LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences 

 Question de morphologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 15:09:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Milie a écrit :




J'ai été voir un autre doc... Il m'a ausculté, et son diagnostic serait :

Il n'y a pas de trou, il y a, a cet endroit un d' épaississement de la peau..Il m'a demandé , si j'avais eut une plaque d'eczéma.. Je lui ai dit que non..Que j'avais ressentit comme des picotement, de l'insensibilité, que j'avais vu comme une décoloration de la peau, et qu'ensuite ce creux était apparu...
Après m'avoir regardé "bizarrement" (j'ai l'habitude ) ...Il m'a dit que si je n'avais pas eut d'éczéma a cet endroit, il ne voyait, ni ne savait pas, ce qui aurait put le provoquer..




ce toubib est aussi stupide que nous!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 15:49:12   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Dalaha/Millie nous avait dit lors de topics précédents qu'elle voyageait dans le cosmos, l'exo-cosmos, les éthers, qu'elle avait été contactée et abductée par les extraterrestres.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 15:50:54   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Dalaha/Millie nous avait dit lors de topics précédents qu'elle voyageait dans le cosmos, l'exo-cosmos, les éthers, qu'elle avait été contactée et abductée par les extraterrestres.


Comme tout le monde non? Quoi, ça ne vous est pas arrivé??

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 15:51:39   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   



--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 16:35:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La marque au front serait donc l'empreinte des alien naiz?

Ou alors, une réaction allergique à l'implant.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 16:49:59   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Elle s'est peut-être juste cognée en descendant du vaisseau aussi. Car je sais de source sûre que les Naiz sont très petits. D'ailleurs, c'est suite à une hybridation Naiz et humain que sont apparus les Nains.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 17:03:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Exact. Il faut savoir qu'historiquement, les nains s'écrivaient nainz.
Un nain, des nainz.
Puis les Naiz prirent le pouvoir et voulurent masquer leur présence pour ne se révéler qu'à quelques élus.
Ils instaurèrent la règles du s.
Un nain, des nains.
Les Naiz sont malins...

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 17:20:40   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

TaoTheKing a écrit :

Exact. Il faut savoir qu'historiquement, les nains s'écrivaient nainz.
Un nain, des nainz.
Puis les Naiz prirent le pouvoir et voulurent masquer leur présence pour ne se révéler qu'à quelques élus.
Ils instaurèrent la règles du s.
Un nain, des nains.
Les Naiz sont malins...


<o> Dis plutôt que tu ne sais pas écrire, monsieur le «bachelier»

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 17:27:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :



<o> Dis plutôt que tu ne sais pas écrire, monsieur le «bachelier»


Eh oui. Bachelier à 16 ans.

Ça te met à l'envers ça?

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 17:39:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Et ça se croit drôle en plus

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 17:50:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

PizzaMan a écrit :

Et ça se croit drôle en plus


Non, pas spécialement.
Juste remarquablement intelligent.

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 17:52:33   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Juste remarquablement intelligent.


Par contre, ça c'est très drôle!

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 17:54:04   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah, Tao se surpasse dans la drôlerie là!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 18:23:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vous n'êtes que des jaloux.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 23:03:30   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Vous n'êtes que des jaloux.


je suis d'accord avec toi Tao et sur que t'es pas l'derniers des cons!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 23:06:37   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Ase a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Dalaha/Millie nous avait dit lors de topics précédents qu'elle voyageait dans le cosmos, l'exo-cosmos, les éthers, qu'elle avait été contactée et abductée par les extraterrestres.


j'imagine la tronche du toubib si elle lui a parlé de ses lubies

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 08:34:03   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Des lubies....?.. Mais non....

Les voyages sont des projections, les E.T des expériences... Et contrairement à ce que vous pourriez penser, je n'en parle pas à mon doc...

Et surtout, Ase, je vois que tu prends du plaisirs a tout mélanger, seulement il y a une grande différence entre nous deux....
Toi tu recherches le merveilleux auprès de personne que tu estimes être "maitre" et autres grandeur, et en ayant vécue dans ces milieux de croyances.. Alors que moi, j'ai cherchée a comprendre les sens de mes vécues, et cela en étant "seule" parce que diabolisée aux dires, des doctrines sectaire de ma grand-mère .

Que tu penses que je délire, parce que nos chemins sont différent, n'en changent pas leurs réalités, mais prouve une chose...
Que ce soit n'importe quel forme de croyance, elle génère un aveuglement sélectif, élitiste et sectaire.



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 08:51:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie a écrit :


Que ce soit n'importe quel forme de croyance, elle génère un aveuglement sélectif, élitiste et sectaire.


Alors là, chapeau!

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 16:44:58   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

j't'aime bien Milie aussi!

--------------------
aime la littératures
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:18:31   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Ah tiens ? elle en redemande.

"Et surtout, Ase, je vois que tu prends du plaisirs a tout mélanger"

---> Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'être contacté ni abducté, ni d'avoir des implants extraterrestres comme toi !




"Toi tu recherches le merveilleux auprès de personne que tu estimes être "maitre" et autres grandeur, et en ayant vécue dans ces milieux de croyances."

---> Le merveilleux c'est fait pour les rêveuses comme toi.
On apprend mieux auprès de maîtres qui savent de quoi ils parlent plutôt que de charlatans qui ne savent pas de quoi ils parlent.



"Alors que moi, j'ai cherchée a comprendre les sens de mes vécues, et cela en étant "seule" parce que diabolisée aux dires, des doctrines sectaire de ma grand-mère"

---> oui et on voit ce que ça a donné !



"Que tu penses que je délire, parce que nos chemins sont différent, n'en changent pas leurs réalités, mais prouve une chose."

---> oui ça prouve une chose : que tu es une dingue.
Retourne donc a tes abductions spontanées dans tes gris-anthracite.



"Que ce soit n'importe quel forme de croyance, elle génère un aveuglement sélectif, élitiste et sectaire."

---> ah c'est donc ça : tu te sens supérieure, sectaire et élitiste, ce qui explique ton attitude sur ce forum.
C'est vrai que tout le monde n'a pas cette chance d'être en contact avec des entités extraterrestres, d'être initiée par des gourous aux noms ésotériques aux doctrines les plus secrètes de notre planète, de voyager dans les exo-cosmos et les éthers, de faire des bilocations d'un plan à un autre, et de prétendre que les médecins ne nous trouvent jamais rien et qu'ils ne savent pas quoi répondre à nos délires hypocondriaques...
Tu es un cas unique en ton genre, nous autres ne cessons d'être épatés par tes pouvoirs.

--------------------
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:25:48   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Ase!!!

Allez, respire...

Le jour où tu pourras ne plus être atteint par ses propos. Tu pourras te considérer sage.

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:27:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQieL a écrit :

Ase!!!

Allez, respire...

Le jour où tu pourras ne plus être atteint par ses propos. Tu pourras te considérer sage.

ZaQieL


Pourtant, elle n'est pas provocante, ni sotte.
Je ne comprends pas cette aversion...

--------------------
J'ai dit !
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:30:52   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

TaoTheKing a écrit :

Pourtant, elle n'est pas provocante, ni sotte.
Je ne comprends pas cette aversion...


Pourtant, avec toute ta sagesse et ta perspicacité, tu devrais voir où le bas blesse non?

Je te donne un indice..."le manque d'assurance"...

ZaQieL

--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Ase
Ase
5229 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:31:32   Voir le profil de Ase (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ase   

Merde ! Tu m'as devancé ZaQieL !

J'allais justement écrire :
"ZaQieL, oui ok je sais, j'y travaille "

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 19:33:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ZaQieL a écrit :

Citation :

Maître Tao reconnu par tous : Pourtant, elle n'est pas provocante, ni sotte.
Je ne comprends pas cette aversion...


Pourtant, avec toute ta sagesse et ta perspicacité, tu devrais voir où le bas blesse non?

Je te donne un indice..."le manque d'assurance"...

ZaQieL


Je faisais preuve de subtilité!!!!!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section sciences  Question de morphologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum