qui se sont éloignés, à revenir rapidement le cœur repentant. Mes brebis doivent retrouver le chemin vers l’enclos, vers le pâturage.



Je vous appelle à rentrer comme le fils prodigue qui revient à la maison après un temps d’errance, d’égarement. Avec Miséricorde, vous serez accueillis et pardonnés. Mes Enfants, Mon Petit Reste, Mes Romanistes, vous êtes dans la vérité puisque des signes ont été donnés pour vous encourager, vous fortifier et vous consoler. Ne titubez pas même si les jours deviennent longs et éprouvants. Gardez la Foi comme vous l’avez toujours fait. Restez vigilants dans l’offrande de vos souffrances pour la Victoire de Petrus Romanus et du Roi de France.



Voici venir le Temps des Catacombes. Devant la persécution religieuse, il vous sera impossible d’exercer vos dévotions avec piété. Le vent du modernisme et de la désacralisation agite l’Eglise ainsi que ceux qui La gouvernent. Vous êtes dans les Jours où vous devez vous cacher pour prier et pour célébrer le Saint Sacrifice de la Messe. Vous ne pourrez plus porter ostensiblement quelconque signe religieux. Vos sacramentaux et vos objets de culte devront être cachés. Je sais combien vous souffrez. Vous êtes les Martyrs des Derniers Temps. Sans relâche, vous êtes traqués et scrupuleusement surveillés. Vos courriers, vos échanges téléphoniques et électroniques font l’objet d’un regard particulier de la part de ceux qui exercent le pouvoir.



Ils veulent mettre à mal la Mission et éteindre la lumière de la Foi dans le cœur de ceux qui croient et qui espèrent en Dieu. Il vous est impossible d’exprimer votre Foi ouvertement parce que la censure est toujours d’actualité. Tout est mis en œuvre pour que vous soyez persécutés. Ne cédez pas devant les intimidations et les provocations. Ne pliez pas devant le rejet et la haine. Ne tombez pas devant toutes les formes de violences qui sont mises en action pour vous nuire. Vous savez que ces jours sont enfin arrivés ne suivez pas ceux qui veulent semer la discorde dans votre âme. Ils veulent vous corrompre et vous perdre avec agilité.



Mon Petit Reste, Mes Romanistes, Vous avez été humiliés, marginalisés, critiqués, enchainés et battus à cause des Messages, à cause de Mon Nom et celui de Ma Très Sainte Mère. Vous avez vécu toutes les stations de la Passion en partageant les Souffrances de Mon Divin Fils Jésus. Vous serez hautement récompensés pour tout ce que vous avez enduré par Amour, par Fidélité et par Loyauté. Le Temps de la désacralisation a commencé ouvertement et sans honte. Ceux qui sont à la tête de l’Eglise ont mis en place tout un vaste système pour pervertir les hommes et les conforter dans le péché. Toutes les Lois Divines sont bafouées et piétinées. Les hommes trouvent satisfaction dans le mal, dans le modernisme parce qu’ils y sont encouragés. Ils oublient le Nom de Dieu et les conséquences qu’entraîne le péché. L’Eglise est devenue un lieu de marchandage, une salle de loisir et un moyen idéal pour véhiculer des appels contraires à la sainteté. Rome s’est prostituée et s’est vendue à la Bête. Elle a perdu ses lettres de noblesses. Rome est devenue apostate. Elle a été offerte au mal. Rome est entrée dans l’obscurité.



Mon Fils de Prédilection, Mon Prophète des Derniers Temps, il vous revient de faire sonner l’olifant pour rassembler Mon Peuple car voici que Ma Main frappera Rome. Faites résonner Mon Appel avant qu’il ne soit trop tard. La Mission de Mon Bien Aimé Martyr Blanc n’est pas terminée. Même s’il a quitté la Chaire Papale, Il a encore de grandes choses à accomplir. Pour se faire, Je vous remets un Message que vous devrez le lui communiquer sans perdre de temps. Les jours sont comptés avant qu’un fleuve de sang ne souille la soutane blanche.



Mes Enfants, Voici le temps de la terrible confusion mondiale où les crises à répétition se succéderont. La nature se rebellera contre les hommes pour les anéantir. Ne craignez pas et restez fermes dans la Foi. Voici le Temps où après la pandémie qui a été prophétisée, surgiront les Jours de famine et de calamités. La terre s’asséchera et craquera sous un soleil brûlant. Tout ce qui aura bourgeonné, flétrira et se délitera sous les yeux des hommes. Les températures élevées décimeront des populations entières. Les maladies annuelles reviendront avec rage pour vous anéantir.



Mon Fils de Prédilection, Mon Prophète des Derniers Temps, faites sonner l’olifant pour annoncer le temps de disette. A toutes Mes Communautés Choisies qui servent Petrus Romanus et le Roi de France, à tous mes Romanistes, Je vous demande de vous préparer, de faire de grandes réserves de graines et de semis. Vous aurez à subvenir à vos propres besoins par une autonomie alimentaire. Ceux qui planteront et élèveront sur les terres des Communautés verront leurs récoltes et leur production bénies et préservées des fléaux qui pèseront sur l’agriculture et l’élevage. Mon Peuple, Mon Petit Reste, Je vous exhorte à prendre le chemin de L’Ordre Romain et à embrasser cette nouvelle forme de vie consacrée en Communauté.



Dans la prière, le jeûne, les Sacrements et la pénitence, vous trouverez le Salut et la Paix. C’est un Don précieux de Mon Amour Paternel pour vous sauver. Je vous ai envoyé Ma Très Sainte Mère sous Son Dernier Grand Vocable. Les Apparitions qui ont été offertes, sont les plus grandes. Elles tiennent un Message important pour les Derniers Temps, aves des signes pour l’humanité et l’Eglise. Ces Messages n’ont pas été accueillis, n’ont pas été pratiqués. Beaucoup se sont laissé aller au désespoir, au doute et à la rupture avec le Mouvement. Beaucoup se sont laissé séduire par une campagne de dénigrement organisée par l’Eglise et l’Etat dans le seul but de réduire au silence. En aucun moment, la Voix du Ciel s’est tût alors même que la persécution grandissait.



Ceux qui avaient été proches, ceux qui avaient vu les Miracles, ceux qui ont été guéris miraculeusement, ceux qui ont entendu les Oracles, ont déserté devant la première épreuve. Pourtant tout avait été prédit d’avance et, tout s’est réalisé exactement de la même manière. Vous vous apercevez que la Mission confiée à ce Grand Voyant, à Mon Précurseur, à Mon Nouveau Jean-Baptiste vient directement de Mon Cœur.



Vous ne comprenez pas toujours les Plans Divins, ils paraissent mystérieux à vos yeux mais ils portent le Sceau de la Miséricorde. Il importe de ne pas chercher à mesurer ni à comprendre, cependant, vous devez y adhérer avec Foi et détermination.



Voici venir le Temps où Je vous exhorte à préparer vos vivres en faisant des réserves nécessaires pour résister. Il ne vous sera plus possible de vous déplacer. J’ai donné des instructions détaillées à Mon Instrument avec une liste de tout ce qui vous sera utile. Comme le Ciel vous a préparé à la Pandémie, maintenant le temps s’accélère et vous devrez vous préparer aussi. Vous êtes derrière la porte qui s’apprête à s’ouvrir et lorsqu’elle le sera, je frapperai l’humanité toute entière. Voici venir le Temps où le Supérieur Général de l’Ordre Romain aura sonné l’olifant pour vous annoncer la Grande Punition. Vingt-quatre heures avant cette date, Je le lui demanderai. Là où vous serez, dans vos Communautés partout sur la Terre, par la Volonté de Mon Cœur, vous entendrez le son de cet appel. Vous saurez que le moment est venu de vous mettre à l’abri, de fermer les portes et les fenêtres. Le monde tel que vous le connaissez, prendra fin avec une succession de cataclysmes de grande envergure. L’air sera irrespirable. Ceux qui tenteront d’ouvrir les portes et les fenêtres périront. Le tri a déjà débuté. Ceux qui s’entêtent encore, seront châtiés.



Précisément encore, comme il a été fait pour les Prophéties sur la Pandémie, Je vous préviens avec Mon Amour Paternel. Voici venir le Temps de la Grande Guerre où depuis l’Orient l’orage de conflits grondera. Un puissant conflit israélo-arabe opposera Israël à l’Egypte, Irak, la Jordanie, le Liban et la Syrie. La crise économique et sociale, les rivalités entre les diverses forces politiques et l’enlisement du processus de la Paix au Proche Orient seront des signes avant- coureur. La guerre sera navale, terrestre, aérienne, sous-marine, bactériologique, atomique, nucléaire, électronique avec l’écoute et le brouillage des ondes radioélectriques. Le plateau du Golan sera le théâtre d’une grande lutte armée sans fin. L’ingérence de la Syrie et de la Russie avec leur régime autoritaire, répressif dans la politique Libanaise provoquera un grand soulèvement populaire avec une crise sans précédent. La Syrie et la Russie pilonneront le Liban.



Depuis la Bande de Gaza, des tirs nourris de roquettes seront lancés par le Hamas sur le Sud d’Israël. En retour, Israël multipliera ses raids de représailles. Les Etats-Unis riposteront devant les tirs de la Corée. L’Iran mène, dans le plus grands des secrets, nuit et jour un énorme programme nucléaire avec l’enrichissement d’uranium à Qom, à des fins de guerre. Les armes de destructions massives soutiendront les groupes terroristes du Hamas et du Djihad islamique pour des opérations antiaméricaines.



Dans le ciel, une grande lumière adviendra. Les pays Occidentaux seront envahis et bombardés sans relâche. La lutte menée par les Etats-Unis contre l’Irak permettra à la Syrie de maintenir son contrôle politique et militaire sur le Liban. Beyrouth sera bombardé et les réservoirs de pétrole de Jiyé seront fortement touchés. La crise ouverte entre les Etats-Unis et l’Iran se soldera par un affrontement sanglant. Une forteresse volante larguera plusieurs bombes atomiques sur plusieurs pays Occidentaux. Lorsque tout semblera perdu, le Roi de France se lèvera et avec ses douze chevaliers, ils se rendront en Terres Saintes pour la délivrer des ses ennemis. Le mur entre Cisjordanie et Jérusalem Est sera détruit.



Voici que Mon Dernier Pape se lèvera, il sera poussé vers le haut alors même qu’il avait été mis à terre suite à une vague de trahisons. Tous les Romanistes de l’Ordre Romain scanderont le nom de « Petrus Romanus », ils le choisiront. En ces temps troublés, Mon Petit Reste, ne perdez pas la Foi. Continuez de vous retrouver dans les Catacombes pour prier avec ferveur, pour recevoir les Sacrements et pour soutenir Mon Fidèle Instrument. Vous devez vous tenir régulièrement informés en lisant et écoutant tous les Saints Messages qui sont donnés.

Mes Enfants Bien-aimés, Mon Petit Reste, Mes Romanistes, Je vous donne la bénédiction. +++ Amen



Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 07-01-2024 à 15:37:38   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier ramené 2 gros navets jaune,
2 navets très blanc,
1 grosse rave ronde violette,
et 1 navet géant de Gourney, de plus de 800 gr
2 feuilles de céleri
et 2 poireaux


Edité le 07-01-2024 à 15:50:08 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 07-01-2024 à 15:49:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

aujourd'hui visite de ma Grenobloise avec les enfants

repas fait =
saumon
cardons au jus =
navet-carottes au jus =
patates frites
roti épaule d'agneau
fromages
clémentines

dessert apporté par ma fille
des cornes de gazelle de Tunisie (son dernier voyage entre Noêl et jour de l'an)

sont repartis avec des oeufs 2 boites

ils vont donner les voeux à une cousine cette aprem

l'est bien ma fille

4 fois qu'elle va voir Gilbert le compagnon de ma tante Christiane
qui est hospitalisé à Grenoble depuis novembre pour ses problèmes de coeur
(vient de subir deux opérations pour déboucher les petites veines /artères d'un poumon
et doit encore en subir 2 autres pour le second poumon )
objectif de la semaine voir si on peur arriver à supprimer l'apport d'oxygène qu'il a depuis plus de 4/5 semaines

ma tante est complètement larguée, elle ne comprend même pas ce qu'on lui fait à Grenoble
l'avait pas tilté pour les opérations qu'il subissait quand je suis allé lui expliquer jeudi passé mais elle a 85 ans et ça on comprend
en fait il sont bien vieux tous les deux

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 08-01-2024 à 16:49:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier dehors 5 °
CE MATIN 2 ° et ça descend
demain il gèle

ramené en urgence
5 poireaux avant que la terre soit gelée
de la salade verte bien belle et bien tendre
un bon plat de blettes à grosses cardes blanches
un choux pommé
du brocoli vert en fleurs (tout raflé ce qu"il y avait au moins 2 bons plats)
des navets de plusieurs sortes :
des jaunes boule d'or gros 4 ou 5,
des raves violettes rondes énormes 4 ou 5,
une énorme longue de Gournay,
presque 1 kilos de navets blanc petit bien tendre
et 3 gros radis d'hiver rose (500 gr )

pas la peine que ça gèle tout ça !

déplacé et mis à l'abri sous une serre en urgence plusieurs céleris
dont 3 ou 4 céleri dorés
et 4 céleri raves qui faisaient déjà une belle boule

mis sur la rangée de blettes en plein champs un plastique attaché pour les mettre un peu a l'abri de l'humidité et du gel

idem sur les salades frisées et scaroles mis un gros plastique dessus

rentrée les pieds et les mains gelées

vite ma tasse de thé pour me réchauffer avec mes cornes de gazelles qui me restent


Edité le 08-01-2024 à 16:52:03 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 08-01-2024 à 21:37:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

aux infos ce soir =

Elisabeth Born notre premier ministre en France démissionne
et Macron a accepté

la suite sera donné demain

on parle de Gabriel Atal comme futur 1er ministre ...


Edité le 08-01-2024 à 21:39:16 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 12-01-2024 à 18:52:48   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

les moules bon marché à Intermarché !!!
COMME CA LEUR ARRIVE UNE SEULE FOIS PAR AN FAUT PAS LOUPER

suis donc sortie pour aller les chercher
du coup j'ai pris la galette aussi

demain riz aux moules

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 12-01-2024 à 23:13:04   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

riz aux moules fait (avec du safran )

et on a tué le vieux coq ce soir

tout plumé nettoyé découpé

et on a une grosse sanguette pour demain

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2840 messages postés
   Posté le 14-01-2024 à 23:12:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

vrai fameux ce coq au vin

finalement ma plus jeune fille est venue ce samedi
et reparti ce dimanche

il fait juste 3 ° ce soir

il parait qu'elle a vu la neige (ma fille) cette semaine du coté de bourgoin

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mon petit calendrier persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum