LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Question de morphologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 16:42:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Bon, il s'agit d'une énigme, super tao devrait donc trouver?

Si je comprends bien, tu as le front qui se creuse.

Procédons par élimination:

Procède tu à un rituel style mur des lamentations, mais trop près du mur?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 17:03:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

Bon, il s'agit d'une énigme, super tao devrait donc trouver?

Si je comprends bien, tu as le front qui se creuse.

Procédons par élimination:

Procède tu à un rituel style mur des lamentations, mais trop près du mur?



Pour imager différemment...C'est comme si j'avais pris un coup de pioche... Qui aurait laissé un enfoncement..
Ce n'est pas une BOSSE, c'est un creux





--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 17:18:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un creux, oui, mais donc un choc, pas un écrasement.
Comme si un objet plus petit que ton crâne t'avais percuté, pas un objet plus grand?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 17:29:32   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Un creux, oui, mais donc un choc, pas un écrasement.
Comme si un objet plus petit que ton crâne t'avais percuté, pas un objet plus grand?



Voilà... Comme si un objet plus petit, puisque d'un diamètre équivalant à une pièce d'un centime d'euro, m'avait impacté.



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 17:41:41   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'enfoncement est-il supérieur à un millimètre?

La partie du creux te parait-elle plus "élastique" que la partie "saine" immédiate?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 17:49:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




TaoTheKing a écrit :

L'enfoncement est-il supérieur à un millimètre?


Oui mais de pas beaucoup plus.. entre le contour et l'intérieur, ça forme comme un puit.


TaoTheKing a écrit :

La partie du creux te parait-elle plus "élastique" que la partie "saine" immédiate?


Oui .. Et d'un aspect blanc laiteux par rapport au reste.



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 18:01:53   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Alors il s'agit d'un phénomène marqué et tangible.
Je ne saurais trop te recommander d'aller voir un simple généraliste qui te fera faire les examens nécessaires.
Ce n'est pas sur ce forum que tu obtiendras un diagnostic sur.

Tu nous tiens au courant?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 18:08:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Alors il s'agit d'un phénomène marqué et tangible.
Je ne saurais trop te recommander d'aller voir un simple généraliste qui te fera faire les examens nécessaires.
Ce n'est pas sur ce forum que tu obtiendras un diagnostic sur.

Tu nous tiens au courant?


Oui... Je vais allé voir mon doc..Ne serait-ce qu'a cause de la sensation anesthésié qui va avec.. Parce que ça a peut être une importance.. Et pas de souci, je ferais un rapport détaillé..



--------------------
Amicalement Milie
humain-libre
humain-libre
139 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 18:16:23   Voir le profil de humain-libre (Offline)   Répondre à ce message   http:// humain-libre .skyrock.com   Envoyer un message privé à humain-libre   

moi ,si sa peux d'aider vu ce que tu décris j'ai trouvée ça .

<<<Chakra du 3ème Œil ou Ajna


Situé au centre du front, entre les sourcils, ce chakra est en relation avec la créativité et la vision, "vision" prise au sens large et signifiant plus que voir. Renier sa propre pensée originale peut le bloquer. Il évoque aussi le magnétisme, la clair-voyance, l'intuition, l'auto-guérison. C'est le chakra de la connaissance de soi, de la vision de la vie, du discernement, de la visualisation mais aussi de l'unicité des pôles Yin & Yang. Il représente également l'illumination qui permet de s'élever et de développer le discernement


Autre appellation : Chakra du Front


Chakra de la Couronne ou Sahasrara



Situé au sommet du crâne, il apporte l'illumination qui régularise les facultés mentales et la mémoire. Une pensée obscure au moment ou nous avons le plus besoin de notre clarté mentale indique un déséquilibre de ce chakra.
Il évoque la spiritualité portée à son maximum, la croissance et l'élévation de l'âme. Ce chakra reçoit l'énergie universelle (cosmique), il symbolise la connaissance du SOI, de la spiritualité, de la sagesse, de la voie spirituelle et de la fusion.


Autre appellation : Chakra Coronal


TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 18:30:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ok.
Donc soit notre amie Milie est chakratisée, soit elle a quelque chose de médical.
Je propose qu'elle élimine la possibilité médicale au plus vite en allant voir un guérisseur diplômé de la faculté de médecine, pour ensuite se consacrer toute entière à ses visions créatives largement inspirée par l'illumination.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 18:32:54   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je savais que ça finirait par en arriver là

Un sujet sur une question de problème morphologique qui débouche sur les chakras et le new age, qui l'aurait cru ?

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 18:38:17   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Je vais allée raisonnablement consultée mon doc.. Ne serait-ce à causes des sensations..Avant de songer aux chakkras.. Car là ou c'est, ça ne correspond ni à l'emplacement du troisième oeil, ni au chakras coronnal ..



--------------------
Amicalement Milie
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 19:49:34   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

" Franchement Zig, si tu avais un problème de santé suffisamment important pour qu'on ne puisse pas en rire, c'est ici que tu viendrais ou à l'hosto ? " (Tao)

Alors tu sais déjà que ce qu'a Milie n'est pas grave? Personne ici, Milie y comprit, n'en a la moindre idée. D'ailleurs quand on s'inquiète de quelque chose il n'est pas rare d'interroger d'abord des personnes "externes" avant de consulter. C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus pertinent, mais c'est un réflexe qu'ont pas mal de personnes.

Et puis franchement vu l'intérêt de ton intervention (citation : "Il y a un trou là, là, là itou!"), tu aurais pu t'abstenir


Edité le 24-04-2010 à 19:50:19 par Zig


martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:11:41   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Ok.
Donc soit notre amie Milie est chakratisée, soit elle a quelque chose de médical.
Je propose qu'elle élimine la possibilité médicale au plus vite en allant voir un guérisseur diplômé de la faculté de médecine, pour ensuite se consacrer toute entière à ses visions créatives largement inspirée par l'illumination.


ils rechercheront sont chakra avec des instruments magnétisants à ondes et à lumière éblouissante, et ils imprimeront le spectre de son chakra sur un support plastifié sur lequel ils méditeront ensuite!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 20:24:35   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j'ai moi-même été victime d'un sort en remontant vivement sur le trottoir un mauvais esprit m'a cassé un petit os du pied qui a ainsi endommagé le tendon, j'ai aussitôt été consulté un sage et subi un rayonnement.

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 21:04:13   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Zig a écrit :

"D'ailleurs quand on s'inquiète de quelque chose il n'est pas rare d'interroger d'abord des personnes "externes" avant de consulter. C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus pertinent, mais c'est un réflexe qu'ont pas mal de personnes.


Disons que sans douleurs, ce n'est pas évident d'aller consulter..Déjà, on se demande comment pouvoir présenter l'objet de la consultation..
Demander en extérieure peut faciliter, si quelques réponses, ou similitudes sont exprimé.. Là, il n'y en a pas... donc, je vais me baser sur la sensation éprouvée et la visibilité pour consulter mon doc ..




--------------------
Amicalement Milie
nat
668 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 21:26:43   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Tu peux mettre une photo?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 07:26:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

nat a écrit :

Tu peux mettre une photo?


Nue?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 09:46:12   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



nat a écrit :

Tu peux mettre une photo?


Je vais demander de l'aide



TaoTheKing a écrit :



Nue?


à nue, pourquoi se cacher...?.

Il est utile qu'il faille montrer l'exemple d'être Vrai... Pourquoi désirer s'arrêter sur une simple image




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 11:51:49   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




J'ai fait prendre une photo... Lorsqu'elle n'est pas ouverte.. qu'elle n'est qu'un petit carré.. On distingue la "pastille" blanche..Lorsqu'elle est ouverte, c'est trop prés et on ne voit plus rien..

Comme pourrais-je faire pour uniquement pouvoir l'a mettre non ouverte ..?.svp




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 12:54:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu veux dire "la mettre en petite icone" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 12:56:42   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

Tu veux dire "la mettre en petite icone" ?


Oui.. je suppose que c'est ce mot...telle quelle apparait avant de l'ouvrir.




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 13:20:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie a écrit :



telle quelle apparait avant de l'ouvrir.




De quoi on parle svp?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 13:29:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Milie a écrit :



telle quelle apparait avant de l'ouvrir.





TaoTheKing a écrit :

De quoi on parle svp?



Nat m'a demandée si je pouvais prendre en photo, ce dont je parle..

Ce matin, mon frère l'a pris en photo avec mon tel portable, ce qui me permettait de l'envoyer dans mes images..Seulement, on distingue la pastille blanche, ce que j'ai décrit comme blanc laiteux, que lorsque la photo est en petit format, pas quand elle est ouverte..
Donc pour pouvoir montrer ce dont je parles, il me faut connaitre le moyen de l'envoyer ici, telle qu'elle apparait avant d'être ouverte.

c'est plus clair ? ..



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 13:35:36   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ce que tu veut c'est mettre la photo de ton portable à ton ordinateur ?
Ce que tu veut c'est la mettre sur le forum ?
Ce que tu veut c'est réduire le format de ton image ? Tu parles de quoi d'une erreur d'affichage ?
Ce que tu veut nous montrer n'apparait que quand la photo est en miniature ?
Ce que tu veut c'est agrandir le format de ta photo sans perdre en qualité car la pixelisation rend ton image floue ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Question de morphologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum