LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 De quelle race etes-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:16:40   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Ah bon, une voix de noir. Les gens trouvent que ma façon de cligner les yeux peut laisser croire que je suis amérindien

Plus sérieusement tous ça me fait penser à une chose : certaines personnes se prennent pour des espèces de physionomiste/devin. Par exemple, ils regardent la gueule de quelqu'un et disent "ah tiens lui il a une gueule de polonais!"
Bon, he bien moi sur une même photo on m'a déjà pris pour un indien (d'Inde), un arabe (sans plus de précision...), un bulgare (en plus c'est carrément une bulgare qui m'a pris pour un de ses compatriotes).
Et là je ne parle que d'une photo (et qui, il est vrai, était assez sombre).
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:42:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ben oui, j'ai une voix de noir. Basse, un peu comme Isaac Hayes.

Et il y a les types de physionomistes improvisés qui jugent psychologiquement les gens selon leur aspect physique. Ainsi, les gens costauds sont paraît-il plus heureux que les les maigres qui semble-t-il sont davantage sujets à la dépression. Des gens soit-disant très très sérieux ont même étudié à ce sujet, par le passé. On classait les maigres comme étant des «leptozomes», ensuite il y avait les «sanguins», les colériques, etc. J'avais lu un vieux bouquin à ce sujet, et ça m'a paru très con.


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 08:18:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi avant je croyais que les personnes qui avaient deux grosses boulles sur la poitrine pouvaient être appelées "femmes" et qu'o,n pouvait en déduire qu'elles aimaient les hommes.
J'étais con.
Je ne connaissais alors pas les lesbiennes et les travestis.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:56:39   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

On s'etonne après les descriptions détaillées que vous faites; corps, pilosité, tête, voix,... qu'Havona rêve de vous.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:26:17   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   


Les cerclosophes perdent la raison...



En tout cas j'ai remarqué ceci : Pizza Man et moi ensembles, on peut vraiment se faire passer pour un noir
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 23:55:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Au téléphone seulement.

Physiquement je passe plutôt pour grand blond aux yeux bleus, musclé, nazi...

--------------------
#PizzaMan
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 00:08:27   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

C'est pourquoi je disais nous deux ensembles.
Il faudrait que j'apparaisse de profil (et éventuellement avec la bite sortie), et toi, caché non loin, tu parlerais à voix haute et moi en play-back
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:05:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faudrait donc deux blancs pour faire un noir ?
C'est le contraire des notes de musiques.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:43:44   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Excellent
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:18:00   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

C'est peut-être aussi pour ça qu'on dit "indien vaut mieux que deux tu l'auras".
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  De quelle race etes-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum