LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le rêve de Manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Manu le retour
Manu vous voit !
Manu le retour
11 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:40:55   Voir le profil de Manu le retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu le retour   

Manu vient de faire un rêve où le cerveau se représenta à lui ...

Manu va parler comme au temps de la splendeur perdue du Manuforum, désormais enseveli dans l'oubli cercloforumesque (y'a t il seulement la moitié des cercloforumistes qui ont vu de leurs propres yeux le Manuforum ?? rien n'est moins sûr !!)

Non le Manuforum n'est pas une légende, il a bel et bien existé, tout n'y était qu'or et diamant, la parole cristalline des Manus y résonne encore, comme dans le coeur affaibli de Manu, qui n'oublie rien.

Oh oui Manu a un coeur, un coeur fragile et doux, où pousse le blé tendre du souvenir blond. Ce souvenir qui nous entreint tous lorsqu'on le pense à Manu.

Manu est resté digne devant les bleus du Cerclosophie qui ne respecte décidemment rien, même pas Manu.
Rien, Manu n'a rien dit.
Manu s'étonne de ne pas avoir réagi.

Verdâne, méfiance, Manu te surveille de près. Le moindre faux pas, et Manu bondira tel le tigre affamé sur une proie trop facile car trop tendre.
Ne dors que d'un oeil, Manu n'est pas loin.

Tout ceci n'a rien avoir avec le rêve de Manu ,celui dont il parlait liminairement, mais méritait d'être dénoncé.

Manu revient à sa première idée : le cerveau.

Voilà comment Manu rêva le cerveau : une boule de nerfs, millions de nerfs connectés entre eux, où passent des impulsions électriques.

Et Manu immédiatement d'expliquer le fonctionnement du cerveau : certains actes, certaines paroles, certains moments "traumatisent" certains des nerfs du cerveau.
Comme lorsqu'on fait exploser un pétard près de son oreille,l'oreille siffle pendant un bon moment après la détonation, parce que le nerf acoustique est traumatisé. On peut même y perdre son audition.

Comme lorsque l'on prend un coup dans l'oeil, ou qu'on regarde une lumière trop vive, l'oeil ne voit plus pendant un bon moment, parce que le nerd optique est traumatisé.

Pourquoi ne pas imaginer le même fonctionnement pour le cerveau : voilà qui expliquerait la mémoire, une meilleure mémoire pour les événements les plus traumatisants, voilà qui expliquerait les rêves (on ne rêveraient que des éléments traumatisants qu'on a essayé d'oublier pendant la période de conscience).

Ceci explique certainement tout un tas d'autres choses, auxquelles Manu va réfléchir.

Manu résout l'énigme du cerveau en dormant.. De quoi est Il donc capable en se réveillant ?!?

--------------------
Le 21ème siècle sera manuiste ou ne sera pas.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 06:02:52   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Encore une excellente question......mais? c'est quoi le Manuforum?? Jamais vu ca de ma vie??? Pourquoi Manumatraque se pose t'il toutes ces questions?? Sûrement le cerveau qui travaille......


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 07:41:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Moi je pense que Manu rêve trop à Verdad !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Manu le retour
Manu vous voit !
Manu le retour
11 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 09:26:40   Voir le profil de Manu le retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu le retour   

Atila, dans un excès d'humour qui ne sied guère au sage à barbe blanche de cerclosophie, a cru bon d'entreparenthéser une réflexion blessante envers Manu : Manu rêverait de Verdâne.....

Manu ne rêve pas de Verdâne-Taochon qu'il n'a jamais vu, au pire Manu pourrait il rêver des messages de Verdâne-Taochon. Mais comme Manu l'a dit, tout dépend du degré de traumatisme que provoque l'événement extérieur. Or les messages de Verdâne ne percutent guère que quelques cerveaux sensibles à l'art, à la douceur et à la joie de vivre en communauté, dont le cerveau de Manu ne fait hélas pas partie.

Et puis loin des yeux, loin du coeur, depuis le départ en retraite anticipée de Tao et Junior, Manu a perdu peu à peu leur souvenir.
Mon dieu qu'ils étaient beaux pourtant, Tao, dans sa petite usine et Junior dans sa petite cuisine.

La vie est injuste.


--------------------
Le 21ème siècle sera manuiste ou ne sera pas.
Manu le retour
Manu vous voit !
Manu le retour
11 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:37:20   Voir le profil de Manu le retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu le retour   

Manu vient de terminer la rédaction du Kamanusutra, où Manu illustre lui même les positions.

On y trouvera les positions dites "fleurs au balcon un soir d'été", "Caresses manusophiles près d'un lac en buée", "Emiettement du nombril sur un nuage de pollen" et l'incontournable "Désirs retournés d'avant et d'arrière sur une branche de sapin avec un choeur de chenilles"

Un préservatif parfum Manu offert pour tout achat du Kamanusutra.


--------------------
Le 21ème siècle sera manuiste ou ne sera pas.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:12:59   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Féedesarmées est distraite par une bande sonore qui se met en marche à chaque fois que j'entre dans un forum de Manu??!! Mais où est donc passé Verdad depuis le retour de Manu??


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:54:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je suis là ma poulette! Ne crains rien, TON manu va trouver sur sa route un homme, un vrai, un qu'est pas tatoué mais qui va lui faire faire les pires cauchemars de sa misérable existence de cloporte décalcifié, déslipé, trépané, amputé du sexe, rondejambeur, pizzaiolo des favellas, ver visqueux pas comme la mienne, cyclope énucléé, unijambiste manchot, perruqué, empesé, formolisé.
Je vais le rouler sous mes aisselles d'hommes, et en faire un gros loukoum, de TON manu!

Mais la vrai question est: Ou est ZaQiel?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 02:55:28   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

ZaQiel est disparu aussi??? Mais la question est : Qui est le vrai Manu??


--------------------
Fée des Arts!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:01:20   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

bonjour Fée, le vrai manu est probablement le faux pizzamanino. me trompe-je ?
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:30:22   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Parce que le pizzamafia est faux???


--------------------
Fée des Arts!
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:46:51   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

disons que si manuréva est vrai alors pizzamania est faux.
soyons malignes, il croit qu'il nous dupe... mais ne le répète pas hein ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:04:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pizza Man est vrai. Il est tunique! Il est bel ohm, c'est le fils du fils du fils du fils du fils du fils du fils de Jésus Christ Notre Seigneur qui, nani nanère.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 06:18:55   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ahhhhhhhhh pas pantoute!! Manu est encore mieux....divin.....si....si....et surtout j'aime son humour.


--------------------
Fée des Arts!
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 06:29:58   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

J'oubliais....après ZaQiel bien entendu


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 07:48:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Manu n'est pas Pizza man : mes détecteurs de multi)pseudos sont formels !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:37:47   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est bien évident que Manu n'est pas PizzaMan.....tout à fait évident!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:48:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais bien sur! Mais je parlais de ZaQiel?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 06:27:41   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

oui....effectivement...tu soulignais qu'il était disparu


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:38:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca peut arriver à tout le monde d'être malade.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:41:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

certains le sont même 365 jour par an!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:50:26   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

il y a de l'espoir pour les années bi-sextiles.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:56:16   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

ZaQuiel malade?? il a la grippe? pauvre ZaQuiel.....il lui faut du repos, beaucoup de liquide et ne jetez qu'un coup d'oeil à l'occasion ici...sans plus


--------------------
Fée des Arts!
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 01:33:15   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Désolé petite Fée,

Je me porte mieux maintenant.

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 07:04:58   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tu n'as pas à être désolé, heureuse de ton retour....mais gare à nous!


--------------------
Fée des Arts!
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:17:01   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Manu tient à informer les directeurs de publication de ce forum qu'il va intenter une plainte pour plagiat. Il est parfaitement inadmissible de copier coller les propos, certes anciens, tenus par Manu. Le coupable étant le seul qui possède, par une sorte de folie de la sauvegarde, les discours de Manu sur son vieux forum, il devra débourser une somme d'un million d'euro plus un euro symbolique pour avoir en plus osé modifier quelques passages de la pensée manuesque. La peine de mort étant malheureusement abolie, Manu s'en contentera.

Quant à ceux qui se sont sentis attaqués par ce faux Manu, qu'ils sachent que Manu n'est pas le responsable. Ils découvriront aisément le coupable. C'est Tartuffe qui à chaque premier avril ne trouve rien de mieux que de porter le masque superbe de Manu (et qui après s'étonne que des pirates fassent de même, et en tient Manu responsable).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le rêve de ManuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum