LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Plus ont donne, et plus ont reçoit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 14:29:33   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Dalaha a écrit :

Chacun ne pouvant estimer, et évaluer, que d'après les limites, qu'il s'est imposés.




ZaQieL a écrit :

Oui, pour beaucoup, la logique, le bon sens, le goût d'échanges sincères, les discussions basées sur des faits et non des opinions, sont des limites qu'ils s'imposent.

Dommage que tous ne s'imposent pas telles limites.

ZaQieL



Pourquoi choisir d'extrapoler sur des sujets, plus que d'autres...
Surtout, que ceux choisie, tourne en rond pour la plupart..

Ils n'auront pas non plus les possibilités d'être vérifiés, et n'existe qu'au rayons des croyances.

Pourquoi éviter l'inconnu..?




Edité le 01-12-2009 à 14:31:11 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:03:18   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Et comme par hasard, la plupart des sujets des topics qui tournent en rond sont ceux de Dalaha.

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:24:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Eh oui mon pote, c'est ainsi depuis que Dalaha traîne sur ce forum. Nous y sommes habitués depuis le temps

Ça commence par un topic tout simple, ensuite ça s'enchaîne avec une démonstration de frime et de phrases incompréhensibles. Ça se poursuit avec des joutes verbales et d'accusations de toutes sortes, pour enfin se conclure avec des promesses du genre «je ferais des efforts pour être plus claire».

Et quelques semaines plus tard, Dalaha reprend son même language obscur et c'est reparti pour un autre tour !

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:45:21   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

S'ils "tournent en rond" c'est que vous y répondez bande de nazes!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 16:11:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est contagieux.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 16:28:48   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

C'est contagieux.


Raison de plus d'arrêter l'épidémie!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 16:37:57   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ô grand ZaQiel, vient nous sauver de l'épidémie par ta prodigieuse sagesse si longuement acquise au cours des dernières années

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 16:49:05   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

Ô grand ZaQiel, vient nous sauver de l'épidémie par ta prodigieuse sagesse si longuement acquise au cours des dernières années


Je ne sème mes graines qu'en terrain fertile jeune homme!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 16:52:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, mon p'tit vieux.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 16:56:07   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

PizzaMan a écrit :

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, mon p'tit vieux.


Pfff! Je ne suis même pas petit!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 17:52:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En plus ce sujet est nul.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 17:57:34   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi ?

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 18:11:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Parce que.

Je le trouve nul. C'est pas plus compliqué que ça. Donc, si je le trouve nul, c'est qu'il est nul.
Le reste n'est que fausse modestie.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 18:21:13   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Pourquoi il est nul ce sujet ? Argumente un peu.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 09:39:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





TaoLeRetour a écrit :

Parce que. Je le trouve nul. C'est pas plus compliqué que ça. Donc, si je le trouve nul, c'est qu'il est nul.
Le reste n'est que fausse modestie.


PizzaMan a écrit :

Pourquoi il est nul ce sujet ? Argumente un peu.



Pourquoi argumenter d'une appréciation, puisqu'aucun investissement "vrai" en le sujet, n'a sut dépasser, le stade du paraitre ...


--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 10:15:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Comment investir mes ressentages dans un paraitre acquis solairement par l'accoutumance aux neuroleptiques de chien?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 17:10:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Comment préjuger d'un paraitre, sans concrète connaissance, de l'être...?..



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:25:00   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

C'est une vraie interrogation turbo compressée.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 14:37:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

http://atil.ovh.org/dalaha.htm

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 15:15:33   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Selon mes guides aux noms de dieux égyptiens, la manifestation de l'antérieur sur l'extérieur montre que ceux qui réfléchissent au delà du Je, en extension, dans mes ressentis permettent des continuités élévatrices dans leurs associations assimilées qui dans des basiques seront a épurer, alléger, transformer, comme quand je fais une séance de soins a distance.

--------------------
#PizzaMan
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 20:22:12   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Mmm, à mon sens, les compréhensions se font en fonction des ouvertures d'esprit et les plans d'aux-delà évolutifs permettent de partir en expérience dans son âme-terre.

Et alors ils seront, pour cette dynamique, en correspondance avec la demande de base dans ses structures et alors l'intangible devient tangible pour l'esprit conscient, de n'être qu'un interagissant dans la conscience Universelle.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 00:58:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Alchimie Spirituel, ou l'imaginaire "alchimique"


1-Les forces de l'Amour et les énergies de la sagesse (l'intelligence du coeur), sont guides en la voie...

2- Long processus dans les développements des capacités psychique et psychologique, qui aboutissent aux connaissances de Soi.

3- Science en l'esprit, l'alchimiste recrée sous forme symbolique, une clé scellant une "voie" qui ne pourra être que mystères, pour celui dont l'imaginaire s'enferme dans le terre à terre.

Etc,...




Edité le 04-12-2009 à 01:10:02 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 01:37:42   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je pense que c'est dans des utilisations spontanées et désintéressées des potentiels attachés aux mémoires que les énergies de posivité seront différentes dans leur émanation et leurs portées, à des énergies de négativité, et créeront des déploiements electromagnétiques d'ordre biologique dans les éthers gris-anthracite et alors l'intangible devient tangible pour l'esprit conscient, de n'être qu'un interagissant dans la conscience Universelle.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 02:10:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




4- En l'esprit, l'immatériel n'est qu'une continuité de la matière, l'un et l'autre ne font qu'Un.

Etc,..



--------------------
Amicalement Milie
syntax error
480 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 07:45:09   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

http://www.francaisfacile.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Plus ont donne, et plus ont reçoit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum