LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Souffle Sacré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 14-09-2019 à 14:06:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Au Sacré nous sommes vouées, initiés a ça royauté, nous exprimons ses majestés .




Au Sacré Demeure ..

Au Sacré demeure le mage, qui n'est pas qu'image en partage.
Mage initié a la royauté de l'Eau de Feu, la Terre est réceptacle a l'Air .
Réunis au Royaume, s'y marie a racine..

A racine s'allie lignée haute, qui n'est pas que rang donnée.
Unis durant des recouvrer, dévoile l'ancestral paradoxal.
Embraser a l'épuré, ravive les essences.

Aux essences s'invitent des sens, qui prennent ressources a la même source.
Remontant des courants tellurique, un chœur vibre .
Au bouillonnant de leurs contenant aérien, vit un même Souffle.


Au cœur expirent les peuples racine, décomposés en éléments , ils font moteur
Souffle éternel a leurs inspirent, s'y recomposent des territoires.
Terre foulées en cinq états composent l'espace.


En des silences le champs est clair , porte a l'antérieur
Mémoires séquentielle s'avivant aux fréquentielles, raniment l'hérités
Recouvrant les tenants, sublime aux culminants.


Au centre du Losange, porte a l'intemporel .
L'En deçà éclaire en révélant et L'au dessus informe en initiant
En étirant les délimités le losange devient carré .


De passage en demeure réalise l'union de la terre au Souffle d'un Sacré
étendant tous les corps fait rebonds aux exports
épuré aux tréfonds fait portées en distances..




………
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 15-09-2019 à 11:36:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Feu + Terre + Eau + Air = Esprit.

Esprit
Tu Es en Nous et tout autour de Nous .


En mon âme tu insuffles ..
Âme amie de la vie, vie où mon cœur y meurt, meurtrie par tant de peines …
-Chaque expiration ravive ton inspiration.


A mon Être tu es Guide ..
Être reconnu aux escients des élans prodigués au sein d'un vivant ...
-Chaque élan Soi manifeste tes Présences.


En ma vie tu es reconnu ..
Vie consacrée aux expérimentés non recherché, nous avons fait connaissances...
-Chaque réunion consciente amplifie ta flamme.


En mon corps tu t'exportes ...
Corps réalisant des maintenances a tes réalisés, nous sommes l'avant et le devant...
-Chaque dépassement conscient, nous initie aux sens de ton vivant terrestre.


En mon chœur tu résides ...
Chœur harmonisé aux sens de tes courants, nous avons arpentés des époques ..
-Chaque réalité visité, nous imprègnes des ressources de ta Source.


A mon Souffle tu apportes ...
Nous inspirant aux essences de tes éternités, nous avons explorés d'autres ciels..
-Chaque expansion Consciente, nous affines aux épurés.

……………….


.........................


--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-09-2019 à 11:09:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Reflet … Eau vibratoire d'un au-delà paisible éclaire ..
Intermédiaire

Nous sommes ..

… Un Bol ..

Un réceptacle composé et se composant ..


Association d'atomes au centre vibrant
Noyaux en résonnances dans l'infra vit

Eau des cieux ionisé éclair au sens
Raie lumineux subsiste au cœur

Ames écumes par vagues s'emplit
Enrichit des ressacs accueillent en corps

Transmuté a la grâce des rayons prismes
Spectre d'émissions a neuf états grandit


...............


...

Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 18-09-2019 à 14:26:55   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




J'aspire donc fait vivre …


Souvent, autour, lorsque j'écoute, il y a les plaintes de ceux qui aimeraient, mais qui ne font qu'espérer, et ça même sans savoir faire eux-mêmes, ce qu'ils attendent des autres ..

Et puis, il y a l'aspiration qui ne dit mot, qui ne fait simplement qu'être l'exécuté d'un inspiré, qui Lui ce fera Vie par l'écrit ..



Comme là .. Présentement ... Où ici va prendre vit , l'inspiré d'un texte par lequel résonne un écho source bien Ancré, celui-ci a été nommé équilibre .


Il fut un temps, avant que l'homme perde sa faculté de comprendre l'autre sans pour autant dire mot.. La télépathie était de rigueur ... Tout le monde se comprenait, parce qu'ils pouvaient traduire les messages des ondes, et mêmes si ils venaient de continent différent, les langues étaient traduites en instantanée .. Avant que l'homme dérègle l'espace, avant qu'il perde tout repère, il savait vivre parmi d'autres vivant, il savait redonner au centuple à ce qui animait son vivant ... Il ne faisait qu'Un au sein de son écho ...


- Pourquoi... a t-il modifié sa trajectoire ... ? ..

- Pourquoi s'est-il déséquilibré .. ?

Il a perdu l'essence des sens a ses sens, puis s'est centralisé sur lui-même


-Pourquoi cette essence s'est estompée dans le temps ? ...

Le voile recréé y a contribué


-Quel est ce voile ?..

La séparation

L'homme désirant se croire Unique au sein d'un multiple, s'est désunis d'un chœur vivant


- Donc, c'est dans ce qui sera désir de s'exclure, qu'un voile s'y recrée et que celui-ci contribue a perdre l'essentiel des sens aux présences de nos Sens.

Dans le sens de ce désir, il y a un manque d'amour évident ..


Centralisé sur un moi Je n'entend que moi et mes vouloirs

Happé par les sens, moi ne fait qu'être l'inter agissant, de ce qu'un instant requiert ..


……………..


Limace galactique (lol)




Edité le 18-09-2019 à 14:38:32 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 21-09-2019 à 11:55:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Eloha Matéra

D'Un battement de son cœur, un nouveau Berceau ce crée.
Aux vagues générées en tout autour et aux-delà, Un tout s' allie.

Harmonisé au Son d'un Cœur, Matéra prend souffle en ses formes.
Équilibré aux sens des bons, ses mouvements sont progressions.

Issue d'une impulsion, a sa résonance s'émet ses concordances.
Aux ondes propagées en tout autour a l'infini, Eloha s'entend.

Crée par des liens de cause-effet, Matéra est née
Œuvres perpétuées en l'éternel , Eloha demeure.


………………………….

https://upload.alloforum.com/22/L2J49O0S

(Premier essai abstrait)



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 14:32:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




HARMONIE

A l'origine en SOI, en un parfait équilibre palpite un son d' Or
Harmonisant des contraires, bas rejoins haut, et haut devient bas
-Sagesse données en des détachements en tissent les étendues.

En l'unité, communiant en la lumière, coule une énergie Universelle
Régénérante en des Nous, sa vibration engendre des mutations
-Être en la source éternelle s'y abreuve et recrée.

En Moi est Nous, en des pensées claires, il et elle sont UN
Existant en sa propre lumière, sa noblesse s'exprime en l'équilibre
- Esprit appelé aux puretées révèlent leurs simplicités.

Au delà des galaxies, en l'harmonie, résonne un chant au pouvoir apaisant
Au plus profond de Soi, ici et là, des illuminations composent sa mélodie
-Joies d'exister redonnées nourrissent ses ampleurs.

En élevé dans l'aérien, vibrent des savoirs d'autres fois
Associant ce qui fut en ce qui Est, s'entrevoit ce qui sera
-Conduite équitable s'inspire des sciences en mouvements.

En l'élan charitable, s'embrase un feu généreux
Réunissant ce qui Est en l'Un, améliore l'après
-Passion maîtrisée augmente ses portées.

En et sur la terre, des multiplicités s'animent
Offrant sa vie à la VIE, l'infini se dévoile
-Libéré des peurs, l'inconnu s'explore.

Aux teneurs des vérités, s'attisent les sensibilités
Alliant le bon au juste, l'émotionnel s'apaise
-Harmonie c'est en SOI que tout s'exprime.


……………….






--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 15:39:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Dommage ce verbiage approximatif Millie. Il y a de bonnes choses.

(eh oui j'ai lu!)

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 18:13:15   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



TaoTheKing a écrit :

Dommage ce verbiage approximatif Millie. Il y a de bonnes choses.

(eh oui j'ai lu!)



Mouai … Si tu lis comme ça..En même temps, ça n'est pas étonnant … Ne survoles pas.. lis le..


MILIE avec 1 seul L …. Faudrait peut être songer a changer les binocles


Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 19:42:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut deux L pour qu'un artiste s'envole.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 20:31:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Citation :



TaoTheKing a écrit :

Dommage ce verbiage approximatif Millie. Il y a de bonnes choses.

(eh oui j'ai lu!)



Mouai … Si tu lis comme ça..En même temps, ça n'est pas étonnant … Ne survoles pas.. lis le..


MILIE avec 1 seul L …. Faudrait peut être songer a changer les binocles




Non, j'ai lu. Il y a de bonnes choses! Exprimées comme une analphabète, mais certaines de tes réflexions raisonnantes ne sont pas dénuées de sens.

Mais sans doute est-ce par hasard?

--------------------
J'ai dit !
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 22:54:35   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Quelle surprise Milie de retour!

Tes textes sont aussi déroutants et profonds, as-tu publié un ouvrage ?

Merci pour le partage.


Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-09-2019 à 11:14:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





atilouse a écrit :

Quelle surprise Milie de retour!

Tes textes sont aussi déroutants et profonds, as-tu publié un ouvrage ?

Merci pour le partage.





atilouse j'espère que tu vas bien depuis le temps

ça fait bien longtemps maintenant, qu'il n'y a même plus l'idée de publier …
Je reste fidèle à mon esprit "Partages et entraides" .. Des partages qui en d'autres lieux, sont reconnus a leurs sens "Mystique" pèlerin (sans fin), qu'au fur et à mesure s'éclairent .

L'avancée pour moi en personnel est que maintenant, j'ai un agent pour mes toiles, et que des expositions ce font et sont prévues..

...................
Atil a écrit :

Il faut deux L pour qu'un artiste s'envole.


dit celui qui tourne en rond dans son cerclosophie

….
TaoTheKing a écrit :

Non, j'ai lu. Il y a de bonnes choses! Exprimées comme une analphabète, mais certaines de tes réflexions raisonnantes ne sont pas dénuées de sens.

Mais sans doute est-ce par hasard?


C'est une question que tu poses à qui ? .. Penses ce que tu as envie ... moi sais
..................

https://upload.alloforum.com/22/V7V487NM

So..5



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 30-09-2019 à 18:28:09   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





De la chenille au papillon



Avançant le plus souvent la tête en bas, je ne vois qu'horizon.
Cheminant en des sillages, j'expérimente l'origine et la portée de l'instant
Ressentant les sous-courant, mes sens sont la terre en mouvement.
-Subsistant des mannes de mon arbre, sa sève donne vit à mon sang.


Observant ce qui m'entoure, l'instant n'est qu'ondes
Traduisant ce qui m'attise, mon instinct crée ma survie.
Évoluant au fil du temps, l'automne s'annonce comme mon replie.
-Créant mon abri, c'est en moi et vient de soi quand tout ce construit.

Disparaissant du monde courant ,l'opacité fait place
Rentrant au delà d'un moi même, s'ouvrent les portes de SOI
Expérimentant les sciences de la vie , c'est en sa source que je mute
-Réapprenant comment vivre, des légèretés m'aspirent aux libertés.

Recevant des rayons d'une source extérieure, ces chaleurs m'animes
Puisant en ces énergies, mes vitalités se décuplent
Brisant ce qui fut les limites de mon monde, m’apparaît l'espace infini
- Renaissant métamorphosé, mon paraître et être sont UN

Déployant mes ailes sous un soleil de lumière, s'évadent mes pensées
Visitant ce qui compose l'élevé, s'y superposent les mondes en SOI
Reliant des dimensions opposées, l'Origine est l'instant présent
-Existant simplement, je m'envole et me fond en la Vie.


………………..

https://upload.alloforum.com/22/M72AZ0YA

--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-10-2019 à 16:00:39   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Ces trois derniers jours, deux faits et demi ce sont produit...


Pour le premier qui a été une première, je suis encore sous le choc... .. Le choc de ce que j'ai ressentit physiquement.. ^^
Et puis … Le fait d'en parler avec une amie, m'a permis de réunir tous les indices, et de comprendre le pourquoi du parce que ...

Art .. Emotionnel .. Sensibilité ..

Chacun de nous avons différentes façons de ressentir l'Art.. De moindre aux plus exacerbées, nos sensibilités traduiront a des plus en plus profond ..

Chacun de nous avons différentes sensibilités.. Plus ou moins étendues .. a savoir .. En une moindre étendue .. Le ressentit prendra un chemin personnel à ce que ce fera identification… Alors qu'en un plus étendu, sera simplement, de s'y laisser transporter… Et vivre ..

Ce que j'ai ressentit récemment a l'écoute de Sons", ne m'a pas transportée, comme d'ordinaire.. Je l'ai vécu de façon physique .. Une montée en vibrations qui a fait et produit des ondulations de ma colonne vertébral ..

L'expérience que je vais ressentir, va commencée a partir des 3 minutes 30 de la chanson, et durée moins d'une minute, mais suffisamment puissant pour me connecter.

https://youtu.be/g7Eyucrs_mA

Et là .. Je me dis.. que c'est peut être de cette ondulation de ma colonne vertébral, provoquée sous l'effet d'une montée vibratoire, qui a permis au second fait, de ce produire consciemment a mes lucidités .




Second fait ..


Durant la nuit de vendredi a samedi, je savais que je devais me réveillée a 2h15 , pour partir a 4h00 .. Hors, il n'y avait pas de sommeil, donc me suis forcée a me coucher a 11h00 .. Et puis tout en essayant d'entrer en sommeil .. les mots Silence et Présence vont a nouveau résonner ..

Intérieurement je vais reprendre le mot Silence et demander spontanément, comment l'interpréter.. Et là je vais voir le Noir et entendre en résonnance souffle les mots : la déconnection mental ..
A ce souffle intérieur en vision Noir, le mot Présence va succéder, a l'instant, je vais voir 4 pans blanc brumeux lumineux, de longueurs différentes, venant d'un haut, descendre, entrés dans mon Noir ..

Présence = Rayons ..


.. Et puis, c'est peu avant les 2h15, que je vais avoir la lucidité de m'entendre expliquer ,ce que je suis entrain de voir et faire par et en l'esprit..

Je m'entend dire .. Onde .. courte, moyenne et longue. Les valeurs teintées aux résonnances et leurs couleurs, et au même temps, a chaque mot, je me sais faire sans toucher, et a la fois voir devant moi, la création d'un tableau.
Une fresque composée de plusieurs spirales plus ou moins ample .. montrés sous forme de ressorts, se composant de différentes valeurs, qui elles s'étendent, chacune a une amplitude colorée a son tintement ... Résonnance.

... Réveille ..
..

.. Et puis le troisième demi fait, et demi.. parce que manifesté l'espace d'un résiduel éphémère.. C'est produit lorsque je me suis levée et que j'ai été a la salle de douche, pour me préparer..
C'est dans le miroir, que j'ai vue distinctement sur mon front .. le Symbole incrusté d'un delta écarté au second palier du troisième oeil, ainsi que la demi sphère (coupe) du troisième palier enfoncée en écarté..

...

Et là dans le moment de cet écrit, je me dis … qu'en fait.. Cette connections lucide, générée par les sons, a emplie ma coupe par, en, et a d'autres futur distillations… Ce qui Est et fait les origines de leurs sens …


....



--------------------
Amicalement Milie
atilouse
!!!!
atilouse
261 messages postés
   Posté le 06-10-2019 à 18:28:51   Voir le profil de atilouse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à atilouse   

Ma chère Milie, il faut prendre une bonne tisane de camomille ou valentine avant de se coucher, et puis apres une bonne lecture d'un roman classique, surtout eviter de lire les insanités dites contemporaines. Moi pour me relaxer je relis souvent Alphonse Daudet ou Zola, c'est souverain contre les nuits blanches et insomnies meme si cela te pousses à ecrire.


Edité le 06-10-2019 à 18:29:37 par atilouse




--------------------
Atilouze
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 06-10-2019 à 20:07:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Et là .. Je me dis.. que c'est peut être de cette ondulation de ma colonne vertébral, provoquée sous l'effet d'une montée vibratoire, qui a permis au second fait, de ce produire consciemment a mes lucidités ."

>>>>>>>>Ca ressemble à une montée de kundalini.

Mais pour la suite du texte... je n'ai strictement rien compris.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-10-2019 à 22:07:24   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

"Et là .. Je me dis.. que c'est peut être de cette ondulation de ma colonne vertébral, provoquée sous l'effet d'une montée vibratoire, qui a permis au second fait, de ce produire consciemment a mes lucidités ."

>>>>>>>>Ca ressemble à une montée de kundalini.


Ou une montée de lait?

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 11:31:34   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



atilouse a écrit :

Ma chère Milie, il faut prendre une bonne tisane de camomille ou valentine avant de se coucher, et puis apres une bonne lecture d'un roman classique, surtout eviter de lire les insanités dites contemporaines. Moi pour me relaxer je relis souvent Alphonse Daudet ou Zola, c'est souverain contre les nuits blanches et insomnies meme si cela te pousses à écrire.



… Merci pour tes solutions … ..Même si d'ordinaire, n'ai pas de difficultés a entrer dans les profondeurs, surtout , lorsqu'il n'y a pas d'obligation.. Donc pour là ..Je suppose que c'est comme pour le reste, a savoir qu'il n'y a pas de choix propre, a l'état qui ce fait veille durant le sommeil .


Atil a écrit :

"Et là .. Je me dis.. que c'est peut être de cette ondulation de ma colonne vertébral, provoquée sous l'effet d'une montée vibratoire, qui a permis au second fait, de ce produire consciemment a mes lucidités ."

>>>>>>>>Ca ressemble à une montée de kundalini.

Mais pour la suite du texte... je n'ai strictement rien compris.



.. Pour la suite ce sont des expériences, que je vais m'employée a décomposer..


Oui .. Je suppose que c'est une montée de Kundalini.. seulement, celle-ci a eut un effet physique sur ma colonne vertébral.. qui s'est mise a danser, a onduler comme un serpent… Alors que celles vécues en 2001 étaient plutôt des brûlures " douloureuse" qui remontaient le long de ma colonne vertébral…

Et donc ... Me dis que ce différentiel a très certainement une relation avec ce qui c'est fait progressions. Le 3 en 1 .. Âme, corps physique et Esprit uni aux mêmes "Devoirs".



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 14:20:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Oui .. Je suppose que c'est une montée de Kundalini.. seulement, celle-ci a eut un effet physique sur ma colonne vertébral.. qui s'est mise a danser, a onduler comme un serpent… Alors que celles vécues en 2001 étaient plutôt des brûlures " douloureuse" qui remontaient le long de ma colonne vertébral…"

>>>>>>>C'est donc que ton état physique ou psychique s'est amélioré depuis 2001, ce qui te permet de supporter le passage de la kundalini.

Cependant il parait que si tu n'y es pas préparée, la montée de la kundalini peut te rendre folle.
Mais je dis ça sous réserve, j'ignore si ce qu'on lit à ce sujet dans les livres new-ages est digne de crédit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 15:58:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Cependant il parait que si tu n'y es pas préparée, la montée de la kundalini peut te rendre folle.


Il faut toujours se méfier de la kundalini. Yen a des qui s'en foutent, mais ils ne savent pas ce qui les attend...

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 16:35:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   






Lorsque je revis ce qui pour mon idée correspond a une montée de Kundalini.. Que je l'a compare avec celles vécues en 2001.. Il y a déjà une net différence, qui elle ce situe au niveau Physique ossature..

A l'été 2001, durant plus d'une semaine, je ressentirais des vagues de brûlures assez douloureuses, remonter le long de ma colonne vertébrale… Là ce sont des vagues de vibrations qui ont fait danser, ondulée ma colonne vertébrale.. les os .. Et a ça … le comprend au fait que depuis 2001, j'ai vécue des étapes, des progressions aux réunions consciente du 3 en 1 .. L'âme, le corps physique et l'Esprit uni aux mêmes " Devoirs" ..


Et le terme, le mot "Devoirs" a ses raisons .. Parce que contrairement à ce qui veux être vue a et en ces domaines "Spiritualité", nos implications Consciente avec et envers l'uni vie, ce font progressions aux éclairés, avec, par et dans les perpétuels études des Sens qui ce sont appliqués "spontanément" physiquement.

... Nous ne cherchons pas les méthodes pour vivre ces domaines .. Nous les vivons en total abandon à ce qui ce présente, et composons avec ... Puis seulement après, s'impose ce qui ce fera décompositions .. Les études des sens qui ce sont appliqués durant les composés ..


.....

Peut être que si comme d'autres, j'avais Choisie de m'intéresser a ces domaines .. J'aurais testée les méthodes proposées, pour un semblant d'évadé(e)...

Seulement .. Comme pour les facultés de réceptivités, ça s'impose par calibrage .. Des connectiques conscientes dut a ce qui c'est modifié en moi (début 2000) .. Paix intérieure, harmonie au sein du vivant .. Limpidité des profondeurs.. Sont les résultantes a un travail intérieur dans ce qui a été des auto rééquilibrage .. Les seuls choix conscient a, et de ne pas reproduire les mêmes erreurs .. Celles que ce travail intérieur m'avait permise de reconnaitre a leurs simples et justes sens ..

S'auto discipliner envers ce qui s'avèrera être des Faiblesses et leurs illusions, portent a des mieux vivre nos quotidiens, dans ce qui sera une simple hygiène de vie..
Ce qu'il en résulte est une ouverture a l'inconnu qui a facilitée de s'imposer, au seul fait de la permanence d'une disponibilité, qui elle est générée par notre sérénité intérieur-extérieur .

... Donc peut être qu'il faut simplement cet état d'esprit visant ce qui sera harmonie, pour avoir les forces, les volontés de se reconnaitre aux plus juste mesures, en ce qui nous fera déviance.. Et ça principalement , pour rétablir ce qui ce fera des alignements aux sens de nos verticalités, dans et durant nos chemins de vie..

(...)



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 18:53:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai regardé dans Google Traduction s'il y avait moyen de traduire le milien en français...
Mais Google Traduction n'a pas la puissance nécessaire pour celà

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 22:38:35   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

J'ai regardé dans Google Traduction s'il y avait moyen de traduire le milien en français...
Mais Google Traduction n'a pas la puissance nécessaire pour celà



Je suis sincèrement désolée pour toi, que tu n'es pas le sens inné et adapter pour traduire



Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-10-2019 à 23:52:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

A ma connaissance, il n'y a qu'une seule personne sur Terre qui est capable de comprendre le milien.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 10:46:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

A ma connaissance, il n'y a qu'une seule personne sur Terre qui est capable de comprendre le milien.



A ma connaissance, il y en a beaucoup plus


Réponse(s)
Consultation(s)
Dernier message
Souffle Sacré

245
Réponse(s)
102269

….. Je suppose qu'environ 1000 lecture par semaine, laisse voir que ces personnes comprennent… Si ça n'était pas le cas, il n'y en aurait pas autant, régulièrement.


Donc encore une fois … Je suis sincèrement désolée pour toi, que tu n'es pas le sens inné et adapter pour traduire




--------------------
Amicalement Milie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Souffle SacréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum