LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Le respect de Soi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 20:42:29   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

Atil a écrit :

Pourquoi toujours de la peinture de style new-age ?


je croyais que c'était style Walt Disney!

--------------------
aime la littératures
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 11:31:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Style oui-oui et son taxi jaune, plutôt.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 15:05:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Si l'on veux l'associer avec un style, en moins dénudée, je penserais a luis Royo...




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 15:50:26   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



martiko a écrit :



je croyais que c'était style Walt Disney!


Plutôt celui-ci....



Quoique... A chacun les sens a ses subjectivitées...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 16:09:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L'idée de celui ci est intéressante.

Le fond est très réussi.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 21:27:08   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

je ne juge pas , je tiens à le préciser, sur la valeur, je dis seulement que ce n'est pas ce que j'aime. Mais je reconnais effectivement une bonne idée pour le fond en arc en ciel.


Edité le 18-05-2011 à 21:29:02 par martiko




--------------------
aime la littératures
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 22:14:35   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ta gueule martichaud

Ta premiere idée c'est de juger et tout le démontre, visiblement et de toute évidence. Un peu de bonne foi, pour une fois, mon grand

--------------------
#PizzaMan
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 00:03:17   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

PizzaMan a écrit :

Ta gueule martichaud

Ta premiere idée c'est de juger et tout le démontre, visiblement et de toute évidence. Un peu de bonne foi, pour une fois, mon grand


http://www.arbre-celtique.com/divertissements/troll.php

--------------------
aime la littératures
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 08:42:31   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






martiko a écrit :

je ne juge pas , je tiens à le préciser, sur la valeur, je dis seulement que ce n'est pas ce que j'aime. Mais je reconnais effectivement une bonne idée pour le fond en arc en ciel.



Merci pour ton appréciation... Mais...Entre nous ... Je ne LES cherche pas.

Tu as pensée à Walt disney pour le modele de mon prochain défie, ça m'a rappelée l'image de dumbo que moi j'avais associé en premier, lorsqu'une copine m'a présentée ce modele ...

Alors certes, l'idée de ce modèle "éléphant" feuille était interressante en son sens, mais mes traductions y ont ajoutés quelques changements...

Le modèle proposé et démandé etant ci-dessous...





--------------------
Amicalement Milie
Papy39
Tout réussit ,faut pas s\'éffrayer
Papy39
649 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 13:56:50   Voir le profil de Papy39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papy39   



Le bonheur,
C'est de traverser la vie...
Sans jamais regretter le passé !....

--------------------
On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain.
C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Elsa Triolet
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 16:13:46   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

c'est comme dans la chanson de Fernandel " et Milie aussi"

--------------------
aime la littératures
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 23-10-2011 à 23:13:38   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Respecter autrui c'est le considérer comme une partie de soi.
Et cela demande de la conscience.
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 09:48:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ou alors on considère qu'autrui et soi-même font partie d'un tout.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 10:57:57   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

comme les rouages d'une mécanique?
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 12:09:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Finalement, beaucoup de sujet sur le respect de soi ou des autres, dans un forum ou l'insulte est quotidienne et habituelle.
Peut-être y a t-il quelqu'un pour soutenir que l'insulte est une marque de respect?

--------------------
J'ai dit !
Ding Dong
Quo Vadis ?
Ding Dong
123 messages postés
   Posté le 24-10-2011 à 22:05:32   Voir le profil de Ding Dong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ding Dong   

Pourquoi?

Tu penses prêcher par le bon exemple? Glop! Glop!

--------------------
Vampire, vous avez dit Vampire ?
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 10:04:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi insulte-t-on ?

Y a-t-il une seule cause possible derrière cet acte ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 10:14:57   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

qui s'aime levant, récolte la tempête

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 17:20:19   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

très bon!

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 00:39:06   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

TaoTheKing a écrit :

Finalement, beaucoup de sujet sur le respect de soi ou des autres, dans un forum ou l'insulte est quotidienne et habituelle.
Peut-être y a t-il quelqu'un pour soutenir que l'insulte est une marque de respect?


c'est un peu comme pour le travail, ce sont ceux qui en parlent le mieux qui en font le moins

--------------------
aime la littératures
petit_ange
petit_ange
370 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 23:28:54   Voir le profil de petit_ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petit_ange   

Une phrase résume très bien cette question du respect de soi et d'autrui.
Autrui ne peut être considéré comme un moyen, il doit être regardé comme une fin.

--------------------
Hum! Fais le maître, écoute et tais-toi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  Le respect de SoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum