LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mon petit calendrier perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 09-11-2022 à 23:23:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

mauvaise journée aujourd'hui ça a été une grosse journée de pluie diluvienne par intermittant
donc rien fait de la journée hormis la soupe pour ce soir

et voila qui confirme ce que j'ai dit hier au gars de la coopé à propos du temps
(quand on voit les gros oiseaux noirs qui descendent c'est qu'ils fuient devant la tempête
et donc il faut que tout le bois soit coupé et entreposé car il va faire mauvais pour des jours et des jours)

zomme me disait que ça allait se réchauffer et qu'il devait faire 20 ° dimanche !!
je lui ai répondu que ça m'étonnerai

d'ailleurs ce soir à la météo de la télé =
il est prévu de la pluie encore pour dimanche
et en plus on doit rester dans une goutte froide

et zomme ne veut pas croire toujours pas croire ce que je dis quel batard !!


Edité le 09-11-2022 à 23:25:03 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 10-11-2022 à 15:52:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

soleil aujourd'hui

hier on a entendu le ping pong des pompiers à côté de chez nous
mais comme on n'est pas sorti on ne sait pas pourquoi

en regardant le journal du jour on s'aperçoit qu'il y a eu plein d'inondations en Drôme et en Ardèche alors peut-être l'exutoire de la véore qui a du déborder au niveau du pont ou des maisons à côté ??...

aujourd'hui ramené des blettes pour faire à la crème
et 2 grosses carottes jaunes

préparé un pot au feu de saucisses pour demain

trié un seau de pommes et de poires curé

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 11-11-2022 à 22:35:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

MA JEUNE DE LYON EST VENU ME VOIR CE JOUR

m'a ramené mes données retrouvées (surtout mes photos) de mon ancien ordi portable qui est définitivement en rade
mortibus de mortibus

si vous avez un cadeau pour moi pour noël prochain à v'otre bon coeur

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 11-11-2022 à 22:41:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

lui ait fait admirer mon jardin bien garnie ...

est repartie avec des pommes des rouges et des vertes,
des kakis, des nèfles, des poires et
des gros poireaux
et un pot de fleurs avec du persil dedans
et des bulbes de jonquilles narcisses

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 12-11-2022 à 13:42:17   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier avec ma fille et mon gendre nous avons regardé une jolie perruche à pelage vert et à gros bec orange ... qui volait en toute liberté dans mon jardin
mais on ne savait pas comment l'attraper ...
pourtant elle répondait à nos gazouillis aussi

je me demande si ce ne serais pas "un inséparable" car il me semblait quant même gros pour une perruche ??

ça me rappelle qu'au printemps dernier et encore plusieurs fois après j'avais vu une perruche mais de couleur bleue qui suivait une petite troupette de tous petits moineaux celle-là j'avais essayé de l'attraper et j'avais même mis une cage à oiseaux ouverte sur le récupérateur d'eau devant le poullailler avec des graines dedans pour l'attirer (mais il y a trop de quoi manger direct chez les poules à côté et j'attire tous les oiseaux du coin)
depuis cet été je n'ai pas revu cette péruche bleue qui était plus menu que celle que nous avons vu hier (c'est son gros gros bec orange qui m'intrigue surtout)

pas normal ces oiseaux en liberté mais qui est-ce qui peut donc les perdre dans le quartier ???


Edité le 12-11-2022 à 13:44:09 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 12-11-2022 à 13:52:36   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

toute la tête orange et le cou aussi et le reste tout vert
je viens de voir les images donc je confirme que c'est bien un inséparable

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 12-11-2022 à 23:19:37   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

trouvé 83 noix

ramené du chou frisé que ma fille appelle chou kal (plusieurs feuilles)
un gros radis rose
2 navets blanc
2 grosse betterave de gournay
3 carottes
la dernière petite courge
les derniers haricots merveille de venise maintenant en grain de semence pour l'année prochaine
donné 150 au moins si ce n'est plus de limaces aux poules avec de l'herbe
une grosse poignée de haricot beurre (maintenant sous serre)
et ramené aussi 5 oeufs (zome a vendu 3 boites de 6 au qui gong jeudi passé )

coupé les trois derniers glaieuls en fleurs

ce soir j'égrenne mes derniers haricots et je met à sècher leurs graines noires


Edité le 13-11-2022 à 01:40:27 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 13-11-2022 à 01:34:13   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

l'Italie sera dévastée par les maraudeurs !!

L'Italie sera dévastée par des maraudeurs, par ceux qui débarqueront en masse pour mener à bien l'acte satanique déjà bien étudié depuis des siècles.

Le vandalisme dans l'Église terrestre est complet, les traîtres ont planté leur drapeau noir.

Satan se régale sur les autels, des sacrifices humains lui sont aussi offerts.

Mes yeux ne peuvent plus regarder ce massacre : mon Cœur est en morceaux, mon Sang baigne déjà toute la Terre !

Rome verra sa destruction.

Cela arrivera très bientôt, si tôt que beaucoup n'auront pas le temps de réfléchir !

La foudre descendra du ciel et pointera vers le Vatican : ses fondations céderont, les traîtres seront ensevelis sous les décombres.

Le son du shofar(1) doit être entendu partout sur la Terre, les imposteurs n'auront aucune échappatoire.

Sainte Marie rassemble son armée terrestre, le Petit Reste, pour le préparer avec les dons du Saint-Esprit à la suivre dans le défi final.

Saint Michel Archange est à ses côtés, avec Saint Pierre, et, avec Benoît XVI le Pape, ils annonceront la Croix dans le ciel ! … Et voici, IL vient !

Béni soit le peuple de Dieu ! Les portes du nouveau temps, de la nouvelle histoire s'ouvriront pour lui, dans une fidélité absolue il suivra Dieu le Créateur et marchera avec lui !

… Nouveaux cieux et nouvelle Terre !



Edité le 13-11-2022 à 01:41:36 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 13-11-2022 à 01:47:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Valeria - Les temps arrivent à leur fin
"Votre Mère Bénie" à Valérie Copponi le 9er novembre 2022:
Ma fille, je t'aime [au pluriel] tant, surtout toi qui m'invoques pour tous tes frères et sœurs. je ne veux plus pleurer; comme vous le savez, les temps approchent à grande vitesse, et seules la louange et l'action de grâce atteindront mon Fils de la part de vos frères et sœurs, car ils sentiront au plus profond de leur cœur qu'ils ne peuvent faire confiance et compter que sur Dieu. Votre monde cède au malin ; mes enfants se sont vendus à lui et il leur sera presque impossible de s'en débarrasser. Je ressens de la joie uniquement grâce à mes enfants qui prient, qui offrent des prières et des sacrifices pour tous mes enfants qui se sont détournés de leur Père. Vous savez très bien que vos jours terrestres touchent à leur fin, et pourtant personne ne songe à sauver son âme. Je vous remercie, mes enfants, car vous êtes nombreux à offrir des prières et des sacrifices précisément pour ces enfants qui ont pactisé avec le Diable.

Je vous aime, mes enfants, vous qui n'oubliez pas d'adorer Dieu et qui consolez Jésus quand il ne reçoit que des insultes et des paroles blasphématoires. Je vous aime, mes enfants bien-aimés ; continuez à prier et à offrir des sacrifices pour ces enfants qui sont loin de leur Créateur. Je suis avec vous : je vous bénis souvent dans la journée, surtout dans les moments de tentation. Les temps touchent à leur fin, [1] et à chacun selon son mérite, votre Dieu donnera la récompense ou le châtiment éternel. Soyez toujours obéissant. Votre Sainte Mère.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 14-11-2022 à 19:32:24   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené 5 oeufs ( et vendu 4 boites de 6 soit 24 ce jour au qui gong purée j'arrive plus à fournir )

et de la salade verte pour midi
+ la quiche au jambon que j'ai fait

ce soir omelette à l'oignon carambol

donné de l'herbe aux bestiaux et encore pas mal de limaces et d'escargots
pluie cette aprem

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 16-11-2022 à 23:45:35   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

après la grosse grosse pluie voir déluge d'hier
il a fait un très beau soleil aujourd'hui

mais impossible de mettre un pied au jardin

donc en ce moment je un range un peu mes placards

ramené 5 oeufs

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 17-11-2022 à 14:45:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier tremblement de terre dans la région à côté de Rome magnétude + 6
(PAS ECRIT SUR LES INFO info donné par une correspondante italienne de la région la même ou il y avait eu un précédent il y a 6 ans en arrière)

ce matin on est allé à l'enterrement d'une voisine en face de chez moi agée de 90 ans

j'ai appris hier aussi qu'une de mes belle soeur = REGINE atteinte de la maladie d'Azeimer est partie il y a une petite quinzaine de jours soit fin octobre alors que j'avais aussi perdu un beau-frère (le mari de ma soeur françoise de Montélimar d'un cancer au début du mois d'Octobre )

ils étaient tous plus jeune que moi - c'est fou tous ces départs groupés en ce moment !!!

cet aprem on attend une livraison = des panneaux solaires que zome à commandés et payés il y a un mois pour essayer d'avoir une petite autonomie indépendante autonome de précaution.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 17-11-2022 à 14:53:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier préparé une bonne potée avec du choux des pommes de terre des saucisses et un roti de rouelle de porc

zome est allé mangé des huitres dans le midi à la ferme aux huitres hier avec les autres "fous des huitres" en voyage en car de l'association mais suis pas allée moi-même car trop d'heures de car pour aller dans le midi on y est allé déjà 2 fois c'est bon je connais la musique
et il m'en a ramené que j'ai fait gratiné pour midi car je ne les mange jamais crues ; il m'en restera aussi 6 pour demain

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 17-11-2022 à 18:28:22   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

je viens de retrouver un article

c'est interressant de le relire à l'aube d'aujourd'hui ==


ARTICLES, ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022, CORRUPTION, CRISE DE LA COVID-19, EMMANUEL MACRON, FRANCE, GOUVERNEMENT MONDIAL, POLITIQUE, SANTÉ PUBLIQUE, SCANDALES D'ETAT, TOTALITARISME NUMÉRIQUE, VACCINS ET VACCINATION
Le bilan effroyable du quinquennat d’Emmanuel Macron
23 avril 2022
La Lumière du monde
Par un auteur anonyme

CE QUE MACRON NOUS A DEJA FAIT
☑️ Destruction des contre-pouvoirs en France
📌 Assemblée nationale asservie
📌 Conseil constitutionnel asservi
📌 Conseil d’État asservi
📌 Conseil Supérieur de l’Audiovisuel asservi (devenu Arcom)
📌 Commission des sondages asservie
📌 Démantèlement des grands corps administratifs de l’État (corps diplomatique, corps préfectoral, inspection ministérielle, grands services publics, hôpitaux publics, SNCF…)
📌 Le tout avec l’infiltration et les bons conseils de cabinets et d’entreprises privés étrangers (McKinseyGate [1, 2] et BlackRock [3] entre autres.)

CETTE DESTRUCTION DES CONTRE-POUVOIRS A PERMIS À EMMANUEL MACRON DE
☑️ Nous priver de nos libertés fondamentales (aller, venir, travailler) [4, 5]
☑️ Nous imposer une obligation vaccinale déguisée avec des injections expérimentales aux effets secondaires dévastateurs et mortels [6, 7]
☑️ D’empêcher les médecins de soigner
☑️ D’achever nos anciens dans les EHPAD à coup de Rivotril
☑️ De dilapider les caisses de l’État (600 milliards d’euros d’endettement public pour rien avec une gestion calamiteuse de la crise Covid-19)
☑️ De démanteler la France (Alstom, Alcatel, Essilor, Lafarge…)
☑️ De tuer l’hôpital public et de mettre sur le carreau plus de 15 000 soignants en pleine crise Covid-19 ! [8]
☑️ De nous taxer toujours plus
☑️ D’aggraver la pauvreté en France
☑️ De mettre la France sous tutelle des États-Unis et du Nouvel Ordre Mondial.

CE QUE MACRON POURRAIT ENCORE FAIRE S’IL ETAIT RÉÉLU
☑️ Céder notre siège de membre permanent avec droit de veto dont nous disposons au Conseil de sécurité de l’ONU et à l’Union européenne (décision qui serait irréversible avec perte de notre puissance et de notre rayonnement mondial)
☑️ Donner notre force de frappe à l’Allemagne (prémisses du Traité d’Aix la Chapelle)
☑️ Déclarer la guerre à la Russie
☑️ Continuer à brader nos intérêts nationaux, les joyaux de notre patrimoine (turbines Alstom…)
☑️ Continuer à dilapider les caisses de l’État au profit de ses amis banquiers et cabinets de conseils étrangers (McKinseyGate)
☑️ Donner l’indépendance à certains territoires français (Nouvelle Calédonie, Corse, Alsace) contre la volonté des populations et affaiblir d’avantage la France
☑️ Briser définitivement nos libertés publiques en nous imposant un QR code généralisé (Digital ID Wallet)
☑️ Nous priver et nous dépouiller de notre droit de propriété : avec la nouvelle conception du droit de propriété apportée par la loi Lagleize, nous ne serions plus propriétaires de notre terrain, mais seulement des murs, et paierons un loyer à l’État !
☑️ Imposer la vaccination obligatoire pour tous, y compris pour les ENFANTS ! Et cela en dépit des effets secondaires dévastateurs qu’ils n’arrivent même plus à dissimuler!

SOUHAITEZ-VOUS VRAIMENT L’EFFONDREMENT DE LA FRANCE, SON ASSERVISSEMENT, SA DESTRUCTION PURE ET SIMPLE ?
C’EST IMPOSSIBLE !

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 17-11-2022 à 19:40:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et repluie

encore déluge ce soir !!!

ramené 4 oeufs (un oeuf cassé dans la caisse sous la grosse dinde qui rentrait ce soir)

zome revient de voir son frère en clinique pour sa 2ème intervention : histoire d'une prostate
la première n'ayant pas suffi ... fait pas bon de vieillir

le voisin le plus près de chez nous est également à l'hôpital en ce moment pour une opération intervention sur le coeur suite au covid qui ferait durcir des morceaux de peaux et lui provoquait des évanouissements fréquents (aux urgences ils auraient vite compris de quoi il retournait car ces désordres seraient très fréquents : c'est soit du aux vaccins soit au covid lui-même... )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 18-11-2022 à 22:58:40   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

aujourd'hui il n'as pas plu ouf !!

j'en ai profité pour vite laver tous mes tapis pour vite les mettre à sécher
y en avait bien besoin, ça commençait à être bien cradingue surtout les deux tapis qui sont devant ma porte d'entrée -ça fait 5 tapis en tout - ( 2 à la salle de bain, 1 devant l'évier et les 2 devant l'entrée en guise de paillasson )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 19-11-2022 à 18:14:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

bon re-pluie cette après midi comme d'hab (alors qu'on avait pourtant commencé avec le soleil )

ramené de la salade pour midi

donné de l'herbe et plus de 100 limaces aux poules

j'ai essayé de faire cuire 2 néfles bien mures pour voir si c'est comestible : ça a l'air tendre

je me marre y a élon Musk qui a autorisé à se remettre sur "twiter" tous ceux qui avaient été bloqués avant ...
mais à une condition = de payer un abonnement de 8 €

résultat des comptes = il y a 7 comptes Joé BIDEN
y a que pour le compte de Trump qu'il va demander l'avis des internaute

moi je crois qu'il y a un gros démon sur twiter et même qu'il a pour prénom Elon


Edité le 19-11-2022 à 18:15:21 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 21-11-2022 à 19:31:13   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené de la salade
trois haricots
2 feuilles de chou frisé
2 feuille de céleri
3 carottes
4 oignons carambol
2 radis
plusieurs feuilles de blettes blanches (pour un plat )
1 poireau
1 petit brocoli
3 oeufs

il commence à faire très froid
et comme toujours il pleut

je ne sais pas ce que je dois faire j'ai une poule marran (noir) qui se met à couver
c'est pas vraiment le bon moment !!

zome est parti au qui gong avec 3 boites d'oeufs à vendre

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 22-11-2022 à 15:15:48   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

refait de la soupe pour plusieurs jours
et un gratin de blettes d'avance
car demain on va suivre des cours de cuisine spécial pour faire un réveillon avec des produits bon marché = Atelier DÎNER DE FÊTES

Menu de Fêtes

APERITIF : Tartinade de verts de poireaux - Gressins

ENTREE : velouté crème Dubarry
graines de courges grillées aux épices
Huile de persil

PLAT : Courge butternut farcie aux champignons et aux châtaignes
mesclun et vinaigrette

DESSERT : Poires pochées crumble et chantilly à la cardamone

aujourd'hui il fait moins froid qu'hier

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 22-11-2022 à 22:50:52   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené 5-6 gros navets blancs
2 grosses raves
2 grosses betteraves de gournay
6 carottes
1 gros radis
2 betteraves rouge
6-7 blettes blanches
2 énormes fenouils (ça suffit pour un plat pour deux)
un petit peu de brocoli
trouvé 2 haricots rouge oubliés

donné de l'herbe et plein de limaces/escargots aux poules

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 24-11-2022 à 02:10:07   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

journée bien passée
j'ai été nommé chef de rang à la préparation du repas festif pour avoir trouvé la bonne réponse à une question
on a bien mangé et j'ai ramené tous les restes possibles (normal j'avais pris la précaution d'amener des boites -3 boites - pour les restes
donc j'ai eu du rab de courge farcie,
tout le reste du crumble -tout- (fallait vider le saladier pour le rendre )
ainsi que tout le reste de crème chantilly à la cardamone -tout également et pour la même raison re
pour continuer également tout le reste du pain (après avoir demandé en vain qui en voulait j'ai donc ramené les trois derniers pains entier avec le sac dans lequel ils étaient)

et comme c'était pas complet encore
j'ai aussi ramené les déchets de légumes -les trognons de choux fleurs - pour mes oies et mes dindes

je suis une vraie poubelle heu plus belle

y a pas de fausse récupération

salon d'Etoile installé l'après midi
ce soir on a bien mérité le repos

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 24-11-2022 à 02:14:39   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha et j'ai également ramené une toque et un tablier en cadeau (privilège de chef)

hé bien on n'as pas tout perdu (heu si un couteau qu'on m'a chouravé pendant que je surveillais le grillage des pépins de courge mais bon un petit couteau bien aiguisé et tout neuf quand même)


Edité le 24-11-2022 à 02:15:15 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 24-11-2022 à 18:23:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha yé rentré tous mes pots de géranium dans ma véranda pour les mettre à l'abri du froid

on a reçu les dernières pièces commandées pour les panneaux solaires et zome a monté la structure de soutien sur le toit et commençé à les installer ( 2 panneaux posés )

ramené 2 oeufs


Edité le 24-11-2022 à 18:24:22 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 27-11-2022 à 21:51:59   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

fini le salon d'art et d'artisanat pour cette année ouf !!
retour tranquille à la casa
demain je range tout mon bazard ramené

il parait qu'il aurait gelé ce matin

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2914 messages postés
   Posté le 28-11-2022 à 18:54:04   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

la troisième guerre mondiale arrive !!

je viens de voir passer ce jour une disparition d'un homme politique dans les balkans =
c'était le numéro 2 de biolorussie donc VLADIMIR MAKEI
probablement assassiné voir empoisonné ...

c'était le dernier mort je pense qui avait été annoncé avant l'arrivée /le déclenchement de la troisième guerre mondiale

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mon petit calendrier persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum