LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les petites fleurs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lubie
770 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 08:31:55   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Coooool ! Zig va peut-être t'inviter à prendre un thé … gare du Nord !

In'ch Allah Mektoub…
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 09:30:44   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ouai, ou autre chose que du thé et ailleurs qu'à gare du nord. Tiens Atil, on va se torcher la gueule à Bastille
Nan, sans dec je t'invite au resto tibétain ou sénégalais (ou autre).
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 12:26:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je connais un bon resto thibétain dans le 15ème, mais c'est le soir qu'il faut y aller.
je connais aussi un bon resto chinois pas cher dans le 13ème, mais c'est à midi qu'il faut y aller.
Peut-être aussi que je rencontrerai Quark en ciel, un ancien du forum.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 14:19:38   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

J'ai bien envie d'aller faire un tour à Paris vers Noel-nouvel an pour regarder les illuminations.
Et j'irai aux restos chinois et thibétain.



................. t'as pas déjà dit ça l'an dernier???


--------------------
Lubie
770 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 15:36:28   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Il y a des moments où l'on est là et des moments où l'on regarde l'océan, Vieil Homme, comme le môme à la fin … La seule constance c'est l'inconstance de nos états. Philosophie à deux balles, hein ?

Amitié…
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:21:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

havona a écrit :


................. t'as pas déjà dit ça l'an dernier???


Oui.
C'est mon p'tit rituel de fin d'année.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Carmen
Carmen
23 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:34:38   Voir le profil de Carmen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen   

Merci Vieil Homme !
C'est joli ! C'est triste aussi hein ? ( et un peu moqueur, ou profiteur d'occasion ? ).
Je crois que vous savez jouer quand vous n'êtes pas en colère, moins méchant que vous le faites croire avec vos messages photos
Lubie
770 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:35:07   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Dis donc, t'aurais peut-être pas du regarder le clip, toi ! On peut dire que ça te fait un effet du tonnerre…
Alleeeeeez heeeeeeeeu !!!!

Tiens, un truc pour te redonner la frite. ça donne envie de bouger, de danser et ça met la patate…

http://www.youtube.com/watch?v=dfwpAq5qMMU
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:22:18   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'ai appris aujourd'hui que les animaux qui hibernaient, n'ont pas encore hiberné et qu'il ne semble pas près de la faire.

Je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer si les saisons pètent les plombs...

Vous croyez qu'au printemps les animaux seront quand même en rut? Et la nature, elle ne va pas avoir besoin de se reveiller puisqu'elle n'a pas dormi.

C'est étrange comme pensée de se dire qu'on est tellement prétentieux qu'on en a fini par déregler les saisons.
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:23:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mes deux chattes ont déja commencé à hiberner pourtant


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:35:29   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Mais tes chattes m'ont l'air très particulières.

D'ailleurs, j'me demandais aussi si il y avait un rapport entre le sexe des animaux que l'on choisissait et notre sexe. Car après une petite analyse (pas très poussée), je me suis aperçu que pas mal d'hommes avait des animaux femelle et inversement réciproque. Coincidence qui m'a interpellé...
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:05:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca marche dans les deux sens : Les animaux femelles s'attachent plus au maitre et les animaux mâles s'attachent plus à la maitresse.
Mon ex-patron aurait même remarqué ca chez ses iguanes.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:43:41   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et a quoi cela serait-il du?

Les hormones humaines et animales seraient identiques?
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:48:53   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Atil a écrit :

Ca marche dans les deux sens : Les animaux femelles s'attachent plus au maitre et les animaux mâles s'attachent plus à la maitresse. Mon ex-patron aurait même remarqué ca chez ses iguanes.


Pas très documenté ton affirmation mon cher Atil. Car moi j'ai déjà remarqué le contraire. Les affinités sont dûes à bien plus que le simple sexe. Et chez les iguanes, le mâle peut être extrêmement dangeureux envers une femme si elle est en période de menstruations. Ma belle soeur est vétérinaire et mon frère avait un iguane, je sais donc un peu de quoi je parle. Bref, tu conclus un peu vite.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:35:43   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

zorglub a écrit :

Mais tes chattes m'ont l'air très particulières.

D'ailleurs, j'me demandais aussi si il y avait un rapport entre le sexe des animaux que l'on choisissait et notre sexe. Car après une petite analyse (pas très poussée), je me suis aperçu que pas mal d'hommes avait des animaux femelle et inversement réciproque. Coincidence qui m'a interpellé...


C'est peut-être bêtement dû à des préférences individuelles. Faudrait d'abord faire une étude à grande échelle dans différents types de cultures pour affirmer quoi que ce soit. Et on pourrait penser que les hommes ont tendances à rechercher une chatte par réflexe de mâle dominant alors que les femmes ont peut-être un réflexe d'avoir un mâle par besoin de protection. Tout dépend de la programmation culturelle en fait. Et si on faisait des études à grande échelle, peut-être même que cette tendance s'avérerait purement fortuite.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:56:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oui, c'est sur.

Je trouve que cela serait interessant à faire. Et voir en fonction des résultat ce que l'on pourrait en retirer du caractère "animal" des humains.
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 23:35:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

'... si elle est en période de menstruations. '

>>>>>Ca irait donc dans le sens de "Les hormones se ressemblent chez tous les animaux."


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:30:53   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

oué ben moi j'ai pris un male, mais ça m'emmerde parce qu'il dort et que je n'ai pas sommeil!!!!!!!
bon en même temps c'est pas un chat, et j'ai choisi le sxe opposé parce que je préfère ça comme ça. mais il n'empêche que je me fait chier...
bon bien sûr tout le monde s'en fou, mais c'est le jeu, et y'aura toujours une âme pour reprendre le fil de mon insomnie... je veux dire moi aussi je m'en fou de ce qui se dit ici,et pourtant il m'arrive également de soulever deux phrases.... tant bien que mal.
en tout cas tout ça pour vous dire que chéri chéri dort, et que moi pas!!!!!!!
c'est très grave ce qui nous arrive là à lui et à moi... ça sent le début de la fin des haricots ou quoi???? c'est bien comme ça que ça se passe en général, non? l'un ne fait plus attention aux désirs et attentes de l'autre et tout décrochant de ce qui se passe autour fini par s'endormir. quel triste ambiance.
d'ailleurs peu de temps avant de sombrer, il m'a même dit, -"tu sais, je preprends le boulot dans deux semaines, et faudra me laisser dormir un peu.. la nuit!!!!"
bouhhhhh, c'est nul de dire ça à quelqu'un de tout amoureux, c'est comme s' il m'avait jeté un seau d'eau très froide et que depuis j'ai pas encore trouvé de quoi me secher et me changer et que j'en suis encore toute grelotante, car il faut le dire, on bat peut-être des records de température cette année, mais à cette heure ici maintenant il gèle, et dans cet état je vous dit pas.
enfin bref, si ça vous emmerde tout ce que j'écris, je vous laisse imaginer ce à quoi il échappe du temps que je le laisse dormir. porque el me aguanta todas las noches!!!
bon enfin, vive l'amour


--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 01:56:01   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Bon bah si ça nique encore, tout va pas si mal.
Parce que ça craint d'être blasé de se taper toujours la même personne. Pourtant j'ai l'impression que c'est pas rare.

Moi je dis : Vive la baise libre!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 07:33:01   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Parfois, c'est dur d'être une bombe sexuelle.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 08:07:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bon ... qui parmi nous va se dévouer pour prendre havona dans ses gros bras virils pour la consoler ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
vice
vice
66 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 09:47:14   Voir le profil de vice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vice   

vieille homme tu feré mieux de regarder un peu plus les fleur et les chats o lieux des hommes ça te ferait du bien...
moi mon lapin fait scruntch scruntch il est 9h46 et le temps est dégueux mais une movaise herbe grandi jour apré jour devant ma fenètre je l'encourage en éspérant k'elle n'as pas trop froid....
a+vice
Lubie
770 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:06:41   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Tiens, tu me donnes envie de chanter, toi !
Je suis d'la mauvaise herbe braves gens, braves gens
C'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe…



--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:43:53   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Bon bah si ça nique encore, tout va pas si mal.


.....................de ce côté là tout va bien, mais ce qui me va pas c'est que justement après coup il s'endort très vite, bien que cette nuit il en a un peu lutté quand même parce que blablabla, j'avais pas sommeil!!!!



Haber Néna, igual lo has cansodo mucho


..................por cierto, pero no es una razon para dejarme asi tan despiertita!! que sinverguenza sois, los hombres!!! joder!!!!


Bon ... qui parmi nous va se dévouer pour prendre havona dans ses gros bras virils pour la consoler ?


.................... ah mais je n'en demandais pas tant, même rien du tout en fait, juste j'voulais vous faire partager un bout de mon insomnie, notez tout de même qie je n'ai pas insisté , parce que j'aurai pu faire bien plus long....


Ben à mon Âge, on a beaucoup d'insomnies et comme on dit avec l'accent auvergnat :
Ben cha que l'homme peut pas faire, il le lèche l


...................bah, j'te jure vieil homme qu'ici en auvergne j'ai jamais entendu cet accent, ça ressemble plutôt à celui de ma mère, qui elle est espagnole.


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 11:09:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

havona a écrit :

Bon bah si ça nique encore, tout va pas si mal.

.....................de ce côté là tout va bien, mais ce qui me va pas c'est que justement après coup il s'endort très vite, bien que cette nuit il en a un peu lutté quand même parce que blablabla, j'avais pas sommeil!!!!



Faut pas leur en vouloir, c'est connu que ça épuise les hommes. Il paraitrait même que c'est physique et pas de leur volonté. C'est des petites natures en fait.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les petites fleurs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum