LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mon petit calendrier perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 24-10-2022 à 22:39:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

hier journée grisaille mais pas de pluie après celle du matin
vu partir du bord du rhône un gros groupe de gros oiseaux en migration qui descendait dans le midi

aujourd'hui retour de la flotte par intermittence
trouvé par hasard 2 noix en ramassant de l'herbe pour les poules et les oies
ramené de la salade verte pour midi
nettoyé comme il faut les limaces dans les salades et autour d'elles
ramené 5 oeufs
aujourd'hui aussi plein d'oiseaux en migration



Tout cela avait été prévu par la Vierge !!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 26-10-2022 à 00:34:15   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pas de pluie aujourd'hui
mais tout est bien boueux

j'en ai profité pour faire la vérification de tous mes haricots anciens =
-ramené un petit seau blanc de haricots verts et jaunes carré 2 et 3 (je pense que pour eux c'est vraiment la toute dernière récolte)
-pratiquement presque terminé le ramassage des cocos et flageolets carré 4 (restera la der)

-fait un bon ramassage des mes deux rangées de semences paysannes carré 2 (pas fini)

-restera encore la toute dernière ligne du carré 3 ces fameux cocos plats "ultra rose" une nouvelle variété semé pour la première fois cette année et qui ont du mal à jaunir (fait une petite récolte mais c'est le début il en reste plein je crains que ça ne soit pas prêt avant que le gel n'arrive... )

ramené 2 navets
3 carottes dont une très très grosse
une branche de blette rouge pour le potage
et une branche de céleri
un petit poireau
et 2 gros oignons carambols (pour une bonne omelette)
et 2 oeufs
et 15 noix (dont une trouvé dans les rangées de haricots

donné 2 seaux d'herbes aux poules /oies/dindes
et plein de limaces/escargots
et un petit potiron entamés par les limaces

et découvert une pastèque barbarine ronde moyenne cachée sous les feuilles des plantes ça =ca fait plaisir vais pouvoir faire de la confiture avec de l'orange confite

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 27-10-2022 à 21:58:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

fait le tour des cocos rouges et flageolets du 4 ème carré cette fois-ci j'ai tout épluché marre de faire le tour tous les jours en plus avec la chaleur qu'il fait il y a plus de 20 pieds de plantes qui refleurissent aucune chance de faire une deuxième récolte à la veille de novembre
même ceux qui ne sont pas finis j'ai tout pris (ces derniers finiront dans un potage au besoin)

ramené ce que je peut des haricots /graines des deux rangées du 2ème carré

et vérifié également les cocos roses plats du 3 ème carré

tout écossé ce que je peux pour mettre à sécher

repiqué 8 poireaux
et 18 salades amères d'hiver
repiqué également cette blette blanche qui ppoussé pratiquement sur le chemin et qui s'est fait écraser par le gros camion de livraison du gaz qui vient de passer

ramené :
- une salade verte pour midi
- un gros seau d'épinard pour demain
- une branche de céleri et du poireau pour la soupe
- 5 radis

fait la soupe pour 2 jours

et préparé la courge barbarine avec les oranges dans le faitou = 2 kg 650 de fruits net pour autant de sucre (elle macère pour la nuit avec une partie du sucre)

les premiers fenouils repiqués se font beaux
il y a un deuxième brocolis bon à prendre
les salades chicorée pain de sucre sont super belles bien poussées
le persil repiqué est super beau = belle ligne de persil

et il y a plein de haricots beurre qui sont presque bon à ramasser sur la ligne que j'ai mis/semés très tardivement sous ce qui sera la serre d'hiver (mais pas encore mis la toile )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 27-10-2022 à 22:00:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

encore une journée ou il a fait super beau super chaud (j'ai remis mon short depuis 2 jours )

mais ça parait pas très normal pas normal du tout même pour une fin octobre

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 27-10-2022 à 22:11:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Bientôt la terre ne sera plus le meilleur endroit pour vous.
Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA). Le 26 et 24 octobre 2022
Mes enfants, préparez-vous à courir votre dernière course car la fin est sur vous. Vous allez bientôt quitter la terre et déménager dans votre maison ici au ciel avec Moi.
Le mal a augmenté tout autour de vous et bientôt la terre ne sera plus le meilleur endroit pour vous. Commencez à terminer vos tâches ici-bas, car il vous reste peu de temps.
Êtes-vous prêt à dire au revoir à votre vie sur terre ? Êtes-vous prêt à abandonner tout ce que vous aviez ? Pouvez-vous laisser ceux que vous aimez pour venir vivre avec Moi ?

Mes enfants, tout est sur le point de changer dans votre monde. Ces changements viendront de manière inattendue et sans aucun avertissement. Un jour, la vie continuera comme elle est maintenant, et le lendemain, le chaos s’ensuivra. La guerre éclatera et rien ne sera plus jamais comme avant.
Vous ne pouvez pas savoir maintenant ce que cette période apportera dans vos vies. Je désire que vous ne permettiez pas à la peur d’entrer dans vos cœurs. Craindre, c’est croire les paroles de l’ennemi sur les miennes. Je suis Dieu sur chaque situation, et je suis Dieu sur vos situations. N’ayez pas peur mes enfants. Vous êtes à moi, et je marche avec vous en cette saison à chaque étape du chemin.

J’ai hâte de vous avoir tous ici avec moi ! Tout le ciel attend votre retour avec une grande joie.


Wings of prophecy – Message de Dieu le Père à Glynda Loma (USA) – Le Jeudi 20 octobre 2022.
Mes vrais enfants voient « l’écriture sur le mur ». Vous reconnaissez les signes de mon prochain retour et vous l’attendez avec joie. Beaucoup de ceux qui prétendent être miens et me connaissent ne nient pas ce fait, et cela leur apportera de la souffrance à la fin. Ils désirent le monde et non Moi et expérimenteront ce qui est à venir, à moins qu’ils ne parviennent à me connaître.

Mes précieux enfants, combien J’ai hâte de vous avoir tous ici avec moi ! Tout le ciel attend votre retour avec une grande joie et beaucoup de préparation. Vous ne resterez plus longtemps sur la terre.

Restez prêt à partir , comme le devrait une mariée qui attend son fiancé. Certains d’entre vous partiront d’un côté, d’autres d’un autre, mais bientôt votre temps sur terre sera terminé et vous laisserez tous les chagrins derrière vous. Accrochez-vous à moi plus que jamais chaque jour et vous serez prêt.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 28-10-2022 à 13:22:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Traduction :

ON VA TOUS MOURIIIIIIR !!!!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 29-10-2022 à 00:07:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené 2 noix trouvé au milieu des salades et des haricots
et 10 autres sous le noyer

ramené les haricots grains à mettre à sécher 2 tous petits seaux

ramené une grosse carotte

donné 2 seaux d'herbes aux poules et oies

repiqué 4 salades amères

aujourd'hui jour épinards au menu

ramené 3 oeufs

aujourd'hui remis le coq au poulailler
mais il y a eu un problème
aussitôt une de mes grosses dindes s'est jeté dessus et s'est battue avec le coq
je les ait séparés mais la dinde est revenu le chercher ... (serais-ce la cause de la maladie du coq ??? )

J'ai donc du séparer les dindes pour l"après-midi
on verra pour demain

ce matin amené mon petit chat au véto pour son opé des ponpons justement

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 29-10-2022 à 23:16:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

continué à ramasser des haricots grains sur les deux rangées du carré n° 2 et écossé

ramassé les coco rouge mexican que je pouvais de la dernière
ligne (il en reste ) du carré n° 3)

repiqué 15 salades amères pour terminer ma ligne (en réalités ces salades sont des chicons /endives pour le moment elles sont vertes à grandes feuillles mais cet hiver à l'abri de la lumière elles seront jaunes)

ramené 2 seaux d'herbes aux bestiaux

trié les pommes du frigo en ait sorti encore un seau carré qui s'abimaient


les poules n'ont fait qu'un seul oeuf aujourd'hui

le coq se tient prudemment loin des dindes il a compris qu'il n'avait aucune chance d'avoir le dessus sur mes grosses bêtes

trouvé par hasard une pomme de terre, une noix, une pomme

ramené dans deux grands pots mis derrière ma véranda les plantes rescapées du jardin pour voir si elles survivent à l'hiver donc il y a 2 aubergines et 2 poivrons survivants auxquels j'ai ajoutés 2 beaux plants de tomates cerises qui commençaient à produire
(ma fille de lyon l'année dernière avait gardé dans son salon un plan d'aubergine et comme il était beau au printemp l'avait repiqué au jardin)

ce soir mis les grains écossés au déshydrateur

ramené des blettes pour midi et un gros radis rose de pâques (pour le raper) ce dernier j'ai essayé de le peser il faisait plus de 450 gr -suis pas sur du poids car je lui avais laissé un peu de feuilles et elles appuyaient sur la table ce qui peut faire baisser le poids - bref on en a mangé que la moitié rapé

ramené un bouquet de broccoli


Edité le 29-10-2022 à 23:19:03 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 29-10-2022 à 23:23:21   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha j'ai oublié de dire que j'ai également ramené une cinquantaine de très beaux très frais tous neufs haricots beurre sur la rangée qui est sur l'emplacement de la futur serre
= première ramassées j'espère avoir le temps d'en faire encore d'autres

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 31-10-2022 à 02:21:26   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené des haricots graines du 2ème carré
écossé et mis à sécher au déshydrateur

trouvé 10 noix

commencé à cueillir les néfles pour les stocker avant le gel pour les conserver -l'arbre en est bien plein- après pour les consommer il faudra les mettre au congé car c'est comme les kakis faut que ça ait gelé d'abord = rempli un plein seau carré blanc

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 01-11-2022 à 15:20:00   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Traduction :

ON VA TOUS MOURIIIIIIR !!!!!!


Oui, nous ne sommes pas immortel

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 01-11-2022 à 19:08:36   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier mes grenoblois sont venus et Rémi est reparti avec ses parents pour sa dernière semaine de vacances et surtout parce qu'il voulait fait halloween la-bas vu qu'ici le quartier est plutôt un peu désert ...

mais ils sont parti en emportant notre petit chaton mâle notre rouquinou calinou snif

mais ça lui a fait un très gros changement que ce changement de maison
il parait qu'hier soir il a refusé de sortir de sa caisse sauf pour manger ses croquettes

et aujourd'hui ouf il est parti en exploration de ses nouveaux lieux (mais il faut l'accompagner et ça les enfants savent faire lol )

on a mangé le brocoli en salade avec du jambon cru en entrée
puis des patates sautée et ces fameux excellents haricots beurre tous frais cueillis la veille
et du filet mignon

ma fille nous avait apporté une bouteille de porto en cadeau de son dernier voyage au Portugal


Edité le 01-11-2022 à 21:52:26 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 01-11-2022 à 19:28:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

aujourd'hui

ramené de la bonne salade verte pour midi
et fait un plat avec les carottes du jardin et couscous

ramené =
-un seau de poires curé à trier (mais il en reste en haut de l'arbre que je n'ai encore pu prendre sans l'échelle qui est occupée ailleurs et 2 gros seaux noirs de nefles (tout cueilli) environ plus de 260 néfles d'hiver - je ne sais pas ce que je vais en faire je ne sais pas comment ça se mange ????

- 72 noix du noyer du fonds et 12 de celui côté étendage tombée suite aux grosses pluies de cette nuit dernière
ou il y a eu un violent orage (épisode cévenole ??) pendant plusieurs heures

il y a de grosses flaques d'eau partout partout et tout est bien boueux ...
mais en tout cas ça m'a super bien arrosé mes salades /endives que je viens de repiquer

ramené une poignée de haricots grains (et _il en reste encore qui ne sont pas encore prêt )

et cueilli 112 beaux haricots beurre sur ma dernière rangée fait tardivement (n°5) c'est le double des 50 premiers que j'avais ramassé en premier

ramené également ce jour un beau navet violet de gourney -plus de 150 gr -

ramené aussi plusieurs beaux glaieuls en fleurs because l'orage avait cassé les tiges et ça trainait tout par terre = tous mes glaieuls repiqués tardivement sont en fleurs en ce moment j'en ai deux belles rangées

il est à noter que plusieurs plantes et arbres sont en fleurs en ce moment
le néflier d'été est en fleurs et ça sent bon (2ème floraison de l'année) d'habitude c'est au printemps très tôt la floraison donc je pense que l'année prochaine il ne fleurira pas (pas grave ces nèfles là ne grossissent jamais on ne peut donc pas les manger

ma spîrée rose devant la maison a également des bouquet de fleurs roses qui sont repartie

les soucis qui se sont ressemés tout seul sont aussi en beauté fleuries en ce moment ; je pourrai en faire un petit bouquet

la nature se croit repartie au printemps après cet été trop chaud trop sec (mais les premiers glaieuls qui étaient restés en terre de l'année dernière n'ont jamais fleuris - se sont jamais remis en forme


Edité le 01-11-2022 à 21:46:51 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 01-11-2022 à 19:31:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et ramené 5 oeufs
zomme a du réparer la petite porte qui ferme le poulailler pour la nuit car l'orage l'avait fait tomber à terre

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 02-11-2022 à 19:57:20   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on a essayé de mettre la bache transparente sur l'armature de la serre
et on a commencé à rajouter des oeillets en bas pour pouvoir y faire passer des ficelles supplémentaires pour la retenir en cas de vent car on a pu voir que la précédente s'arracher souvent - les scratch sont insuffisant pour tenir avec le vent qu'on a chez nous.

donné un seau d'herbe aux poules
ramené 3 carottes, une branche de céleri, et du persil pour la soupe
trouvé 17 noisettes sous le noisetier qui est dans l'enclos des poules

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 03-11-2022 à 14:45:06   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

aujourd'hui retour de la pluie = grosse pluie même

vais pas pouvoir mettre les pieds au jardin
sauf si je vais sous la serre (y a celle en toile qu'on vient juste d'installer hier mais pas complètement attachée on va finir peut-être aujourd'hui ou demain)

et il y a la vieille serre en dure à déblayer et réaménager pour l'hiver vu qu'elle ne sert pas en été et qui est pleine de mauvaise herbe (mais il y a de grosses fuite d'eau par le toit et pas très étanche au froid l'hiver mais super bien pour y préserver les salades poireaux blettes celeris enfin tout ce qui craint dehors avec le gel de l'hiver ...

je me demande si je n'y métrais pas des patates pour en avoir au tout début du printemps = ça se fait maintenant chez nous au printemps dernier en mars les voisins maréchers en avait fait une bonne récolte c'était des amandines comme variété mais je me demande ou trouver des patates de semences maintenant ??

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 04-11-2022 à 18:24:02   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier ramené 2 oignons carambols pour faire une bonne omelette le soir

aujourd'hui =
trié 2 seaux de poires curé

trouvé 5 noix en étendant le linge près du noyer de l'étendage

ramené une poignée de haricots grains (les avant derniers ) à mettre à sécher

l'échelle étant mise sur le gros poirier de poire curé j'ai essayé d'y cueillir les dernières poires (qui étant les derniers fruits du jardin sont attaquées par les frelons) j'en ai ramené un gros seau noir et un très gros seau rond blanc mais nous avons du nous repliez rapidement sous l'orage qui commençait et donc il doit en rester encore quelles unes mais très peu...

cueilli une tête de brocoli

ramené plein de limaces et escargeots pour les poules

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 04-11-2022 à 18:28:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

la vierge a dit que la première partie de l'apocalypse est terminée

on passe à la seconde partie = la plus dure

en sachant qu'elle a dit précédemment que cela allait durer = un temps, 2 temps et un demi-temps

si un temps est égal à 2 ans
combien le reste ??

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 06-11-2022 à 21:27:35   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

1er dimanche de novembre = comme d'hab c'est la foire aux arbres à Montvembre
on y est allé ce matin

et cette fois-ci j'ai trouvé mon amélanchier
(vu aussi à plusieurs endroits il y avait des poivriers de sichuan l'an passé on n'en trouvait pas je n'en n'ai pas pris car je crois que mes boutures sont en train de prendre je vois deux boutures sur les trois qui semblent avoir de nouvelles feuilles vertes )

pris aussi de l'ail des ours et 3 fritillaires (plantes anti-taupes) une de chaque couleur différente

soit 19 + 1 + 20 = 40 euros de dépensé

cet aprem on a fini de ramasser les 5 dernières poires du poires curé,

et on a cueilli toutes les dernières pommes vertes du pommier "granity smith"
y avait les tannelles qui tournaient autour ; on leur a rien laissé
= une caisse de ramassé environ 10 kgs

zom a ramené une petite caisse de kaki qui ont l'air mûrs (mais l'arbre en est plein cette année, y en n'avait aucun l'année précédente à cause du gel du printemps))

ramené une branche de celeri ,
2 feuilles de blettes rouge,
3 navets blancs,
1 gros poireaux,
2 oignons carambols,
1 grosse betterave rouge,
un bouquet de 5 beaux glaieuls en fleurs roses,
et ramassé une grosse poignée de haricots beurre tous frais,
et aussi ramené 3 oeufs.

sorti plus de 300 limaces/escargeots d'autour des salades sous la serre toile = tout donné aux poules avec un beau seau d'herbes

ce matin il faisait 4° (hier il faisait 8° le matin et 13° l'après-midi)
depuis 2 jours c'est la chute brutale des températures !!


Edité le 06-11-2022 à 21:33:01 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 07-11-2022 à 16:05:10   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

FIN DES TEMPS
Pénuries et famine
7 NOVEMBRE 2022

VUES : 20 212
La famine va venir d’un coup.
Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, le 5 novembre 2022.
Enfants bien-aimés, les fléaux seront aussi nombreux que les péchés du monde, il y aura des tremblements de terre et des inondations et vous ne comprenez toujours pas les avertissements du Ciel.
Mes enfants, ne vous lassez pas de vous approvisionner car je vous le dis encore une fois, que la famine va venir d’un coup.
Enfants, les temps d’épreuve seront lourds mais vous devez prier et élever votre esprit. Priez pour l’Église.
Enfants bien-aimés, soyez confiants car le temps nouveau n’est pas très lointain, ce sera un temps d’amour, de paix, où il n’y aura pas de douleur, mais seulement de la joie, et finalement vous ne travaillerez que pour le bien.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 07-11-2022 à 19:27:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

j'ai continué aujourd'hui à attacher mes salades "pain de sucre" sous la serre pour que les feuilles ne traînent pas trop par terre (sinon elles s'abîment et se font dévorer par les limaces et puis il faut que ces salades blanchissent au coeur pour qu'elles soient consommables et douces )

et j'ai ramené plein d'escargots et de limaces trouvées autour aux poules (2 boites)
et ramené un bon seau d'herbe aux oies

ramené 4 oeufs

trié et fait cuire des poires curés


Edité le 07-11-2022 à 19:29:23 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 07-11-2022 à 20:10:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on a les chiffres de la surmortalité (toutes causes confondues ) de cet été en France =
11 000 décés donc pour l'été 2022

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 08-11-2022 à 00:48:27   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

l'assassinat d'un dirigant dans les balkans est annonçé
et il s'en suivra la troisième guerre mondiale

voir = Maîko 65 ou 64 ans : le numéro 2 de Bielorussie annonçé décédé le 1er décembre = mort suspecte on parlerait d'empoisonement .... .


Edité le 02-12-2022 à 13:33:51 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 08-11-2022 à 14:45:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Lune de sang
VUES : 1 975

(Vincent, le 8 nov. 2022) Suite aux messages récents sur la lune de sang de novembre, et bien que je n’aime plus trop les messages donnés à John Leary en termes prophétiques, je me suis demandé s’ils avaient parlé de cette échéance. La réponse est oui et voici le plus significatif de ces messages.

Cette deuxième lune de sang est un signe que cette guerre pourrait se propager.
Message de Jésus donné à John Leary (USA), le samedi 21 mai 2022.
Jésus : « (…) Vous avez entendu dire que vous aurez une deuxième lune de sang le jour des élections (le 8 novembre 2022). Je vous ai dit que les lunes de sang sont un signe de guerre, et vous avez une guerre en cours entre la Russie et l’Ukraine. Cette deuxième lune de sang est un signe que cette guerre pourrait se propager, et il est possible que la Chine attaque également Taïwan. Si de telles guerres sont menées, cela pourrait entraîner l’Amérique dans la troisième guerre mondiale.
J’aiderai mes fidèles si une telle guerre éclate. Soyez prêt à venir à mes refuges si vos vies sont en danger. Cela pourrait tuer beaucoup de gens et J’appellerai mon peuple dans mes refuges de protection.

Mercredi 11 mai 2022 : (…) La Russie se sent déjà en guerre avec l’Otan à cause de l’aide militaire. (…) Le vrai danger est que si la Russie se sent menacée, elle pourrait recourir à ses armes nucléaires.

Mardi 8 novembre 2022 : « Lune du chasseur », appelé également « Lune du castor ».

La lune préfigure la marche de l’humanité vers sa purification.
Message de saint Michel archange à Luz de María. Le 3 novembre 2022.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : (…) Un autre signe se dresse devant vous : la lune vêtue de rouge, la couleur du sang, que vous connaissez sous le nom de « Lune du castor ». Le castor fait des provisions pour l’hiver, mais il est menacé par ceux qui le poursuivent afin de le chasser.
La lune préfigure la marche de l’humanité vers sa purification :
Elle préfigure l’imminence de grands tremblements de terre et d’éruptions volcaniques…
Elle préfigure la douleur dans les sociétés en protestation dans la plupart des pays…
Elle préfigure de graves soulèvements armés visant à renverser les gouvernements…
Elle préfigure la persécution par une humanité sans Dieu de ses frères et sœurs. (…)

Lune du castor – Texte extrait du site : starwalk.space.
La lune du Castor est l’un des noms traditionnels de la pleine lune de novembre. Il provient des tribus amérindiennes, qui avaient l’habitude de donner des noms aux pleines lunes en fonction des caractéristiques particulières de chaque mois.
En novembre, les castors se préparent au froid : ils construisent des barrages et font des réserves de nourriture dans leurs huttes. C’est peut-être pour cela que les Amérindiens ont nommé la pleine lune de novembre en leur honneur, en observant l’activité de ces animaux laborieux.
L’autre raison possible est que pendant ce mois, les chasseurs posent traditionnellement des pièges à castor pour récupérer leur fourrure.

A partir de cette Lune de sang appelée « Lune du Chasseur », la guerre prendra un autre cours.
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Luz de María, le 10 octobre 2022.
Mon peuple, je vous aime (…) Mon peuple, le sang c’est la vie, mais le sang reflété dans la lune est une annonce de la souffrance de l’humanité. (Joël 2,31) Les lunes de sang ont été vues comme un spectacle et je dois communiquer que les lunes de sang passées et celle que vous reverrez avant la terrible souffrance que l’humanité devra affronter en ce moment critique.
La Lune rouge est arrivée habillée en chasseur, donnant ainsi une pertinence au douloureux évènement de l’utilisation de l’énergie nucléaire. Le chasseur agira sans ménagement au moment le moins attendu par vous. Mon Peuple bien-aimé, à partir de cette Lune de sang appelée « le chasseur », la guerre prendra un autre cours. (…) Mon peuple, l’économie mondiale est en grave déclin. (…)

Lune du Chasseur – La prochaine éclipse lunaire est prévue le mardi 8 novembre 2022 (…) Ce phénomène astronomique, improprement qualifié de « Lune de sang », survient lors des éclipses totales. La coloration rougeâtre de la Lune s’explique par l’alignement des astres pendant l’éclipse.
(…) La pleine lune du Chasseur – ou « Lune du Chasseur » – est ainsi appelée en hommage aux chasses qui servaient autrefois à s’approvisionner en nourriture et en matériel pour l’hiver.

La tribulation commencera après la dernière Lune de sang de cette année.
Message donné à Lorena (Mexique), de Saint Michel archange, le 22 septembre 2022.
Lorena est une mystique catholique qui vit au Mexique. Elle reçoit des messages du Ciel depuis 2015 et a comme directeur spirituel un prêtre catholique qui discerne, examine et approuve chaque message. Lorena ne diffuse pas ses messages célestes sur un site web, mais par le biais de groupes de prière Whatsapp.
Moi, Saint Michel archange, je viens au nom de tout le Ciel pour donner cet important message au Peuple de Dieu.
Les événements prévus dans l’Apocalypse se produiront un à un sans s’arrêter et les habitants de la terre vivront la pire tribulation. Pour cette raison, montez à l’Arche du salut qui est le Cœur Immaculé de Marie avant qu’il ne soit trop tard.
Consacrez-vous et consacrez vos familles au Cœur Immaculé de Marie avec toute votre dévotion et abandonnez-vous. Ce sont les derniers appels. L’Heure où tout commencera est très proche, donc vous avez besoin de vos consécrations. Rappelez-vous que le Ciel appelle ses enfants jusqu’à la dernière seconde, donc si vous écoutez ce message, n’hésitez pas à faire vos consécrations.

La Tribulation commencera après la dernière Lune de sang de cette année (novembre 2022), cette Lune de sang sera le signe du commencement de tout, donc allez prier devant l’autel du Saint Sacrement, pliez les genoux et demandez miséricorde et clémence pour toute L’Humanité.
Le Shofar qui annonce le début de la Grande Tribulation est sur le point de sonner, les habitants du monde, mangent, boivent, chantent et dansent, mais ils ne savent pas que lorsque tout commencera, il n’y aura pas de temps pour se repentir et plier les genoux, car le temps de la miséricorde sera terminé. (…)

Le chophar, chofar ou schofar, est un instrument de musique à vent en usage dans le rituel israélite depuis l’Antiquité.

L’homme regarde la Lune rouge comme un évènement de spectacle astronomique, et c’est pourtant elle qui marque le passage des plus grands évènements pour l’humanité.
« Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l`arrivée du jour de l`Éternel, De ce jour grand et terrible. » Joël, 2 -31

L’éclipse lunaire du 16 mai 2022 est une éclipse totale (que l’on appelle également Lune de sang) la première des deux éclipses lunaires totales en 2022, la seconde ayant lieu le 8 novembre.
L’éclipse sera entièrement visible depuis la majeure partie de l’Amérique du Nord et l’entièreté de l’Amérique du Sud, visible au lever de la Lune depuis le nord-ouest de l’Amérique du Nord et de l’Océan pacifique, et au coucher de la Lune depuis l’Afrique et l’Europe.

À propos des lunes de sang, révélations données à Luz de María (Bolivie). Compilation de messages de 2014 à 2022.
(15 mai 2022) (…) Vous vous trouvez dans la grande tribulation. (…) Cette lune rouge a activé les volcans avant de se présenter. Cette lune rouge agit particulièrement sur les volcans, les failles tectoniques et sur la créature humaine. (…)
Préparez tout ce que vous pouvez préparer, le reste sera multiplié, mais préparez-le maintenant ! Avant que ce ne soit plus possible de le faire par manque du nécessaire. (…) Ne craignez pas d’être abandonnés, vous êtes protégés et le serez à chaque instant. Ne faiblissez pas dans la foi.

(18 janvier 2022) Restez à l’écoute, mes enfants ! La Lune ensanglantée anticipe la douleur des miens.

(25 aout 2020) Notre seigneur m’a dit : l’homme regarde la Lune rouge comme un évènement de spectacle astronomique et c’est pourtant elle qui marque le passage des plus grands évènements pour l’humanité.

(10 aout 2020) Une mer de calamités est sur le point de déferler sur cette génération. Les cataclysmes seront pour certains une cause de conversion, et pour d’autres la cause de leur éloignement de tout ce qui leur rappelle le Divin. L’aveugle spirituel périra dans son propre orgueil et en regardant la Lune devenir rouge comme jamais auparavant, on verra les loups déguisés en agneaux se cacher dans leurs tanières.

(2017) Mes enfants, la Lune prendra une couleur différente par rapport à la normale pendant quelques instants, la voute céleste également. Vous gardez à l’esprit la prière avec le cœur et surtout la constance dans l’œuvre et l’agissement dans la Volonté Divine.

(2017) Peuple bien-aimé de mon Fils, les épreuves pour l’Humanité continuent. Le péché qui surabonde en l’homme et qui reste dans la Terre, est un point d’attraction pour que des Corps Célestes s’approchent de la Terre avec une plus grande fréquence. Vous verrez en un instant que la Lune prendra la couleur du sang, comme mise en garde pour l’Humanité de la proximité de l’Avertissement, de celui dont Je vous ai déjà parlé.

(2015) Les alliances des Nations seront trahies et l’Ours prendra le pouvoir, conduisant l’invasion de l’Europe sur des signes dans le Soleil et dans la Lune que mon Fils a permis afin de réveiller son Peuple, mais comme son Peuple ne se réveille pas, des fissures apparaitront dans la Terre à un ou autre endroit, avec des ondulations dans plusieurs pays. Même les terres qui n’ont jamais tremblé seront surprises.

(2015) Avec cette lune de sang se convergent les moments qui réalisent les appels de ma mère, ceux auxquels l’humanité a désobéi.

(2015) Le Christ nous dit que certains diront que le monde n’a pas changé en aucune façon ni que la Lune de Sang a changé l’homme, bien au contraire, Il nous fait voir clairement que cet évènement dans le Ciel marque une plus grande notoriété de l’instant dans lequel nous vivons et augmentera les évènements que Notre Mère a prophétisés. Il nous demande donc à être des créatures de prière parce qu’à travers la prière, nous nous rapprochons du Christ et nous restons vigilants, en rappelant que Notre Mère nous prend de sa main car Elle matérialise l’Amour Infini de Son Fils pour chacun de nous.

(2015) La Lune se teindra de sang afin que l’homme n’oublie pas qu’il doit rester uni à mon fils, afin que l’homme se renouvèle de l’intérieur avec un esprit généreux et qu’il soit conscient du mal dans lequel il tombe et du bien qu’il omet de faire.

(2015) La Lune se teindra de rouge, le rouge du sang des martyrs. Enfants, gardez des provisions, surtout celles de l’esprit afin de rester dans la foi.

(2015) La terre tremblera plus fortement dans différents pays, les tremblements de terre seront perçus comme terrifiants par l’homme, mais même pas a cause de cela il ne demandera pas de l’aide à mon Fils, tout comme il n’a pas prêté attention aux lunes de sang dont Je vous ai parlé précédemment.

(2015) La Lune se teint de rouge… et l’humanité souffre.

(2015) Priez, mes enfants, la Lune sera tachée de sang reflétant le sang des fidèles de mon Fils qui sont persécutés sur Terre.

(2015) N’attendez plus, mes enfants, lorsque la Lune sera à nouveau tachée de sang, pliez les genoux car vous vous trouvez à un pas de la grande lamentation de cette génération.

(2015) La Lune vous confirmera que le sang coule sur Terre, ne soyez pas indifférents à la douleur de vos frères, mon Commandement est l’Amour.

(2014) Du haut vous entendrez un grondement et l’homme paniquera car il manquera de confiance en Moi. La Lune deviendra rouge, gardez la Foi inébranlable face à ce que vous entendez, face à ce que vos yeux observent, car je n’abandonne pas mon Peuple.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 09-11-2022 à 01:35:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

j'ai trouvé ce que je vais pouvoir mettre sur la serre solide là ou zomme vient de passer le motoculteur en passant cette aprem à la coopé pour y acheter mes oignons à repiquer j'ai donc pris en plus un paquet de petits pois et un autre de pois gourmands

aujourd'hui c'est un jour de noeud lunaire
interdiction de travailler la terre donc

ramené de la salade pour midi
et 2 oeufs
et aussi 3 oignons carambols

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mon petit calendrier persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum