LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mon petit calendrier perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 05-09-2022 à 00:37:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Ramené aussi 3 oeufs

*fini de cueillir toutes les poires restantes
sur le passe crassanne il n'en restait qu'à peine une dizaine et elles sont souvent abimées
sur le poiriers de poires dures il y en avait un peu plus et moins abimées par les frelons

ramené aussi un demi seau de figues

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 05-09-2022 à 01:48:34   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

j'ai continué mes recherches sur les événements du futur à venir
et trouvé des choses intérressantes

le synode sur la synodalité de l'Eglise catholique est en cours
et les premiers rapports doivent être mis en ce mois de septembre
pour une finalité prévue en 2023 ...

et pendant ce temps des événements inattendus sont en train de s'accomplir

je ne sais pas dans quel ordre les mettre
en gros il y a une journée porte ouverte qui va avoir lieu à Avignon au palais des papes en fin de ce mois de septembre

et tout un tas de personnes ont reçu une invitation à traverser les mers et les montagnes
pour s'y rendre
et des choses incroyables vont s'y produire

des secrets vont y être révélés
le futur roi de france va y être choisi et désigné
avec à la clef peut-être l'émergence d'une nouvelle direction de l'Eglise (surtout quand on sait par les voyants et le livre de l'apocalypse et la bible qu'un schisme va arriver dans l'institution de l'Eglise justement après ce fameux synode)

donc en gros l'antéchrist est sur le point d'apparaître à la télévision
le grand monarque est déjà sur ses talons
et il ne viendra pas seul
avec lui sera ce superbe inconnu qui sera en fait le "piétrus romanus" soit le dernier pape prédit *

j'ai pris connaissance de comment sera choisit et désigné le futur
HENRI V de LA CROIX =

les candidats doivent se faire connaître
dire leur motivation
dire par quel moyen ils sont venus (véhicule, avion, monture, à pied, à cheval, quel couleur la robe du cheval etc )
montrer les marques reçues sur leur corps
dire le secret de st Jean s'ils le connaisse
et prouver qu'ils possèdent comme tous les ex rois de france : le don des écrouelles

et je pense qu'on ne vas pas trop tarder à connaître le gagnant (moi je le connais déjà et je connais sa particularité physique conforme par ailleurs a ce que j'ai pu voir sur un message donné à un voyant )

mais là je suis parti sur le fameux fondateur de cette obédience catho qui ne dit pas son nom (un moine ??)
et aurait reçu instruction du ciel pour mettre en place la nouvelle église et d'y donner un nouveau nom avant même que les effet du schisme ne partage en deux ceux qui suivront le pape François et ses changements et ceux qui vont refuser

à partir de là les événements vont se dérouler crescendo à tel point qu'on n'aura pas le temps de les voir passer tellement tout va s'accélerer

on est à la fin de l'apocalypse

les chrétiens doivent se retirer du monde
et observer attentivement les signes du ciel
afin de ne pas se tromper de route dans le choix de l'Eglise à suivre

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 05-09-2022 à 15:42:27   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené de la salade pour midi

en ce moment je passe beaucoup de temps a nettoyé ce qui pousse en mauvaise herbe sur mes rangées de semis (et grrr je ne vois pas grand chose de bon sortir )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 05-09-2022 à 21:18:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

fait une bonne ramassée de haricots beurre les verts vont suivre ramené une poignée de verts

et ramené pour le plaisir un seul -le premier- gros haricot plat merveille de venise
va y avoir bientôt un plat qui se prépare

trouvé qu'un oeuf

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 06-09-2022 à 13:39:15   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

fait le tour de mes haricots ce matin ...

remis en place les longues tiges des grimpants sur les bons piquets délicatement (ne doivent pas trainer à terre et doivent bien être implantés sur les perches qui vont le plus haut dans le ciel)
bientôt va me falloir une échelle pour aller les cueillir = sont déja à plus de 2 mètre 20 de hauteur oups !!!
et ramassé mon premier plat de "merveille de venise"

ramené 7 concombres certains sont tous petits ; y en a même qui semblent n'être que de gros cornichons et pourtant je n'ai pas mis de cornichons !! sont donc des concombres ratés !!

ramené une courgette

et plein d'escargots pour les poules


Edité le 06-09-2022 à 13:46:30 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 06-09-2022 à 18:54:30   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramassé un seau de pommes a trier 0
continué à enlever les mauvaises herbes des semis

zom a passer son irm cette aprem

ce soir orage

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 08-09-2022 à 18:49:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

il a bien plu

un monarque est en train de tomber

les événements sont s'enchainer si vite qu'on n'aura pas le temps de les voir passer (dit il y a 2 jours)

l'antéchrist est sur le point imminent d'apparaître (déjà dit aussi)

le grand monarque -bien réveillé- est sur ses talons
le futur roi de france est sorti de la Maison de Dieu
a l'heure actuelle il est en train de nouer ses alliances
et de créer sa nouvelle chevalerie (je crois qu'il y aura 12 chevaliers)
il a déjà son nom
son blason
et son drapeau (blanc - fleur de lys avec deux coeurs rouge enchainés de jésus et de Marie l'un sur l'autre )
l'élection n'est pas encore faite faudra attendre le 23 de ce mois ci et encore un peu de temps pour qu'on ose nous l'annoncer

en premier l'antéchrist va faire son annonce en direct à la télévision !!


Edité le 08-09-2022 à 18:55:38 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 08-09-2022 à 19:12:08   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Alors restons calme et surveillons la télévision pour la suite

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 08-09-2022 à 19:28:16   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

continué mes recherches au sujet de ce moine en exil

mais comment je suis passé ce matin des rois de France
à la royauté d' Angleterre et à l'archevêque de Canteburry moa

passé 3 heures à lire ce matin les 522 pages d'un vieux livre
sur lequel j'ai appris =

1 - qu'il y a une malédiction qui plane sur la royauté anglaise
2 - trouvé la prophétie de st Valéry (que je ne cherchais pas : je ne savais même pas que ça existait )
3 - tombé des nues sur la foulée du "secret de ST Jean" que je ne cherchais pas non plus

je continue à chercher mon moine mais au moins j'ai deux pistes
- les chevaliers de l'ordre de Malte

et surtout

- la GRANDE CHARTREUSE = à la poursuite de HUGUES évêque de Lincolne, province de Cantorbery (et ancien moine chartreux)
= je suis LA FORCE des évêques
- le modèle des moines
- l'oracle des écoles
- le marteau des rois = !!!!!!!!!!!!


--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 10-09-2022 à 00:55:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramassé deux seaux de haricots verts et beurre

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 10-09-2022 à 01:14:04   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

ramassé deux seaux de haricots verts et beurre


Voilà le marteau du Roi

--------------------
Ex Trump
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 10-09-2022 à 07:16:33   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Il suffit d'un enfant ce soir
Pour unir le ciel et la terre
Il suffit d'un enfant ce soir
Pour changer notre vie en espoir

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 10-09-2022 à 19:32:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

j'ai trouvé une lettre faite en 2018 par le futur roi de France =
(bien conforme a ce que je présentais )

https://monarchomaque.org/2013/11/16/antechrist/

et le dit-moine qui met en place la future religion des derniers temps sur ordre direct de Dieu a commençé avant 2019 apparemment........

on saura bientôt là aussi le nom choisi pour cette nouvelle église
qui va devoir retourner aux catacombes à ses débuts tout comme au temps des premiers chrétiens
pour cause de persécutions !!**
( ça change de l'Eglise de Philadelphie ou de la secte des Gédéonistes qui se disent les églises des derniers temps)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 12-09-2022 à 14:33:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier mes enfants de grenoble sont tous venus

aujourd'hui rmené de la salade verte du jardin suis dans les conserves de haricots à faire stériliser
mangé à midi une omelette aux cèpes (champignons donné par notre voisin ) bien bon !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 12-09-2022 à 21:50:31   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramassé un seau et demi de merveilles de venise (haricots plats)
et monté sur l'escabeau pour réaranger les tiges de ces plantes grimpantes sur les bons bambous sinon je ne peus pas passer entre les deux rangées emmélées

repiqué du persil

et des poireaux

arrosé juste ce que j'ai repiqué

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 14-09-2022 à 15:56:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier ramassé plein de haricots des beurres, des verts très longs (plusieurs variétés et des verts bien ronds et bien dodus )

repiqués encore des blettes à cardes rouges et quelques unes à cardes blanches = 1 rangée

ramené de la salade pour midi

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 14-09-2022 à 15:59:53   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

équetté trié tous ces haricots
préparé 12 bocaux
il en reste encore à faire

ramassé queques dernères pommes de terre

ramené des poires d'hiver à faire cuire et quelques pommes

mis à sécher de la verveine

cueilli toutes les roses pour garder les pétales à sécher et taillé le rosier blanc

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 14-09-2022 à 19:12:24   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

préparé encore 6 pots à stériliser (demain)

puis allé ramasser les haricots merveilles de venise et encore ramené 3 kg de ces plats

puis ai été obligé de rentrer à cause de la pluie

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2022 à 01:39:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Ramassé encore des haricots aujourd'hui surtout des verts dans les derniers carrés semés -les longs et les verts dodus- peut-être environ 3 kg-

et dans le premier carré qui ne donne toujours pas grand chose une poignée de vert et de jaune

et pour profiter de la terre bien mouillée à cause d'une petite pluie =

enlevé les salades d'hiver amères qui poussaient au milieu des poireaux et remis/repiqués en ligne droite

repiqué ausi quelques blettes -une dizaine- à cardes rouge et une à carde blanche

repiqué quelques 5 tous petits choux récupérés

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 16-09-2022 à 23:15:08   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramassé encore des haricots dans le deuxième carré (des beurres et des verts )
préparés encore six bocaux de haricots prèt à stériliser (ça m'en fera 24 en tout déjà

donné plein d'escargots aux poules

tonia est passée (repartie avec des pommes, des haricots, des oeufs et des oignons)

arrosé juste mes blettes et mes salades amères repiquées hier

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 17-09-2022 à 19:42:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramassé des haricots dans le 3ème carré (2 kG ) et repassé en revu le premier carré : une poignée

et revu les merveilles de venise = un petit seau carré blanc

ramené deux seaux de pommes de conserves= des vertes et des autres (roses )

fait des courses aujourd'hui
car ma dianette vient ce soir


Edité le 17-09-2022 à 19:45:04 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 18-09-2022 à 16:57:55   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

"L'ennui en ce monde, c'est que les imbéciles sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes."(Bertrand Russel)

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 19-09-2022 à 01:46:39   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

préparé et stérilisé encore 6 autres bocaux de haricots ça m'en fait donc 30 au total de faits
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 19-09-2022 à 23:47:07   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

suis allé chez l'horticulteur du coin acheter
6 salades rouges de grenoble
et 6 batavias
et pris encore 6 fenouils
et 6 choux à pommer
et 6 choux fleurs

tout repiqué

déplacé 10 poireaux

et arrosé mes repiqures

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 20-09-2022 à 21:30:36   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramassé des haricots dans le carré n°2 et n°3

arrosé tout le jardin

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mon petit calendrier persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum