LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Question de morphologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 15:38:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Dans les images de mon ordi, elle apparait en petit, et l'on voit ce dont je parle.
Quand la photo est ouverte, elle est agrandit et devient flou.




--------------------
Amicalement Milie
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 15:46:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Millie a écrit :

Ce matin, mon frère l'a pris en photo avec mon tel portable, ce qui me permettait de l'envoyer dans mes images..Seulement, on distingue la pastille blanche, ce que j'ai décrit comme blanc laiteux, que lorsque la photo est en petit format, pas quand elle est ouverte..
Donc pour pouvoir montrer ce dont je parles, il me faut connaitre le moyen de l'envoyer ici, telle qu'elle apparait avant d'être ouverte.

c'est plus clair ? ..


??

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 15:50:41   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

OK... tu veut dire que dans le dossier images de ton ordinateur, elle apparaît en petit. Juste pour ta gouverne c'est normal.
Et quand tu ouvres l'image, elle est à sa résolution réelle. La encore c'est normal.
Si quand elle est agrandie, elle devient flou il y a trois hypothèses :
- ou bien ta prise de photo est foireuse. Dans ce cas, tu recommences.
- ou bien, ton portable n'a pas une assez bonne définition. Dans ce cas, change de portable (documentes toi sur ce qu'est une bonne résolution).
- ou bien, elle s'ouvre au double de sa résolution. Dans ce cas, réduit-là avec un logiciel photo.

Mais bon si tu veut nous la passer au format petit ("non ouvert" selon tes propos) tu n'a qu'à faire une capture écran (c'est une touche sur ton ordinateur qui s'appelle imprim écran). Ensuite tu ouvres un document paint et tu fait coller (touche ctrl+V en même temps).

Ensuite tu enregistres et tu l'exportes sur le forum.

--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 15:54:38   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :





Dans les images de mon ordi, elle apparait en petit, et l'on voit ce dont je parle.
Quand la photo est ouverte, elle est agrandit et devient flou.




change de portable pour un HDC HD2 il fait de très bel photo!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 15:57:37   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Tiens pour ta capture d'écran :
http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran-copie-d-ecran

--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 21:23:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors tu mes ici la photo en grand.
Et moi je la recopierai, je la réduirai, et puis je la remettrai dans le forum en plus petit.
J'ai les logiciels qu'il faut pour ca.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 08:18:01   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Ase a écrit :


Si quand elle est agrandie, elle devient flou il y a trois hypothèses :
- ou bien ta prise de photo est foireuse. Dans ce cas, tu recommences.
- ou bien, ton portable n'a pas une assez bonne définition. Dans ce cas, change de portable (documentes toi sur ce qu'est une bonne résolution).
- ou bien, elle s'ouvre au double de sa résolution. Dans ce cas, réduit-là avec un logiciel photo.


Merci pour tes conseils et propositions de lien..

Merci Martiko pour ton conseil, seulement ..Je vais pas changer de portable , juste parce qu'il prend pas de super photo... Photo qui ne me sert pratiquement pas..


Atil a écrit :

Ou alors tu mes ici la photo en grand.
Et moi je la recopierai, je la réduirai, et puis je la remettrai dans le forum en plus petit.
J'ai les logiciels qu'il faut pour ca.


Merci ... Je te l'envoie en mp.




--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 08:59:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Voila. Ca donne ca :



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 09:00:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ca :



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 09:14:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Merci Atil.

.C'est pas très distinct... C'est le rond blanc que l'on perçoit, juste avant le début des cheveux..
(Je n'ai pas d'appareil suffisamment perfectionnée, pour que l'on voit le creux)

Donc à cet emplacement, il y a moins de dix jours, il n'y avait rien, ni blanc, ni creux... D'où mes questions..



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 11:37:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et... Que dit le toubib?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 12:56:07   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

il faut te reconvertir et aller voir un médecin!

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 13:29:29   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Je n'ai pas encore vu mon doc, Tao .. Je le ferais dans la semaine...

Reconvertir en quoi ? stp Martiko




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 16:02:01   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

J'ai montré ta photo à un médecin, et voici ce qu'il a répondu :

Le trou qui est sur ton front est une somatisation apparue suite à un choc émotionnel faisant un décalage spatio-temporel. Du coup, ton ancienne vie d'hystérique au cours de laquelle on a été obligée de te trépaner revient en filigrane sur ton Moi-présent. Le trou que tu vois atteste, sans ambiguïté aucune, de cette douloureuse trépanation à l'hôpital St Anne en 1908.

On ne veut pas t'inquiéter, mais ton trou est possible d'évoluer et voilà à quoi tu risques de ressembler :



Ou dans le meilleur des cas, à celle-ci :



--------------------
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 17:30:57   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ça c'est après combien d'années à méditer sans manger? 70 ans?
Attention Milllie , il ne faut pas abuser de la méditation!!!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 11:05:58   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Mais non martiko ! Pas besoin de méditation pour Dalaha/Millie.
Ses multiples transcendances dans les espaces infinis la protègent de la vieillesse. Ses multiples régénérations re-créatrices la rajeunissent. Et la preuve que c'est un être évolué, c'est qu'elle à un vagin au front...oups pas un vagin un trou ! Enfin peu importe ! de toute façon c'est l'axe de son monde.

--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 14:46:50   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ase a écrit :

Mais non martiko ! Pas besoin de méditation pour Dalaha/Millie.
Ses multiples transcendances dans les espaces infinis la protègent de la vieillesse. Ses multiples régénérations re-créatrices la rajeunissent. Et la preuve que c'est un être évolué, c'est qu'elle à un vagin au front...oups pas un vagin un trou ! Enfin peu importe ! de toute façon c'est l'axe de son monde.



.... Et avec ce tissus de mesquinerie débile à souhait, c'est bien sure, uniquement moi qui ne pourrait que délirer...

----
J'ai vu mon doc ce matin...Il n'a pas sut quoi me dire... Et ne voyait pas non plus, auprès de qui m'adresser, puisque je n'ai pas de douleur .

----

Entre croire et savoir il y a une grande différence....

-N'existe vraiment que ce qui se sait..

Tu pourras étudier toutes les croyances que tu voudras, ça n'en fera pas des réalités, tant que toi même ne les fait pas vivre....




--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 15:16:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Merde Martiko, la méditation doit finalement lui faire de l'effet, elle devient aigrie

--------------------
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 15:17:26   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Dalaha a écrit :

J'ai vu mon doc ce matin...Il n'a pas sut quoi me dire


Finalement PizzaMan avait raison.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 17:26:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Change de docteur.

Et vas passer une radio.


Edité le 03-05-2010 à 17:26:26 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 18:00:20   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Deux pages de pure connerie à propos d'un délire psychosomatique...
Même Tao qui a habituellement réponse à tout, ne diagnostique rien de tel chez toi. Même verdict que ton médecin par conséquent.

Tu es visiblement une sombre conne, comme je le disais.

--------------------
#PizzaMan
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 22:38:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Il me semblait que le mot délire sous entend , ce qui est du domaine de l'illusion..Hors, il y a pourtant une visibilité ... Donc ce n'est pas du délire..
Qu'il n'y ai pas de douleurs, n'enlève pas sa réalité.

Tu es visiblement un clair reflet ...



--------------------
Amicalement Milie
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 23:02:29   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

De la photo, ça me fait penser a un kyste.
C'est une tendance extrêmement répandue à l'hypocondrie : à trop regarder en détails les creux et les bosses sur ta peau, tu vas finir par crever de peur en t'imaginant être en train de développer toutes les pires maladies du monde.

Laisse vivre ton corps, putain...

--------------------
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 23:12:23   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

Wow vous y allez fort les gars! Bon je précise tout se suite : dans ce que je vais dire, il faudra voir des paroles cools qui ne cherchent à donner de leçon à personne et dont les eventuels effets bénéfiques ne me tiennent pas plus à coeur que ça. Je préfère le préciser au préalable vu que démarrer au quart de tour semble être la norme sur ce forum (peut-être que je ne mets pas assez de smileys dans mes interventions?).

Simplement je constate : c'est vrai que lire les posts de Milie, c'est chiant, et moi-même je ne les lis plus du tout. Je ne suis pas venu pendant des mois et j'ai sûrement raté des épisodes laborieux pendant lesquels elle vous a bien saoulés. Vous devez en avoir ras le cul.
Mais quand même, dans ce topic elle venait juste demander une petite info concernant sa santé, voir si éventuellement quelqu'un était à tout hasard au courant d'un truc semblable. Et la voilà qui se fait lapider virtuellement. Je trouve ça exagéré, d'autant plus que pour se défouler plus légitimement sur elle il y a déjà plein d'autres topics dans lesquels elle cherche à défendre ses points de vue avec ses messages codés.
Zig
Zig
1856 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 23:16:35   Voir le profil de Zig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zig   

En alternative à cette discussion, je vous propose "The Badger Song" : http://www.badgerbadgerbadger.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Question de morphologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum