LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 philosophie et ?...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:51:06   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Si la signification de la philosophie est l'amour de la sagesse...

Comment et pourquoi.. vous vous y interressez ?

-Vous contentez-vous de l'étudier sur d'autres ? ..
Et si oui .. Pourquoi faire ?...

-Est-ce pour vous, un art de vivre ?

Si la sagesse se manifeste avec un état d'esprit approprié, pourquoi la spiritualité en serait-elle détachée .. ?

Si une spiritualité progressive, aide a transformer son propre plomb en or, alors l'amour de la sagesse devrait être, et aller de paire .. ?

Lorsque la sagesse ce manifeste, elle le fait aux travers d' actes "réaliste".
Le sage ressent, perçoit, et anticipe avant de réagir.
Il sera un visionnaire, lorsque son esprit analysera une globalité présente. Ayant en lui, les reconnaissances des évidences, ses réflexions le propulseront sur des possibles plausibles .


-Pourquoi la philosophie devrait n'être que théorique ? ...

Si la philosophie est un art de vivre, et que cet art est travaillé avec constance, c'est dans des ouvertures aux autres, que des raisonnements "réaliste" peuvent ce créer.
Et si la spiritualité qui elle ouvre, ou ouvrira l'esprit aux tout, s'y associe, alors ne serait-il pas possible, que ces associations innées, soient des boosters, qui permettraient les impulsions, aux concrêtes réalisations ... ?





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35267 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:13:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Selon mes pensées à travers des extensions dans les simultanéités .....

J'estime que la sagesse est la seule voie vers le bonheur.

Et la sagesse c'est la même chose que la spiritualité, une fois qu'on a débarassé celle-ci de tout son ritualisme et de toutes ses croyances.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 20:33:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Selon mes pensées à travers des extensions dans les simultanéités .....

J'estime que la sagesse est la seule voie vers le bonheur.

Et la sagesse c'est la même chose que la spiritualité, une fois qu'on a débarassé celle-ci de tout son ritualisme et de toutes ses croyances.


Pourquoi ?.. Le bonheur ..
Et qu'est-ce que le bonheur ?.. pour toi ...stp


La sagesse de voir, de perçevoir ce qui est réalité, et ce qui pourrait en découler..
L'atteinte de cet état d'esprit "conscient d' ÊTRE , ne peut être que les résultantes de travaux, qu'ils soient d'observations ou de pratiques, celà s'attache avec ce qui a été, est et sera "humain"..

Alors que la spiritualité, je pense quelle englobe l'humain et les tout autour, dans des perpétuels extensions...

Avoir atteint une amélioration dans son état d'esprit, tel que la tolérance, vis à vis des ce qui est "humain", est un premier pas, pour pouvoir s'ouvrir a d'autres dimensions, seulement... D'autres ingredients devraient s'y ajouter, pour que, nourrie avec constances, il y est des concrêtes progressions..

Transformer son propre plomb en or.. Différentes étapes de vie "comprises et assimilées", transformant nos états d'esprit. Des explorations et pratiques dans des états de conscience.
Puis des accumulations de maitrises, créant des alchimies.





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35267 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 22:10:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ca sert à quoi ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 23:26:37   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Et ca sert à quoi ?



quoi ? ...





--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 09:49:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil .. Tu dis :Selon mes pensées à travers des extensions dans les simultanéités .....

J'estime que la sagesse est la seule voie vers le bonheur

Je t'ai demandée : Pourquoi ?.. Le bonheur ..
Et qu'est-ce que le bonheur ?.. pour toi ...stp



Tu ne répond pas à cette question, pour ensuite me demander : Et ca sert à quoi ?

Tu n'as pas l'impression de te contredire ?.... Ou alors... Autre question :

L'atteinte du bonheur.. Mais pour QUI ? et Pourquoi ? ...

Pour ma part... Ce n'est pas le mot bonheur.. Mais plutôt les mots : recul, séreinité, clartée et confiance qui s'y accorderaient... ainsi que d'autres, d'ailleurs.. Parcque le bonheur est un terme vague et subjectif, qui n'aura pas les mêmes valeurs pour chacun..

Donc.. Il serait gentil de ta part.. De t'exprimer clairement surtout sur des "simplicités" ...





--------------------
Amicalement Milie
tayaqun
loin derrière pour voir devant
tayaqun
2925 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 16:56:04   Voir le profil de tayaqun (Offline)   Répondre à ce message   http://homologie-historique.nuxit.net/   Envoyer un message privé à tayaqun   

"Si la signification de la philosophie est l'amour de la sagesse...
Comment et pourquoi vous vous y intéressez ? "

La réponse est incluse.
Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de faire.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 19:58:07   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



La réponse est incluse.
Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de faire


Pourquoi n'y aurait-il pas besoin de faire ? stp




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35267 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 07:31:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le seul vrai bonheur c'est la sérénité.

Et je demandais "à quoi ca sert" à propos de ca :

-S'ouvrir a d'autres dimensions
-Transformer son propre plomb en or..
-Transformer nos états d'esprit.
-Explorations et pratiques dans des états de conscience.
-Etc...

Ce sont des mots vagues.

... qui me font penser à une recherche de magie comme le font les new-ages.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 13:31:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Grosso modo, dalaha replonge dans son délire new-age.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 14:11:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Atil a écrit :

Le seul vrai bonheur c'est la sérénité.

Et je demandais "à quoi ca sert" à propose de ca :

-S'ouvrir a d'autres dimensions
-Transformer son propre plomb en or..
-Transformer nos états d'esprit.
-Explorations et pratiques dans des états de conscience.
-Etc...

Ce sont des mots vagues.

... qui me font penser à une recherche de magie comme le font les new-ages.



Je pense que pour tout ceci.. Le mot évoluer , veux tout dire.. Non ? ...



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 14:21:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Non.

Ça ne veut rien dire. Nada.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 14:36:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




PizzaMan a écrit :

Non.

Ça ne veut rien dire. Nada.




http://upload.alloforum.com/22/9BF9B3DS


http://upload.alloforum.com/22/8V3RAR7I





Edité le 30-07-2008 à 14:40:01 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 17:50:02   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Si la signification de la philosophie est l'amour de la sagesse...
Comment et pourquoi.. vous vous y interressez ? "

---> Dans mon cas:
pourquoi:
- par compensation affective
- par ennui
- par imitation
- pour travailler mon noeud d'abandon

Comment:
- le qui je
- le don
- la vigilance a soi



"Vous contentez-vous de l'étudier sur d'autres ? ..
Et si oui .. Pourquoi faire ?... "

---> non.




"Est-ce pour vous, un art de vivre ?"

---> non




"Si la sagesse se manifeste avec un état d'esprit approprié, pourquoi la spiritualité en serait-elle détachée .. ?"

---> car le sage est libre de la sagesse.




"Si une spiritualité progressive, aide a transformer son propre plomb en or, alors l'amour de la sagesse devrait être, et aller de paire .. ? "

---> une alchimie. Si on prend une etymologie araméenne pour le terme alchimie "al-shem-y" alors l'alchimie est une transformation intérieure.
La spiritualité n'est pas progressive, l'homme qui n'arrive pas a cette sérénité évoqué lui croit progresser/évoluer.




"Lorsque la sagesse ce manifeste, elle le fait aux travers d' actes "réaliste".
Le sage ressent, perçoit, et anticipe avant de réagir."

---> Le sage ne réagit pas, il est constamment dans l'action et non dans la réaction.




"Il sera un visionnaire, lorsque son esprit analysera une globalité présente. Ayant en lui, les reconnaissances des évidences, ses réflexions le propulseront sur des possibles plausibles."

---> lorsque le sage donne, il reçoit. Le soi n'analyse pas et ne ressent rien.
Ces caractéristiques que tu cites ne sont en rien propre a la sagesse.




"Pourquoi la philosophie devrait n'être que théorique ? ... "

---> question absurde: la philosophie est avant tout pratique.

--------------------
Atil
Atil
35267 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 20:09:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et la sagesse / spiritualité n'a rien à voir avec la recherche de pouvoirs supranormaux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:14:21   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ase a écrit :

"Si la signification de la philosophie est l'amour de la sagesse...
Comment et pourquoi.. vous vous y interressez ?

---> Dans mon cas:
pourquoi:
- par compensation affective
- par ennui
- par imitation
- pour travailler mon noeud d'abandon


... ... Alors tes démarches vont dans le sens d'attentes définie ?.. Un retour à tes efforts, mais un retour pour qui ? .


Ase a écrit :

"Comment:
- le qui je
- le don
- la vigilance a soi


Qui est Je ? ...
Qui a le Don ? .. Et qu'est-ce que le don ?
Pourquoi soi devrait être vigilant ?




Ase a écrit :

""Vous contentez-vous de l'étudier sur d'autres ? ..
Et si oui .. Pourquoi faire ?... "

---> non.


pourquoi ?




Ase a écrit :

""Est-ce pour vous, un art de vivre ?"

---> non



Pourquoi ?



Ase a écrit :

""Si la sagesse se manifeste avec un état d'esprit approprié, pourquoi la spiritualité en serait-elle détachée .. ?"

---> car le sage est libre de la sagesse.


Si il est libre de la sagesse, pourquoi soi devrait être vigilant ?




Ase a écrit :

""Si une spiritualité progressive, aide a transformer son propre plomb en or, alors l'amour de la sagesse devrait être, et aller de paire .. ? "

---> une alchimie. Si on prend une etymologie araméenne pour le terme alchimie "al-shem-y" alors l'alchimie est une transformation intérieure.
La spiritualité n'est pas progressive, l'homme qui n'arrive pas a cette sérénité évoqué lui croit progresser/évoluer.


Ici j'ai décidée de ne rester que dans des bases... Dont l'équilibre. Et cette atteinte ce réalise dans des progressions personnelles. Des évolutions dans l'état d'esprit, qui modifie la conscience, sur les ce qui est.


Ase a écrit :

""Lorsque la sagesse ce manifeste, elle le fait aux travers d' actes "réaliste".
Le sage ressent, perçoit, et anticipe avant de réagir."

---> Le sage ne réagit pas, il est constamment dans l'action et non dans la réaction.


Oui .. parcque c'est naturel.. Seulement le naturel n'a pas d'attente..


Ase a écrit :

""Il sera un visionnaire, lorsque son esprit analysera une globalité présente. Ayant en lui, les reconnaissances des évidences, ses réflexions le propulseront sur des possibles plausibles."

---> lorsque le sage donne, il reçoit. Le soi n'analyse pas et ne ressent rien.
Ces caractéristiques que tu cites ne sont en rien propre a la sagesse.



Oui en partie.. Ils seront dans les évolutions, pour l'atteinte.. Etapes de base, qu'ici je préfère évoquer..
Par contre, le principe de donner et reçevoir, pour le sage, ne sera qu'une perception humaine. L'évidence des progressions successives.
Alors perception humaine.. Parcque dans des extérieures, c'est ce qui est perçut.. Seulement comme c'est un état naturel où l'Être rêgne, les recréations et réalisations, ne seront dans l'acte présent, que les extensions et les continuités du SOI.




Ase a écrit :

""Pourquoi la philosophie devrait n'être que théorique ? ... "

---> question absurde: la philosophie est avant tout pratique.


Absurde ... ... Souvent je constate, que l'homme aime philosopher, seulement ses comportements ou réactions sur les durées, ne seront pas vraiment en adéquation ... Il y manquera des ingrédients d'essentiel ...





Edité le 30-07-2008 à 22:17:20 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 23:53:46   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"Alors tes démarches vont dans le sens d'attentes définie ?.. Un retour à tes efforts, mais un retour pour qui ?"

---> des besoins plus que des attentes.
Pas de retour.




"Qui est Je ? ...
Qui a le Don ? .. Et qu'est-ce que le don ? "

---> Tu poses des questions donc je suppose que tu désires des réponses, je n'ai pas le temps de te les apporter :
- Le "qui je" dont je parle est bien défini dans les livres de Ramana Maharshi.
- Le "don" dont je parle est bien défini dans les livres de Lee Lozowick.




"Pourquoi soi devrait être vigilant ? "

---> il est écrit "vigilance a soi" et non "soi devrait être vigilant".
Ceci est bien défini dans les livres d'Arnaud Desjardins.




"pourquoi ?"

---> ah tu ne demandes pas ce qu'est l'Autre ?
Pourquoi l'étudier sur un autre ? Chaque être est différent, on s'occupe de soi avant de s'occuper des autres.




"Pourquoi ?"

---> Vivre en accord de ce que l'on professe m'est suffisant. Etre ce que l'on enseigne est déjà assez riche.




"Souvent je constate, que l'homme aime philosopher, seulement ses comportements ou réactions sur les durées, ne seront pas vraiment en adéquation ... Il y manquera des ingrédients d'essentiel ... "

---> jette leur la première pierre.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 02:39:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Plus la discussion s'allonge, et moin on comprend. Comme c'est étrange ça...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35267 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 07:45:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est parceque tu n'as pas lu les livres cités par Ase !

Ici c'est un forum qu'on ne peut comprendre que si on a beaucoups lu

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 14:58:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



---> des besoins plus que des attentes.
Pas de retour.


Donc tu ressens celà comme un besoin, pour combler :
par compensation affective
- par ennui
- par imitation
- pour travailler mon noeud d'abandon


Je relêve :

par imitation.. Donc en quelques sortes, les intentions de reproduire aux mieux, ce que tu as vue.. C'est celà ? ...

As-ton avis... Si l'exemple n'avait pas été, aurais-tu eut ou ressentit,
les impulsions d'aller en ces sens ... ?

Qui est Je ? ...
Qui a le Don ? .. Et qu'est-ce que le don ? "


---> Tu poses des questions, donc je suppose que tu désires des réponses, je n'ai pas le temps de te les apporter :
- Le "qui je" dont je parle est bien défini dans les livres de Ramana Maharshi.
- Le "don" dont je parle est bien défini dans les livres de Lee Lozowick.


J'aurais aimé TES réponses.. Pas ce que les autres en disent... Un résumé m'aurait peut être, suffit. .. Même si il est vrai que le DON soit trés vastes, dans les portées de ce qu'il est.

"Pourquoi soi devrait être vigilant ? "

---> il est écrit "vigilance a soi" et non "soi devrait être vigilant".
Ceci est bien défini dans les livres d'Arnaud Desjardins


Encore de la lecture.... .. Et donc le sens, serait ? ... stp

Pourquoi l'étudier sur un autre ? Chaque être est différent, on s'occupe de soi avant de s'occuper des autres.

Donc tu selectionnes tes critères de lecture, vis à vis de quoi ou de qui ? stp


---> Vivre en accord de ce que l'on professe m'est suffisant. Etre ce que l'on enseigne est déjà assez riche.


Mais cet enseignement viendrait de quoi ou de qui ? stp

---> jette leur la première pierre

Pourquoi faire ? ... stp



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 17:46:58   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha:

"J'aurais aimé TES réponses.. Pas ce que les autres en disent... Un résumé m'aurait peut être, suffit. .. Même si il est vrai que le DON soit trés vastes, dans les portées de ce qu'il est."

---> Mes réponses sont subjectives.
J'ai donné 1000 fois ses réponses, donc si ELLES t'interressent réellement t'a qu'à aller les chercher.
Si tu veut gagner du temps va plutôt lire ce qu'en disent des personnes compétentes dans les livres cités.




"Encore de la lecture.... .. Et donc le sens, serait ? ... stp"

---> vigilance a soi = présence a soi.
Pourquoi ? pratique et vérifie.



"Mais cet enseignement viendrait de quoi ou de qui ? stp "

---> reflechi un peu et arrêtes de poser des questions dont tu n'as que faire.
La réponse: de la vie.
Réponse pizzaman: de ma bite.




"Pourquoi faire ? ... stp"

---> ta vision de la spiritualité est une vision romantique. Tu crois être libre de ton mental, tu es au contraire sous son emprise.
Et ce passage que tu écris "Souvent je constate, que l'homme aime philosopher, seulement ses comportements ou réactions sur les durées, ne seront pas vraiment en adéquation ... Il y manquera des ingrédients d'essentiel ... " s'applique a toi en premier.



----------

Pizzaman:

"Plus la discussion s'allonge, et moin on comprend. Comme c'est étrange ça.."

---> sérieux t'arrives a la comprendre, putain t'es un surdoué !
Je comprends rien a son blabla, fais comme moi, fais semblant.

--------------------
100k
189 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:14:52   Voir le profil de 100k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 100k   

Z avez pas assez d experience dans les fora et autres lieux parlant d esoterisme.

C est pas grave, vous ne vous y interressez pas, il n y donc pas de quoi polemiquer.

--------------------
Atil
Atil
35267 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 19:57:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et pourtant je suis modérateur dans un autre forum ... un forum new-age !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 10:04:23   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

"C est pas grave, vous ne vous y interressez pas, il n y donc pas de quoi polemiquer"

--> zi zi, za m'interresse surtout la magie du chaos.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 14:28:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Dalaha:

"J'aurais aimé TES réponses.. Pas ce que les autres en disent... Un résumé m'aurait peut être, suffit. .. Même si il est vrai que le DON soit trés vastes, dans les portées de ce qu'il est."


Ase a écrit :

---> Mes réponses sont subjectives.
J'ai donné 1000 fois ses réponses, donc si ELLES t'interressent réellement t'a qu'à aller les chercher.
Si tu veut gagner du temps va plutôt lire ce qu'en disent des personnes compétentes dans les livres cités.


Ceux que tu appèles , des personnes compétentes, ne le seront pas forcement pour moi ... ..
Ici nous sommes dans un forum, pour échanger nos point de vue...
Si tu ne fais que citer des auteurs, parcque soit ça te gonfles, soit tu n'as pas le temps.... Je ne vois pas l'utilité d'engager un dialogue...




"Encore de la lecture.... .. Et donc le sens, serait ? ... stp"


Ase a écrit :

---> vigilance a soi = présence a soi.
Pourquoi ? pratique et vérifie.


Présence à soi.... Correspondrait-il avec la "conscience" ? ..


Mais cet enseignement viendrait de quoi ou de qui ? stp "


Ase a écrit :

"---> reflechi un peu et arrêtes de poser des questions dont tu n'as que faire.
La réponse: de la vie.
Réponse pizzaman: de ma bite.


Si je te poses des questions, ce n'est pas pour meubler.. Tu cites des auteurs, donc je te demandes.. De quoi ou qui tes enseignements viendraient...Tu me répond la vie... J'entend bien, puisque les auteurs sont eux-même en vie .. Seulement, un enseignement de la vie, sera plus simplement des compréhensions, et assimilations de vécues "propre" ...



"Pourquoi faire ? ... stp"


Ase a écrit :

---> ta vision de la spiritualité est une vision romantique. Tu crois être libre de ton mental, tu es au contraire sous son emprise.
Et ce passage que tu écris "Souvent je constate, que l'homme aime philosopher, seulement ses comportements ou réactions sur les durées, ne seront pas vraiment en adéquation ... Il y manquera des ingrédients d'essentiel ... " s'applique a toi en premier.


Romantique ... Qu'entend-tu à ce terme ? ...stp

D'ailleurs j'aimerais stp ... Qu'est -ce-qui justifie, concrêtement, que je ne serais pas libre de mon mental ?...
Parcque je n'associe pas des constats avec la spiritualité, plutôt coté philosophie.. Et de reconnaitre ce qui est, ne fais pas de soi.. Une mentalité.




----------

Pizzaman:

"Plus la discussion s'allonge, et moin on comprend. Comme c'est étrange ça.."


Ase a écrit :

---> sérieux t'arrives a la comprendre, putain t'es un surdoué !
Je comprends rien a son blabla, fais comme moi, fais semblant.


Normal... Nous n'avons pas eut les mêmes formes d'enseignements



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  philosophie et ?...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum