LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Les petites fleurs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 11:18:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et voila :
Maintenant Havona est au courant que TOUS les hommes font comme ca


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 11:36:26   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

que nenni nenni!!!!

c'est pas toujours le cas, je le sais, j'en ai déjà eu la preuve par le passé, j'ai même déjà réussi à m'endormir la première après de torrides ébats!!!!

mais ça se perd faut croire....


--------------------
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 11:50:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben merde !
C'était donc vrai que les envahisseurs extra-terrestres sont déja parmi nous et qu'ils ont pris une apparence humaine !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:00:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   


Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:08:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oups! C'était toi havona? Je ne me souviens pas d'avoir occupé une de tes nuits...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:59:35   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Oups! C'était toi havona? Je ne me souviens pas d'avoir occupé une de tes nuits...

.............;c'était moi quoi???? qu'es-ce que tu veux dire? t'es un incube verdad?


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:55:32   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

havona a écrit :

que nenni nenni!!!!

c'est pas toujours le cas, je le sais, j'en ai déjà eu la preuve par le passé, j'ai même déjà réussi à m'endormir la première après de torrides ébats!!!!

mais ça se perd faut croire....


C'était avec moi, havona.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Maximus
19 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:38:30   Voir le profil de Maximus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximus   

C'est un forum de rencontre
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:22:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne sais pas.
En tout cas il y en a qui se cherchent


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:26:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai retrouvé celle qui a fendu mes vitres!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:25:31   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

j'y reviens, parce que bon quand même!!! z'avez franchement pas honte les gars!!!!


...............Faut pas leur en vouloir, c'est connu que ça épuise les hommes. Il paraitrait même que c'est physique et pas de leur volonté. C'est des petites natures en fait..................


oui faut croire!! mais qu'ils soient épuisés pour quelque chose! merde!!!
quand un homme prétend donner du plaisir a une femme et qu'il fait ce qu'il fait pour et correctement, passe, je conçois bien qu'il soit claqué après. mais dans un cas différent, comme celui de se faire faire une gentille gâterie, le gars il bouge pas le petit doigt, il laisse faire la fille et ne s'épuise donc pas!! bah ça les empêche pas de s'endormir illico!!!

ah, mais vraiment hein!!! ça mériterait des coups de dents des fois, j'vous l'dit!!!

havona, toujours en direct de frustration land j'ai pas sommeil!!!


--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:32:32   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Peut-être qu'il était déjà fatigué avant de se faire pomper le dard, de sa journée de travail par exemple.
De toute façon un homme est toujours moins attentionné lorsqu'il a les couilles vides.
Lubie
770 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:56:45   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Havona, tu as peut-être pris pour un "diable du plumard" un sempiternel paresseux, égoïste et incapable de bien te faire l'amour, non ?
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:44:59   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

et peut-être bien finalement Digoyo.


--------------------
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 08:40:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce n'est pas une affaire de fatigue c'est une affaire de libération d'hormones ou de neuromédiateurs.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 09:14:09   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   



... toujours le mot pour rire, cet Atil ....


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Lubie
770 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 10:14:35   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   



Halala les hommes…
Mais tu as ta réponse Havona. Quand ton amoureux s'endort sans t'avoir satisfaite ce n'est pas qu'il est égoïste ou paresseux, c'est simplement une affaire de libération d'hormones ou de neuromédiateurs. Et le pauvre, il n'y peut rien !
Je suis sûr(e) que ça te fait du bien de le savoir !
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:36:24   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Et pourtant, Atil a raison.
Je pense que cela est interessant de savoir cela. Ca fait pas du bien comme Havona le souhaiterais mais surement du bien quand même ;-)
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:58:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On croit toujours que les hommes sont tous des obsédés sexuels.

... mais pas du tout : ils cherchent seulement à trouver le sommeil


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:04:20   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous sommes à la buvette?

Alors je tente:

Je suis un homme, je suis un obsédé sexuel juqu'au coup tiré.
Puis je deviens un fan de sommeil.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:46:10   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est pour cela qu'il faut toujours avoir sa dose de calins, de tendresse et de discussion avant d'entamer l'étape qui les épuisent
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:04:04   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

C'est pour cela qu'il faut toujours avoir sa dose de calins, de tendresse et de discussion avant d'entamer l'étape qui les épuisent



ok, je vais tenter de procéder dans cet ordre dorénavant.


--------------------
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:18:16   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Havona, tu nous diras si ça marche ?
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 20:38:50   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

promis je vous dit tout!!!!!

alors déjà ben j'ai pris les devants et ce très tôt dans l'après-midi!!!! héhé, vive les congés!!!


--------------------
Atil
Atil
35334 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 13:44:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On pourra avoir des photos dans le forum ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Les petites fleurs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum