LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Rupture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 16:48:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'ennui c'est que personne n'est complet.

Et cela est aussi vrai au niveau du couple qu'au niveau de la société : personne ne peut vivre en étant à la fois son boucher, son boulanger, son médecin, son chauffeur, sle constructeur de son logement et de sa voirure, etc...

On a toujours besoin d'un autre (au moins) pour se compléter.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 00:46:58   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'est sympa pour les célibataires...


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 09:03:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Du point de vue de la nature et de l'évolution naturelle, les célibataires sont des ratés, des inutiles, des êtres en échecs. Car ils ne participent pas à la reproduction de l'espèce (faire des ebfants ne suffit pas : il faut aussi les élever).
Selon d'autres points de vue, par contre, les célibataires peuvent aussi être des gens qui ont d'autres buts que la vie matérielle (c'est pourquoi les religions sont productrices de célibataires).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:42:43   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

La nature a le point de vue prépondérant.
Les autres points de vue sont des points de vue circonstanciels de frustrés voulant survivre.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:17:19   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Quand le petit homme se retient d'intervenir toute la semaine, rien que pour déballer ce genre de connerie, le weekend...

--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:52:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et Verdad va maintenant intervenir pour faire remarquer que Pizza' s'abaisse à des attaques personnelles.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:58:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non. J'espérais que quelqu'un poursuive le sujet, sans tomber dans la puérilité imposée par Pizza Man et Atil.
J'attendrais donc encore un peu.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 22:05:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Attendre que quelqu'un puisse répondre quelque chose d'intelligent à une niaiserie du genre : «un point de vue circonstanciels de frustrés voulant survivre», le petit homme risque d'attendre encore longtemps.

--------------------
#PizzaMan
Gouri
Vive le prolétariat !
Gouri
13 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:06:56   Voir le profil de Gouri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gouri   

Il semble que plus il cherche à provoquer, et plus il raconte n'importe quoi que lui-seul peut comprendre, le pauvre petit Verdad. Ça attire presque la sympathie.


--------------------
Croire en Dieu est un crime contre l'humanité !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 06:22:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Vous ressortez les cadavres des placards?
Et dire qu'ensuite, vous m'accusez de détourner les sujets...

Vous rendez-vous compte à quel point vous vous décridibilisez? Non?
Remarquez, tout en ce sens a déjà été fait.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:25:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On peut revenir dans le sujet, vous trois ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:34:54   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

Et Verdad va maintenant intervenir pour faire remarquer que Pizza' s'abaisse à des attaques personnelles.


Le donneur de leçons:


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:40:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne fais que décrire ce qu'il était logique qu'il se passe, étant donné ce qu'avait dit Pizouille.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:34:09   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais tu n'es pas dans le sujet, et ton intervention n'est que provocation gratuite, hypothèse, interprétation, manipulation.

Le sujet est : rupture.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:58:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Puique Verdad n'a pas compris que j'essayais de le défendre contre le méchant Pizouille ... alors continuons sur la rupture...


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:41:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je n'ai aucun besoin d'être défendu... surtout contre petit gars!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 14:38:05   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

«Et dire qu'ensuite, vous m'accusez de détourner les sujets»...


<o> Oui, c'est exactement ce que fait le petit homme, en ce moment.




«Vous rendez-vous compte à quel point vous vous décridibilisez? Non?»...


<o> Décrédibilisez , petit homme.




«Je n'ai aucun besoin d'être défendu... surtout contre petit gars!»...


<o> Effectivement petit homme, tu n'as nul besoin d'être «défendu». Tu as juste besoin d'un bon dictionnaire, d'un Bescherelle, et quelque chose pour remplacer la betterave qui te sert de cervelle.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:21:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Encore un sujet qui dévie par le simple fait de l'impunité de petit gars.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:26:10   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Cher journal intime... Me voici une fois de plus victime de ce pourri de PizzaMan dont je ne peux me défaire depuis plus de 3 ans déjà. Mais je l'aime bien quand même, il me permet de dévier les sujets, et par la même occasion, constater à quel point je suis un petit opportuniste. Cher journal, me voici tout fébrile, et j'ai bien besoin de mater Des chiffres et des lettres pour me détendre, même si je ne comprends quedalle...

Message édité le 21-05-2006 à 16:53:23 par Pizza Man


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:52:56   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ou se trouvent ces chers zaq et autres nitch, qui étaient si prompts à tenir le forum d'une main de fer?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:03:21   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Le petit homme serait-il une fois de plus «irrité» par son idole PizzaMan ?


--------------------
#PizzaMan
Atil
Atil
35336 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:42:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

ZaQiel et Nitch ne viennent plus guère car ils ont pas mal de boulot... et puis aussi un peu parceque je ne les ai pas autorisés à bannir Verdad comme ils le voulaient.

Ben oui. Verdad ne sait pas qu'en fait je le défends.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:48:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

ZaQiel et Nitch ne viennent plus, et je les comprends...
Il a une sacrée veine de cocu, le petit homme !

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:30:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Car bien sur, c'est Verdad qui provoque? Soit honnête Atil, si tu le peux...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:39:03   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ouiiiiiiiin ! Ouiiiin ! Ouiiiin ! C'est pas moi qui provoque, c'est PizzaMan ! Ouiiiiin !

Oui, c'est bien le petit homme qui «tente» de provoquer : (sic) Contrairement à certains ici qui prônent l'éradiquation pure et simple d'une partie non négligeable de l'humanité.

Ce n'est pas sympa de diffamer ainsi les gens comme tu le fais. Pour un taoiste tel que toi, petit homme, ce n'est vraiment pas sympa.

--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  RuptureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum