LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 qu'est ce qu'un sentiment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:28:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

zorglub a écrit :

lol, pas visé juste là pour ce qui me concerne.


Il me semble que tu ne veux regarder la réalité en face. La suite de ton intervention est pourtant lucide...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:41:54   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je n'ai rien a défendre, je sais ce que je vis :-)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:43:11   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Bien répondu !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:45:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne te demande pas de défendre quoi que ce soit Zor. Que tu aies loupé une partie de ta vie ne veux pas dire que tu vas tout rater.
D'autre part, tu peux tirer un enseignement de ton échec.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:49:30   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

on se calme les petits loups, je vais vous dire un truc : je vais avoir 48 ans, ça vous la coupe hein ? et ben oui, c'est vous dire que du vécu, j'en ai... donc, que l'on se rassure, même à mon âge, on peut échapper à la ringardisation. même physiquement, je ne fais pas du tout mon âge, à tel point que je me suis tapé des mecs de 20 ans de moins, bon ça c'est pour le fun.... mais plus sérieusement, je maintiens ce que j'ai dis au sujet du mariage, de la famille et tutti quanti.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:49:48   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Je n'ai pas loupé un morceau de ma vie. Je voulais un père pour mes enfants, un mari pour mes parents et une fidélité pour l'aspect religieux.
J'ai vécu une expérience qui a été très satisfaisante mais suffisante. J'en vis une autre qui, jusqu'à aujourd'hui, me satisfait beaucoup plus que la précédente.
Tout divorce n'est pas un echec. Cela fait, pour ma part, partie d'une évolution.
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:51:47   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Excellent Floriane, si j'en avais une, elle serait coupé :-)

Comme quoi, c'est vraiment pas générationnel.

Peut-être une question de croyances et de buts?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:54:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

floriane, si tu suces bien, même moi je suis prêt à me taper une grand-mère!

zor, il se lit en filigrane ta déception. Tu n'es pas complètement à la masse, TOI. C'est pour cela que je pense que tu as bâti dans les convenances, non par toi-même.
Le propre d'une éducation efficace est de montrer la direction, mais pas le chemin.
Si tu continues dans la direction naturelle, alors peu importe le chemin.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:55:19   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Correction. Zor, tu es prête à écouter le chant des sirènes, et je n'y peux rien. Mais les sirènes que tu entends sont celles du SAMU, non les trompettes d'Aïda.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:01:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Mais en quoi peut-on en arriver à la conclusion que ce n'est pas générationnel, parce qu'une nana de 48 ans s'est résolu à adopter la ligne de conduite de ma génération ?

C'est juste une nana de 48 ans moins con que la majorité de sa génération.

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:03:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Exact. Floriane est juste une amatrice de muscle adonis.
Etonnant qu'elle ne soit pas avec un mec?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:04:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Zor, il se lit en filigrane ta déception.

> Pas vraiment, j'etais partie en expérimentation. Et en finalité, ben non. J'avais bien raison avant. J'aime bien tester mes convictions, comme cela après je suis sure.

Je ne saurais te répondre si au fonds, y'a un espoir déçu de réussite ou non. Chaque chose que je fais j'y crois quelquepart. C'est une expérience qui m'a permis de définir où s'arrête le chant des sirènes justement.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:06:35   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Nous en reparlerons peut-être zor.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:07:32   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

C'est juste une nana de 48 ans moins con que la majorité de sa génération.

> Et à 35 t'es de quelle génération? Celles des batards parceque beaucoup pensent ou vivent comme moi aussi.
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:13:52   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Exact. Floriane est juste une amatrice de muscle adonis.
Etonnant qu'elle ne soit pas avec un mec?


>>>en fait verdad, tu raisonnes d'une façon basic. je veux dire que dans mes propos tu ne retiens que l'aspect sexuel, et c'est là où tu fais une erreur de jugement. quand tu auras 48 balais j'espère pour toi que tu auras connu d'autres nanas que ta femme que tu te tapes une fois pas semaine le dimanche après le thé.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:14:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Et à 35 t'es de quelle génération? Celles des batards parceque beaucoup pensent ou vivent comme moi aussi "...


35 ans !?!

Non, là zorglub n'a pas le compte. Il faut descendre plus bas.
J'ai pas encore 30 ans, pour l'instant. Mais ça viendra




" quand tu auras 48 balais j'espère pour toi que tu auras connu d'autres nanas que ta femme... "...

<o> Ou d'autres hommes

--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:17:30   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Le problème n'est pas l'unicité ou la multiplicité des partenaires. Alors si l'un trouve son harmonie sexuelle en étant marié et l'autre pas, j'vois pas où est l'erreur.
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:19:51   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Personne n'a jamais discuté "l'harmonie sexuelle du mariage".

C'est en tant que modèle, que le mariage fait défaut.


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:24:53   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Ben oui, j'suis d'accord avec toi mais alors j'ai pas tout compris dans ce que dis Verdad.
J'ai cru déceler dans ses propos une certaine aversion pour les rapports sexuels hors mariage ou la multiplicité de partenaires. Et il me semble que Floriane a répondu également dans ce sens.
(Sinon, c'est quoi le chants des sirènes qui envoient au SAMU?)

Mais peut être me trompais-je. Dans ce cas, vous savez toutefois ce que je pense a ce sujet :-)
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:30:04   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

[citation=Pizza Man]" Et à 35 t'es de quelle génération? Celles des batards parceque beaucoup pensent ou vivent comme moi aussi "...


35 ans !?!

Non, là zorglub n'a pas le compte. Il faut descendre plus bas.
J'ai pas encore 30 ans, pour l'instant. Mais ça viendra



> MDR
Euh, y'a pas que toi et ta génération, y'a moi et la mienne. J'serais curieuse de savoir quel age tu me voyais avoir :-)
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:37:52   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

37 ans. J'étais pas loin


--------------------
#PizzaMan
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:40:50   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Clairvoyant.

Bientôt, dans un mois et quelques jours, très exactement

Message édité le 25-10-2005 à 22:45:13 par zorglub
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 02:45:16   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Un mois, ou deux ? Faudrait savoir, là...

Ah... Coquine, coquine

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 07:05:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je ne critique pas la multiplicité des partenaires, non plus que l'uniticité. Je combats les détenteurs de vérité unique qui, par dépit ou ignorance, disent que seules la baise multiple est normale.
Zor, tu as un raisonnement plus sain. Quant au puceau et à la mémé qui n'a pas le temps de remettre sa culote, je ne vais pas perdre de temps avec eux.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:56:54   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Je ne critique pas la multiplicité des partenaires, non plus que l'uniticité. Je combats les détenteurs de vérité unique qui, par dépit ou ignorance, disent que seules la baise multiple est normale.
Zor, tu as un raisonnement plus sain. Quant au puceau et à la mémé qui n'a pas le temps de remettre sa culote, je ne vais pas perdre de temps avec eux.


>>>>dommage, tu ne retiens que ce que tu veux, et tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...tu raisonnes comme un beauf.... tu fais des faux jugements.............tu interprètes à ta sauce.... et finalement tu te trompes.........mais bon, de toute manière je ne vais pas faire long feu ici.......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  qu'est ce qu'un sentiment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum