LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité 

 Plus ont donne, et plus ont reçoit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 00:15:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



syntax error a écrit :

sauvez le forum !
donnez un cours de français à dalaha !


ça de l'instruction, en cherchant, multiples formes en seront proposés... Seulement, il n'y a rien sur, comment "apprendre" l'intelligence..

Est-ce a dire ou penser... que ce devrait être "innée" en Soi..?.



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 01:42:22   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

L'erreur,

"donnez un cours de français à dalaha"

---> elle a surtout besoin de réaliser une analyse lexicométrique de tout son blabla et là elle se rendra peut-être compte que le personnage qui en ressort est un personnage new-âge, narcissique, égoïste, délirant, superficiel, etc.

--------------------
syntax error
480 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 09:03:56   Voir le profil de syntax error (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à syntax error   

le personnage de dalaha a besoin d'un cours de grammaire !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 14:25:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :

L'erreur,

"donnez un cours de français à dalaha"

---> elle a surtout besoin de réaliser une analyse lexicométrique de tout son blabla et là elle se rendra peut-être compte que le personnage qui en ressort est un personnage new-âge, narcissique, égoïste, délirant, superficiel, etc.



Mais pourquoi "désirer" y voir une caricature, ou un personnage, surtout, si celui-ci n'est pas volontaire.

Pourquoi voir le "mal", là où il n'est pas...?..

Depuis que je me suis inscrite ici, + de 4 ans, mes efforts étaient concentrés autant sur mes sémantiques, qu'a comprendre nos différences, et en cela, non dans ce que vous montrez (flacon), mais dans ce que vous exprimez (contenant).

Plusieurs fois, j'ai essayée les forums dits "new-age" dans la spiritualité ésotérique, tout en progressant dans mon langage...
Je ne m'y sens pas bien, en ces forums, donc n'y reste pas...
Mais je n'arrivait pas a en comprendre le pourquoi, a part dernièrement... Où du fait d'un tchat, le direct révèle les natures, et leurs intentions.

Ici philosophie, spiritualité, sciences... 3/4

Et l'ésotérisme qui dans le sens d'être associé à la philosophie, n'est que les manifestations des "liens" ce créant naturellement entre vivant et vivant, ou esprit-survivant et vivant, et etc ....

Et ça n'a pas de vrai relation avec le "new-age"... Qui en ces dires, tout comme prônent les religions, estiment avoir les droits aux "récompenses" de leurs efforts...Il n'y a rien de normal, ou de naturel, lorsqu'il y a intérêt...
Et comme l'intérêt est présent, ça reste pour la plupart aux stades des "croyances" sans manifestation... Que des attentes de "miracle", sans vrai connaissances, juste des lectures et des bourrages de crânes...

Alors peut être qu'ici, je m'y plais....Parce que même si, il y a des conditionnements "visible" pour la plupart...La philosophie en l'esprit, ouvre le droit aux "raisonnements" ....



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 09:30:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

syntax error a écrit :

sauvez le forum !
donnez un cours de français à dalaha !


Pas besoin.
Nous savons tous comment faire pour que Dalaha parle francais :
Il suffit de l'énerver.
Et alors elle cesse de se cxontroler.

... ce qui montre bien que quand elle parle de manière incompréhensible, elle le fait de manière totalement volontaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 09:32:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Mais pourquoi "désirer" y voir une caricature, ou un personnage, surtout, si celui-ci n'est pas volontaire. "

>>>>>>>Justement : Il est volontaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 09:38:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




syntax error a écrit :

sauvez le forum !
donnez un cours de français à dalaha !



Atil a écrit :

Pas besoin.
Nous savons tous comment faire pour que Dalaha parle francais :
Il suffit de l'énerver.
Et alors elle cesse de se cxontroler.
... ce qui montre bien que quand elle parle de manière incompréhensible, elle le fait de manière totalement volontaire.


Contrôler..........?... Lorsque Moi parle de Moi..?..

Voudrais-tu dire, par là... Qu'enlever les brides... C'est laisser Soi s'exprimer en moi ..?.




Edité le 08-12-2009 à 09:38:49 par Dalaha




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 09:42:14   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pour parler en termes dalahiens : Enlever tes paraîtres, c'est laisser le Soi s'exprimer ou enlever tes paraîtres c'est être.

--------------------
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 09:47:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha devient normale lorsqu'on l'énerve.
C'est arrivé souvent ici, on l'a tous vu.
C'est donc la preuve que tu joues un personnage.
Et que c'est seulement lorsque tu relache ton controle que le masque tombe.

Nous, nous préférons la Dalaha naturelle.
Pas celle qui joue un role et parle compliqué pour faire l'intéressante.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 18:17:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

Dalaha devient normale lorsqu'on l'énerve.
C'est arrivé souvent ici, on l'a tous vu.
C'est donc la preuve que tu joues un personnage.
Et que c'est seulement lorsque tu relache ton controle que le masque tombe.

Nous, nous préférons la Dalaha naturelle.
Pas celle qui joue un role et parle compliqué pour faire l'intéressante.


Personnage..Non.
Mais bon ... Une énième fois... Vais essayée de comprendre le renvoie qui est le votre...


Contrôler..........?... Lorsque Moi parle de Moi..?..
Voudrais-tu dire, par là... Qu'enlever les brides... C'est laisser Soi s'exprimer en moi ..?.
Ase a écrit :

Pour parler en termes dalahiens : Enlever tes paraîtres, c'est laisser le Soi s'exprimer ou enlever tes paraîtres c'est être.


Ici le paraitre est la croyance.... Sauf que lorsque ça touche un "individu", et non vos lectures, ça ne s'entend plus.... Allez donc savoir ..pourquoi ..?..

Lorsque moi parle de Moi...Ce sont effectivement à vos yeux, des croyances de paraitre, de l'imaginaire, voir de la folie...

Lorsque Soi s'exprime en Moi... C'est parce que Moi a dut faire appel a la raison, et a la force des raisonnements, pour régler une situation avec anticipation... Et ici, lorsque le non-juste s'affiche, ne vient que les suites, des Extériorisations de Soi ...



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 18:31:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Laisse toi et soi et moi tomber.
Parle en ton nom propre. JE bordel à puces!

--------------------
J'ai dit !
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 18:35:19   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Dis mon grand, les puces émigrent ou migrent-elles ?

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 19:15:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Elles immigrent sur les queues pakistanaises?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 09:35:22   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoLeRetour a écrit :

Laisse toi et soi et moi tomber.
Parle en ton nom propre. JE bordel à puces!


.. Ici JE est Nous...et moi recrée ce que Soi exprime...

Lorsque "JE" s'exprime, il s'entend en subjectif.
Lorsque "Moi" s'exprime, il est analysé dans les "apriori" de ce que l'on peut estimé.

Ici "je", est "nous".. En le sens, ou ce que vous pouvez "percevoir" en ce lieu, peut tout aussi bien être ; Subjectif, analysé dans des aprioris, qu'en raisonnante de votre "soi"



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 22:05:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai rien compris !

Ou est encore passée la vraie Dalaha naturelle ?

Sors du corps de Dalaha, méchant démon compliqué !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 22:26:38   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Son vrai soi s'exprime rarement.

--------------------
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 23:19:57   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Suce ma bite, Dalaha. J'ai une trique d'enfer !

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 23:25:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Je ne comprend pas ... ton impression de personnage, parce qu'il n'y en a pas...
Je ne joue pas de rôle... Je peut paraitre différente, suivant les éléments de mon quotidien, comme tout le monde...
Mais, il n'y a pas de vouloir paraitre en cela . Ce n'est pas une volonté de ma part..

Ase a écrit :

Son vrai soi s'exprime rarement.


en cela... Explique ce qu'il serait..? stp

Parce que mon idée à ce propos parle d'extérioriser ... Et non d'exprimer..


--------------------
Amicalement Milie
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 23:32:36   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Tu portes quoi en ce moment ? Des petites culottes noires transparentes ?
Uuuuuuuuuuuuuhhh !!!

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 00:09:05   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Pizzadildo a écrit :

Tu portes quoi en ce moment ? Des petites culottes noires transparentes ?
Uuuuuuuuuuuuuhhh !!!


Non un string rouge...Pourquoi ? ....



--------------------
Amicalement Milie
Pizzadildo
Joyeuses fêtes à tous !
Pizzadildo
56 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 02:14:00   Voir le profil de Pizzadildo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pizzadildo   

Arghggg...zbbb... he shoots, he scores !

Heu, pour rien.

--------------------
Une succube est une femme envoyée par l'enfer pour dévorer la vie d'une homme.
Il est difficile de lutter contre elles, elles provoquent l'amour par magie et rendent leurs
proies aveugles. Oui, une chose est sûre les femmes peuvent tuer. Les gonsesses
ça coûte très cher, et c'est pour ça que moi, les nanas je les saute et je les largue.
J'leur dis : ça va j'tai assez vu grognasse, barre toi avant de me bouffer la vie.
Atil
Atil
35301 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 08:17:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dalaha a écrit :



Mais, il n'y a pas de vouloir paraitre en cela . Ce n'est pas une volonté de ma part..


Pourtant, quand tu veux, tu sais parler comme tout le monde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 09:23:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Dalaha a écrit :


Mais, il n'y a pas de vouloir paraitre en cela . Ce n'est pas une volonté de ma part..



Atil a écrit :

Pourtant, quand tu veux, tu sais parler comme tout le monde.


ça ne dépend pas du vouloir, mais des sujets et de mes "possibilités" restreinte dans les explications.

Les termes comme surmoi, je n'y comprend pas grand-chose, et même lorsque j'irais lire leurs "définition" tout s'embrouille et je n'arrive pas a les enregistrer...

Alors reprenant mes mots, j'essayerai au mieux de les expliquer.... Et en cela, ce n'est pas vouloir paraitre un "personnage" mais uniquement dévoiler un contenant... Qui ne conviendras pas forcement, aux sens de vos visions, dans ses tentatives d'explication.



--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section spiritualité  Plus ont donne, et plus ont reçoit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum