|
Zylla | | 1132 messages postés |
| Posté le 24-05-2012 à 20:45:56
| Milie a écrit :
Il y a une nette différence entre l'inspiration et l'imagination, et mon registre c'est l'inspiration . Par contre ... On ne peut que constater que tu crois facilement a ce que tu t'imagines.. |
Et toi tu crois en ce que tu dis...fruits de ton imagination et de ta mythomanie.
-------------------- |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 24-05-2012 à 20:55:37
| Zylla, ton avis est inspiré de mépris, même pour tes compagnes d'infortune (pauvres femmes dans un monde de violeurs)
-------------------- J'ai dit ! |
|
Milie | Disciple de la vie | 5683 messages postés |
| Posté le 24-05-2012 à 21:35:08
| Zilla<<<Et toi tu crois en ce que tu dis...fruits de ton imagination et de ta mythomanie. Je ne crois en rien... Je pratiques.
-------------------- Amicalement Milie |
|
Zylla | | 1132 messages postés |
| Posté le 25-05-2012 à 01:31:43
| Je ne crois en rien... Je pratiques. Mais, oui..mais, oui ........
-------------------- |
|
martiko | dieu, le vrai! certifié France | | 5150 messages postés |
| Posté le 25-05-2012 à 22:45:56
| Milie a écrit :
Zilla<<<Et toi tu crois en ce que tu dis...fruits de ton imagination et de ta mythomanie. Je ne crois en rien... Je pratiques. |
moi, je ne crois pas je pense.
-------------------- aime la littératures |
|
. | Soy | | 660 messages postés |
| Posté le 26-05-2012 à 06:37:36
| martiko a écrit :
[citation=Milie] Zilla<<<Et toi tu crois en ce que tu dis...fruits de ton imagination et de ta mythomanie. Je ne crois en rien... Je pratiques. |
moi, je ne crois pas je pense.[/citation] Ne pas penser. Penser à ne pas penser. Il faut que j'y pense.
-------------------- |
|
spyro | Maitre apprenti a vie | | 242 messages postés |
| Posté le 07-06-2012 à 22:35:43
| Pour repondre Si je souffre je ne te souhaite Plein de sagesse je te souhaite A toi qui vien d ailleur Tu regarde pas comme les mien Ainsi mon deuxieme Sert la compréhension de mon premier Si le discourt est correct La route seras sur un fleuve Si la parole est sourde Les chemin se casse Dur pour moi de voir Se que la faiblesse Des miens sert A voir le manque De sagesses des tien Facile pour toi de voir Dans la force des tien La sagesse de la prise de parti Dans les regne etabli Le remede fait parti De l altruisme de question De tes futurs restant A l avenir du regne Moi je suis parti depuis longtemps Le dialogue de sang n ai jamais parti Mais s appaise avec le temps Car les parole se lie d amitié Quand j aurai appris ton langage Je serai capable de te dire Paix
-------------------- Quand le tonerre gronde,l oreille vibre |
|
|