LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Plus ont donne, et plus ont reçoit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 08:40:19   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Bah voilà confirmé que Dalaha est remplie de phrases toutes préparés à l'avance qu'elle utilise pour polluer ce forum.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 12:28:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Merci syntax pour ton lien qui peut être interressant..


Ase a écrit :

Bah voilà confirmé que Dalaha est remplie de phrases toutes préparés à l'avance qu'elle utilise pour polluer ce forum.


Confirmer de rien du tout.... Comme déjà dit ou montré, j'écris facilement.... Et ne pollue pas plus que toi ou pizza, ou d'autres...



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 14:36:09   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ca c'est aux gens de juger

--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:57:59   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Les gens ont jugé depuis longtemps ici, au sujet de Dalaha.

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 18:06:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je dois reconnaitre que tes interventions sont parfois un peu nébuleuses Dalaha.
N'y voit aucune agression de ma part, bien que je te sente frémissante sur mes approches!
Essaie de parler plus simplement.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 19:56:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

Ca c'est aux gens de juger


Juger..?.. En quel droit..?..Celui des différences de gouts, de croyances..?..

ce sont les "sectaires" qui jugent... Pas ceux ouvert à la philosophie.

Et Nébuleuse... Comme déjà dis, mes lacunes grammatical et de syntaxe des phrases, y est pour beaucoup..Seulement en cela, j'ai persévéré pour m'améliorer.

Et tu, vous constaterez, que lorsque vous me reprenez, ou demandez pour comprendre, je reprend.. Seulement, en cela il y a aussi vos façons de vouloir donner "vos leçons", qui ne seront pas forcement adéquate pour le lieu

Donc même si "parler" de Soi est suivant votre "dogme" que de l'orgueil, ça n'est pour moi que les reconnaissances, m'ayant permis mes progressions.



--------------------
Amicalement Milie
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 20:20:09   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et voici Dalaha qui devient subitement compréhensible. Comme c'est étrange...

--------------------
#PizzaMan
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 10:16:06   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dahaha,

Si les gens ont envie de juger, ils jugent selon leurs opinions. C'est leur droit. Et ils jugent en fonction de l'image que tu donnes de toi par les propos que tu tiens.

ps : ta philosophie et imprégnée de toutes tes lectures et rencontres new-âge. Il serait dommage de l'oublier
ps : tu ne cherches pas a te rendre célèbre par ta sagesse, mais par tes croyances.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 11:46:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ne cherche pas à te rendre célèbre.
La célébrité n'apporte que problème: gonflement de l'égo, éloignement de soi-même, jalousie...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 16:31:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

Dahaha,

Si les gens ont envie de juger, ils jugent selon leurs opinions. C'est leur droit. Et ils jugent en fonction de l'image que tu donnes de toi par les propos que tu tiens.

ps : ta philosophie et imprégnée de toutes tes lectures et rencontres new-âge. Il serait dommage de l'oublier
ps : tu ne cherches pas a te rendre célèbre par ta sagesse, mais par tes croyances.


Juger c'est condamner.. ça ne bouges plus.. Et pour se permettre de "juger", il faut soit même s'estimer au -dessus de l'autre, ou représentant de loi..

Mais ce que tu juges sans "vrai" connaissances, n'est que l'indication de tes propres exigences, chose que tu n'as pas a imposer à autrui, si tu n'en a pas l'autorité.

Ma philosophie n'est pas des lectures, elle peut inclure mes constats, issue des rencontres de mon existence ...Et ces constats ne seront pas non plus des "jugements", seulement des faits coïncidents, répétés, et révélant la nature des protagonistes , ou personnalité que j'ai rencontrée.

Pourquoi inclure l'idée de célébrité en cela... Seulement parce que je m'exprimes, que de, et sur ce que je connais, et que je n'y met pas d'étiquette..?.

La vie est un grand théâtre, et si mes choix on été d'étudier ce qu'elle y incluait, en rapport avec mes vécues, et cela dans les honnêtés de me reconnaitre... Ou est le "mal" ...?...

Mis à part, dans vos dogmes, et préjuger...Mais en cela vous mêmes choisissez vos regards, ou perceptions .

Que j'ai des difficultés de syntaxe ou de grammaire, chose que j'améliore, parce que c'est NORMAL, ne vous donnes pas les droits de "juger" de mon état psychologique ou mental, voir d'affirmer de mes "intentions", sans pour autant me connaitre..

Que tu ou vous refusiez de me lire, parce que cela déplait a vos propres "enseignements", serait plus honnête a dire, que de trouver des excuses ne démontrant qu'un EGO dominateur préférant se moquer, diffamer, et juger de ce qu'il ne connait pas.

----
Autre chose : Il a été donné des noms, pour définir ou désigner des choses ou des êtres.
On estimes ce que l'on peut reconnaitre dans des faits. Que ces estimations prennent les noms qui sont ceux qu'ont leur a donné, ne font pas de ceux les employant des "vantards" ou autres noms d'oiseaux, seulement parce qu'ils parlent de ce qu'ils connaissent, ou ont vécue.

-Faut-il obligatoirement faire partie d'un "clan" reconnu et le représenter, pour avoir les "droits" à la parole...? Sans être préjugé....Sur les soit disant "intentions"...

Si vous aimez chanter, que ma philosophie puisse être des "croyances" Dalahienne...

Ceci n'est pas faux en son sens, seulement que vous vous permettiez de vous acharnez sur ma personne dans des estimations de farfelue, plutôt que sur ses contenants exprimé, démontrent vos petitesses d'esprit.

Parce que pour exemple, en mes domaines de parapsychologie... Je sais reconnaitre quelqu'un racontant une connerie, de quelqu'un s'exprimant comme il peut, avec ses mots à lui..
Mais contrairement a VOUS qui "devriez" être ouvert..Je fais l'effort d'approfondir pour essayer de comprendre.

Alors que Vous, vous vous transformez en profs de lettre ou d'orthographe, chose qui m'est utile certes, mais qui n'est pas l'essentiel du sujet.
Tout ça parce que vous vous arrêtez sur le flacon, et non son contenant...

J'applaudis des quatre mains... Vous me faites doucement rigoler...

Alors peut être qu'étant à l'encontre de vos protocoles "établie" je sors de votre ordinaire, mais ce n'est pas pour cela que je cherches à me la péter...Parce que si c'était ma nature, ce n'est pas dans un forum que j'irais m'escrimer avec vous, mais à la foire du trône, ou en des mondanités...



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 17:15:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et toc!

Tu as entièrement raison Dalaha, et si j'ai pu te faire des réflexions sur la forme, c'est parce qu'elle m'empêchait de comprendre le fond.

Je dis que tu as raison dans toutes les affirmations de ton dernier message, et fais amende honorable pour ce qui me concerne.

Je te demande de continuer à t'exprimer de façon aussi limpide, car je ne suis pas aussi doué que l'ensemble des participants de ce forum.
Il me faut des mots simples, et je vois que tu sais t'en servir.

--------------------
J'ai dit !
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-12-2009 à 23:01:43   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Si les gens ont envie de juger, ils jugent selon leurs opinions. C'est leur droit. Et ils jugent en fonction de l'image que tu donnes de toi par les propos que tu tiens.

Si tu n'arrives pas a comprendre cela ma pauvre c'est que tu es mal barrée.

Le jugement qui t'es fait c'est lorsqu'on te juge à tes élucubrations, tes délires à partir du bon sens et de la raison.
Mais malheureusement tes débats de ce forum montrent que tu ne sais pas ce qu'est la raison.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 01:24:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

Si les gens ont envie de juger, ils jugent selon leurs opinions. C'est leur droit. Et ils jugent en fonction de l'image que tu donnes de toi par les propos que tu tiens.

Si tu n'arrives pas a comprendre cela ma pauvre c'est que tu es mal barrée.

Le jugement qui t'es fait c'est lorsqu'on te juge à tes élucubrations, tes délires à partir du bon sens et de la raison.
Mais malheureusement tes débats de ce forum montrent que tu ne sais pas ce qu'est la raison.


Ce que je sais, c'est que lorsqu'on se permet de "juger" sans l'autorité d'être en droit de le faire, c'est qu'en soi le sens du juste est absent.

Quelqu'un de juste sait que tout évolue, que tout est mouvement, et que ce qui peut paraitre, n'est pas forcement être....Donc ce qu'il examinera sera le fond et non les formes, pour reprendre tao

Quelqu'un de superficiel préféra s'arrêter aux apparences , qu'il préfère voir, celles qui arrangeront ses préjugés.

Maintenant que ma route soit différente de la tienne, ne fait pas d'elle une mal barrée, et je ne me sens pas plus pauvre que toi... Ou alors précises en quoi ?



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 01:33:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Faire appel au bon sens et a la raison n'est pas un signe d'apparence.
Elle est signe d'analyse et de raisonnement.
Il n'y a qu'à lire tous tes débats sur ce forum qui s'étalent sur des kilomètres pour se rendre compte des délires, des affirmations gratuites et des ratiocinations dissonantes que tu nous as sorti.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 01:44:58   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Pour ce rendre compte de quoi ..?... Que vous préférez vous préoccuper, de ce qui parait en mal exprimé..?.. ça oui , on s'en rend compte...

Et entendons nous bien ...Je ne dis pas que vous avez totalement tort en cela, ça m'a aidée a mieux m'exprimer...

Seulement, maintenant que ces mieux sont présent, quelle est votre "vrai" excuse...?



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 01:59:22   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tu n'a donc toujours pas compris que ton problème n'est pas qu'un problème d'expression.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 03:22:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

Tu n'a donc toujours pas compris que ton problème n'est pas qu'un problème d'expression.


Donc .. C'est quoi le problème..?



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 10:23:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ce que je sais, c'est que lorsqu'on se permet de "juger" sans l'autorité d'être en droit de le faire, c'est qu'en soi le sens du juste est absent."

>>>>>>>Nous sommes dans un pays de liberté et donc nous avons parfaitement le droit de juger.
Ce qu'il faut essayer de rejeter ce sont les jugements subjectifs basés sur les croyances.
mais les jugements objectifs basés sur la raison sont tout à fait acceptables.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35332 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 10:26:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :



[citation=Ase]Tu n'a donc toujours pas compris que ton problème n'est pas qu'un problème d'expression.


Donc .. C'est quoi le problème..?

:jap:[/citation]

Le problème c'est que tu sais trés bien t'exprimer quand tu le veux.

Donc quand tu t'exprimes mal c'est que tu le veux ainsi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 13:02:38   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



"Ce que je sais, c'est que lorsqu'on se permet de "juger" sans l'autorité d'être en droit de le faire, c'est qu'en soi le sens du juste est absent."


Atil a écrit :

>>>>>>Nous sommes dans un pays de liberté et donc nous avons parfaitement le droit de juger.
Ce qu'il faut essayer de rejeter ce sont les jugements subjectifs basés sur les croyances.
mais les jugements objectifs basés sur la raison sont tout à fait acceptables.


Donc d'être dans les droits de le faire... Parce que ce sera "juste"..

Ceci dit, chacun est libre, et peut aussi et surtout, se donner les droits... Parce qu'on s'estime "supérieur", mais en cela, où sera la "justice", l'équilibre, et les conciliations ...?
Il ne peut pas y en avoir, parce que les préjugés en ferment les possibles.

Le respect envers l'autre, devrait s'exprimer sans "jugement" personnel.

Ase a écrit :

Tu n'a donc toujours pas compris que ton problème n'est pas qu'un problème d'expression.



Dalaha a écrit :

Donc .. C'est quoi le problème..?



Atil a écrit :

Le problème c'est que tu sais trés bien t'exprimer quand tu le veux.
Donc quand tu t'exprimes mal c'est que tu le veux ainsi.


Non... Ceci est ton propre préjugé, l'un de ceux qui te ressembles peut être... Parce que toi même, j'ai constatée, tu aimes a jouer l'âne, pour avoir le foin

Lorsque mes sujets restent dans les domaines de philosophie, ou de spiritualité... Ma "Raison" s'exprime.
Lorsque mes sujets ce portent sur les domaines d'ésotérisme, de parapsychologie, et de science "Psy"... Le domaine de la croyance est abordé... Et en cela devient nébuleux, pour celui qui n'en a pas les connaissances, par non-pratique.

Lorsqu'en mes sujets, j'assemble Spiritualité-Eso- science, et philo-eso, voir tous ensembles.... , à savoir Eso+ philo= science en la spiritualité, là cela prendra totalement l'Aspect, d'une énième "religion"... Donc rejet immédiat.

Et de là, vos propres "préjugés" entrent en scènes en des procès d'intention, qui ne sont les reflets que de vos propres "peurs" ; guidé en un moi, par un ego "conditionné".

Donc....

Dans quel secteur... Ce situe vraiment le problème, empêchant des conciliations...?...



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 13:13:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dalaha a écrit :



à savoir Eso+ philo= science en la spiritualité, là cela prendra totalement l'Aspect, d'une énième "religion"... Donc rejet immédiat.


S'il te plait, que veut dire science en la spiritualité?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 13:48:52   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ce qui sera désigné comme "miraculeux" dans les religions.



--------------------
Amicalement Milie
syntax error
480 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 13:58:11   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

dalaha a inventé un nouveau langage similaire au français mais impossible à expliquer
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 14:10:41   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



syntax error a écrit :

dalaha a inventé un nouveau langage similaire au français mais impossible à expliquer


Je pense qu'en celà pourrait tout aussi bien être : A chacun ses possibles..



--------------------
Amicalement Milie
syntax error
480 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 14:11:37   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

sauvez le forum !
donnez un cours de français à dalaha !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Plus ont donne, et plus ont reçoit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum