LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le role de la femme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 04:32:04   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Alors c'est à nous, les femmes, de faire évoluer l'homme, en lui enseignant, dès son jeune âge, qu'il est important de respecter les deux.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:22:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A noter que souvent les problèmes actuels viennent du fait qu'on confond "égalité de droit" et "ressemblance".
Si les femmes veulent être égales aux hommes, c'est légitime.
Si elles veulent être semblables aux hommes, c'est ridicule.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:56:11   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Tout à fait.
(quand je pense que tu dis en deux phrases ce qu'il me faut un kilomètre d'exemples pour expliquer ! Un jour, j'aurai un vocabulaire riche et précis !)


--------------------
Mon oeil !
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:30:07   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

Et puis les femmes nous pondent un ovule par mois et nous les hommes des dizaines de millions de spermatozoides....

La vidange est différente !
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:18:43   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   




--------------------
Mon oeil !
Chris64000
Chris64000
60 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:18:30   Voir le profil de Chris64000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris64000   





Diane



Sur l'ego, j'ai un jour entendue une phrase qui m'a plu... Elle dit :

C'est le jour ou nous saurons équilibré nos egos, que nous serons égaux..... Et celà vaut pour toute relation humaine.


Chris
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:29:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La mise en forme de Chris64000 est très proche de celle de Dalaha.
Is n't it?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:38:20   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Verdad


-------------La mise en forme de Chris64000 est très proche de celle de Dalaha.
Is n't it?


:lol:, c'est trés simple, tu as en partie raison, Chris64000 est mon frère.
J'écrit sous sa dictée, lorsqu'il a envie de participer, parceque j'ai plus l'habitude que lui d'un clavier, et que je suis plus rapide

Amicalement Dalaha


--------------------
Amicalement Milie
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:45:42   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pas de problème Dalaha.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:47:17   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Nous ne nous sommes jamais posé cette question avec Mon Epouse.
Nous nous sommes donnés la main, nous avons planté et encore planté des arbres dans un coin "perdu", nous avons construit une grande maison tous les deux, fait cinq enfants et nous avons aujourd'hui sept petits enfants qui courrent et rient souvent dans le jardin.


--------------------
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:16:41   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

""Et si être un Homme tout simplement c'était de planter un arbre, construire une maison et bâtir un foyer ? ""

Je comprends maintenant....attention à l'égo.

sinon,c'est bien de planter des arbres....c'est vital.
Ce qu'il l'est aussi c'est de contrer les multinationnales qui les coupent...!
Sinon, vous avez "planté" combien d'ëtres humains pour vous sentir évolué et ainsi protéger la francmaçonnerie !

Je sais que cela est indiscret mais j'aimerais titiller votre fierté et connaître votre emploie...
cebe
cebe
437 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:44:56   Voir le profil de cebe (Offline)   Répondre à ce message   http://philosophia.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cebe   

Amon Gaïa .. selon les dernières découvertes en la matière, les femmes auraient plusieurs ovulations par mois ...
... pour les évolutions, je ne sais pas


La vie est plus simple à vivre qu'il est parfois constaté avec la raison...
... y compris dans la gestion des comportements et des rôles Homme/Femme.
A trop se casser la tête, on en perd l'essentiel, l'Amour, bien entendu.


--------------------
Les lumières qui nous sont accordées sont si nombreuses que, même en le voulant, nous ne pourrions les gâcher toutes.
Une ici ;)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:13:58   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Arrêtez de dire des conneries, pour une fois. (je m'adresse à ceux qui se reconnaîtront.
Le rôle de la femme est tellement beau que je voudrais pouvoir un jour l'être.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:02:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les bébés sont vraiment des ingrats :
Leurs mères se décarcassent pour les mettre au monde ..et tout ce que ces petits cons sont capables de faire, c'est de pleurer !
Et si ce n'était pas beau de faire naitre des enfants dans cette vallée de larmes ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:12:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bien sur que c'est beau. C'est triste. Mais c'est beau. Les femmes seules ne doivent jamais douter, car elle sont la terre, le soleil et l'eau.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:31:51   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Leurs mères se décarcassent pour les mettre au monde ..et tout ce que ces petits cons sont capables de faire, c'est de pleurer !
--> Heureusement, ils savent aussi téter et dormir


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:36:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Comme les prisonniers.
Ils sont certainement trés tristes quand on les ammène en prison.
Et le seul plaisir qu'il leur reste c'est de manger et dormir.

Naitre doit probablement être trés douloureux. Alors quand je vois tous ces adultes heureux devant ce spectacles, je ne pas m'empécher d'éprouver une grande compassion pour ces pauvres bébés livrés à des adultes inconscients et ignorants.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:47:06   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Chacun voit midi à sa porte.
Pour moi, les êtres décident de s'incarner.
La souffrance de l'accouchement n'enlève rien à le beauté du moment.
Qui sait que qu'il en est pour l'enfant ? Il est peut être content d'être un peu moins serré que dans le ventre de maman où il n'avait plus de place ? C'est pas parce qu'un chose fait mal qu'elle rend malheureux.
Pour les adultes incoscients et ignorants, je déduis que tu aimes toujours autant tenter de faire réagir l'opinion. Mais quelle est ton opinion personnelle ?


--------------------
Mon oeil !
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:54:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mon opinion personnelle (qui n'est qu'une hypothèse) est que la vie est comme une école ou l'on apprend.
Et comme pour l'école, on nous OBLIGE à y aller.
Les enfants ne sont jamais heureux quand c'est la rentrée ... même s'il savent confusément que l'école est utile.

Je me souviens quand j'étais petits, la dernière semaine avant la rentrée...
Ma mère disait "Qu'est-ce que tu es chiant ! Vivement que tu retournes à l'école !"
Et on rencontrait souvent des grosses dames qui me disaient :" C'est toi le p'tit Atil ? Comme tu as grandiii ! Dis-moi, c'est bientôt l'école ? Tu es content de retourner à l'école, ein ? Gnark-gnark !"
Et à l'école on n'arrétait pas de nous faire étudier des textes racontant combien les enfants étaient heureux de retourner à l'école ... comme pour se foutre de nous.

Tous des sadiques ces adultes !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:19:45   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Effectivement, ta mère n'a peut être pas joué son rôle comme tu l'aurais souhaité.


--------------------
Mon oeil !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:42:50   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tu as raison Diane. Je pense que qui vous savez a un gros problème d'oedipe qui... Mais laissons cela.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:15:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui, nous sommes trés malheureux.

... tellement plus malheureux que ces enfants esclaves, orphelins ou mourrant de faim dans le tiers-monde.

Bouh ! Nous sommes tous des enfants traumatisés !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 07:04:34   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Bah au moins.....ta maman t'a fait réalisé tout ca Quelle femme exemplaire et humaine!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 08:15:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je pense que les enfants se moque pas mal de la misère dans le monde, même si on leurs en parle. Ca reste trop abstrait pour eux.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:58:41   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

C'est trop loin pour eux....ils ne réalisent pas encore....mais ils auront l'occasion de le réaliser plus tard.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le role de la femmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum