LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mon petit calendrier perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 30-11-2022 à 00:17:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

PREMIER GRATIN DE FENOUIL

ENLEVER 250 LIMACES DE MES PLANTS DE SALADE SOUS LA SERRE TOILE

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 30-11-2022 à 00:59:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

- tremblement de terre en Grèce et en Sicile

- volcan à Hawai

- coulée de boue en Italie
- inondations diverses

-nombreuses tornades aux USA (Mississipi, Louisiane, Alabama etc )!

- encore du 49-3 en France pour faire passer des lois.... ( bientôt aussi peut-être pour la réforme des retraites) idem comme il a été dit par la vierge que Macron ne pourra pas faire passer aucune de ses réformes prévues d'ici la fin de l'année

- et le chaos qui arrive dans beaucoup de pays (Chine Iran)
et bientôt France Italie - Angleterre etc etc

tout ça a bien été prédit
(et dire que ça ne fait que commencer... )

vous allez voir que j'avais raison pour TOUT
pauvres incrédules


Edité le 30-11-2022 à 14:23:18 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 30-11-2022 à 01:10:36   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

FIN DES TEMPS
Résumé de la fin des temps
29 NOVEMBRE 2022

VUES : 10 134
N’ayez aucune crainte pour les temps qui viennent et qui effrayeront la plupart des hommes.
Message de Dieu – Soeur Beghe – Le 28 novembre 2022 – Lire le message en entier sur le site d’origine.
Mes très chers enfants, mes bien aimés, (…) Les Anges vont bientôt sonner leurs trompettes et le feu du ciel viendra consumer les arbres, l’herbe et le tiers de toute vie (Ap. 8, 6) ; et ensuite la terre elle-même se révoltera, non selon les propos alarmistes des faux écologistes de pacotille qui ignorent Dieu et ses lois, mais selon les révélations que J’ai faites Moi-même à mon apôtre Jean, le bien aimé, (…)

...........................................................
...........................................................
...........................................................

Ce n’est que lorsque tout cela aura lieu que l’Avertissement se produira.
Message de Notre-Dame, reine de la paix à Christina Gallagher (USA) Le 14 mai 2022.
Ma fille, l’invasion de l’Ukraine par la Russie est le début de la troisième guerre mondiale, qui finira par impliquer la Russie, la Chine et l’Amérique et de nombreux autres pays à travers le monde. Au début ce ne sera pas nucléaire, mais cela le deviendra , et la Russie répandra ses erreurs dans le monde entier comme je l’ai prédit à Fatima. (…)

Les maladies qui vous ont été prédites dans cette Mission ont déjà commencé. Ce que vous avez vu du virus créé par l’homme se propager dans votre monde n’est que le premier d’une multitude d’autres encore à venir. Ils seront trop nombreux, et se répandront rapidement, pour enquêter ou trouver des remèdes. (…)

Ce qui arrive au monde est beaucoup plus de souffrance, de maladie, de faim et une prise de contrôle de votre personne même, et finalement, quand tout cela se produira, la Main de mon Fils viendra sur le monde par un feu épouvantable tombant du ciel. Beaucoup mourront à travers le monde. Je t’avais dit, ma fille, comment les oiseaux du ciel et les animaux sauvages se nourrissaient des corps couchés sur la terre et comment la puanteur de la chair humaine se porterait sur des kilomètres au gré du vent.

Maintenant, cela se passe en Ukraine, mais ce que vous voyez se produire en Ukraine se produira également dans d’autres endroits à mesure que les maladies et les catastrophes se propageront et que la terre sera à jamais défigurée et méconnaissable. Ce n’est que lorsque tout cela aura lieu que l’illumination des consciences se produira, et finalement le retour de mon Divin Fils – la Nouvelle terre –

Mon Fils sera privé de sa place dans son Église. Il sera chassé. L’Antéchrist influence déjà ce qui doit être fait et se prépare à prendre le siège de Pierre. Parmi ceux qui sont à l’intérieur, avec l’autorité menant au sommet, la corruption est indescriptible. (…)
Vous avez tant souffert, cela attriste même Mon Cœur. Je n’étais pas censé donner d’autres messages, mais mon Cœur souffre de la souffrance que Je t’ai vu endurer. (…)

N’ayez pas peur de ce que vous voyez se produire à travers les nombreuses maladies qui s’abattent sur le monde – une par une, deux par deux, se multipliant tout le temps pour prendre la vie, en union avec la troisième guerre mondiale et tous les troubles et la haine dans le cœur des hommes. L’humanité s’est tournée vers un tel abandon au Malin. Quelle horreur pour le Cœur de Mon Fils est la dépravation de ceux qui tuent leurs petits enfants dans l’utérus par l’avortement. Ils auront beaucoup à se lamenter. (…)

La préparation de la guerre avec l’Amérique a commencé. Ce n’est que dans peu de temps. De nombreux dirigeants dans le monde ont une haine pour l’Amérique et ils sont déjà en train de planifier ce qu’ils vont lui faire. (…)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 30-11-2022 à 14:25:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

dernier panneau photovoltaîque montée sur le toit ouf !!
ce ne fut pas une mince affaire
mais le montage se continue bien

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 30-11-2022 à 20:06:40   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

26 NOVEMBRE 2022


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

SOYEZ REMPLIS DES BÉNÉDICTIONS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE.

Je suis envoyé par la Très Sainte Trinité :

EN COMMENÇANT LE TEMPS DE L'AVENT, JE VIENS VOUS RAPPELER

Le devoir de vivre la paix dans le cœur de chacun d'entre vous.
Le devoir de porter la Lumière Divine en chacun de vous et d'être lumière pour vos frères et sœurs.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, les enfants du Roi doivent se préparer à vivre l'Avent en se repentant des péchés commis, tout en maintenant la Foi, l'Espérance et la Charité.

Les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ allument la première bougie de cet Avent dans chaque église, dans chaque foyer, dans chaque cœur, sachant que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est la lumière du monde (Jn. 8,12) et que cette lumière restera allumée pour les siècles des siècles.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous continuez à vous accrocher aux choses matérielles, ignorant que bientôt la matière sera un souvenir face à l'imposition de ce que vous appellerez une nouvelle monnaie (1). La réaction de l'humanité sera de pleurer sa perte de contrôle sur les choses matérielles. La créature humaine sera soumise.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, lorsque je vois le paganisme au sein de l'humanité, je vois comment l’être humain se méprise lui-même en se permettant de continuer à vivre dans les ténèbres.

C’EST LE MOMENT POUR L’ÊTRE HUMAIN D’ENVOYER LE LIBERTINISME AU LOIN ET D'ACCEPTER D'ÊTRE DE PLUS EN PLUS PROCHE DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS.

CONVERTISSEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (Mc. 1:14-15) Vous ne devez pas attendre. Il est urgent que les enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ entament le chemin de la conversion et renforcent leur Foi.


Cette génération est dominée par le pouvoir terrestre. Le malin a entrepris de détruire la famille et d'amener la créature humaine à mépriser notre Reine et Mère.

Cette génération est en grand danger alors que les grands volcans du monde entier se réveillent les uns après les autres.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

CE PEUPLE EST COMME LES VAGUES DE LA MER, ILS VONT ET VIENNENT SANS PARVENIR À LA STABILITÉ SPIRITUELLE. ILS RECHERCHENT LE SENSATIONNEL ET NON LA VÉRITÉ.

La guerre continuera dans un endroit ou un autre, l'hiver arrivera avec le feu brûlant des armes.

Le mécontentement des peuples les conduira à la révolte.

Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, la terre est en train de s’ouvrir à l’intérieur, les tremblements de terre s'intensifieront et la force de ces derniers sera plus grande.

Priez, enfants de Dieu, priez pour le Japon, il souffrira à cause de la nature et de ses semblables.

Priez, enfants de Dieu, priez, la souffrance viendra au Brésil.

Priez, enfants de Dieu, priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature.

Priez, enfants de Dieu, priez pour le Chili, Sumatra, l'Australie : ils seront secoués par la force de la nature.

Peuple de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, continuez à travailler le sol spirituel, en augmentant la Foi, l'Espérance et la Charité.

SOYEZ AMOUR, et « VOUS RECEVREZ TOUT LE RESTE PAR SURCROÎT » (cf. Mt 6,33)

L'humanité sera purifiée : il faut que, par la purification, l'Amour Divin règne dans chaque cœur.

Je vous bénis avec Mon Épée tenue haute.



Saint Michel Archange.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 01-12-2022 à 13:42:59   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

fait cuire des poires
et un gratin de blettes

hier trouvé qu'un oeuf

lundi dernier vendu nos trois dernières boites d'oeufs -- je crains qu'il n'y en ait plus beaucoup avec l'hiver ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 02-12-2022 à 12:02:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Prophéties sur les USA

Messages prophétiques pour les USA - Fin des temps.

Cette ville au grand pont, située aux États-Unis, connaîtra la grande tragédie.
Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 26 et 30 novembre 2022.
Priez, enfants de Dieu, priez pour San Francisco, qui souffrira à cause de la nature. (…)
Priez pour l’Australie, elle tremblera avec force et sa terre se fracturera, élevant les eaux de la mer vers les côtes de l’Amérique du Sud.
Priez, mes enfants, priez, les convulsions, les soulèvements, le manque de nourriture avec lesquels vous commencerez l’année prochaine, est un signe que vous êtes conduits vers le moment de la famine et vous serez aux portes de ne plus pouvoir acheter ou vendre. (…)
Priez, mes enfants, priez, les eaux de l’océan vont entrer dans cette ville admirée de tous, cette ville au grand pont, située aux États-Unis, qui connaîtra la grande tragédie. Ils le savent mais ils ne reviennent pas à moi (…)

« La ville au grand pont » : Probablement San Francisco, avec son célèbre pont, le Golden Gate.

Les amis de cette nation l’abandonneront en pleine guerre.
Message de la bienheureuse Vierge Marie à Luz de María, le 22 novembre 2022.
Priez pour les États-Unis, la nature se retournera contre eux. Les amis de cette nation l’abandonneront en pleine guerre.
Priez enfants de Mon Divin Fils, priez pour la France , le feu brulera de grands monuments de cette nation.
Priez les enfants devant la maladie qui approche et le nouveau confinement, priez. (…)

Après vos élections, vous verrez d’énormes bouleversements dans votre pays.
Messages de la Sainte Vierge Marie donné à Anna Marie, une Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 23 octobre 2022.
Mère Marie : Le temps presse maintenant. Le temps est très court. Après vos élections, (de mi-mandat : le mardi 8 novembre 2022) vous verrez d’énormes bouleversements dans votre pays. Faites de votre mieux pour rester dans la prière et ne vous souciez pas de ce qui vous entoure. Mon Fils aidera uniquement ceux qui le servent.
Soyez en paix. Soyez dans la joie. Mon Fils viendra ce Noël pour bénir le Pain et l’Eau de chacun, alors s’il vous plaît, faites-le savoir à mes Apôtres bien-aimés. (…)

Bientôt votre pays sera attaqué par un pays étranger. Ils ont l’intention de causer de grandes confusions et des pertes de vies.


Deux messages célestes donnés à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert (USA) – Samedi 15 octobre 2022. (concerne les USA)
Jésus : Ma petite, je suis venu parler des problèmes qui tourmentent maintenant ta nation. Le malin a pris beaucoup de cœurs et d’esprits. Il n’y a plus d’amour du prochain et d’amour de la famille. (…) Je tiendrai chaque parent responsable du fait que leurs enfants ne connaissent pas leur Sauveur et la Très Sainte Trinité. C’est pourquoi il se passera beaucoup de choses dans votre nation. C’est pourquoi mon Père céleste va punis ta nation. Péchés sur péchés. (…) De grandes souffrances auront lieu ! Les bons périront avec les mauvais, mais leurs éternités seront bien différentes. Pour ceux qui m’aiment, ils seront sauvés de la damnation. Pour ceux qui ne le font pas, la damnation sera leur éternité. (…)

Tous les apôtres doivent finaliser les préparatifs en vue de s’installer dans les lieux de refuge.
Messages célestes donnés à Anna Marie, dimanche 16 octobre 2022.
Jésus : Ma chère, bientôt votre pays sera attaqué par un pays étranger. Ils ont l’intention de causer de grandes confusions et des pertes de vies. Ils savent que votre pays n’est pas prêt à se défendre, en raison de la faiblesse ou de l’absence de leadership, et de réagir en répondant rapidement à cette attaque. De nombreuses vies seront perdues lorsque cela arrivera.

Tous les apôtres doivent finaliser les préparatifs en vue de s’installer dans les lieux de refuge qui gèreront leur sécurité et qui ont déjà été préparés pour les recevoir. Préparez vos bagages pour partir de vos maisons. Vous serez guidés par mes saints Anges vers ces Refuges, alors ne vous préoccupez pas de savoir où vous devrez aller, car vous serez conduits par ma Sainte volonté.
Rassemblez vos médicaments, vos animaux de compagnie et vos besoins de survie tels que la nourriture, l’eau, la tente et les articles qui vous aideront lorsque vous serez au Refuge désigné. Soyez dans la Sainte paix et ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver, de là vous vous irez et de vos proches. Vos enfants seront sauvés à cause de votre amour pour moi.
Certaines familles seront séparées parce qu’ils vivent dans des endroits différents, mais cela ne signifiera pas qu’ils ne sont pas en vie. Ma grande miséricorde prendra bien soin d’eux. Soyez en paix vis-à-vis de vos enfants, petits-enfants et les autres membres de vos familles. Continuez dans vos prières quotidiennes, en particulier pour la conversion de vos proches.

J’aime chacun de vous et j’ai besoin que tous restent dans mon amour en étant en état de sainte Grâce. Fréquenter mes sacrements afin que je puisse vous parler directement, afin que vous puissiez entendre ma Voix et obéir à votre Sauveur.
Maintenant le temps étant court, faites tout votre possible pour préparer votre survie. Passez en revue tous vos sacs et assurez-vous d’avoir des vêtements appropriés pour vous garder au chaud en cas de panne d’électricité.

L’attaque qui s’en vient va interrompre les infrastructures de votre pays et chauffer vos maisons pourra devenir impossible, à moins que vous n’ayez pris des mesures pour vivre hors du réseau. Faites tout ce que vous pouvez pour préparer vos enfants adultes et leur famille, vos petits-enfants. Réfléchissez et préparez-vous. Discutez de ce qui se passera si votre pays est attaqué par une autre nation. Comment quitterez-vous votre ville ? Quel chemin emprunterez-vous si vous avez un véhicule ? Avez-vous une carte papier ? Vos téléphones portables ou GPS peuvent ne pas être en service. Rappelez-vous, gardez vos véhicules au moins partiellement pleins d’essence. Les stations-service peuvent toutes être fermées, vides de tout carburant.

Restez dans mon amour et ayez confiance que je resterai avec vous. Mes Anges se préparent maintenant à vous faire sortir de vos régions pour vous conduire en sécurité. Ma très chère enfant, s’il vous plait assure-toi que ce message soit affiché aujourd’hui.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Nous t’aimons Jésus.
Jésus : Moi aussi, je vous aime tous. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.


Edité le 02-12-2022 à 13:15:47 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 03-12-2022 à 00:02:12   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

PLUIE TOUTE LA JOURNEE = RIEN FAIT AU JARDIN

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 03-12-2022 à 14:10:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

séïsme en indonésie 321 morts
séïsme à Java (indonésie ) encore 5,7 de magnètude

comme d'hab = il pleut ce matin samedi 3/12

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 03-12-2022 à 15:06:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

finalement relevé à 6,4 degré ce dernier tremblement de terre à Java

sans compter tous ces volcans en ce moment (le dernier Hawaï" après celui des Canaries (Espagne) et ceux d'Italie qui se sont réveillés l'un après l'autre dernièrement )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 04-12-2022 à 18:53:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

super bonne journée tous mes enfants sont venus ce jour
*on a bien mangé bien bu et surtout bien discuté

du coup on n'as pas trop vu le mauvais temps et la grosse pluie qui est tombée toute la journée

et j'ai eu deux cadeaux pour mon anniv

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 04-12-2022 à 20:45:04   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
LE 30 NOVEMBRE 2022

Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur :

JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE.

Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui témoignent de Mon Amour.

JE SUIS L’UNITÉ. Mes enfants sont confus et se divisent, ils sont des proies faciles pour le mal. Ils se jettent pour se dévaster mutuellement… « Qui a la plus grande parole, la plus grande foi, espérance et charité ? » Et pourtant, ils Me reçoivent dans Mon corps et Mon sang, M’offensant en n’étant pas Mes enfants qui utilisent le don de la parole pour créer, mais pour détruire.

Ce sont des moments durs où Mon peuple souffre à cause de la nature, à cause des modes indécentes, à cause du manque de moralité chez Mon Peuple : « tout est bon parce que Dieu est Miséricorde » ! Je suis Miséricorde et je regarde les actions et les actes des Miens, qui M’offensent par tant d’éloignement et de désobéissance.

Mes enfants : Qu’est-ce que c’est ?

C’EST LE RÉSULTAT DU FAIT QUE MES ENFANTS NE SONT PAS MARIAUX, ILS N’AIMENT PAS MA MÈRE, ILS SONT COMME CEUX QUI SE DISENT ORPHELINS. CELA FAIT D’EUX DES CRÉATURES QUI NE SONT PAS GUIDÉES PAR MA MÈRE, L’INTERCESSEUR DE CHACUN DE VOUS.

Je vois comment certains de Mes enfants, à force de ne pas Me connaître (Phil. 3,10 ; I Jn. 2,3), vivent dans la constante nouveauté de la société qui embrasse les choses du monde et le péché, les éloignant de la juste manière d’agir et de se comporter.

Ils oublient facilement, à la convenance de leurs critères erronés, devenant des proies faciles pour le mal, qui en ce moment a décidé de diviser Mon Église (1) et de les conduire à la perdition.

Mon Peuple bien-aimé, il y a tant de pays qui souffrent des ravages de la nature, tant de personnes qui souffrent de la faim et ont soif de justice… Et Mes enfants, où sont-ils ?

ON LES FAIT TAIRE POUR QU’ILS N’ÉLÈVENT PAS LA VOIX !

Priez, Mes enfants, priez pour Mes enfants qui sont emprisonnés afin de les réduire au silence et qui sont abandonnés.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Australie, elle sera secouée avec force et sa terre se fracturera, soulevant les eaux de la mer vers les rivages de l’Amérique du Sud.

Priez, Mes enfants, priez : les convulsions, les soulèvements, le manque de nourriture avec lequel vous commencerez l’année à venir, sont un signe qu’on vous conduit vers le temps de la famine (2), et vous serez aux portes de ne pas pouvoir acheter ou vendre.

Priez, Mes enfants, l’humanité est absorbée par des intérêts passagers, on oublie tout, on n’écoute pas et ne pense pas, on trouve son bonheur dans les résultats.

Priez, Mes enfants, priez, le temps continue à passer, et sans y penser vous serez dans les mains du communisme.

Priez, Mes enfants, priez, les eaux de l’océan entreront dans la ville admirée par Mes enfants : la ville du grand pont aux Etats-Unis connaîtra la grande tragédie. Ils le savent et ne reviennent pas vers Moi – au contraire, la perdition est plus grande chaque jour.

Priez, Mes enfants, le Brésil sera plongé dans le chaos. Ce peuple qui est Mien doit bannir les moments de vacarme où ils M’offensent par des péchés, en particulier les péchés de la chair. Le chaos viendra et Mes enfants souffriront. Il est urgent de prier avec le cœur : ainsi vous atténuerez les événements et les révoltes.

Priez, Mes enfants, priez pour l ’Espagne , elle sera fortement secouée.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique : la terre tremblera, la maladie apparaîtra.

Priez, Mes enfants, priez, priez : le tigre (*) s’est levé et le lion (*) l’a rejoint en silence ; ils vont attaquer l’aigle qui s’est tenu debout.

Enfants bien-aimés : votre attention doit rester fixée sur Moi, sinon les fléaux du mal vous priveront de la paix, le manque d’amour vous amènera à prononcer des paroles méprisantes envers vos frères et sœurs. Il remplira votre bouche de paroles venant du mal, il élèvera votre ego pour que vous fassiez du mal à vos frères et sœurs.

Pratiquez l’amour et l’humilité. La créature humaine sans humilité est une proie facile pour le Diable. Soyez Mon Amour même, en ce moment où la paix ne tient qu’à la pensée d’une créature humaine.

Priez avec votre cœur, soyez des créatures de prière et d’unité. Demeurez en Moi en pratiquant Ma Volonté.

Je vous bénis, Mes enfants : Vous êtes la prunelle de Mes Yeux.

Votre Jésus

(*) Tigre = Chine (* ) Lion = Iran

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs :

Ne pas se laisser distraire et ne pas s’éloigner de la Parole divine, donne la force d’affronter les événements quotidiens, et plus encore, les catastrophes que le Ciel nous a annoncées à l’avance.

Notre Seigneur Jésus-Christ m’a dit qu’ une comète mettra l’humanité sur les nerfs. Nous la verrons pendant plusieurs jours.

Notre Seigneur a cependant souligné le changement intérieur, le fait d’être des créatures nouvelles, disant que nous devons être en alerte spirituelle afin de ne pas être confus.

Il m’a mentionné que la confusion qui viendra pour l’humanité sera grande et que nous devons rester attachés aux commandements, aux sacrements, que nous devons connaître le catéchisme de l’Église et que nous devons renforcer notre foi dans la prière, en prenant le temps de réfléchir et de nous améliorer chaque jour.

Il m’a également mentionné que nous devrions avoir un moment seul avec Lui chaque jour.

Amen.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 04-12-2022 à 21:03:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

USA – Une fois que vous serez sous le contrôle de ces tricheurs, vos libertés seront supprimées, et vous vivrez comme les autres pays communistes. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque vous verrez la prise de contrôle totale de l’Amérique par les communistes à travers vos élections.

03/12/2022 par les coeurs unis magazine

Vendredi 2 décembre 2022 : (Premier vendredi)

Jésus dit : » Mon peuple, vous êtes bien conscients de vos prix gonflés à cause des dépenses excessives des démocrates qui ont provoqué l’inflation de l’essence et de tout. Vous êtes également conscients d’un ridicule New Deal vert qui est une guerre contre les combustibles fossiles. Votre économie fonctionne grâce aux combustibles fossiles et vous en avez beaucoup qui peuvent être tirés du forage dans votre propre pays, tout comme vous étiez indépendants avant Biden. Les voitures électriques sont un désastre et sont un moyen de contrôler vos déplacements. Vous ne tirez pas assez d’électricité de l’énergie solaire et éolienne, qui ne représente qu’environ 15 % de vos besoins énergétiques. Avec des frontières ouvertes et toutes les choses désastreuses que les démocrates ont faites, pourquoi ces gens sont-ils élus ? La réponse est le contrôle total de votre peuple à travers vos bulletins de vote. Le contrôle des élections est la technique utilisée par les communistes pour contrôler la Chine, la Russie, le Venezuela et maintenant l’Amérique avec les mêmes machines Dominion et les mêmes bulletins de vote truqués. Avec le vote anticipé et les bulletins de vote par correspondance illégaux qui ne vérifient pas les signatures, il est facile de contrôler le vote pour faire gagner les démocrates. On ne peut avoir des élections équitables que si l’on peut mettre fin à la tricherie. Puis, après les élections, aucun juge n’examine les irrégularités. Ensuite, vos dirigeants faussement élus vous disent de ne pas vous plaindre de la tricherie électorale, qui est leur moyen de couvrir leurs mensonges et leur tricherie. Il est impossible pour les candidats qui ne débattent pas et restent assis dans leur sous-sol de gagner, à moins qu’ils ne comptent sur des bulletins de vote truqués. Si vous n’examinez pas vos bulletins de vote, alors vous laisserez les communistes prendre le contrôle de votre pays comme ils le font dans d’autres pays. Une fois que vous serez sous le contrôle de ces tricheurs, vos libertés seront supprimées, et vous vivrez comme les autres pays communistes. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque vous verrez la prise de contrôle totale de l’Amérique par les communistes à travers vos élections. »

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 05-12-2022 à 02:19:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

voila qu'on annonce aussi une inversion des pôles imminente (avec des aurores boréales vues d'un peu partout avec pleins de signes dans le ciel)

ainsi qu'une contamination majeure en provenance d'une centrale nucléaire Ukrénienne !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 05-12-2022 à 16:50:31   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

https://www.lefigaro.fr/international/l-ex-president-georgien-mikhail-saakachvili-a-ete-empoisonne-20221205

L'ex-président géorgien Mikhail Saakachvili a été empoisonné après son incarcération
Par Isabelle Lasserre
Publié il y a 4 heures, mis à jour il y a 2 heures
Mikheil Saakashvili durant son procès à Tbilisi, le 2 décembre 2021
Mikheil Saakashvili durant son procès à Tbilisi, le 2 décembre 2021 IRAKLI GEDENIDZE / REUTERS
Des analyses effectuées par des scientifiques américains ont détecté de l'arsenic dans l'organisme de l'ancien chef d'état. Son entourage pointe du doigt la Russie.

L'ancien président géorgien Mikhail Saakachvili (55 ans) a été empoisonné dans sa prison de Tbilissi à l'arsenic et au mercure. C'est le verdict des médecins américains qui l'ont examiné, et notamment du toxicologue de San Francisco David Smith. Son compte rendu médical, que Le Figaro a pu se procurer, ne laisse aucune place au doute. « Des traces de métaux lourds, notamment du mercure et de l'arsenic, ont été trouvées dans ses cheveux et ses ongles. Mikhail Saakachvili a été empoisonné. Après son incarcération. »

Les échantillons ont été analysés dans deux laboratoires américains indépendants. Le verdict des cinq spécialistes mandatés par la famille et les proches de l'ancien président pour établir sur place son bilan de santé, dont un prix Nobel de médecine, est lui aussi sans appel : s'il n'est pas transféré dans un hôpital américain ou européen pour y subir les soins adéquats, Mikhail Saakachvili va mourir en prison.

La bête noire de Vladimir Poutine
Ancien président pro occidental de Géorgie de 2004 à 2013…

toujours la patte de l'OURS ??? décidemment ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 06-12-2022 à 00:24:30   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

toujours point d'oeufs nada

ramené un poireau pour la soupe et des feuilles de blettes à cardes rouge

vu des choux-fleurs et chou fleur vert en train de se faire ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 06-12-2022 à 00:29:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et encore deux autres volcans en éruption
le sémuru en indonésie et le villarrica en amérique du sud
et en novembre il y avait eu le sernageomin dans les andes du sud

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 08-12-2022 à 00:11:12   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

il commence à faire très froid
ça gèle les doigts au jardin

ramené 2 gros fenouils pour un plat
3 grosses betteraves rouges
3 feuilles de céleri

une dizaine de grosses feuilles de blettes blanches
une bonne poignée d'épinards
du persil
3 betteraves violettes de gournet
1 énorme radis rose de pâques -(plus de 800 gr)
1 énorme céleri rave
une dizaine de navets blancs gros
et 2 kilos de grosses carottes

donné des limaces aux bestiaux
et aussi de l'herbe verte et des feuilles de navets

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 10-12-2022 à 21:35:08   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier madame le Maire de mon village est passée me livrer mon colis de Noêl a domicile
cette année c'était dans une petite valise en toile grise : chouette la petite valise comme bagage à main

aujourd'hui samedi on a du monter chez ma fille de lyon pour aider à regonder la porte d'entrée correctement (mon gendre avait essayer tout seul car elle raclait un peu par terre mais elle est trop trop lourde il l'avait mal remise et ça laisser passer plein d'air froid )
on est monté en apportant une grosse ventouse et quelques autres accessoires à deux c'est plus façile a remettre en place sur les gonds

on a eu droit a une bonne choucroute
et on est rentré de bonne heure
on a vu la neige sur la route en montant du côté de Diemoz à l'est de Lyon

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 11-12-2022 à 14:43:56   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

premier message =
MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS CHRIST VIA ANNA MARIA (APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT): UNE CATASTROPHE IMMINENTE VA SE PRODUIRE … - MERCREDI 7 DÉCEMBRE 2022

Jésus : Ma chère, Je t'ai appelé cette nuit pour t'avertir d'un désastre imminent qui aura lieu dans ta nation très bientôt. Je te demande de demander à tous mes Apôtres bien-aimés de commencer à prier pour l'atténuer, s'il te plaît. Cet événement aura lieu en plusieurs endroits et aura un impact sur beaucoup de personnes, donc plus tôt vous pourrez prier pour qu'il soit atténué, meilleur sera le résultat. Cela diminuera l'effet sur vos citoyens des États-Unis.

Anna Maria : Oui, cher Jésus. Je vais demander à tous les apôtres de prier pour l'atténuation de cet événement mon Seigneur. Peux-tu me dire si cela sera causé par une attaque terroriste ?

Jésus : Oui, cela commencera par un sabotage.

Anna Maria : Merci Jésus.

Jésus : Ma chère, veille à ce que ce message soit diffusé rapidement pour aider à sauver des âmes.

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE, MARIE VIA ANNA MARIA (APOSTOLAT DU SCAPULAIRE VERT) - JEUDI 8 DÉCEMBRE 2022
Publié le 10 décembre 2022 par monSeigneur et monDieu


- @ 20H29 - 8/12/2022 FÊTE DE L'IMMACULÉE CONCEPTION DE NOTRE DAME



un deuxième message presque identique au premier =

UNE TRÈS FORTE ATTAQUE EST PROCHE, CONTRE VOTRE NATION (AMÉRIQUE). PRÉPAREZ-VOUS MAINTENANT PENDANT QUE VOUS EN AVEZ ENCORE LE TEMPS.

Anna Maria : Chère Mère, je t'entends m'appeler.
Anna Maria : Je t'en prie, Mère, parle, car ta servante pécheresse t'écoute maintenant.

Mère Marie : Ma chère, je sais que tu as beaucoup à faire et que tu as beaucoup de choses en tête. Reste dans la paix et la prière et tout ira pour le mieux car mon Fils et moi t'aimons et voulons que tu continues ton travail pour cet Apostolat. Il y aura bientôt un moment où votre travail se ralentira, mais ce n'est pas maintenant. Faites de votre mieux pour travailler dur et accomplir beaucoup dans le temps qui vous est imparti.

Mère Marie : Une très forte attaque est proche, contre votre nation. Préparez-vous maintenant pendant que vous en avez encore le temps.

Anna Maria : Chère Mère, fais-tu référence à la guerre ?

Mère Marie : Oui, ce sera une autre nation qui attaquera votre nation, l'Amérique.

Anna Maria : Chère Mère, aidez vos enfants à s'y préparer.

Mère Marie : Je le fais, ma chère. J'en ai dit à beaucoup ce qui va arriver et maintenant je te le dis aussi.

Anna Maria : Comment devons-nous nous préparer, très chère Mère ? Par la prière et les préparatifs (en plaçant un morceau de pain et une bouteille d'eau sur l'autel de la maison) ?

Mère Marie : Oui.

Anna Maria : Mère Très Chère, est-ce un message public ?

Mère Marie : Oui, fais en sorte qu'il en soit ainsi. Je t'aime ma petite, travaille dur et essaie de profiter de ce Noël avec ta famille. L'année prochaine, à la même époque, tu dois t'attendre à une saison sainte différente.

Anna Maria : Oui, très chère Mère. Nous allons prier et travailler à nos préparatifs. Chère Mère, tous les Apôtres t'aiment.

Mère Marie : Oui et je les aime aussi. Va en grande paix ce soir.

troisième message =
Message du Père du Cie Via Carbone : Le Père du Ciel crie son amertume pour la perte de nombreux enfants. – 07 Décembre 2022
Publié le 9 décembre 2022 par monSeigneur et monDieu

LE PÈRE DU CIEL CRIE SON AMERTUME POUR LA PERTE DE NOMBREUX ENFANTS.

Bien-aimés, l'ouragan de la mort viendra soudainement ! Le silence sera rompu, un grand tumulte s'abattra sur cette Humanité perverse, infidèle à son Dieu Créateur.

Les montagnes s'écroulent,
les mers montent,
la Terre s'ouvre, tremble et détruit,
les rivières débordent,
l'air est pollué,
les virus se multiplient,
L'homme meurt,
mais une grande partie de cette Humanité n'ouvre pas les yeux, elle se cache derrière le pouvoir de l'homme, elle planifie encore son avenir sur cette Terre.

Oh, quel désastre !

Quel désastre mes enfants, quel désastre !!!

Vous n'avez pas écouté ma Voix, mon puissant cri de douleur parce que vous vous êtes éloignez de Moi, ... pauvres hommes !

Le danger vous entoure mais vous demeurez indifférents aux situations, vous préférez penser que tout passera et qu'ensuite la sérénité reviendra : Quelle illusion !!! Quelle illusion !!!

Mes pauvres enfants, maintenant saisis par les griffes de Satan, vous ne parviendrez pas à vous libérer.

La bataille est engagée, elle est féroce ! L'Ours est à l'affût, ... le Lion surveille, ... le Dragon est déjà sur le front !

Mais vous, hommes illusionnés, vous ne voulez pas voir, vous écoutez le Mensonge, la tromperie vous enveloppe ; vous êtes maintenant au bord du précipice, la mort est à un pas.

Mes enfants bien-aimés, Je suis votre Père, votre Dieu créateur, ... Je me languis de vous, Je désire ardemment que vous soyez de nouveau Miens ! Je désire vous donner la vie en Moi, Mon Tout pour vous.

Mes enfants, rectifiez maintenant votre conduite de vie, revenez à Moi, aspirez entrer dans la paix et le bonheur éternel !

Dieu aime son peuple et veut le sauver ; son bercail attend d'abriter son troupeau !

Voici qu'Il ouvrira les portes de la nouvelle vie et ce sera une joie immense pour toujours.

Les choses anciennes disparaîtront pour faire place aux nouvelles ! Rien ne manquera à Mon nouveau peuple : il marchera à Mes côtés et sera dans une fidélité absolue envers Moi. Amen

Yahweh.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 12-12-2022 à 02:25:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

encore un volcan en éruption Le Fuego au Guatémala

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 12-12-2022 à 02:27:18   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

9ème 49.3 du gouvernement
ça ne peut plus durer ce genre de gouvernement !!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 14-12-2022 à 18:52:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

lundi il est tombée de la neige en soirée
on était sorti avant pour faire quelques courses ouf !!

dès hier 10 heures du mat la neige commençait à fondre
et heureusement parce qu'il y avait bien 5 bon cm

ce matin il ne reste plus rien et aujourd'hui le temps s'est bien réchauffé
il faisait 8° cet aprem
ceci dit il bruine toujours un peu ce soir

ramené un navet et une grosse carotte
donné de la salade aux oies et des limaces aux poules

fait la soupe

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 15-12-2022 à 01:04:26   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Sur la seule année 2022, la France en est à près de 40.000 morts.

Le seuil des 160.000 morts liées au Covid-19 a été franchi en France, sur fond de neuvième vague de l'épidémie, selon les chiffres publiés mardi par Santé publique France. Un total de 160.008 personnes sont décédées, dont 130.617 à l'hôpital. La barre des 150.000 morts avait été franchie le 8 juillet.

23217 patients hospitalisés

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2816 messages postés
   Posté le 15-12-2022 à 15:01:59   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

séïsme de 6,2 à Taïwan

déluge de pluie aujourd'hui

l'essence a bien baissée

La France a 2 ans de retard sur la construction de refuges sur le Canada........

Je confirme que j'ai bien trouvé le prêtre qui dit la messe complètement en latin ouf !!
mais j'ai du faire plusieurs églises (il a réussi a en trouver une ) mais plusieurs sont fermées actuellement et je pense qu'il a une tolérance avant d'en être bientôt chassé (ce qui est prévu et que probablement à l'avenir ce sera une scission qui va devoir entrer en clandestinité )
on a fait le tour des cérémonies pourtant programmées sur papier et internet et on a trouvé portes closes sur 2 églises sans motifs
faut courir pour trouver ce qu'on cherche pas façile mais ouf heureusement qu'on est prévénu par les messages aux voyants de ce qui est en train de se passer en temps réel ; mais au moins ça me conforte sur la bonne route à prendre = le fameux chemin caché

nous aussi il va nous falloir entrer en clandestinité et très vite à présent (car les événements vont se précipiter ; /LA MORT D'UN PAPE AYANT ETE ANNONCE)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mon petit calendrier persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum