LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le rêve de Manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 13:24:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:36:25   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Tartuffe??? un copain à toi?


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:14:27   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Il me semble que beaucoup de faux circulent actuellement.
Si l'on y ajoute ce qui sont ce qu'ils pourraient être à ceux qui ne le sont pas, ceux qui jouent à être ce qu'il pourraient être et qu'ils sont, ceux qui travestissent leurs fautes en fautes, je pense que nous atteindrions un total de 4


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:20:08   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Verdad alias Tao a parlé
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:36:53   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tiens? Toi aussi tu penses cela? On t'aurais dit cela en privé?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Serfodexes
102 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:51:56   Voir le profil de Serfodexes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Serfodexes   

Sois à l'image de la sagesse que tu prône tant ;-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:25:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Moi prôner la sagesse??? T'es un marrant faux sexe. Mais après tout, crois ce que tu veux. Ou prouve le.

Dire de telles choses sans preuve, cela s'appelle de la diffamation.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 04:04:25   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Ohhhhhhhhh ca devient du sérieux!!!


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 06:25:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais non! Rien de sérieux.
Le dilemme est le suivant:
Soit je suis Tao, et dans ce cas, je sais ce que j'ai dis, et à qui je l'ai dis. Les soit-disantes preuves qu'apporteraient cher faux sexe serait donc soit trafiquées, soit je serais bel et bien Tao et non un marrant qui veut laisser croire qu'il pourrait être Tao.
De toute façon, les arguments avancés par serre mon sexe trahiront inévitablement la balance (ou donneuse, ou rapporte paquet sans ficelles, selon son age mental)
Soit je ne suis pas Tao, et je suis un argument servant à manipuler les autres membres de ce forum en les envoyant sur une fausse piste.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:04:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout le monde a compris depuis longtemps que tu es Tao.
Le vilain Pizza' l'a assez démontré.
Pourquoi continuer ce jeu qui n'est plus drôle ?
Reviens-nous, grand Tao !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:43:27   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah bon, Pipi a démontré des choses ?
Je connaissais la preuve pas trois, mais par Pipi...

Et pis pourquoi Verdinou voudrait il devenir / redevenir (à choisir selon votre convenance) ce vdhyztbgn de Tao ????


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:53:13   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Jolie réponse Ma Dianounette!! Et mon cher Atil, comme tu le vois, Pizza n'a rien démontré, il a affirmé.

Et cela me faisait à chaque fois beaucoup de peine de le voir me confondre avec ce vdhyztbgn de Tao!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:54:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ta réaction à toi, Atil, est par contre étrange... Serait-ce toi le corbeau de cerclo?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:24:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Chaque fois que quelqu'un me demande par message perso si Verdad est bien Tao, je ne vais tout de même pas passer pour un idiot en lui disant que je pense que non.
Tout le monde a bien compris qui était Verdad (sauf les nouveaux qui ne connaisaient pas Tao). Donc je ne veux pas passer pour plus naîf que les autres.

Pizza' m'envoyait même des messages pour me montrer à chaque fois que tu faisais une erreur qui te trahissait. Par exemple Tao, tout comme Verdad écrivait "Et nanani, et nananère" dans ses posts. A combien d'autres personnes du forum a-t-il pu ainsi envoyer des messages pour faire remarquer ces indices ?

On le sait tous que Verdad est Tao.

Revierns nous Tao ! Au lieu de jouer à ce jeu revenchard !

Tao avec nous !
Tao avec nous !
Tao avec nous !

Allez, les gars, encouragez-le !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:37:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tao écrivait nanani nananère? Peux tu poster ici un seul message non trafiqué présent dans tes sauvegardes le prouvant?

Donc, en gros, la question primordiale est:

Verdad est-il Tao?

Et bien je vais vous répondre:

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:40:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

PS: Pour Ma Diane:

Comme tu vois, Atil et serfo sont très proches.
Nous savons donc qui est la donneuse.

Mais est-ce de la délation, ou de la dénonciation?

Comment Atil se serait-il comporté pendant l'occupation allemande, pendant les heures de gloire d'Hitler?
Aurait-il prétendu que Verdad était juif? Ou communisssss?

J'en parle pour rappeler à Atil que, d'après lui, ses grands parents furent déportés...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:54:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Assez de tentatives pour détourner le sujet !

Tao avec nous !

Rendez-nous le grand Tao !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:00:25   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Si je ne m'abuse, le sujet est le rêve de Manu.
Qui a détourné le sujet?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:05:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Manu !
Viens dire à Tao de revenir !

Promes lui de ne plus l'embéter !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:09:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oui Manu! Viens dire à ce z#"%@(|*¤ de Tao qu'il peut rester chez lui et pas venir nous prendre le chou avec ses crises simiesques à défaut d'être sismiques, à moins qu'il ne devienne enfin dithyrambique vis à vis de toi et surtout de Pizza Man.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:11:55   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

C'est une idée fixe !
Je vais finir par croire que Tao manque vraiment à Atil !
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 05:15:25   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Si tout le monde sait que verdad est tao, ce n'est pas la peine de demander le retour de tao puisqu'il est déjà là.

Pour en être sûr, il y a le test dit "oxome". Si vous dîtes à Verdad qu'il fait des blagues oxomées (comprenne qui pourra) et que Verdad pête dans la seconde un cable, c'est que c'est tao.

Ceci dit Manu ne voit pas en quoi cet événement pourrait être aussi considérable que la venue de Manu.
Où sont donc les vierges aux couronnes de fleur d'orangers pour l'accueillir ?

Par ailleurs Manu vient de faire lecture de quelques sujets : Il informe Tartuffe que Junior sera inclus dans sa plainte pour plagiat, tant le petit a pris la détestable habitude de se la jouer (bien maladroitement) à la Manu, et même de le citer (sans autorisation bien sûr).

Manu préfère en informer d'abord Tartuffe pour qu'il puisse prévenir Junior, car Manu sait combien est sensible le petit qui a suffisament eu d'une dépression en quittant ses chères montagnes d'auvergne.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 05:54:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est quoi des blagues oxomées?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:55:38   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

"""""""C'est quoi des blagues oxomées?"""""""

C'est des vannes pourraves, comme celles que tu fais. De celles dont on se force à sourire pour être poli tout en se disant qu'on serait encore mieux chez soi à regarder les chiffres et les lettres plutôt que d'écouter un tel niveau d'âneries.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:07:51   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

D'où l'intérêt de venir ôter l'ivraie du forum plutôt que d'aller planter quelques bulbes d'été pendant le rayon de soleil !


--------------------
Mon oeil !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le rêve de ManuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum