LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 mon petit calendrier perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 10-10-2022 à 22:32:14   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

(Washington) Le président américain Joe Biden a jugé jeudi que les menaces russes d’utilisation de l’arme nucléaire dans le conflit en Ukraine faisaient courir au monde un risque d’« apocalypse » pour la première fois depuis la crise des missiles de Cuba, en pleine Guerre froide.

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 12-10-2022 à 00:05:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pas de panique

attendons de voir ce qui va se passer déja

après on avisera

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 12-10-2022 à 00:16:04   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

netttoyé encore et semé des navets encore

repiqué encore des salades d'hiver (une dizaine)
et des blettes - 4-5

déplacé 2 cardons très jeunes qui poussaient au milieu d'autres rangées donc mal placés

ramassé des flageolets mis à terminer de sécher
et des haricots merveilles de venise

donné de l'herbe et des escargots aux volailles

ce matin allés à l'enterrement d'un voisin 96 ans A. ROBERT

trié un seau de pommes

demain on monte dans le diois pour ramasser les noix

donc préparé et cuits un peu plus d'un kilo de haricots beurre (on sera 5 à midi)
et on apporte aussi le roti d'épaule d'agneau .

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 13-10-2022 à 23:02:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier on est allé dans le diois pour ramasser les noix dans notre noyerie avec la belle soeur et son mari ((qui est mon oncle))

mais ce pauvre jacques est maintenant d'une certaine incapacité à faire quoi que ce soit il a du vite se mettre à devoir se reposer

on a ramasser je ne sais pas combien de kilos et le matin et le soir on a rempli tous nos paniers

bon faut que je me repose car à me baisser des milliers de fois c'est mon dos qui a dégusté !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 13-10-2022 à 23:13:14   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

aujourd'hui fait le tour du jardin
remassé tout ce que je peux =

un petit seau blanc de haricots cocos rouge
les cocos blancs qui sont prêts
et les flageolets (un demi seau)

vérifié les haricots beurre et les merveilles de venise

ramené 6 - 7 radis des longs et des ronds
un gros radis rose (genre navet) un gros radis dit de pâques que je ferai rapé demain
2 gros oignons carambols

et 2 gros seaux d'herbe presque sèches pour servir de paillage/ litières pour les oies

fait le tour des noyers = gauleé les noix
ramené 230 noix environ (un gros seau noir )

fini enfin de trier les pommes roses et fait cuire une compote (mais reste les 2 seaux de pommes vertes )

ce soir il pleut

2 gros seau d'herbe pour les bestiaux avec plein d'escargots

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 14-10-2022 à 20:19:34   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pleine journée de travail au jardin

ramené de la salade verte pour midi

et après avoir tourné autour des noyers ramené encore 45 noix

et découvert sous le noyer oublié du côté de l'étendage (mais il a fallu d'abord débrouissailler et couper des arbustes) une petite cinquantaine de noix

ramené 4 bons seaux d'herbes et escargots pour les bestiaux
et deux bons seaux de grande herbe presque sèche pour paillage (mis de côté

ramené 5 oeufs

et suis monté sur un mauvais escabeau (pas escabeau du tout d'ailleurs )pour aller chercher les derniers haricots merveilles de venise qui sont à plus de 2 m 20 ouf pas tombée

curé le poullailler et tout mis sur les choux, les poireaux, les navets et les derniers haricots en fleurs

finalement vu les brocolis qui commencent à faire leur bouquet

idem pour les derniers glaieuls qui sortent leur tige a fleurs

ce soir à la nuit tombée entendu la chouette effraie

trouvé hier un trèfle à quatre


Edité le 14-10-2022 à 21:06:38 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 15-10-2022 à 00:27:08   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

N’entrez pas dans la violence de cette révolution qui deviendra prétexte à tous règlements de compte.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 25 avril 2022 – Bordeaux.
Parole de Jésus Christ : Je te bénis Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Élu que pour un temps très court, M. Macron n’aura pas le temps d’établir son projet qu’il voulait pour la rentrée d’automne. Cependant ses successeurs temporaires tenteront de le faire. Les Français n’auront plus la même docilité et, leur révolte influencera les autres pays qui suivent la même trajectoire organisée par les associés du déchu.
Les secrets bien gardés, de leur stratégie et de l’objectif visé conjointement avec les autres nations, seront divulgués par ceux qui craignent d’être aussi assassinés.
Loin d’apaiser le peuple, ces révélations éveilleront la colère des victimes, qui considèreront qu’elles n’ont plus rien à perdre, leur vie ayant été objet d’expérience létale et leur qualité de vie déviée en cauchemar.

Mes enfants, n’entrez pas dans la violence de cette révolution qui deviendra prétexte à tous règlements de compte sans rechercher la paix et le bien-être de la population.
Dès maintenant priez pour obtenir la protection des familles et la cessation du projet de guerre nucléaire dans lequel M. Macron et ses associés mondiaux se sont engagés. Tout est possible, Mes enfants, le Père Éternel vous entend.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 15-10-2022 à 01:07:15   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

L’homme providentiel
VUES : 9 218
Chapitre complémentaire : Prophéties pour la France

Voici un récapitulatif des messages de Jésus donnés à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice sur le sujet de « l’Homme providentiel français », appelé aussi : « Roi ». Ces messages sont raccourcis pour une meilleure lecture. À lire en entier sur le site d’origine.

Auprès d’un roi qui attend ¨sagement¨ d’accomplir sa mission. Il ne sait ni l’ampleur de sa mission ni les détails.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 22 février 2020.
Parole de Jésus Christ : (…) Je rassemble mon peuple et Je t’indique des choisis fiables qui t’accompagneront auprès d’un roi qui attend ¨sagement¨ d’accomplir sa mission. Il ne sait ni l’ampleur de sa mission ni les détails, en effet. Par contre il a accepté de servir Dieu dans un abandon total. Nous allons donc prier pour lui qui attend, dans la foi, les directives de Dieu et le support de Ses grâces.
Toutes les prières faites pour la France convergent vers le même but, même si les priants ne se connaissent pas tous entre eux. C’est dans l’Amour, la Vérité et l’humilité qu’ils se rassembleront.
Porte, Ma tendre fille obéissante, ce que Je te confie. La Lumière se fera en temps voulu et comme Je te l’ai promis : « ce sera fulgurant ».

Il sera en France, vous l’aurez vu sans savoir son titre. Il marchera avec vous et progressivement Dieu dévoilera sa mission.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 14 mai 2020
Parole de Jésus Christ : (…) La France, dans sa misère, réclamera aussi ¨son¨ roi après toutes les erreurs commises par les dirigeants, erreurs voulues pour la plupart, qui ont mis en péril la population et des nations entières. Obtenir un roi demeure pour certains comme une pensée magique. Pour d’autres personnes cette pensée suscite de la révolte, de l’opposition. Et sans se l’admettre, la troisième catégorie de personnes préfère la soumission même si cela signifie destruction. Ces personnes désabusées ne voient pas la possibilité de rebâtir un pays en toute simplicité et fraternité.

Le roi choisi pour la France est selon le Cœur de Dieu : doux et humble. Il sera en France, vous l’aurez vu sans savoir son titre. Il marchera avec vous et progressivement Dieu dévoilera sa mission. Guidés humblement par l’Esprit Saint, Marie Immaculée, les Saints et les anges, vous irez dans une marche militante de paix, de foi et d’espérance. Dieu veille sur Son roi, il ne peut régner sur ce monde décadent ayant choisi l’artificiel, le préternaturel et tout ce qui s’oppose à Dieu. (…)

La purification de la Création que vous vivez se terminera en sa pâque des trois jours de ténèbres. Simultanément, les portes de l’enfer s’ouvriront pour engloutir le mal, le malin et ses serviteurs, tandis que les enfants de Dieu entreront dans l’aube du Jour sans fin, paradis terrestre, Promesse du Père et lieu de sanctification.

Elle connait et garde encore secret l’arrivée de ce roi choisi. Elle sera avec lui en la France bouleversée et souffrante.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 3 février 2021
Parole de Jésus Christ : Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. (…) En ces jours qui viennent, mon roi choisi, sans être identifié par ceux qui le cherchent, ayant des motifs différents dans leur quête, sera en terre de France. Ce doux roi, demeure mon choisi par son humilité et sa douceur, dans la noblesse d’un Amour profond et fidèle pour Dieu et son prochain. Les épreuves ne l’ont pas épargné. Sa ténacité et sa droiture n’ont jamais dérogé du chemin tracé pour lui.

Moi, Dieu Trois Fois Saint, J’éliminerai d’auprès de lui, mon roi modeste et grand, tous les ambitieux, les compétiteurs et les belliqueux. C’est à ses vertus que vous reconnaitrez mon roi. Seuls les purs libérés, doux et humbles pourront l’accompagner. (ce sont les conditions de l’entrée dans la Lumière) mes maisons pour lui doivent être préparées.

Comme pour les apôtres à l’institution de mon Église, Marie Immaculée Co-rédemptrice conduit, protège ceux qui marchent vers le triomphe et le règne de son Cœur Immaculé. Elle connait et garde encore secret l’arrivée de ce roi choisi. Elle sera avec lui en la France bouleversée et souffrante qui osera un regard vers Dieu et acceptera, progressivement, d’offrir sa repentance. La France, mon aimée, consentira à se libérer et criera sa peine, elle mendiera le pardon que déjà mon Amour et ma Miséricorde lui accordent.
Priez avec Marie, priez avec le roi ; priez pour la France, priez pour le roi. Vos prières contribuent à purifier mon peuple, à le rassembler. Devenez dès maintenant des piliers de ma communauté, mon Peuple. Rien ne peut ébranler ni détruire celui qui vit en ma Divine Volonté. (…)

Jésus Christ, Roi des rois, Seigneur des seigneurs »

Le roi attendu viendra en silence et discrétion. Sa présence sera reconnue dans la tempête et le désordre.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 5 mars 2020.
Parole de Jésus Christ : Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Le roi attendu viendra en silence et discrétion. Sa présence sera reconnue dans la tempête et le désordre. Son cœur est prêt. Il souffrira aussi, étant donné sa bonté et sa mission dans un monde de ténèbres où la méchanceté est la règle et la marche du pouvoir. (…)

Ce roi, comme son Maître le Christ, porte la Croix dans les larmes aussi, mais dans la certitude et l’amour qui sauvent. Dans son cortège il y aura autant de curieux, d’incroyants ou d’ambitieux que de solides chevaliers. La prière, chant en leur cœur, fera doucement le mouvement de la conversion. La foi s’installera et la Vérité en eux les réunira en un peuple purifié et heureux.

Malgré le déclin du monde et jusqu’à son effondrement total, les miens rassemblés chanteront l’Exultet. Parallèlement les Judas feront « leur besogne ». Vous voyez une à une les prophéties s’accomplir. (…)

Vous tous, enfants français, retrouvez en votre cœur la vaillance et la dignité de votre consécration au Cœur Sacré de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie, privilège si grand obtenu dans l’Amour et la Fidélité des rois (français) qui du haut du Ciel vous bénissent et vous appellent.

Personne n’empêchera le roi de France choisi de surgir au moment que Je veux.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 25 janvier 2021.
Parole de Jésus Christ : (…) Rien, personne n’arrêtera la marche du rassemblement de mon peuple que tu portes en toi. Rien, personne n’empêchera le roi de France choisi de surgir au moment que Je veux. Rien, ni personne ne peut décider du moment et du comment de la Fin des Temps et du style de la purification dans les lieux différents de la terre. (…)
Tout doit se terminer, c’est la Fin des Temps alloués avant le retour déterminé au Royaume du Père : le Paradis, étape de sanctification.
Les hommes de bonne volonté enracinés au Ciel, ne verront pas la guerre des ténèbres. Ils seront dans mes bras, protégés et réunis pour entrer dans la Lumière du nouveau Jour sans fin.

De toutes les nations surgiront les choisis, à la tête de chaque nation, ramenant les “captifs” à la Lumière.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 25 septembre 2022, 16h12, Bretagne.
Parole de Jésus Christ : (…) Il a été prévu de toute éternité qu’à la Fin des Temps le rassemblement des enfants de Dieu, pour le retour du peuple de Dieu au Père Éternel, se fera sous les directives de Dieu et sous la conduite de Marie Immaculée et Co-Rédemptrice.

De toutes les nations surgiront les choisis, à la tête de chaque nation, ramenant les “captifs” à la Lumière, la Paix, la joie de vivre en frères en la Promesse du Père. Un seul des choisis, déjà désigné de Dieu, portera au Christ, Roi de l’univers visible et invisible, la couronne de l’Alliance obtenue par le sacrifice ultime de l’Amour Infini.

En ce jour, l’humanité reconnaissante, en action de grâce, se prosternera en adoration et proclamera que Jésus est Seigneur à la Gloire de Dieu Le Père. L’Esprit Saint, Souffle de Vie, Dieu Tout-Puissant Créateur emplira de grâces et de charismes chacun de Ses enfants qui entre dans La Lumière.

Le roi choisi, modeste, doux et humble de cœur, en marchant vers le Christ, représentera toute la hiérarchie de l’Ordre Divin établi dès la Création et renouvelé dans son intégrité (probité absolue). Ayant été éprouvé dans sa noblesse, sa dignité, sa pureté ce fils-roi choisi pour son amour de Dieu et sa fidélité offrira à son Maitre Sauveur l’humble soumission de la Création, qui par la Crainte de Dieu reçue de l’Esprit Saint, entre dans l’Alliance parfaite de la Rédemption.

La noble naissance du fils-roi choisi est demeurée intacte, protégée par la Volonté Divine et la sollicitude de Marie Souveraine Mère de Dieu et des hommes.
Enfants de Dieu, vous reconnaitrez ce doux roi par votre confiance et dans l’obéissance aux règles établies par Dieu qui vous conduisent à la Vie Éternelle. Ainsi la foi, l’espérance et la charité vraie, et votre sincère amour de Dieu et du prochain, sont les vertus qui vous permettront de reconnaitre la bonté et l’autorité divine que porte ce fils-roi que vous réclamez.

Cependant, le déchu hargneux prend tous les moyens pour détruire la mission que porte ce fils et celle de la France qui doit l’accueillir. Priez pour sa protection et priez, en vous-mêmes, pour garder l’humilité qui vous permettra de collaborer avec vos frères et sœurs sous les directives venant du Ciel par Marie Immaculée et avec ceux-celles qui auront à diffuser ses paroles. La prière sans cesse, l’Eucharistie, les sacrements, les sacrifices et la charité en ces temps de combat sont vos armes et l’assurance de la victoire (sur le mal). (…)

Dans la puissance de l’humilité, mon roi digne rassemble mon peuple.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le 5 juin 2022.
Jésus : Parce que c’est avec lui que la terre nouvelle va s’épanouir comme en un printemps. La vie sous vos yeux refleurira dans la douceur, la lumière, la paix, la confiance, la joie et la fraternité.
Il aura dans ses mains guéries une couronne sobre, vestige du passé, gardée par mes anges et qui m’est destinée. Ce fils choisi de Dieu est d’une beauté et d’une sagesse qui imposent le respect et l’Amour en attirant ses frères à le suivre. Ceux l’ayant rejeté, nié ou ne l’ayant pas connu le reconnaîtront enfin comme l’appelé, l’exilé ayant porté humblement, en toute discrétion, la noblesse et la souffrance pour le Salut de la France.
Sa quête est l’Amour des frères sur la terre. Dans la puissance de l’humilité, mon roi digne rassemble mon peuple. Par l’étonnance de son regard, qu’il ignore, il apaise, rassure, guérit et conduit. »

Le roi choisi à venir qui conduira mon peuple sous ma bénédiction.
Message de Jésus donné à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice (France) le le 3 janvier 2020.
Parole de Dieu : Ceci concerne mon peuple et le roi choisi à venir qui conduira mon peuple sous ma bénédiction et les conseils de Marie Immaculée, Co-rédemptrice, qui vous accompagne.
Mes enfants (…) les paroles précieuses de Dieu et de Marie Immaculée (…), vous préparent à vivre la grande crise de la purification dans la paix et la joie d’être enfants de Dieu et d’entrer définitivement dans Sa Lumière. (…)
Le bon roi, tel Ézéchias, qui aura marché avec vous, priant et souffrant pour aider à sauver la France et le monde, travaillera avec le peuple et conjointement avec l’Église pour tout restaurer selon la Volonté Divine.

Dieu qui vient libérer Son peuple.

Deuxième livre des Chroniques 30, 7-22 dans : La restauration d’Ézéchias
Le règne du roi Ézéchias succéda à celui du roi Achaz qui avait trahi Yahvé, détruisant tout ce qui appartenait au Temple, construisant des autels à des faux dieux et détournant ainsi le peuple de Dieu. Il provoqua alors l’irritation de Yahvé sur ce peuple.
Le roi Ézéchias s’engagea à restaurer la relation avec Yahvé irrité et détourné de Son peuple infidèle. Il entreprit de tout purifier et de rassembler le peuple pour les rapprocher de Dieu. Avec les Lévites (ceux restées fidèles à ¨l’Église¨), il y eu reprise du culte, expiation, purification et convocation pour célébrer la Pâque. Ce fut donc le nettoyage du Temple, de la monarchie, du sanctuaire et purification des fils non consacrés mais venus au service de Yahvé. Ézéchias pria Yahvé et sa prière fut entendue et la colère de Dieu détournée. Ce fut la réconciliation du peuple avec son Dieu qui leur accorda bénédiction et protection.

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 15-10-2022 à 23:11:07   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

revérifié tous mes haricots
ramené encore un petit seau blanc de coco rouge
un tiers de seau de flageolets

fini de nettoyer le poullaier (hier sorti 4 seaux de crottes mis sur les plantes)
aujourd'hui sorti 3 seaux mis sur les plantes et mis encore du paillage de sciure de bois autour des choux des fenouils (qui sont en train de commencer à se faire ), des salades, des haricots en fleurs et des navets

trié les pommes du frigo sorti un seau en train de s'abimer

écossé tous les cocos blancs et les flageolets mis à sécher
fait une partie des cocos rouges (mais il en reste encore beaucoup à faire )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 16-10-2022 à 18:47:34   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

dimanche après midi on est allé ramassé les noix restantes chez notre voisin

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 18-10-2022 à 01:55:03   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené encore un gros seau noir de cocos rouges et blancs et de flageolets

il y avait du vent ça faisait tomber les noix = ramassé 101 noix
et 30 noisettes du noisetier dans le poullailler

ramené 2 oignons carambols
un seau d'épinards
- plein de blettes à feuilles rouges(que je suis en train d'attacher pour qu'elles se tiennent droites au lieu de s'étaler )

rajouté de l'herbe séche dans le poullailler

vidé le marc de café sur les salades et les plantes pour éloigner les insectes

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-10-2022 à 00:33:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

passé revérifié tous les haricots coco et flageolets en ait ramené un petit seau

ramené 30 noix et 2 branches de celeri pour la soupe

aujourd'hui mangé le premier plat de cocos

écossé tous les cocos rouges et flageolets

trié un seau de pommes

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-10-2022 à 23:19:02   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pluie aujourd'hui = rien fait au jardin

j'ai mis mes cocos au déshydrateur parce ça sèche mal

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 21-10-2022 à 21:57:02   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

on est allé faire les courses au supermarché *
surtout pour ramener les croquettes et le pâté des chats

maintenant il ne faut plus me parler de supermarché pendant au moins trois semaines

*si moi je ne dépense pas zomme dépense pour quatre

en ce moment il a commandé un compresseur
des panneaux photovoltaîques (pour une consommation en direct de l'électricité que sa produira)
et un adoucisseur d'eau dont on s'est passé ces dernières années

pluie encore aujourd'hui
depuis cet aprem sous forme d'orages et de déluge par intermitence

mon coq a l'air de se remettre (on a failli le perdre ; je pense qu'il a du choper une sorte de grippe aviaire)
je le soigne en lui filant des médocs dans le bec que je lui prépare (mélange d'antibio de gouttes aux pamplemouse et d'antishaminique )
maintenant il respire mieux

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 22-10-2022 à 23:06:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ramené encore des haricots coco flageolets etc
mais maintenant en plus je commence à ramasser ceux que j'ai laissé aller à graines (les haricots verts de semence paysanne) pour servir à ressemer l'année prochaine

mis les graines dans le déshydrateur

ramassé des haricots merveilles de venise (400/500 gr a peu près )
et encore une très bonne poignée de haricots beurre (mis avec les autres à cuire dans le faitout ce soir car mes grenoblois arrive demain pour me laisser Rémi à garder dans ses vacances de toussaint)

ramené 35 noisettes et 135 noix tombées lors des grosses pluies d'hier !! (le seau vide laissé dehors hier soir est rempli d'eau jusqu'en haut ce matin)

donné 3 seaux d'herbes aux poules/oies avec plein de limaces et d'escargots trouvés

je me demandais depuis quelque temps comment trouver un prêtre de ceux qui feront discidence avec l'église d'aujourd'hui puisqu'il doit y avoir un grand schisme dans l'église ... dans a peu près un an

chez moi il n'y a même plus de messe depuis que le prêtre noir est mort cet été ...
je pensais même d'aller demander aux soeurs de l'ancienne école de ma fille si elles ne connaissaient pas ...

et ce matin au marché je tombe sur un prêtre en soutane qui m'a dit :
je vient d'arriver mais moi je suis un prêtre à l'ancienne je fais la messe en latin :hein:(- donc un traditionnaliste - ) on n'est qu'un petit groupe - tu parle !! - et je ferai la messe demain à telle heure .... IMPEC C'EST CE QUE JE CHERCHE je crois que j'ai un ange gardien oufti

j'avais peur de ne pas trouver la bonne route (celle de la clandestinité qu'il faut prendre) pour la fin des temps


Edité le 22-10-2022 à 23:10:51 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 23-10-2022 à 18:49:12   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Il n'y aura pas de schisme dans l'Église, pas de guerre nucléaire et macron demeure Président. Voilà mes prédictions

Alors ont se calme les ponpons


Edité le 23-10-2022 à 18:50:24 par Micky




--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 24-10-2022 à 02:06:00   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

Il n'y aura pas de schisme dans l'Église, pas de guerre nucléaire et macron demeure Président. Voilà mes prédictions

Alors ont se calme les ponpons




désolé mais le schisme est déjà commencé
vous êtes aveugle de ne pas voir les changements déjà visibles dans toutes les églises ( les confessionnaux ont disparus , et on y enlève désormais les prix-Dieu

la messe en latin a été interdite par le pape François
comment ce qui a été valable des centaines d'années auparavant pourrait devenir "mauvais" d'un coup d'un seul ??????

BIENTÔT MÊME LES HABITS SACERDOTAUX vont peu çà peu disparaître

et certaines prières vont obstensiblement changer d'un mot ou deux ... (pour en changer le sens)

y a qu'à voir pour le "je crois en Dieu " l'ancienne version était pile deux fois plus longue que la nouvelle

et il parait qu'un symbol de la franc-maçonnerie a été mis sur la page de couverture du nouveau missel qui est en train de sortir

l'Eucharistie va être remplacée par un simple "partage de pain" à la fin de la nouvelle messe soi-disant universelle en signe de fraternité et de coexistance avec toutes les autres religions paiennes

la confession sera interdite

car il faut gommer impérativement tout ce qui distingue l'église catholique et apostolique des autres cultes permettant ainsi l'entrée des démons et autres forces du mal au coeur du nouveau culte à venir qui prendra une nouvelle direction sous couvert de soi-disant modernisme simplification et ouverture au monde

et les gens seront trompés sans leur accord

un simple exemple =

les fera prier pour tout le monde
(donc y compris pour les athés et les islamiques dont l'E.I les gens de bocoaram la pachamama etc etc )

au lieu de prier pour = les gens de bonne volonté (ancienne formule )

voila comment en changeant parfois juste un mot ou une virgule
on peut tout dénaturer sans que ça soit perceptible et visible par la plupart des gens

les mots latins sont interdits parce que trop précis !!!
alors pourquoi y introduire des mots en grec à la place (dont personne ne pourront voir que la traduction y deviendra diamétralement opposée à l'idée d'origine

il faudrait être féru en grec ancien pour s'apercevoir de la substitution

qui est féru en grec ancien de nos jours ?????????????????????

QUI VERA CLAIR ???????????????????????

essayez de ne pas vous laissez abuser par des gens malins rusés et très instruits

l'ancien pape "Benoit 16" vient justement de faire parvenir une lettre à tous les évéques pour leur rappeler de se replonger dans les préceptes et l'esprit voulus par Jean 23 AU CONCILE de Vatican II car il a pleinement conscience lui de la dérive qui sera faite par le nouveau synode en préparation et qui lui tourne diamétralement le dos

certains évéques et prêtres s'en apercevront et en seront stupéfiés mais QUAND IL SERA
TROP TARD -c'est à dire quand ils en auront vu les conséquences-

et les moutons n'y comprendrons goutte ....

et de toute façon il y a presque plus personne dans les églises actuellement
c'est pourquoi il n'y a pas de meilleur moment pour tromper tout le monde

alors qui comprendra ?? qui veras ?? qui réagira ????


pareil pour la guerre nucléaire

pareil pour macron

quand vous verrez tout sera trop tard !!

bien trop tard


Edité le 24-10-2022 à 02:20:16 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 24-10-2022 à 02:28:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

zom est allé ramasser les noix dans le diois

moi j'ai refusé d'y monter et j'ai bien fait car mes enfants de grenoble sont venus me voir et me laisser Rémi pour les vacances de Toussaint (mais dit au dernier moment comme d'hab)

aujourd'hui j'ai ramené 37 noix

donné de l'herbe et des escargots aux bestiaux

le coq semble bien rétabli il voudrait sortir de sa cage
mais je l'y laisse encore un peu par peur de la contamination aux autres
je pense que c'est encore trop tôt surtout si c'est la fameuse peste aviaire
en tout cas mes antibios ont fait le job

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 24-10-2022 à 05:01:52   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

lip26 a écrit :

[citation=Micky]Il n'y aura pas de schisme dans l'Église, pas de guerre nucléaire et macron demeure Président. Voilà mes prédictions

Alors ont se calme les ponpons




lip26 a écrit :

désolé mais le schisme est déjà commencé
vous êtes aveugle de ne pas voir les changements déjà visibles dans toutes les églises ( les confessionnaux ont disparus , et on y enlève désormais les prix-Dieu

la messe en latin a été interdite par le pape François
comment ce qui a été valable des centaines d'années auparavant pourrait devenir "mauvais" d'un coup d'un seul ??????

BIENTÔT MÊME LES HABITS SACERDOTAUX vont peu çà peu disparaître

et certaines prières vont obstensiblement changer d'un mot ou deux ... (pour en changer le sens)

y a qu'à voir pour le "je crois en Dieu " l'ancienne version était pile deux fois plus longue que la nouvelle

et il parait qu'un symbol de la franc-maçonnerie a été mis sur la page de couverture du nouveau missel qui est en train de sortir

l'Eucharistie va être remplacée par un simple "partage de pain" à la fin de la nouvelle messe soi-disant universelle en signe de fraternité et de coexistance avec toutes les autres religions paiennes

la confession sera interdite

car il faut gommer impérativement tout ce qui distingue l'église catholique et apostolique des autres cultes permettant ainsi l'entrée des démons et autres forces du mal au coeur du nouveau culte à venir qui prendra une nouvelle direction sous couvert de soi-disant modernisme simplification et ouverture au monde

et les gens seront trompés sans leur accord

un simple exemple =

les fera prier pour tout le monde
(donc y compris pour les athés et les islamiques dont l'E.I les gens de bocoaram la pachamama etc etc )

au lieu de prier pour = les gens de bonne volonté (ancienne formule )

voila comment en changeant parfois juste un mot ou une virgule
on peut tout dénaturer sans que ça soit perceptible et visible par la plupart des gens

les mots latins sont interdits parce que trop précis !!!
alors pourquoi y introduire des mots en grec à la place (dont personne ne pourront voir que la traduction y deviendra diamétralement opposée à l'idée d'origine

il faudrait être féru en grec ancien pour s'apercevoir de la substitution

qui est féru en grec ancien de nos jours ?????????????????????

QUI VERA CLAIR ???????????????????????

essayez de ne pas vous laissez abuser par des gens malins rusés et très instruits

l'ancien pape "Benoit 16" vient justement de faire parvenir une lettre à tous les évéques pour leur rappeler de se replonger dans les préceptes et l'esprit voulus par Jean 23 AU CONCILE de Vatican II car il a pleinement conscience lui de la dérive qui sera faite par le nouveau synode en préparation et qui lui tourne diamétralement le dos

certains évéques et prêtres s'en apercevront et en seront stupéfiés mais QUAND IL SERA
TROP TARD -c'est à dire quand ils en auront vu les conséquences-

et les moutons n'y comprendrons goutte ....

et de toute façon il y a presque plus personne dans les églises actuellement
c'est pourquoi il n'y a pas de meilleur moment pour tromper tout le monde

alors qui comprendra ?? qui veras ?? qui réagira ????


pareil pour la guerre nucléaire

pareil pour macron

quand vous verrez tout sera trop tard !!

bien trop tard


Pour le schisme, comme tu le dit il n'y a plus personne dans les églises, alors c'est symbolique le soit disant schisme.

Jamais la Chine acceptera une guerre nucléaire. Elle contrôle la Russie à ce sujet.

Macron est un Président sans aucun pouvoir et il restera comme marionnette.


Edité le 24-10-2022 à 05:05:50 par Micky




--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 24-10-2022 à 12:55:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un schisme ?

Moi je trouve que ça correspond à une église qui abandonne tous ses archaïsme pour devenir ENFIN un peu spirituelle.

Dans le vrai sens du mot, pas dans celui des bigots, fanatiques et supersticieux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
487 messages postés
   Posté le 24-10-2022 à 16:16:54   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Atil a écrit :

Un schisme ?

Moi je trouve que ça correspond à une église qui abandonne tous ses archaïsme pour devenir ENFIN un peu spirituelle.

Dans le vrai sens du mot, pas dans celui des bigots, fanatiques et superstitieux.


Absolument

--------------------
Ex Trump
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 24-10-2022 à 18:47:27   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

macron et notre première ministre en difficultées pour le vote de toutes leurs loi
à commencer par le budjet

(( et voila ce qui avait bien été annonçé par la vierge ))

elle avait dit qu'aucune loi aucun texte ne passera ne sera voté d'ici la fin de l'année

donc tout ce qui passera ne sera qu'à coups de 49-3 ...

c'est qui qui a raison ????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 24-10-2022 à 18:55:50   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Micky a écrit :

[citation=Atil]Un schisme ?

Moi je trouve que ça correspond à une église qui abandonne tous ses archaïsme ( s ) pour devenir ENFIN un peu spirituelle.

Dans le vrai sens du mot, pas dans celui des bigots, fanatiques et superstitieux.


Absolument :jap:[/citation]

CONTINUEZ C'EST VOTRE AFFAIRE

LA CLAIRVOYANCE VOUS ARRIVERA DANS QUELQUES ANNEES ...

ça vous laissera peut-être le temps des pleurs j'espère
et de la saine réflexion sur la liberté et le libre arbitre (qui n'est en aucune façon le droit de se fourvoir et de perpétuellement se tromper de chemin )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 24-10-2022 à 20:23:10   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

lun. 24 octobre 2022 à 9:47 AM
SOMMAIRE :

Covid-19 : les annonces en direct

Les chiffres du Covid en France : cas, décès, courbes

Carte : le taux d'incidence par département

Covid-19 : les annonces en direct
Le direct, aujourd'hui ce lundi 24 octobre :

Les chiffres du Covid en France au dimanche 22 octobre : 31 470 personnes ont été contaminées en 24h au 23 octobre, en baisse de 25% sur les sept derniers jours. Le taux de positivité baisse, il est de 26,3% (-4% sur une semaine). Par ailleurs, le nombre de personnes hospitalisées baisse sur une semaine, avec 6 699 hospitalisations sur les sept derniers jours, (-4,5% en 7 jours). Le nombre de décès augmente avec 407 morts sur les sept derniers jours (+18,7%).


les chiffres sont redenouveaux énormes et personne n'en parle vraiment !!!
les hopitaux semblent ne pas être surchargés en ce moment
sauf pour les cas de bronchiolites

à noter quand même les 407 morts

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 24-10-2022 à 20:29:27   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hier journée grisaille mais pas de pluie après celle du matin
vu partir du bord du rhône un gros groupe de gros oiseaux en migration qui descendait dans le midi

aujourd'hui retour de la flotte par intermittence
trouvé par hasard 2 noix en ramassant de l'herbe pour les poules et les oies
ramené de la salade verte pour midi
nettoyé comme il faut les limaces dans les salades et autour d'elles
ramené 5 oeufs
aujourd'hui aussi plein d'oiseaux en migration

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  mon petit calendrier persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum