LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Le rêve de Manu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:29:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Manupoleon a écrit :

"""""""C'est quoi des blagues oxomées?"""""""

C'est des vannes pourraves, comme celles que tu fais. De celles dont on se force à sourire pour être poli tout en se disant qu'on serait encore mieux chez soi à regarder les chiffres et les lettres plutôt que d'écouter un tel niveau d'âneries.


Tu sais donc quoi faire de tes journées, me voilà enfin rassuré!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:06:44   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

"Enfin rassuré" ? "enfin" ? Il y a donc si longtemps que tu t'inquiètes pour Manu ? pourtant tu n'es pas censé le connaître.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:26:51   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je parle de toi. Pas de ce très fameux Manu.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:13:31   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Manu Lui aussi ne parle que de Lui.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:20:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est mieux. L'imitation s'améliore, d'après ce qu'on me dit en messages privés.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:53:58   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

Manu ne peut hélas en dire autant de l'originalité de Verdun qui commence déjà à ennuyer Manu.

Qu'on Lui rende Merlinochon ! au moins il était marrant.
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 05:46:26   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   




--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:52:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

On m'a dit en messages privés que le pauvre Manutao n'avait pas toujours accès à une connection internet.
Il semble que l'endroit ou il soit "hébergé" ait des règles strictes.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:26:00   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ah....
Mais dit moi, on t'en dit des trucs en privé !

Tu t'es abonné à une sorte de conciergerie du forum ?


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:32:02   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

On fut longtemps l'alibi de certains de ce forum. Las de voir qu'"ils" passaient leur temps à trahir ses confidences, on s'est rabattu sur moi, car on sait que je ne le trahirais jamais!

Message édité le 27-04-2005 à 10:45:36 par Verdad


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:43:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca me donne une idée pour un sujet, ca....


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:48:38   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Mon Verdinou !
J'ai toujours su que tu était un mec bien !


--------------------
Mon oeil !
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:49:59   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

"""""je ne le trahirais jamais! """

Nouvelle dédicace à Taro, l'homme de lettres : au futur, on met pas de "s". On écrit "je ne le trahirai jamais". Sinon c'est du conditionnel et personne ici ne pourrait croire que la parole de Verdun est soumise à condition.
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:08:15   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Ouais, et tu étais ça prend pas un "t".
Le problème c'est que taper sur la clavier implique utiliser des réflexes, sinon, ça prend un temps fou.
Et des fois quand on se relit, on ne voit plus ses fautes d'ortho.
Mais si ça choque Manumilitari, il faut qu'il se fasse nommer modo.
Comme ça, il pourra éditer.
Je vois pas d'autre moyen...
Ah ! Et Manochon pourrait-il par la même occasion mettre les majuscules en début de phrases ?


--------------------
Mon oeil !
Manupoleon
186 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:50:59   Voir le profil de Manupoleon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manupoleon   

L'orthographe est la religion de Manu. On Lui pardonnera de préférer l'eschatologie manuesque à la scatologie dianesque.

Mais que Danette se rassure : Manu ne souligne les fautes, à l'intention de taro, que parce que ce dernier avait cru bon de faire une remarque pleine de modestie sur une supposée erreur orthographique d'un forumeur. Or, il se trouva que la remarque de Taro était complètement fausse et que le forumeur avait adopté la bonne orthographe. Depuis Manu se fait un plaisir de le lui rappeler.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:57:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Etrange, je ne vois pas de Taro ici...

Aurais tu choper la Verdanite aiguë, toi aussi?

PS: Pour les fautes, tu peux y aller, j'en fais une à chaque mot.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 05:29:52   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Cher Verdad, On t'as dit que Manu était génial????


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 07:46:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'ethnologue Atil qui étudie le peuple des Cerclosophes a noté ceci sur son carnet :
Les Cerclosophes s'organisent facilement en clans opposés. Par exemple nous assistons à la formation du clan Verdad-Diane et du clan Manu-fée des arts.
Chez les Cerclosophes les clans se font toujours à partir d'un noyeau constitué d'un mâle dominant assisté d'une compagne éperdue d'admiration.
Parfois les clans de Cerclosophes s'opposent violemment lors de joutes verbales rituelles appelées "trolls"....

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:21:55   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne pense pas qu'il y ait de clans... A moins que ce soit ce que tu cherches à créer? Diviser pour régner est un vieux truc qui marche bien.
Manu est génial. Fee des Arts est finalement beaucoup plus fûtée qu'elle le laisse penser.
Oldie m'a l'air de très bonne compagnie.
Ma Dianounette semble dans le doute? Le chemin va retrouver sa droiture...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:49:59   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Mon Verdinou !

N'aie aucune crainte ! Je suis toujours aussi folle de toi !
C'est pas de ma faute si certains prennent leurs rêves pour des réalités dès que j'arrête de t'encenser.
De toute façon, j'ai de l'encens et de l'amour à renvendre.

Ton éternelle dévouée.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:18:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ah! Toi!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:48:11   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Atil a écrit :

Chez les Cerclosophes les clans se font toujours à partir d'un noyeau constitué d'un mâle dominant assisté d'une compagne éperdue d'admiration.
Parfois les clans de Cerclosophes s'opposent violemment lors de joutes verbales rituelles appelées "trolls"....


mince alors!

je serais la groupie d'Atil??



okayyyy ..... y a pire mâl


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:54:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comment ? Je serai aussi un mâle dominant alors ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:02:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous sommes bien dans la buvette? Alors:


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35320 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:54:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah oui !
Donc ici on peut se bagarrer ...



(bagarre de deux mâles cerclosophes adultes pour la possession d'une femelle)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Le rêve de ManuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum