LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mon petit calendrier perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 20-01-2023 à 20:20:10   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

finalement hier la neige n'as pas pris ou a vite fondue
il faisait 4 °
suis allé à Lidl pour y faire quelques courses
y ait trouvé une tourette en bois genre présentoir centre de table qui me servira pour y monter mes statues en terre -très pratique pour regarder de tous côtés

Aujourd'hui plus que 2°
et j' ai froid aux pieds = la neige se rapproche on dirai ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 24-01-2023 à 18:58:05   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

passage de tonia
est repartie avec :

- 4 gros poireaux
- 2 salades
- 1 petit chou fleur vert romanesco
- 1 très gros radis noir
- 1 gros radis rose de pâques
- 2 raves violette
- 1 gros navet blanc de gournet
et un sac de néfles
plusieurs feuilles de blettes à cardes rouges
et 3 boites d'oeufs

hier vendu 3 boites d'oeufs aussi

ramené du jardin pour moi = 2 choux vert romanesco
trouvé que 2 oeufs
fait aujourd'hui un beau gratin de blettes blanches
et un potage de légumes

dimanche passé on est allé au resto chinois avec les personnes du qui gong pour fêter le nouvel an chinois

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 26-01-2023 à 17:11:36   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené du jardin de la salade verte et de la doucette
et coupé 2 têtes de brocolis

menu du jour
carottes rapées et radis noir rapé
petit salé aux lentilles

ce soir potage légumes
omelette aux oignons
pommes au four

donné de la verdure aux bestiaux et des vieux haricots cocos cuits

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 26-01-2023 à 17:16:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier commencé une statue sur ma tourette en bois
aujourd'hui je me remets à l'aquarelle

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 30-01-2023 à 22:07:25   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier journée famille = sont tous venus ensemble et sans se concerter comme d'hab
au moins on expédie d'un coup d'un seul le cas !!
et on a fait l'anniversaire des 18 ans d'Héloïse
et ceux de sa mère tous ensemble

Diane est repartie avec ses poireaux

et sa soeur avec 2 boites d'oeufs

AUJOURD'HUI journée grand soleil mais bien fraîche A

ramené des blettes à cardes rouge ( y en a plus des blanches)
et deux oeufs
donné un seau d'herbe aux bestiaux
vendu 4 boites d'oeufs ce soir

zome a passer le moltoculteur sur un bout de terrain (pour y mettre des pois)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 30-01-2023 à 22:14:58   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on est bien dans l'apocalypse
la partie 1 est terminé
on passe à la partie 2 = le serpent va entrer dans la maison de St Pierre

avec une certaine élévation de la guerre au moyen-orient (Israël et le liban sous l'égide du boucher Nataniaou)
et la fausse paix qui sera promis et fait dans un premier temps par l'enjoleur d 'Antéchrist qui va séduire tout le monde avant de se révéler en faisant du mal à tout le monde

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 01-02-2023 à 13:49:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ensuite Thor et le serpent de Midgard vont s'entretuer, le loup Fenrir va dévorer Odin et le méchant Loki sera éliminé !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 02-02-2023 à 01:27:56   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

après avoir trouvé le GRAND MONARQUE (qui sera roi sous le nom de Henri V de la Croix)
// et qui a été élu et choisi parmi les trois candidats qui se sont présentés par des évêques le 23 octobre dernier //

je viens de trouver le nouveau pape (et le dernier ) celui qui sera "PIERRE II le Romain " ( le Pétrus Romanus qui a été prophétisé par St Malachiae (et pour lequel on parle qu'il pacifiera au milieu des tribulations )

les tribulations arrivent justement !!!
l'église de St PIERRE n'as plus de gouvernail et vas sombrer dans les ténèbres
car le faux prophète (autrement dit le loup déguisé en agneau) va conduire son troupeau jusqu'à le faire tomber dans l'âbime

le vrai pape était Benoit XVI qui contrairement a ce que raconte les gens du Vatican a gardé son anneau papal au doigt jusqu'au jour de sa mort (a refusé de le donner - ce n'est qu'après sa mort qu'il a été écrasé et mis dans son tombeau)

son testament communiqué par le Vatican a été aussi falsifié (mais une âme pure a sorti le vrai testament de ST PIERRE et celui-ci sera PROCHAINEMENT communiqué
à contrario de l'autre )

ce nouveau pape a commençé a établir les bases du vrai magistère fidèle à la loi de Dieu
et a bâti sa première chapelle appelé "la chapelle de la Réparation" pas trop loin de la Drôme dans un département à côté avec des prêtres en discidance avec l'église actuelle...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 02-02-2023 à 01:55:39   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Messages du Pape Benoit XVI
Message de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI

Donné à Henri, Mystique de l'O R M R de France

Le 13 Janvier 2023



Henri : Le Christus Vincit est chanté pendant l'Heure Sainte.

Sa Sainteté le Pape Benoît XVI apparaît en vêtement sacerdotal, une aube avec des dentelles en bas et au niveau des manches, une chasuble blanche avec le M de Marie en bleu. Il porte le pallium, une mitre dorée et une crosse sur laquelle je lis l'inscription "In Hoc signo vinces".

Je me signe pour accueillir Son Message.



Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen



Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : Cher Fils, l'humanité s'approche de l'anniversaire du concile de Nicée. Un temps de grâce au milieu du déluge. Dieu le veut encore pour le Petit Reste Fidèle, mes Paroles deviennent une boussole indispensable.

Connaissez-vous Gregorius Sextus Decimus ?



Henri : Très Saint Père, je le connais.



Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : Le Pape Grégoire 16 n'était qu'un simple prêtre lorsqu'il a été élu. Il n'était ni Évêque, ni Cardinal. Son Pontificat a vu se lever de Grandes Apparitions Mariales Françaises, celles de la Rue du Bac et de la Salette.



Henri: Pourquoi parlez-vous du Pontificat du Pape Grégoire 16?



Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : L'actuel Évêque de Rome, François, n'est pas le Pape de la Prophétie. Le Pasteur Angélique, le Dernier Pape est l'exemple de Grégoire 16.



Henri : Je sais ce qui doit arriver à François après le siège vacant. Très Saint Père, guidez-nous!



Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : L'Aigle Noir*, cette grande nation imposera son choix à l'église. Lorsque les grandes solennités concorderont le même jour avec la fête de Grands Saints, vous aurez le signe et la compréhension pour analyser ce qui est sur le point d'éclater.



Henri : Très Saint Père, que voulez-vous dire ?



Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : Debout dans la Barque de Saint-Pierre, la maçonnerie manœuvre avec des forces d'influence. La situation de l'Eglise se détériore de jour en jour. Il n'y a plus de clarté, ni de cohérence dans l'orientation définie. Les réformes pensées, celles en cours et celles à venir, démembrerons l'Héritage de la Tradition des Apôtres. Prêter attention à la fête de Pâques, la Pentecôte et la Fête Dieu. Le bruit qui était encore lointain, qui était faible, retentit comme une alarme. Vous êtes l'Eglise et la fuir ne ferait que la fragiliser, la déstabiliser et l'a rendre vulnérable à la sphère maçonnique. Les courants internes se livrent une bataille féroce. Soutenez l'Eglise !



Offrez des sacrifices à Dieu. L'Eglise n'est pas imparfaite. Ceux qui l'a gouvernent d'une main de fer font d'elle une institution infidèle aux Préceptes Divins. La fête de Grands Saints, Saint Marc, Saint-Antoine de Padoue et Saint-Jean-Baptiste seront pour l'O Romain M R F des signes précurseurs lorsque le Trône de Saint-Pierre sera souillé de sang.



Quand l'archevêque de Paris connaîtra la même fin, Le clergé retenu en captivité sera torturé et Rome aux mains de l'envahisseur.



Cher Fils, le temps est venu de se retirer, de trouver un refuge, et continuer la mission qui vous a été confiée. Les hommes se montrent toujours récalcitrants, refusant la Croix. Malheur au cœur insoumis.



Cher Fils, Je dois continuer d'éclairer les âmes au milieu de la tempête. Dieu me demande de guider l'Église dans les jours les plus sombres. La Vierge de la Réparation que j'ai accueilli avec confiance n'a pas fini Son Message pour l'Église et le monde. Elle doit encore visiter la France. J'appelle le Petit Reste à fouler du pied le Sanctuaire Marial offert à la Vierge de la Réparation.



Les jours arrivent où la réparation trouvera sa place dans les cœurs, dans les familles, et dans les communautés choisies. Ne vous laissez pas entraîner par les bouleversements qui chercheront à mettre l'obscurité dans les esprits, le désarroi dans les cœurs. Dans l'invocation que la Mère de Dieu vous a donné, vous aurez une assurance et le courage de résister. Dans ces jours troubles, opposez une force avec le remède Céleste qui a été donné.



Cher Fils, Je marcherai à vos côtés. Je ne laisserai pas les forces enragées abattre ce qui a été concédé au prix de sacrifices avec l'esprit de réparation. Que les fidèles chrétiens viennent maintenant sans perdre un seul instant, l'heure est grave. Le péril est pressant comme il ne l'a pas été depuis longtemps. J'envoie ma bénédiction pour accompagner ceux qui sont prêts à donner un témoignage de Foi.



Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + AMEN



Henri : Le Saint Père lève la crosse. Je vois l'Espagne, le Portugal. Ces deux pays sont rouges de sang. Le Saint-Père rebaisse sur la crosse, l'Espagne le Portugal ne forme qu'un seul pays.

(Le Saint Père me parle en privé puis disparaît.)



* l'Allemagne

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 02-02-2023 à 02:21:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

17 sept 2020 ----- ICI ON PARLE DU ROI DE FRANCE -----

La tyrannie de Netanyahou Benyamin provoquera une répression sanglante. Israël répondra par des bombardements pour s’opposer à la main mise sur les territoires. Le Hamas revendiquera un état islamique en Palestine et fera des attentats meurtriers en Israël. En réponse, Israël mènera une offensive aérienne pour faire tomber le régime de Hamas et ses leaders. Le Hezbollah concentrera la plus grande partie de ses troupes dans le Sud du Liban pour s’attaquer à Israël. La fin tragique de Mahmoud Abbas donnera lieu à des soulèvements. Jérusalem restera toujours un obstacle majeur à la Paix entre Israéliens et Palestiniens jusqu’au jour où arrivera sur le trône le Grand Roi de France Henri V de la Croix.



En Syrie, le despote Bachar Al Assad continuera ses exactions jusqu’à l’anéantissement total d’Alep.

Partout, les musulmans écraseront les chrétiens et détruiront les Eglises. Beaucoup de pays auront une ligne de démarcation qui séparera l’Est de l’Ouest. Les chefs politiques diviseront leurs peuples pour mieux les asservir. Les ressources naturelles offertes par la terre vont s’amenuiser de façon conséquente allant jusqu’à la grande famine.



Les populations par milliers prendront la fuite. Ce sera un nouvel exode. Pour échapper au supplice de la guerre, des lois tyranniques, des persécutions religieuses et de la faillite économique, les hommes, les femmes et les enfants s’expatrieront. Ce dépeuplement marquera un tournant.



Mon Petit Reste, Mes Romanistes, vous entendrez et vous verrez tout ce qui a été prophétisé à Mon Fils. Vous serez les témoins de ces derniers temps. Cependant, vous ne devrez pas vous taire. Vous aurez à crier que les Messages sont authentiques et que les signes se confirment.
________________________________________________________________________

1er août 2020 ---- et ICI ON PARLE de l'ANTECHRIST -----

Henri: Pendant l’Heure d’Adoration Eucharistique, j'ai vu une foule amassée à la Place Saint-Pierre de Rome.
Soudainement, une partie d’elle s’est élancée vers l’intérieur de la Basilique dans l’agitation. Puis toute la foule a été repoussée et contenue juste à l'entrée de la place.


Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +. Amen.


Père Eternel :La Ville Eternelle aux Sept Collines Primitives sera la proie d’un grand Conflit. Les Prérogatives Religieuses, Politiques et Judiciaires iront dans les mains du faux prophète en s'emparant du Pouvoir.


Depuis Rome, il dominera toute la vie Romaine et l’ensemble du Monde. Une autorité scellée dans la terreur et le sang sera instauré. La sclérose de la Religion Officielle, les profondes inégalités sociales, l’instabilité politique, la crise économique et agricole aboutiront à la manifestation de l’imposteur. Son heure est toute proche. Il est déjà venu au monde enfanté par une religieuse dévoyée et il lorgne sur la Chaire Pontificale.
Il aura l'image de Mon Fils Unique. Vous serez tous troublés à sa vue. Vous verrez les marques dans la paume de ses mains. Il se présentera comme le Messie.


Mon Petit Reste, l’antéchrist est à votre porte. Avec habileté, il a commencé l'exercice de son influence. À son heure, il s’autoproclamera l’élu. Ce ne sera qu’un despote et en tyran. Avertis par avance, quelques prêtres dévoués à Ma Très Sainte Mère la Vierge Marie se réfugieront dans les Catacombes de Sainte Priscille, de Saint Agnès et de Saint Calixte jusqu’à l'Avènement du Grand Monarque et de Son Armée Royale.


Lorsque Rome sera en ébullition, le Changement sera brusque. Les Evénements en préparation sur la Terre d’Italie, donneront lieu à une importante Révolution. Ce complot organisé en insurrection offrira le Pouvoir sans effort à celui qui attend dans les ténèbres. Ce prestidigitateur par l'adresse de ses œuvres démoniaques produira de grandes illusions ; faisant apparaître et disparaître, changer de place et d’aspect des objets. Subtilement et frauduleusement, il opèrera des guérisons et des miracles. Les plus faibles, marqués du signe de la bête l’aimeront, l’adoreront et le serviront. L’antéchrist enverra des harangues au peuple pour mieux les utiliser à son avantage.


Mon Petit Reste, Je vous avertis d’avance. Que vous soyez vigilants et sur vos gardes. Les jours deviendront de plus en plus difficiles. Les portes de Rome ont été ouvertes pour le faux prophète. Il est déjà dans le monde, et ses agents dissimulés dans de nombreuses administrations, s’activent pour préparer sa venue.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 03-02-2023 à 01:23:03   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

semé une boite de petits pois soit quatre rangées complètes
et deux rangées de pois gourmands

on continu à casser des noix
on en est à 4 kilos 500 de cerneaux cette semaine et dix kilos la semaine dernière

ramené 2 oeufs

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 03-02-2023 à 21:02:06   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

suis allé à la coopé pour acheter une autre boite de pois à semer
de la bouffe pour activer mes poules pondeuses
des fèves et de la salade à semer

le gars de la coopé m'a dit que cette année ça va être spécial niveau agriculture
car il y a un genre d'inversion dans les courants océaniques et dans les vents

je m'y attend car il parait que le blé et les patates vont pourrir cette année ... (pluies quand il ne le faudra pas ??? )

AUTANT REUSSIR SES PETITS POIS ET CULTURES DE PRINTEMPS ALORS !!

ramené 4 oeufs de dehors et 3 de dedans le poulailler soit 7 en tout
sauf qu'avant j'avais eu des oeufs bleus
et que ça fait deux fois que j'ai un oeuf "vert"

semé encore 2 = 2 = 4 rangées de petits pois
et une autre de pois gourmands

et pis j'ai fait une bourde : j'avais ramené un petit choux fleurs et tant qu'à faire
j'avais pris plein de feuilles de choux pour donner aux bestiaux dans mon seau
et j'avais tout virer par dessus bord le portillon de l'enclos
oups y compris le chou-fleur
bien sur il ne faut plus y compter tout a été bien bouffé


Edité le 03-02-2023 à 21:02:51 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 04-02-2023 à 18:23:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

semé encore 3 rangées de petits pois (3ème boite) fini sous la serre en toilre
- 1 rangée de pois gourmands 1 boite ça suffit fini idem sous la serre
semé 1 rangée de fèves (1 boite) et fini idem - -

ramené 5 oeufs

ramené de la salade "pain de sucre" à trier

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 04-02-2023 à 18:24:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

total des cerneaux de noix faits cette semaine 6 kilos 500

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 07-02-2023 à 12:58:15   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

me suis trompetté de file donc je remet ci-dessous =

Posté le 06-02-2023 à 17:57:24
sommes allé manger le gâteau chez la cousine "régine qui fête aujourd'hui ses 70 ans !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 07-02-2023 à 12:59:38   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Posté le 06-02-2023 à 20:47:09

ramené 8 oeufs ma parole c'est byzance !!

pourvu qu'il n'y ait pas de neige -l

comme la météo nous annonce )

gros tremblement de terre en Turquie et en +Syrie (plus de 7 en force )beaucoup de victimes...
décidément je crois que le ciel n'aime pas les mulsulmans


Edité le 07-02-2023 à 13:00:40 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 07-02-2023 à 13:02:56   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ce matin il neigeottait
et il faisait 2° à mon réveil

heureusement il fait grand soleil ensuite

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 10-02-2023 à 17:19:42   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

plusieurs matin ou il a fait - 2°
ramené de la salade et 11 oeufs (hier 7 oeufs)

on a cloturé un nouvel espace pour les bestiaux (z'ont tout bouffé notre gazon grrr !!!)

hier tonia est venue
reparti avec 3 boites d'oeufs
un gros navet de 800 gr de navet violet de Gournet
de la blettes à cardes rouge (idem fait un gratin pour nous aujourd'hui)
et 5 poireaux

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 10-02-2023 à 17:21:22   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Actualité du Vatican et de l’Église
VUES : 1 184
(Vincent) Je diffuse ce message car il rappelle, d’après ma compréhension, que « Pierre le Romain », le dernier pape de la prophétie des papes de saint Malachie, concerne le dernier pape de l’humanité, lors des dernières persécutions, avant la fin du monde. J’ai aussi le sentiment, d’après ce que j’ai lu, que le Pape François aurait dû être élu à la place de Benoît XVI. Donc le Pape François serait bien le dernier de la liste, Benoît XVI n’ayant fait que prolonger le pontificat de Jean-Paul II :
111e (et dernière) devise : De Gloria Olivae – De la gloire de l’olivier.

Ce message a aussi le mérite de faire découvrir le Pape Grégoire XVI ;
(Wikipédia) Élu pape le 2 février 1831, le moine et cardinal in pectore, (donc pas un cardinal ordinaire) et n’est cependant pas évêque : c’est le dernier cas d’élection pontificale d’un ecclésiastique qui n’a pas la dignité épiscopale.

Message de sa Sainteté le Pape Benoît XVI Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France – 13 Janvier 2023
Sa Sainteté le Pape Benoît XVI apparaît en vêtement sacerdotal, une aube avec des dentelles en bas et au niveau des manches, une chasuble blanche avec le M de Marie en bleu. Il porte le pallium, une mitre dorée et une crosse sur laquelle je lis l’inscription « In Hoc signo vinces ». Je me signe pour accueillir son Message.

Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : Cher Fils, l’humanité s’approche de l’anniversaire du concile de Nicée. Un temps de grâce au milieu du déluge. Dieu le veut encore pour le Petit Reste Fidèle, mes Paroles deviennent une boussole indispensable. Connaissez-vous Gregorius Sextus Decimus ?

Henri : Très Saint Père, je le connais.

Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : Le Pape Grégoire XVI n’était qu’un simple prêtre lorsqu’il a été élu. Il n’était ni Évêque, ni Cardinal. Son Pontificat a vu se lever de Grandes Apparitions Mariales Françaises, celles de la Rue du Bac et de la Salette.

Henri : Pourquoi parlez-vous du Pontificat du Pape Grégoire XVI

Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : L’actuel Évêque de Rome, François, n’est pas le Pape de la Prophétie. Le Pasteur Angélique, le Dernier Pape est l’exemple de Grégoire XVI. (…)
L’Aigle Noir (l’Allemagne), cette grande nation imposera son choix à l’église. Lorsque les grandes solennités concorderont le même jour avec la fête de Grands Saints, vous aurez le signe et la compréhension pour analyser ce qui est sur le point d’éclater.

Henri : Très Saint Père, que voulez-vous dire ?

Sa Sainteté le Pape Benoît XVI : Debout dans la Barque de Saint-Pierre, la maçonnerie manœuvre avec des forces d’influence. La situation de l’Église se détériore de jour en jour. Il n’y a plus de clarté, ni de cohérence dans l’orientation définie. Les réformes pensées, celles en cours et celles à venir, démembrerons l’Héritage de la Tradition des Apôtres.
Prêter attention à la fête de Pâques, la Pentecôte et la Fête Dieu. Le bruit qui était encore lointain, qui était faible, retentit comme une alarme. Vous êtes l’Église et la fuir ne ferait que la fragiliser, la déstabiliser et l’a rendre vulnérable à la sphère maçonnique. Les courants internes se livrent une bataille féroce. Soutenez l’Église !
Offrez des sacrifices à Dieu. L’Église n’est pas imparfaite. Ceux qui l’a gouvernent d’une main de fer font d’elle une institution infidèle aux Préceptes Divins. La fête de Grands Saints, Saint Marc, Saint-Antoine de Padoue et Saint-Jean-Baptiste seront pour l’Ordre Romain de Marie Reine de France des signes précurseurs lorsque le Trône de Saint-Pierre sera souillé de sang. Quand l’archevêque de Paris connaîtra la même fin, Le clergé retenu en captivité sera torturé et Rome aux mains de l’envahisseur. (…)

Le synode 2021-2023
Extrait du site : Aleteia.org
À la demande du pape François, le synode sur la synodalité qui aura lieu à Rome en octobre 2023. Le synode des évêques sur la synodalité se déroule en trois phases et sur deux ans, d’octobre 2021 à octobre 2023. Il a pour thème : « Pour une Église synodale : communion, participation et mission ». Inauguré par le pape François au Vatican les 9 et 10 octobre 2021.

Phase 1 : Les consultations diocésaines se sont tenues jusqu’au mois d’avril 2022.

Phase 2 : Septembre 2022, début de la phase continentale. La deuxième phase du processus synodal débutera à l’échelon continental avec l’objectif de dialoguer à partir de ce premier travail. Ces assemblées continentales rédigeront chacune un document final qui sera envoyé à Rome en mars 2023.

Phase 3 : Octobre 2023, Troisième et dernière phase du synode à Rome
La dernière phase du processus synodal, celle de l’Église universelle, se tiendra à Rome en octobre 2023. Un document final devra être rédigé sur la base des premiers travaux.


Apparition de l’Enfant Jésus miséricordieux – Sievernich, le lundi de Pentecôte, 24 mai 2021
L’épreuve que je vous ai annoncée est le synode à venir. Prière, sacrifice, réparation ! Le Seigneur a dit et m’a montré que son Église est en train d’être dépouillée jusqu’à ses fondations par ses ennemis. Cependant, il sera reconstruit à nouveau par des gens qui croient en LUI.

La prophétie des papes de saint Malachie.
Malachie d’Armagh (1094-1148), évêque d’Irlande. Voici les dernières prophéties
107e devise : Pastor et Nauta – Le pasteur et le nautonier (Jean XXIII)
108e devise : Flos Florum – La fleur des fleurs (Paul VI)
109e devise : De Medietate Lunae – De la moitié de la Lune (Jean-Paul Ier)
110e devise : De Labore Solis – Du travail du soleil (Jean-Paul II)
111e (et dernière) devise : De Gloria Olivae – De la gloire de l’olivier (Benoît XVI ou le pape François)

La prophétie s’achève sur la phrase :
Dans la dernière persécution de la sainte église romaine, le siège sera occupé par un romain nommé Pierre, qui fera paître les ouailles au milieu de grandes tribulations ; après quoi, la ville des sept collines – Rome – sera détruite, et un juge terrible jugera son peuple.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 10-02-2023 à 17:26:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Les sites des messagers et le discernement
VUES : 9 463


Placez le Bouclier de Vérité par un Signe de croix avant et après avoir lu les messages.
Saint Amour : Message de Dieu le Père donné à Maureen (USA) Le 3 février 2023.
Je vois une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaitre comme le Cœur de Dieu le Père. Voici son message :
Enfants, ne soyez pas concernés ou influencés par qui croit aux messages et qui n’y croit pas. Le discernement est souvent très délicat et peut être influencé par des agendas personnels causant encore plus de confusion.
Ma fille (Maureen), en tant que Messagère, tu doit fonder ton propre discernement sur ce que tu vois, entends et ressens dans ton esprit au fur et à mesure que chaque message est donné. Ces critères très importants ne sont pas donnés à ceux qui ne font que lire les messages.
Très souvent, on s’oppose à la Vérité au nom du « discernement ». C’est une ruse de Satan qui est l’ennemi de toute Vérité et le Prince du mensonge. En lisant les messages, placez le Bouclier de Vérité par un Signe de croix avant et après avoir lu les messages. Mon Esprit, qui est l’Esprit de Vérité, vous révélera ce que vous devez croire.

Lire les messages sur les sites d’origines.
(Vincent, le 31 août 2021) Voici une page qui fait le point sur les messagers du moment. En cas d’absence prolongée de mise à jour sur mon site, vous pourrez ainsi facilement lire les messages sur les sites d’origines.
Si vous consultez directement ces sites, soyez prudent, car il arrive que de faux messages se glissent parmi ceux d’un vrai messager. Mon travail consiste justement à repérer ces faux messages et à mettre en valeur les vrais.

Lire aussi le chapitre : Aux évangélisateurs et messagers
________________________________________________________________________

Voici donc les principaux messagers par ordre d’intérêt.

Sœur Beghe (France)
Pour moi les messages les plus intéressants. Cela devait s’arrêter, mais finalement Dieu a eu pitié de nous et c’est reparti.

Trevignano Romano (Italie)
La seconde source importante de messages est ceux de Trevignano Romano. Récemment le site a été modernisé. Le site français : Notre Dame de Trevignano

Glynda Lomax (USA)
En troisième position je placerais les messages donnés à Glynda Lomax qui dure déjà depuis un certain temps. Les messages sont quotidiens et il y en a cinq par semaine. Le weekend, ce sont des anciens messages qui sont repostés.

Luz de María (Argentine)
Les messages reçus par Luz de María sont intéressants mais dans une moindre mesure par rapport aux autres ci-dessus.

Maureen (USA)
Ces messages sont rarement prophétiques, mais ils sont quotidiens, courts et très intéressants.

Un souffle qui passe (France)
Ces messages sont bien mais peu nombreux, uniquement un ou deux par mois.

Ned Dougherty (USA)
Les messages, qui sont plus ou moins mensuels, ne sont pas tous intéressants, mais ils peuvent révéler des surprises.

Valentina Papagna (Australie)
Je diffuse parfois ces messages.

Anna Marie, apôtre du scapulaire vert (USA)
Il y a quelques messages intéressants mais moins qu’avant.

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France)
(13 octo. 2022) Une nouvelle messagère franco-canadienne.

On peut aussi consulter le site : Messages Prophéties pour notre temps, qui s’est modernisé en 2021, et également le site : Mon Seigneur et mon Dieu.

Classement par pays de tous les messagers présents sur mon site.
– Shelley Anna (pays inconnu)

France
– Sœur Beghe
– Un souffle qui passe
– Fille du Soleil
– Françoise
– Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice
Agnès Marie (Terminé
Axelle (Terminé
Jean, messager de la lumière (Terminé
JNSR (Terminé
Monique Marie (Terminé
Jean-Marc (1960-2016)
Apparition mariale de La Salette (1846)
Marie Lataste (1822-1847)
Marie-Julie Jahenny (1850-1941)
Jeanne Le Royer (1798-1798)
Marguerite-Marie Alacoque (1647-1690)

Canada
– Marie-Lucie
– Fille du Oui à Jésus
– Robert Brasseur
Sulema (Terminé
Tendre-Cœur (Terminé
Micheline Boisvert (Terminé
Pelianito (Terminé
Josyp Terelya (1943-2009)
Père Melvin Doucette (1939-2018)

USA
– John Leary
– Jennifer
– Maureen
– Anna Marie
– Glynda Lomax
– Ned Dougherty
– Julie Whedbee, fille du Seigneur
– Christina Gallagher
– Linda Noskewicz
Patricia Mundorf (Terminé
Messagère de Notre Dame (Terminé
Mère de la Lumière Perpétuelle (Terminé
Carole Ameche (19XX-2013)
Louise Starr Tomkiel (1931-2011)
Véronica Lueken (1923-1995)

Amérique Latine
– Pedro Régis (Brésil)
– Marcos Tadeu (Brésil)
– Luz de María (Argentine)
– Lorena (Mexique)
– Javier Viesca (Mexique)
Darly Chagas (Brésil) (Terminé
Apparitions de Guadalupe (Mexique – 1531)

Italie
– Trevignano Romano
– Notre Dame de Zaro
Joseph Auricchia (Terminé
Mirella Pizzioli (Terminé
Debora, Apparition de Manduria (Terminé
Marisa (Terminé
Marco Ferrari (Terminé
Divine Sagesse (Terminé
Sœur Eugénie Elisabeth Ravasio (1907-1990)
Giuliana Buttini (1921-2003)
Mgr Ottavio Michelini (1906-1979)
Maria Valtorta (1897-1961)
Luisa Piccarreta (1865-1947)
Sainte Françoise Romaine (1384-1440)

Europe
– Vassula Ryden
– Medjugorje (Bosnie-Herzégovine)
– Anne (Irlande)
– Message de Sievernich (Allemagne)
Angélik Caruana (Malte) (Terminé
Apparition de Garabandal (Espagne) (1961-1965)
Alice Lenczewska (Pologne) (193-2012)
Soeur Faustine (Pologne) (1905-1938)
Apparitions de l’Escorial (Espagne) (1980-2020)
Apparitions de Fatima (Portugal) (1915-1917)
Justine Klotz (Allemagne) (1889-1984)
Maria Simma (Autriche) (1915-2004)
Anne Catherine Emmerich (Allemagne) (1774-1824)
Emannuel Swedenborg (Suède) (1688-1772)
Sainte Julienne de Norwich (Angleterre) (1342-1416)

Moyen-Orient
Nahed Mahmoud Metwallid (Égypte)
Apparition de Zeitoun (Égypte) (Terminé
Myrna Nazzou (Syrie)

Asie
– Valentina Papagna (Australie)
– Apparitions de Naju (Corée du sud)
Marie des Philippines (Terminé
Lec des Philippines (Terminé
Apparitions mariales d’Akita (Japon) (Terminé
Marcel Van (Vietnam) (1928-1959)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 11-02-2023 à 19:48:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené 1 poireau
et 1 kilo et demi de carottes
quelques feuilles de blettes rouges pour mettre dans la soupe
2 + 2 = 4 oeufs aussi

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 12-02-2023 à 23:02:00   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené 11 oeufs
la vollaiyerie semble contente de son nouvel enclos z'avait plus d'herbe dans l'ancien

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 13-02-2023 à 09:00:34   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Message de La Très Sainte Vierge Via Carbonia : Préparez-vous à l'avertissement ! - 04 Février 2023
Publié le 8 février 2023 par monSeigneur et monDieu




PRÉPAREZ-VOUS À L'AVERTISSEMENT !



La Très Sainte Vierge Marie est avec toi, servante du Seigneur!
Mets tout ton amour pour Jésus, ma fille, et ne te laisse pas détourner de ses Lois.

Le Ciel attend maintenant de récupérer ses Enfants, Dieu le Père crie toute sa douleur pour ceux qui ne veulent pas entendre son Appel au Salut.

Enfants bien-aimés, préparez-vous à l'avertissement !

Le tonnerre va être perçu sur toute la Terre,
les nuages dans le ciel se préparent à déverser des pluies torrentielles,
le monde changera d'apparence,
le feu éclatera à l’improviste
et l'odeur âcre des cadavres sera partout.
Mes enfants, ce message n'est pas une plaisanterie, mais c'est ce que le Ciel annonce pour que ses enfants soient préparés à l'événement.

Ma charité est pour vous tous qui écoutez et suivez mon Fils Jésus, c'est Lui qui vous donnera la joie et la vie éternelle.

Un satellite est sur le point de tomber sur Terre et d'autres suivront.
La rotation de la Terre est influencée par le vortex solaire lequel est souffrant.
Je dois vous annoncer que vous allez bientôt être dans une grande détresse :
(un black-out total) une panne de courant va frapper la Terre, ... l'obscurité s’installera,
tout va s'arrêter !
Vous n'aurez plus de communication.
Dieu parlera au cœur de ses Enfants; … Son peuple doit être rassemblé dans les abris qu’Il a demandés, seuls ceux qui ont porté de bons fruits seront hébergés.
La Très Sainte Vierge Marie, Corédemptrice de l'Œuvre du Salut, accompagnera ses Enfants réunis dans ces refuges et les préparera au grand combat, au défi final contre Satan.


L'heure du grand avertissement est venue !
Le monde n'écoute pas; il va encore à la recherche de choses qui seront perdues tandis que les Fils de Dieu attendent avec un amour haletant d'être embrassés par le Père.

C'est un temps de dures épreuves, c'est pourquoi je demande avec un amour de Mère, de vous préparer spirituellement à ce grand événement.
Jésus recommande la conversion ! Amen.

Je vous accueille en Moi, mes Enfants : abandonnez-vous dans Mes bras. Amen!

Publié dans Messages Divers


Message de notre Dieu Créateur Via Carbonia : ... en ce moment de parcours difficile ; n'ayez pas peur d'avancer ... - 1er Février 2023
Publié le 10 février 2023 par monSeigneur et monDieu


VOUS ÊTES SUR LE POINT DE RENCONTRER CELUI QUI VA BOULEVERSER VOTRE VIE !



Enfants bien-aimés, Je suis avec vous en ce moment de parcours difficile ; n'ayez pas peur d'avancer, votre Dieu vous accompagnera.

Marie la Très Sainte, Vierge Immaculée, vient à vous pour vous conduire à Moi ; elle vous aidera à surmonter toutes les difficultés et vous annoncera les vérités de Dieu.

Dans ma Maison, J'attends les hommes de foi, J'attends mes derniers Apôtres : ceux des derniers temps, ceux qui avec tant de zèle ont visité mes Autels et se sont prosternés devant Moi, leur Dieu Amour.

La Vérité est en vous, ô hommes : ouvrez vos cœurs, écoutez la voix de votre Dieu Créateur ; ne vous perdez pas dans les flatteries de l'adversaire.

La métamorphose de l'homme se produit aux mains de Satan, ses assassins manœuvrent l'homme à sa guise.

Ne soyez pas insensés, ô hommes, écoutez mon cri de douleur, que la juste vision des choses vienne à vous, vous n'avez pas été créés pour finir dans les misères du Diable, mais pour être des hommes de lumière et d'amour : ... des êtres vivants et non des zombies !

Je suis sur le point d'intervenir pour mettre fin à cette maudite dictature de l'homme inique ; Je vais déplacer le Diable : dans son orgueil, il tombera.

Enfants bien-aimés,

vous êtes sur le point de rencontrer celui qui va bouleverser vos vies en vous faisant beaucoup souffrir ;
il se présentera comme un homme bon et saint,
il trompera le peuple avec ses faux miracles.
et il attirera beaucoup d'âmes vers lui.

Je vous préviens mes Enfants :

La métamorphose de l'homme se produit aux mains de Satan, ses assassins manœuvrent l'homme à sa guise.
Ne soyez pas insensés, ô hommes, écoutez mon cri de douleur, que la juste vision des choses vienne à vous, vous n'avez pas été créés pour finir dans les misères du Diable, mais pour être des hommes de lumière et d'amour : ... des êtres vivants et non des zombies !

Je suis sur le point d'intervenir pour mettre fin à cette maudite dictature de l'homme inique ; Je vais déplacer le Diable : dans son orgueil, il tombera.

Enfants bien-aimés,

ne cédez pas à ses illusions et placez-vous en sécurité en Moi.
Je vais maintenant lever ma main sur les méchants,
Je transformerai cette vie invivable en une nouvelle vie en Moi,
Je vais catapulter de leurs trônes les puissants de ce monde.
Et donnerai la paix à mes Enfants.
L'heure de mon Intervention est venue,
la fin de cette histoire du mal est proche,
Je revêtirai Mes enfants de Moi et élèverai avec eux le Coupe du Salut.
Je démontrerai au monde ma Puissance de Dieu Unique et Vrai.
Et Je ne permettrai plus le mal.

Venez, mes enfants, suivez-Moi ; les heures sont proches de Ma Venue, ... tout est en Moi.

Je bénis Mon peuple. Amen !

Source
Publié dans Messages Divers


Message du Seigneur Via Carbonia : Vous êtes sur le point de rencontrer l'Antéchrist... – 31 Janvier 2023
Publié le 12 février 2023 par monSeigneur et monDieu




VOUS ÊTES SUR LE POINT DE RENCONTRER L'ANTÉCHRIST...



Enfants bien-aimés, dans Mon Amour infini Je viens implorer votre conversion ; Je désire ardemment vous arracher à ce monde du mal, J'aspire à vous faire revenir à Moi, à vous ramener à Moi pour vivre la vraie vie en Moi.

La Porte de mon Jardin est ouverte à ceux qui suivent Ma Doctrine; ... à ceux qui avec tant d'amour, se consacrent aux Choses de leur Père qui est aux Cieux.

Vous allez rencontrer l'Antéchrist, mes enfants, prenez garde ! … avec son charme il captivera beaucoup d'âmes.

Soyez vigilants!

Que votre cœur soit tourné vers Moi, aspirant aux choses de Dieu.
Restez dans la pureté du cœur, inébranlables dans votre foi en Christ le Seigneur, afin de ne pas tomber dans la tromperie !
N'écoutez pas les paroles de l'homme inique !
Ne vous obstinez pas, abandonnez le Mal, … revenez au Bien !
Dieu veut sauver ses Enfants, mais ils doivent s'abandonner à Lui corps et âme.
Mes enfants, ce n'est pas le monde qui vous donnera la vie, mais seulement votre Dieu Amour, votre Créateur, votre seul Bien .
Une infinité de lumières s'allument sur la terre ; … elles brillent, … mais, ce sont de fausses lumières !

Mes pauvres enfants, oh vous qui croyez au Mensonge, en vérité Je vous le dis :

ouvrez vos yeux,
éloignez-vous des paillettes qui vous attirent,
Satan est à l'affût,
il essaiera par tous les moyens à sa disposition de vous éloigner de la Vérité et il le fera par tromperie.
J'appelle à nouveau les hommes à la vigilance : ... méfiez-vous de ce qui vous est montré : la tromperie est dans le monde.

Ce sont les dernières supplications du Père à un peuple qui s'est égaré, qui ne retrouve plus le chemin du retour parce que Satan l'a rendu aveugle.

C'est le Dieu Créateur qui rappelle ses Enfants à Lui pour qu'ils ne se perdent pas, pour qu'ils ne tombent pas dans le filet mortel de Satan : ... son plan maudit est de les emmener avec lui en enfer.

Dieu pleure sa créature tombée dans les misères de Lucifer, … le Dieu Amour, le Dieu Créateur pleure !

Quel Dieu et quel Père gardera le Pouvoir sur ses Enfants : … interviendra pour les ramener à Lui.

La Voix du Créateur tonne du haut de son Ciel !

Du mont Sion retentit son cri de douleur, sa colère sera à l'encontre des traîtres.

Convertissez-vous ô hommes! Convertissez-vous! Convertissez-vous!

Publié dans Messages Divers

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 15-02-2023 à 00:36:15   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené un plein seau de salade "pain de sucre" bien blanchies
ramené presque 2 kilos de carottes
et 4 gros fenouils pour faire un plat
quelques feuilles de céleri pour la soupe
et des oignons carambol

ramené 7 oeufs (hier autant aussi )

sorti de quoi faire un plat de petit pois du congélateur pour midi

fait cuire 5-6 petits et moyennes betteraves rouges (une grosse casserole pour une entrée salade )

tonia est venue hier pour se changer les idées (n'avait pas le moral car son fils repart en Espagne pour plusieurs mois)

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 15-02-2023 à 20:06:54   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

La fin de Charles III?
Nostradamus avait prédit la mort d’Élisabeth II à l’âge de 96 ans. Or, ce n’est pas tout, car le Français avait aussi «vu» un avenir très sombre pour la famille royale d’Angleterre. Dans le quatrain 8/97, Michel de Notre-Dame mentionne le changement «de grands pouvoirs», ce qui, selon les spécialistes, annonce le début du règne de Charles III. Selon Mario Reading, auteur de Nostradamus: The Complete Prophecies for the Future, le quatrain 10/22 prédit des choses encore plus graves pour les Windsor. Les mots «Parce qu’il désapprouve son divorce / Un homme sera plus tard considéré comme sans valeur / Le peuple chassera le roi hors des îles / Un homme le remplacera qui ne pensait jamais être roi» ne veulent dire qu’une chose: Charles III va abdiquer en raison de son impopularité. Et même si William est l’héritier de la couronne, ce n’est pas lui qui montera sur le trône. En effet, Mario Reading avait souligné, avant sa mort en 2017, que «c’est le prince Harry qui sera roi au lieu de son frère aîné». De quoi apporter de l’eau au moulin de ceux qui souhaitent un dépoussiérage radical de la maison Windsor.

Et rappelons qu’aux dires de Nostradamus, le pape François sera le dernier «vrai pape» sur le trône de Saint-Pierre. Son successeur, dit-il, sera à l’origine d’un scandale dont l’Église catholique ne se relèvera pas.


Edité le 15-02-2023 à 20:11:51 par Micky




--------------------
Ex Trump
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mon petit calendrier persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum