LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Souffle Sacré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 11:06:02   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Si Être fait Être



Si Être aux normes fait Être morne

Aux dedans ; Je m'épuise
Aux dehors ; Moi valorise

En mon cœur ; Être y demeure
Aux douceurs ; Soi s'y étend


Si Être matérialiste fait Être Triste

Aux dedans ; Je suis vide
Aux dehors ; Moi rivalise

En mon âme ; Source aux trésors
Aux spontanés offert ; l'héritage perdure


Si Être sourd fait Être aveugle

Aux dedans ; je m'ignore
Aux dehors ; Moi adore

En mon esprit ; Tout y est vit
Aux attentions en Dons ; Lumière ce crée


Si Être Amour fait Être Jour

Aux dedans ; je m'éclaire
Aux dehors ; Moi rayonne

En mon Être ; Source s'y exprime
Aux partages sans nom ; résonne aûm



https://upload.alloforum.com/22/WT31L32Q



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 11:36:40   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Âme pure


Aux contraires épurés, elle s'est retrouvée
Aux courants réunis, elle s'est sut

Lessivée en profondeur, elle rayonne par son éclat.
Apparaissant vivifiante, elle est naturellement belle

Aux superficiels, elle parait tâche
Aux illusionnés, elle est Eclipse

Animée aux meilleurs, elle progresse toujours
Éloignée des surfaces, elle s'étire en l'espace

Au vrai saisi de source, s'impose l'Un sensé
Habité en paix, tout en l'Est demeure.

Eclairée aux tréfonds, elle ravive son essence
Retrouvant l'Un en tout, elle étend son royaume

Aux mouvements poursuivant, en présence est Don.
Aux regards d'attention , elle fait grâce.







--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-10-2019 à 20:27:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil, tu es un béotien.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 20:42:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




J'ai a nouveau écoutée les sons, ceux m'ayant provoquée cette montée vibratoire provoquant une danse de ma colonne vertébrale ..

Au début, je vais reconnaitre le son aum .. Et là je me dit qu'au moment de son imprégnation en moi, ça a dut me faire, comme un effet amplificateur a ce que le reste produit…

Le début .. Le son "aum " repéré .. et puis, je vais a nouveau m'abandonnée aux sons .. Et dans les commencements des plus hauts, ressentirais nettement, une Synergie triangulaire entre mon chakras plexus, cœur et gorge.. Une sensation d'amplitude emplie de vibrations, que je ressentais enflée de l'intérieure..


Il y a des moments … des fins amenant a d'autres débuts qui seront plus ou moins inconnu.. Mais il y a surtout ce qui créera les poursuivis... Ce qu'il ce manifeste a chaque fin d'étape amenant a une nouvelle ..

Lorsque je reviens en l'arrière, que je me remémorise les tout débuts et leurs suivit .. me reviennent celles avec les illuminations intérieures et extérieures.. Celles passant par des matérialisations .. Celles passant par des expériences en projection consciente, autant que des "Visites" liés à la nature, ainsi que ce qui ne sera pas de cette dimension.
Et puis y a celles, qui sont comme ce que cette danse de ma colonne m'a provoquée, parce qu'elles touches directement mon physique matière corps ...

Lorsque je regarde bien .. ce sont celles qui m'ont les plus boostées .. Et ça comme si je sautais des classes.. Résultant a des accélération en exponentiel de manifestations a sens, de messages a sens, des textes inspirés en reliés, .. .

Lorsque je regarde autrement ... Elles passent par mon âme, dans mes abandons uni, elles font partie des multiples de l'Esprit qui m'habite, et je les vis au delà de ma chaire, dans les structures de mon ossature, dans les modifications cellulaires de mon corps, en ce qui c'est fait empreintes..

.. Être ..

Présence .. Rayons .. ..

. Silence .. Le noir absolu sans son. La déconnection du mental ..


.... Et puis aussi ... Lorsque je suis revenue a cette espace Silence en conscience, celui de et durant mon expérience, dans des ralentis visuels et des éprouvés, et ça pour en comprendre son déroulé.. J'ai encore une fois, parce que ça n'est pas la première fois, relevée une sensation d'inversion.. Et ça comme si en cette espace, j'y étais la tête en bas..

Et ça pour l'instant c'est ..(?).

…………….




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 21:18:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Milie a écrit :



Et ça pour l'instant c'est ..(?).




C'n'est qu'le p'tit bout d'la queue du chat
Qui vous électrise,
C'n'est qu'le p'tit bout d'la queue du chat
Qui a fait c'bruit là.
Non, l'esprit n'est pas encor' là
Unissons nos fluides
Et recommençons nos ébats
Que le chat gâcha.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-10-2019 à 22:01:39   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

J'ai a nouveau écoutée les sons, ceux m'ayant provoquée cette montée de lait provoquant une danse de mes mamelons...

--------------------
Trump

In my Opinion
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-10-2019 à 09:01:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Trump a écrit :

J'ai a nouveau écoutée les sons, ceux m'ayant provoquée cette montée de lait provoquant une danse de mes mamelons...



…. Effet meute… Solidaire et primaire..





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-10-2019 à 09:50:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hou ! Hou ! Et trois poils de loups. Il rode un frisson à décorner tous les hiboux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 22-10-2019 à 10:26:43   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Ces derniers jours, J'ai arrêtée mon élan écriture en relié-lié, parce que j'ai été "obligée" de modifier mes attentions dans les recréations .. Suite a la demande de l'une de mes amies, j'ai dans un bref délai, 10 toiles a lui faire parvenir.

J'avoue que cette demande en dernier moment, m'ennuie grandement, parce que le principe "usine" c'est pas mon truc .. Mais bon .. si il n'y en a que six.. Et qu'elle n'est pas contente… Je lui rappellerais son dernier moment, et ça juste pour la mettre face, a ce qui n'est pas mon truc

... Il y a comme ça des acceptations pour des amies, et ça même si contraignantes pour nous, qui ne manque pas de caractère pour autant.

Il y a aussi les nouvelles rencontres, qui elles peuvent, nous faire révéler "verbalement" ce qu'est notre "Caractère" .


D'ailleurs .. .. Ma dernière rencontre, a qui "verbalement", je me suis dévoilée… Je lui ai laissée avec, quelques Echos pour réfléchir ..

...

Croire ou ne pas croire .. Que de la croyance .. Fait parti de mes façons de voir .. Mais aussi d''entendre .. Parce que lorsque j'entend, je ne me demande pas si ce que j'entend sera vrai ou pas.. je prend l'information comme quelque chose, qui demandera une attention a et pour l'autre ..

Une attention qui elle me fait prendre le sens d'une information, dont les essences ce font "formule".. Un formulé réactif redonnant simplement, une part de ma présence

Et puis aussi .. Je suis entière, n'est pas qu'un simple mot pour ce qui me compose .. Lorsque l'information a les possibilités d'être "vérifier".. A quoi bon, perdre du temps a se poser des questions, si réalité ou pas, et ça en y oubliant d'être simplement soi, en ce qui nous caractérises...


Après, être soi.. Entièrement .. N'est pas une donnée qui sera redonnée "verbalement" , en ayant forcément l'Esprit Nous ancrée dans les tréfonds… "SOI"

.. De plus en plus, et ça en exponentiel, ça ce manifeste le plus souvent, par et dans les impulsions "primaire". D'un moi -je qui se voudra être un "personnage" plus ou moins dominant vis a vis de l'autre, celui qu'il choisi aux grès de ses humeurs" Superficielle"...Ce qui n'est pas réellement du caractère, mais plutôt une faiblesse face aux influences des pulsions émotionnel..


…………………..
Dernier né : Cinq .. V..
https://i58.servimg.com/u/f58/10/06/89/74/cinq10.jpg




Edité le 22-10-2019 à 10:31:48 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-10-2019 à 15:42:48   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Récemment, j'ai vécue une autre expérience en laquelle autant le ressentis que le visuel y étaient maitres.

Ce que j'en ai compris .. Et en ça .., il y faudra deux post va peut être permettre d'éclairer, ou même de vous redonnez une méthode, pour entrer en relation communion consciente, avec ce que je nomme la "Présence" .

Une "Présence" qui, tout au long de mes étapes ai passée par différentes façons pour ce présenter en Consciences..


Elle a été et est ce qui est nommée la conscience Christique.. Une conscience vivant en soi, et soi parce que naturel et spontanées aux sens des actes envers tout vivant.


Lorsque nous progressons dans les facultés qui sont les nôtres, et comme déjà exprimée.. De part les compositions de nos corps physique, nous sommes tous des Récepteurs .. Nous avons des capteurs, qui eux, seront orientés en fonction de nos propre étendues, amplitudes et des directions avec et envers lesquelles, nous nous impliquons.. Corps et âme avec tout notre cœur… Alchimie ..

Donc lorsque nous progressons dans nos facultés qui sont les nôtres, nous arrivons a les comprendre.. Et a ces compréhensions, nous nous harmonisons a ce qui sera et fera les essentiels de leurs Fonctions.

Et ça Surtout et en Tout… Lorsque ces essentiels seront totalement dénués d'intérêt personnel.



Lorsque ces essentiels sont et seront appliqués avec le même état d'Esprit, et ça dans des linéaires quotidiens, nous nous enracinons avec le monde terrestre, dans les étendues de nos racines.

….
- Se donner corps et âme avec tout son cœur" est Terre.. Gaia en Conscience..

Et puis .. il y a le Souffle.. Ce qui sera nos respirations, inspirations, qui elles seront des perceptions traduites en + ou - "juste" aux sens.. Un + ou - qui lui aussi ce parfaire aux affinés, et ça aux fur et a mesures des étapes, des progressions dans les profondeurs de la Conscience d'Unité, dans ce qui fera et sera nos investissements d'âmes en l'Esprit . Chemin Pèlerin. Celui qui parcoure les mondes en y étant invités au départ, et a partir de chaque Relais ..

Des visités qui ont été et sont les étendues et directions des branches de mon arbre .. Un arbre qui lui-même Grandit… Peuplier mais toujours se redresse .. ..

---------
Lorsque ma mère la Terre et mon père l'Univers, ceux avec lesquels nous sommes uni "Présent" et réunis (visites) Consciemment, sont et seront ceux qui nous nourrisses dans nos croissances.. Ils sont et seront des grandir en ce qui sera Conscience Universelle dans les dimensionnels ..

Les explorés des méconnus, voir des inconnus.. Des explorés qui sont et seront a éclairer a tous les sens.. Pour Ceux dont les sens du vide, ce sont fait harmonies durant leurs vies Consacré a l'uni vie…
Des harmonies qui permettent et permettront aux "corps et âmes avec tout leur cœurs, par et avec le Souffle Sacré" dans leurs fonctions d'implications envers, dedans et pour les mouvements des progressions des masses… d'en partager quelques "sublimés" .. Et ça tout en subtilités ..

(...)

Dernier né : M.





--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 25-10-2019 à 22:52:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et toujours cette manie d'employer des adjectifs comme s'ils étaient des noms !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-10-2019 à 13:02:44   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Récemment, j'ai vécue une nouvelle expérience.. Et ça en choisissant de faire volontairement, ce qui le plus souvent ce présente "seul" .

-Au cours des dernières années et des différentes étapes, Ce qui est et fait la "Présence" c'est manifestée en différentes façons ..

Elle a été et Est ce qui m'habite et qui a la fois m'accompagne au Souffle.. Et ça, quant ma partie gauche et ma partie droite, ont commencés et continuer a ce faire consciemment distincte.

Elle a été et Est celle que j'ai appris a connaitre dans les reconnaissances a ses sciences appliquées.. Cette partie Droite, celle qui est "I", ce fait "Son"" tout en vibrations, et ça au fur et mesure de nos rapprochements Conscient..

Depuis que ma partie Gauche c'est fait "X" .. Mon âme et mes corps ont commencés, et continués d'être conscient de respirer tout en échos et leurs résonnances…

…..
Mon avant dernière expérience, m'a amenée sur et en une entrevue a la Source de la Présence manifestée .. Le XI ..

Depuis.. La dernière expérience m'a fait ressentir, voir et comprendre que le "X" s'étire et que le "I" s'élève, lorsque le 11 Est ce qui compose et nourris notre Feu Ardent .. Celui qui nous animes, et ça en tout ce qui fait et manifeste notre Être Présent..

Celui qui, jusqu'à Présent,, était ce que je distinguais.. Tout en m'abandonnant sans condition aux sens de ses interventions.. Celui que je reconnaissais Là, en tout ce que je pouvais vivre en l'inconnu d'expériences spontanées, pour et envers le vivant.. Un vivant sans forme, ni défini..

...
Cette dernière expérience m'a permis de mieux l'intégrer comme étant Moi, et non plus le distingué de moi, et ça au seul fait, que toutes ces dernières années,j'ai au fur et a mesure reconnus, tout ce qui compose mon Feu Ardent au "Son" du Souffle Sacré …


….
Dernier né : Réunis



…..


PS:
Atil a écrit :

Et toujours cette manie d'employer des adjectifs comme s'ils étaient des noms !



Désolée, mea culpa de ne pas savoir les distinguer ..

--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2019 à 09:29:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Cassandre a écrit :

Pourtant, pas toujours… on a l’impression que vous êtes deux (ou plus) à écrire de manière différente….



C'est le cas, et n'est pas qu'une impression ..

Comme exprimée en l'un des post ci-dessus .. Le plus souvent, mes élans "d'écriture "ce font en reliés-liés.
Canal est le nom qui a été donné a cette pratique.


C'est en mon chœur reconnu au "Son" de ses harmonies, qu'il s'y exprime les données d'un Nous sommes.


…..



Canal de Lumière


Nous sommes tous Reliés, certains en plus étendue, en plus raffinée, en plus … etc.
Certains le savent mais y mettront leurs limites, alors que d'autres s'y refuseront catégoriquement.


…. Le fait est… C'est que lorsqu'en Soi résonne un Nous naturellement, la porte est Ouverte aux tous…

Ce qui peut s'avérer être éprouvant, lorsqu'on oublie de communiquer avec la Raison… Mais a force, on l'oublie plus.. Surtout lorsqu'on se sait ne pas être Maso

Avoir Compris nos propres faiblesses, nos propres illusions.. Nous permet d'entendre notre voix intérieure, celle qui nous fait Prendre Conscience de nos actes, et ce dans leurs natures autant que leurs possibles répercutions, ou portées.


…. Le fait est… C'est que lorsqu'en Soi la porte est ouverte aux Tous, elle l'est dans les deux sens…

Ce qui peut s'avérer être flippant, lorsqu'on se laisse dominer pas nos peurs… Mais a force, on ne le fait plus… Surtout lorsqu'on a pris Conscience des utilités de nos expériences…

Avoir compris les raisons d'être de nos propres facultés pour tous, dans ce qui fait partie de notre nature "innée".. Nous permet une accélération dans leurs développement et ce par les libérations de nos charges "émotionnel" .

…. Le fait est… C'est que lorsqu'en Soi, un Nous coexiste, il Est présent autant en dedans qu'aux dehors…

Ce qui peut s'avérer être déroutant, lorsqu'un je veux reprend le pas… Mais a force, on ne l'entend plus… Surtout lorsqu'on a pris Conscience de nos non pouvoir.

Avoir compris comment fonctionne nos inter relations, et d'avoir déceler les valeurs a ce qui fait leurs moteurs… Nous permet un investissement en linéaire plus intense , car plus épurée, et ce dans les étapes d'accélération de leurs fréquences.

… Le fait est… C'est que lorsqu'en Soi, l'Universel est une Conscience, elle ce manifeste spontanément dans des sciences appliquées en inspirées.

Ce qui peut s'avérer être stupéfiant, lorsqu'on s'attache aux surfaces… Mais a force, on ne les voient plus… Surtout lorsqu'on prend conscience des biens, bons, mieux et justes prodigués ..

Avoir compris les importances de nos inter relations, et d'être présent pour tout en tous…. Nous permet de résonner et de vivre des raisonnantes a l'infini ….


…. Le fait est...C'est que lorsqu'en Soi, on a reconnu sa Fonction d'Être humain, c'est en l'Origine qu'on se ressource.

Ce qui peut s'avérer être percutant, lorsqu'on redonne a bon escient..



Aux tous venant aux fil des ans, en des moments présent, ce raccorde et s'accorde la Lumière d' Unité, d'une seule Entité






Edité le 27-10-2019 à 10:58:03 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 27-10-2019 à 10:28:23   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Potentiels


D'une nature empathique, des ondes sont aimantés
Attirant des multiplicités d'effets, ils s'expriment dans les sens
En conscience , il est dons De soi…

D'une nature créatives, des ondes sont retransmises
Offrant des valeurs diversifiés, Ils se révèlent dans les écoutes
En conscience, il est dons En soi

D'une nature cérébral, des informations sont étudiées
Composant des teneurs dans leurs portées, ils anticipent dans des détachements
En conscience, il est lucide

D'une nature subtile, les ondes mutent en images
S'interceptant dans des moments silence, ils suggèrent des imminences
En conscience, il voit des avances…

D'une nature entière, les approfondissements sont passionnel
Fusionnant avec l'intelligence, ils s'équilibrent pour des continuités associées.
En conscience, il tisse le sens a son existence …..

D'une nature généreuse, les partages sont spontanées
S'alimentant aux sources, ils captent les courants dans leurs réseaux

-En conscience, il est des faisceaux…

…………

Canal ..



……….



--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 28-10-2019 à 10:25:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ma dernière expérience, m'a amenée sur et en une entrevue a la Source de la Présence manifestée : Le UR.
Avoir compris les raisons d'être de nos propres facultés pour tous, nous permet une accélération dans leurs développement et ce par les libérations de nos charges "émotionnelles » .
L’expérience m'a fait ressentir, voir et comprendre que le « W » descend et que le « G » se contractee.
Depuis que ma partie Gauche c'est fait « S » , on âme et mes corps ont commencés, et continués d'être conscient de respirer tout en échos et leurs résonnances. Ce formulé réactif redonnant simplement, une part de ma présence.
Donc lorsque nous progressons dans nos facultés qui sont les nôtres, nous arrivons a les comprendre.
D'une nature cérébrale, des informations sont étudiées composant des teneurs dans leurs portées, ils anticipent dans des détachements.
Le fait est que c’est que lorsqu'en Soi, l'Universel est une Conscience, elle ce manifeste spontanément dans des sciences appliquées en inspirées. Elles se révèlent dans les écoutes. En conscience, elles voient des avances.
Elle a été et Est celle que j'ai appris a connaitre dans les reconnaissances a ses sciences appliquées. Une attention qui elle me fait prendre le sens d'une information, dont les essences ce font "formule".
Et a ces compréhensions, nous nous harmonisons a ce qui sera et fera les essentiels de leurs Fonctions.
Au centre du Cercle, porte a l'intemporel, l’En deçà éclaire en révélant et L'au dessus informe en initiant en étirant les délimités le cercle devient triangle. Donc, c'est dans ce qui sera désir de s'exclure, qu'un voile s'y recrée et que celui-ci contribue a perdre l'essentiel des sens aux présences de nos Sens.
D'une nature entière, les approfondissements sont passionnel fusionnant avec l'intelligence, ils s'équilibrent pour des continuités associées. D'une nature subtile, les ondes mutent en images s’interceptant dans des moments silence. Issue d'une impulsion, a leur résonance s'émet des concordances.
De part les compositions de nos corps physique, nous sommes tous des Récepteurs qui s suggèrent des imminences.
Et la partie Droite, celle qui est « K », se fait "Son"" tout en vibrations, et ça au fur et mesure de nos rapprochements Conscient.
Le fait est que c’est que lorsqu'en Soi, un Nous coexiste, il Est présent autant en dedans qu'aux dehors.
D'une nature créatives, des ondes sont retransmises offrant des valeurs diversifiés.
En conscience, elles tissent le sens a son existence.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-11-2019 à 12:06:24   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Cassandre a écrit :

Je vois qu’il y a reprise d’anciens tableaux sous Eloha (Elohim ?)

http://pandore.net/forum/vos-creations-t10092.html

http://pandore.net/forum/topic13724.html

E.T. manquait…

Bon, que ce soit l’un ou l’autre... Soignant-soignée, pour l’écriture,

De bonnes choses, mais copiées d’un new-âge mal assimilé….

Je respecterais si je ne sentais pas derrière une volonté de se positionner en "Messie", prophète et tutti quanti....



Hello tous

Bien .. effectivement Eloha est mon pseudo en divers forum, Pandora et d'autres.. ça n'est pas Eloha d'Elohim, c'est le nom donné a l'Esprit que les transmetteurs suivent.. Qui eux sont des Êtres dimensionnel, et non des extra terrestre…

Je suis ce qu'ont appel un canal Source, et capte divers champs d'émissions, et en même temps vit différentes expériences depuis mon enfance..

Si comme tu le "crois" mon intention était de me positionner en "Messie" et autres mise en avant, ça ferait bien des années que j'aurais put rejoindre ceux prétendant

Le fait est que.. Je ne fait que partager les sens de mes compréhensions a tout ce que je peux vivre.. Des sens qui pour la plupart vont a l'encontre du new-Age..

Comme cette croyance sur la réincarnation qui n'a absolument pas les mêmes sens que ce que mes expériences m'en ont fait comprendre ..

Contrairement à ce que tu "Crois" je ne lis pas de livre traitant sur les sujets que j'écris..
J'ai assez de données avec et en tout ce que je peux vivre pour ouvrir a d'autres sens, que ceux qui ne sont que du rabâchés..

Après.. Il est vrai, que sur des forums, j'ai tendance a mettre les pieds dans le plat en contrant, ce qui pour mes sens est "Faux".. Seulement lorsque je le fais, j'explique pourquoi..
Et comme, je me base sur mes propres expériences pour dire.. On, comme toi peuvent "Croire" que j'impose ma "vérité".. Ce qui n'est pas totalement exact..
A mes partages, j'essai simplement de faire comprendre, qu'il y a en soi, beaucoup plus de ressources a développer, que de se contenter de suivre bêtement des courants qui enferment.. (New-Age entre autres).



...................................................................................

( 3/11/2019)


Le fait est qu'hier soir .. J'ai a nouveau lors d'échanges en direct live sur le tchat .. Ecouter et entendue des "surfaits" sur justement, ces principes Amour, paix, harmonie avec le tout, ce qui a générée tout un tas de petites ..

Et ce terme "surfait" parce que manquant de profondeurs aux données de leurs sens .. Après j'entend aussi, qu'écrire n'est pas toujours une évidence .. Mais il y a aussi … Ce qui aurait put ce faire reconnaissances.. Et ça au delà d'un "Moi" .


… Parce que là où ne peux qu'y voir des différences .. Lorsque j'écoute .. Sont dans les comment j'utiliserais les données "laissés" a des expérimentés, en ce qui sera leurs orientations, leurs sens, les raisons a leurs faits.. Alors que .. Aux écoutes.. Ils en font des appropriations, des identifications par lesquels les surfaces de leurs "moi" prédominent ..

Ce qui en définitive n'a pas de sens, lorsqu'ont prône l'essence "Divine" .. A moins bien sure qu'encore a ça aussi .. Son défini soit délimité sur des convenances "arrangeante" , et non sur les sens profonds a et de leurs expérimentés, qui eux ce font et ce feront "nouveau" jour, en chaque raccordés ..


L'essence Divine .. Une particule consciente des Origines inter-universelle .. L'expérience "spontanée" qui nous fera prendre connaissance de l'existence de cette particule sera généré par les approfondis " éclairés" des essentiels, ceux qui seront dénués d'intérêt personnel.. Des approfondis orientés sur les sens et raisons d'être du Vivant Conscient…

Ce qui aussi m'apparait différent .. Entre ce que j'entend et ce qui se vit durant l'espace de cette expérimenté "particule consciente des Origines inter-universelle ..
En ce que j'entendrais .. il y a comme une sorte de persistance, celle d'un vouloir a nouveau vivre, l'état en, et par lequel, l'unis aux tout, y aurait pris une sorte de sens par un éprouvé "idéalisé" pour ce "moi"..

Seulement, .. Et c'est en ça que les différences ce sont aussi fait clair, les éprouvés des phases en particule "inter-universelle" n'ont pas les mêmes "portées" aux corps .. Le marquant ne s'arrête pas sur l'éprouvé, il est sens..

..L'éprouvé.. état" unis aux tout, tel qu'il est nourris et entretenues, pour "exister", englobe 3 sphères dimensionnel , qui elles ne sont pas issue, de l'inter-Universelle.

.....
(06/11/20119)




Hier, en fin d'après midi, en allant voir une amie, j'ai vue un autre OVNI, qui lui aussi a été inédit par sa forme.

Lorsque je suis rentrée de chez elle, je suis venue ici pour, dans l'idée, poursuivre les sens a mon dernier post.. J'ai commencée d'écrire, puis j'ai ressentit nettement, et aussi constatée les phases d'un début de "Communiquer".. Seulement a l'instant, où je prendrais mon inspiration, je serais interrompue dans mon élan par une visite surprise de mon fils..
Et puis .. Entre temps, ce qui nous amènes a maintenant … Tout un tas de petits détails se sont imposés a mes souvenirs, ce qui après profonde réflexions, m'a fait comprendre, un truc qui au final était tout bête ..

L'ovni que j'ai vue brièvement hier, mais suffisamment longtemps, pour que je capte sa forme très particulière, m'a dans un premier temps, fait penser a un haricot émanant une lumière jaune qui l'entourait d'un halo.. Puis dans un second temps, j'ai fixée toute mon attention dessus, pour dans la transparence du halo, voir nettement les formes et couleurs d'un embryon ..Il n'y a pas eut un troisième temps, me permettant un plus avant.. Seule est restée l'image d'un embryon dans son œuf (halo)..

Le fait est .. Lorsque j'exprime que : j'ai ressentit, et aussi constatée nettement les phases d'un début de "Communiquer" .. C'est que, et ça pour être totalement clair, je l'ai ressentit physiquement, un ressentit qui a généré un visible.. Donc hier, ressentant puis constatant les modifications, j'ai reconnus que les "Canaux" du communiqué était liés, et situés au second et troisième paliers du troisième œil, ce qui aussi correspond avec les teneurs des quelques données passante.. Qui elles s'alliaient aux commencements du Vivant conscient..

Des données en images, intégrant des sens plus approfondis a des déjà vécues , des expérimentés ayant fait voies, a et pour des accès illimités..

Aux données passante de : Aux commencements du Vivant conscient.. C'est présenté .. Des commencement qui étaient a la fois germe "embryon" de Terre, mais aussi une particule qui a été détachée d'un ensemble, et ça en étant attirée, aspirée au cœur d'un "Soleil" puis qui, dans l'instant d'un impulse du soleil, a été propulsée au cœur de l'embryon, générant en même temps son premier battement.

.. Ces données passante, que j'allais retranscrire ici, ce sont présentées, juste avant que mon fils sonne a l'interphone.. Depuis et aussi présentement, avec un peu de recul.. Je ne peux m'empêcher, de voir en superposition, l'image souvenir de l'ovni ..Ce qui amènes a m'y faire percevoir, plusieurs parallèles ..

...
Le fait aussi .. Est qu'hier, en venant ici, j'allais expliquée plus avant, pourquoi : L'éprouvé.. état" unis aux tout, tel qu'il est nourris et entretenues, pour "exister", englobe 3 sphères dimensionnel , qui elles ne sont pas issue, de l'inter-Universelle.
.. Mon intention d'écrit allait envers cette voie "Origine" .. Et lorsque je regardes bien, ça a "communiqué" sur des données, incluant l'âme en corps embryonnaire, autant que son 'étincelle, née de l'impulse d'un Soleil.. .. 11..

… Alors, j'ai bien conscience que la, les modes aiment a faire "Croire" des idéologies arrangeante, de celles que le new-Age aiment vendre.. Des croyances de plus.. Où l'homme voudrait ..

Des croyances refermant les esprits, pour au final, enfermer les âmes a des cycles sans fin..

.. Le fait est .. (bis)
L'essence Divine .. Une particule consciente des Origines inter-universelle .. L'expérience "spontanée" qui nous fera prendre connaissance de l'existence de cette particule sera généré par les approfondis " éclairés" des essentiels, ceux qui seront dénués d'intérêt personnel.. Des approfondis orientés sur les sens et raisons d'être du Vivant Conscient…


Cette démarche nous amènes sur une totale désidentification de notre "personne" .. Il n'y a plus de moi.. il y a les reconnaissances puis connaissances approfondis d'un nous tous " Ames" de la Terre, et ça jusqu'à l'expérience, où l'on voit se raviver par impulse notre étincelle.. C'est celle ci, née d'un soleil, qui avant d'être "Lumière" est une infime particule de matière noire, en l'inter-universelle

… L'émotionnel fait partie de l'âme terrestre .. Un éprouvé retransmettant les résultats d'une alchimie..

.. Croire que ce "Soleil" est Amour et ça en ce basant sur un émotionnel, sur une alchimie du corps physique.. Fait partie de ce que différents courants, aux cours des siècles ont prêchés ..

Le souci, c'est que cette "Emotionnelle" qui a l'éprouvée est une félicitée qui nous transcendes … A été vendue comme la carotte a obtenir a n'importe quel prix, a vivre et a revivre a l'infini et au delà .. au Paradis .. Et en ça .. En ce "vouloir" , y perdre l'essentiel.. En se détournant des sens a leurs essences , celles a l'origine de ses poussées..

Paradis .. Une sphère pour des âmes de la terre ..

...

Lorsqu'ont vit .. Ce qui en définitive est une combinaison alchimique, résultat d'une union consciente entre l'impulse origine "Soleil" avivant par "impulse" notre propre cœur, un avivé s'étendant en nous, et ça en y régénérant toutes nos fibres.. Donc ..Lorsqu'ont éprouve ce qui sera une nouvelle naissance , Celle-ci ne prend vraiment corps, qu'en se faisant de plus en plus consciente dans les mutations physiques, et ça au fur et à mesure des persévérés "Psychiques" en éclairés.


-- Vouloir rester sur l'idéologie Amour "Divin" en se focalisant uniquement sur un éprouvé.. Fait que l'Âme de la terre continue de nourrir et d'entretenir les sphères de ses propres limités.

..
.. Lorsqu'ont réalise .. Ce qu'ici Est pour Nous en l'Esprit Nous d'un souffle Sacré .. on recrée ce qui sera notre vaisseau, pour l'après terre.. celui qui est et se fera un véhicule, nous libérant des sphères de la terre.. Celui conduisant l'âme originaire de Gaia dans ses mémoires d'un collectif, a renaitre consciemment sous un nouveau ciel..

(...)

..........


--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-11-2019 à 22:48:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Bien .. effectivement Eloha est mon pseudo en divers forum, Pandora et d'autres.. ça n'est pas Eloha d'Elohim, c'est le nom donné a l'Esprit que les transmetteurs suivent.. Qui eux sont des Êtres dimensionnel, et non des extra terrestre… "

>>>>>>>Il n'y a plus des transmetteurs aux noms de dieux égyptiens comme avant ? 

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 11-11-2019 à 19:18:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   



Atil a écrit :

"Bien .. effectivement Eloha est mon pseudo en divers forum, Pandora et d'autres.. ça n'est pas Eloha d'Elohim, c'est le nom donné a l'Esprit que les transmetteurs suivent.. Qui eux sont des Êtres dimensionnel, et non des extra terrestre… "

>>>>>>>Il n'y a plus des transmetteurs aux noms de dieux égyptiens comme avant ? 



Je penses que tu n'avais pas bien compris .. Comme dis pendant très longtemps, je n'avais pas de nom .. Et ça me faisait d'ailleurs toujours très bizarre, quant des personnes prétendaient en avoir..

Par contre, j'ai dit et le réitère, que ce que je recevais en messages dans les débuts 2000 étaient concordant avec les mythologies Egyptienne et Grec..

… Après.. comme dit plus haut.. Et ça il m'a fallut des années pour le comprendre
Je suis ce qu'ont appel un canal Source, et capte divers champs d'émissions .. Donc, c'est normal qu'il n'y ai pas de nom



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 12-11-2019 à 18:19:30   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




(11.11.2019)


Récemment, en m'expliquant sur la fonction "Canal Source" avec quelqu'un, j'ai réalisée encore plus, le danger qu'il existe pour ceux ayant des "noms" a leurs messagers..


Entre l'année 1999 et 2004, mis a part les transmetteurs, que j'avais rencontrée en expérience de bilocation, je n'avais pas de "nom" a écrire.. Lorsque j'ai commencée d'aller sur internet en 2005 , et commencée a partager, par-ci par là, ce que les dernières années m'avaient enseignées, , je me suis rendue compte.. Que tout ceux qui prétendaient être Canal, l'étaient avec une entité nommée.. Et a ça.. Pendant des années, je me suis posée des grosses questions … Jusqu'à ce que je comprenne capter des champs d'émissions, qui plus je m'étendais et plus les antériorités étaient reculées..


Toutes les expériences en projections consciente, qui m'ont propulsée en dehors de la terre, étaient elles aussi en plus en plus éloignées… Plus j'approfondissais ce qui était Présent, pour comprendre les sens a mes vécues, et plus ça ce développait..
…..
.. Ce matin, en allant écouter sur YouTube, l'un des rares "Vrai" en ce qu'il fait, que j'aimes aller visiter, j'ai écoutée la troisième partie d'un sujet concernant les mythes et mystères Egyptien.. Qui dès la première partie, quelques jours plus tôt, m'avait déjà fortement parlée… Mais alors ce matin, ça a été le pompon
J'ai enfin compris l'origine, mais surtout le pourquoi, des "symboles" qui s'affichent en empreintes, sur mon corps physique .
Parce que pour ça aussi, plus ça ce développe, et plus des empreintes apparaissent.
(..)
…..

Lorsque j'écoutes par -ci, par là, le plus souvent, et là est une inversion des sens, les personnes aux travers de divers courants new-Age, cherche a être dans l'amour Divin… Désirer s'aimer mais surtout être aimé ..

.. Alors que .. ce qui va enclencher notre "Réveille", c'est lorsqu'on va se reconnaitre, et trouver les forces, les volontés de s'auto améliorer sur ce qui nous a fait défaut..

Ce qui nous permet ces reconnaissances est issues de l'Amour qui fait partie de nous.. D'une intelligence émotionnel et a la fois rationnel.

Un déjà là qui permet ..

On ne se réveille pas a l'Amour, mais aux reconnaissances sur nous mêmes. Toutes celles qui, en s'auto améliorant, nous amènerons sur un nouveau chemin, et nouveau parce que celui-ci sera plus Conscient car au demeurant, avec plus de conscience envers nos actes.

.. Une Conscience qui prendra de plus en plus d'espaces (d'antériorités) en nous même, et ça au fur et a mesure de nos ouvertures envers les inconnus, et ça, avant que l'Esprit prenne place en demeure.. Re-en-Carnation..

..
Les croyances new-Age aiment a faire croire que les vies Antérieures donnent les réponses, aux contenues de nos vies présente … Alors que…
Il n'y a pas de vies Antérieures au sens qui en est donné… Il y a des ceux qui furent et qui continuent d'êtres et d'agir .. Des ceux qui furent en l'ici, emplis par le même Esprit .Un Esprit qui est "Intelligences" grandissantes.

Des intelligences .. qui sont Un en Nous par et dans nos actes au sein du vivant visible et invisible..


Les courant new-Age aiment a faire croire a des confréries Galactique, là, comme guides au réveil des consciences.. Là aussi .. Des portes ouvertes a n'importe quelle entité, lorsqu'ont a envie de le croire.. Enfermement.

.. Alors que .. Il y a certes des mouvements dans nos cieux, seulement, il y en a de plus en plus qui sont de fabrications terriennes..
Après, il y a ceux qui viennent des autres dimensions de la terre, a d'autres espaces d'elle même..
Et puis aussi, ceux venant des autres terres .. Celles qui sont des Jumelles de Gaia .. Des visiteurs "intemporel" liés à nos Antérieurs, pour nous, en l'ici ..

… Des visiteurs antérieurs, pour nous, ceux ayant semés en leurs dévoués envers le Vivant, des champs d'émissions voués a un même Esprit- Source..

Des émissions-informations que nous captons et vivons a leurs sens émis, au fur et à mesure de nos actes envers le Vivant, en et avec cet Esprit qui est "Intelligences" grandissantes.
..
.. Il y a une connectique visible et matériel qui ce crée, avec ces visiteurs "intemporel", lorsque nous mêmes, par l'état d'esprit qui est le notre en tous nos actes, faisons vivre et pousser leurs germes.

… Hors .. ai constatée sur des sites, et des prétendants, beaucoup de blablas, des mixtures issues de diverses courants… Mais pas vraiment de preuves visible de leurs "Bienfaiteurs" .. ceux liés avec cette confréries soit disant Galactique..


… Je me demande quand même .. Quand est-ce que l'homme a arrêté de réfléchir par lui-même .. ?

………….

(12.11.2019)




(bis) .. Ce matin, en allant écouter sur YouTube, l'un des rares "Vrai" en ce qu'il fait, que j'aimes aller visiter, j'ai écoutée la troisième partie d'un sujet concernant les mythes et mystères Egyptien.. Qui dès la première partie, quelques jours plus tôt, m'avait déjà fortement parlée… Mais alors ce matin, ça a été le pompon
J'ai enfin compris l'origine, mais surtout le pourquoi, des "symboles" qui s'affichent en empreintes, sur mon corps physique .
Parce que pour ça aussi, plus ça ce développe, et plus des empreintes apparaissent.


L'Esprit semi matériel ..

Sur ce que j'ai retenu a mon écoute de cette troisième partie.. Et qui a enclenché mon tilt.. C'est que d'après les mythes et mystères Egyptien, dans les débuts de ce cycle, (en résumé les premiers Esprit Source en corps semi physique, montraient des visibilités a leurs Unions Sacré..

Des réunions d' "Intelligences" dont les points d'activités réparties, en ce qui a été nommé "Chakra" par la suite, montraient les visibilités de ces activités d'unions intelligente .. Les semi matérialité des Esprit Source en des corps, avaient un tout autre aspect, que l'homme dit moderne.

Des aspects .. qui aux cours des générations suivante, ce sont modifié dans leurs densités. ne laissant aux mémoires des Origines, que des images symbolique, dont les profondes significations ont été inversés a leurs sens.

….
.. Il y a quelques semaines, aux cours de profondes réflexions, j'ai revécue a nouveau ma première projection spontanée consciente dans l'espace, et ma rencontre avec "Hyéro" Gardien des 7 clefs en ses Fonctions.. Une expérience datant de la fin de l'année 1989...Bientôt 30 ans

Lorsque je me suis a nouveau retrouvée devant cette forme lumineuse, assis en position "lotus", tout en flottant dans l'espace, j'ai réalisée que la partie la plus Blanche en rayonné, que j'avais traduit sous forme de sphère de Lumière dans mon tableau, était situé au niveau Plexus Solaire..
Un Solaire "Feu" Sacré . un Feu Solaire incluant 7 voies "Rayons" d'intelligences réunis, pour et aux activités d'un même Souffle Sacré…

Esprit Source… Ressources a et des "Connaissances" intemporel, celles qui se composent tout en harmonies, et ça au sein du Vivant visible autant qu'invisible, durant des réunions d' "intelligences" misent en activités .. Aux Fonctions.. Présence.


les premiers Esprit Source en corps semi physique, montraient les visibilités de leurs Unions Sacré.. Des Unions d'harmonies, manifestés en tout leurs dévoués, pour et envers le Vivant visible autant qu'invisible…. Age d'or .


… (Bis) Et puis aussi, ceux venant des autres terres .. Celles qui sont des Jumelles de Gaia .. Des visiteurs "intemporel" liés à nos Antérieurs, pour nous, en l'ici ..


Des visiteurs "intemporel" .. En passages .. Ceux qui furent, sont et demeurent des intelligences ayant prisent, prenant et reprenant une semi densité, aux chargés de toutes leurs Fonctions d'harmonisations issues d'une Unique Source.. Celle a l' Origine au, du et consacré au Vivant Conscient, et ça au sein du vivant visible autant qu'invisible..

Une unique Source pour plusieurs Terres, jumelles de Gaia, des terres n'ayant pas les mêmes cieux, ni les mêmes réverbérations lumineuse, mais qui ont été, sont et demeurent les vaisseaux a et de nos densités . Fonctions d'intelligences multiple misent en activités, pour et envers le Vivant dont on fait partie

...


Joyeux Rogers



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 16-11-2019 à 18:09:57   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Il y a quelques semaines, faisant suite a un sujet ayant pris plusieurs post, et dont le thème était lié avec : Reflet .. Eau vibratoire d'un au-delà paisible éclaire.. Intermédiaire..
j'ai réalisée en suivant, les sens des "doublés" visibles, qui existaient dans mon chemin "Pèlerin".

.. La première fois que je prendrais conscience de voir un doublé, ce fera l'année 2015 .. En faisant mes cartons, en vue du déménagement d'un lieu, où j'y étais restée presque 18 ans.. Je retrouverais la photo d'un tableau, que j'avais réalisée en inspirée l'année 2000..
En regardant la photo, je serais surprise de voir que la chevelure de la femme, ainsi que ce qu'elle portait sur le front, correspondait avec la couleur de mes cheveux, ainsi qu'une empreinte a l'emplacement du bijou, qui pour moi apparait en marque se creusant, lors d'inspirés...



Ce qui va me faire réfléchir, c'est lorsque je vais me rendre compte, que ce que je voyais de la représentation du tableau, était comme si j'avais eut mon inspiré au travers d'un miroir, et ça a cause du coté blanc de la chevelure de cette femme qui montrait l'effet d'un reflet miroir avec moi.

L'emplacement du bijou va aussi m'interpeller .. Et ça suffisamment pour ne pas le voir comme une coïncidence..


Dans les courants des années 2002 a 2004.. j'ai vécue différentes expériences en projection de conscience.. Durant deux d'entres elles, je rencontrerais un homme que je percevrais comme étant une sorte de gardien des lieux, un homme dont j'ai peint l'image souvenir dans l'un de mes tableaux représentant l'expérience avec lui..


Durant le courant de l'année 2016, suite a une compréhension sur mon état de contactée abductée, je vérifierais cette compréhensions dans et par des contacts visuelles avec des ovni, que j'ai put photographier..

Parmi les photos "messages" , plusieurs m'ont interpellés a leurs sens, et plusieurs ce sont avérés être comme des doublés.. Comme celle-ci dessous .. en laquelle, il y a comme un reflet éthéré du gardien que j'ai rencontrée en expériences de projection consciente, plus de 10 ans avant …




… Ces doublés ce retrouvent en différents fait que j'ai soit peint, soit photographier, ou autres..

Comme ..

Photo d'un ovni prise en Aout 2016



et

Une photo de mon pendentif, prise en 2017





Il y a comme ça .. plusieurs constats en tout ce que je peux vivre, qui ce répèteront en toujours plus appuyés.. et ça pour me les faire voir, les regarder aux percevoir toujours au-delà, d'une simple présentation.

(…)

………..



Edité le 16-11-2019 à 18:12:19 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 17-11-2019 à 15:54:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





"Il ne faut pas suivre des enseignements, mais en être l'essence dans ses sens"


Cette phrase ci-dessus, fait partie d'un échange écrit dans les débuts, de mes réceptions "phrases', fin 99 .

Une phrase qui a pris tous ses sens, et ça au fur et à mesure de mes investis en plus en plus approfondis, envers ce qui venait..

....

Les courants New-Age et autres béquilles, encouragent et entretiennent le matérialisme et la superficialité du personnage moi-je.


Tout tourne autour du sacro humain, enfant a éduquer ..Et sacro parce que "Divin" … hum ..


Quant l'homme se croit supérieur, son cœur est inférieur
Quant l'âme se sait Universelle, son cœur est relié à l'Unité.


( Extrait d'échanges, courant 2000)

.. Tant que l'homme aime a se croire, il suit des extérieurs, qui nourrissent les illusions qu'il a pour et sur lui même..

Alors que .. lorsqu'ont entre dans les phases d'un réveil.. Nous entrons dans une totale désidentification .. les suivit des courants de notre âme, nous éparpilles Consciemment au demeurant en multiple corps physique.

Nous résonnes et Raisonne en soi de façon Justifié.

Ce n'est pas un "vouloir" mais un "Savoir" .



Vouloir suivre des "Enseignements" extérieures, pour apprendre a être + conscient, n'aura pas la même essence aux portées, que pour celui qui le fait "seul"... Et ça parce que le "moteur" n'est pas le même..

L'un est et sera chargé d'idéologies qui l'alourdisse et le ralentisse, alors que l'autre en est démunie, ce qui le propulse dans des exponentiels.


….

Les croyances New-Age et autres courants religieux entretiennent les idéologies sur un après d'ordre Paradisiaque, pour les enfants les plus reconnaissants, et surtout les plus représentatifs de leurs mouvements..


Là aussi , il y a une sorte de détournement du sens de base .. Créer des idéologies , des dictés ( carottes) pour un après imaginé..

Tiens .. c'est comme toutes ces idéologies faites sur la réincarnation .. Des avant qu'ont s'imagine ..

Seulement, pendant toutes ces pertes de temps a imaginer… Et durant leurs maintenant ..

Savent-ils vraiment ce qu'ils font, et pourquoi et comment ils le font… ??? ..



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-11-2019 à 12:15:00   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Hier, en observant certaines des toiles réalisées récemment, celles pour lesquelles un truc pas vraiment défini, me parle… je serais stupéfaite d'y voir nettement un visage .. Au départ, je vais trouver a ce visage, une ressemblance avec mon grand-père, décédé, il y a presque 20 ans,..
Peut être que je penserais a lui, parce que récemment était son anniversaire, et que des souvenirs s'y sont évoqués .. ça ce peut. Bien que.. Lorsque j'ai montrée la photo autant a maman qu'a mon frère, ils y ont vue la même personne ..



… Après … Que ce soit ou pas, un imprimé de l'âme de mon G-p .. peut être qu'il suffit d'attendre un autre signe, pour en connaitre plus .. ça n'est donc pas le plus important, au sens ..
Par contre.. Le comment et pourquoi de l'imprimé, retiens beaucoup plus mes attentions… Mais c'est vrai aussi .. que ça n'est pas la première fois, qu'au travers d'une toile, il y apparait d'autres images.. Tiens ..Comme pour certaines photo d'ovni .. en fait … Y aurait-il un lien .. ?

.. Oui .. il y en a un .. L'Esprit...

...

Hier soir, j'étais avec différent questionnements, sur le comment et pourquoi de l'imprimé, j'ai donc décidée d'aller demandée des avis, sur le tchat d'un forum .. J'ai montrée les photos correspondant a mes premières impressions.. a savoir, une photo de mon g-p, et la photo du tableau, puis.. la discussion c'est plutôt concentrée sur l'image dans le tableau..

L'un des intervenants aura la bonne idée de retourner la photo .. et ho ! ( une autre stupéfaction pour moi aussi) .. un profil différent s'y voit … (11).

..
Hier, après différent échanges, j'ai réalisée le Pourquoi de toutes ces manifestations, visible en imprimée ..

-Photo .. ou tableau.. un instantané figé a l'Esprit présent, l'intelligence qui est "Alliance" avec nous, durant l'espace d'un réalisé..

....

Le fait est .. Que plutôt qu'avoir des noms.. le plus souvent, c'est l'invisible qui ce fait visible .. D'une certaine façon , le plus important est ce qu'il y transparait.. Donc .. là aussi.. Aller a l'essentiel du manifesté fait sens a nos attentions..

Des sens qui ont été et sont des voies de l'Esprit déjà parcourues, et que l'on revisites, avec un autre éclairage, a leurs différents recoins..

...
(bis) .. Hier, après différent échanges, j'ai réalisée le Pourquoi de toutes ces manifestations, visible en imprimée .. ou autres

.. Alliance ..

- Lorsque je retournes dans des avants, dans les périodes, où, les diverses manifestations et matérialisations que je pouvais vivre en crescendo ( fin 98 jusqu'à 2001) étaient plus que déroutante.. je me dis .. quand même .. Qu'heureusement, que je ne m'y suis pas identifié d'une quelconque façon. Avoir les besoins de les comprendre était beaucoup plus important, pour éviter les déroutés.. Et c'est surement cette orientation de mes pensées sur leurs manifestés, et uniquement ça .. qui m'a permis d'explorer les voies de l'Esprit, par lesquelles, nos droits de passages seront validés par une Intelligence, en Présence … Un Gardien … Celui avec et par lequel, nous serons aux reconnaissances de ses composés, réharmonisés aux sens d'une véritable alliance .

… Les voies de l'Esprit Source .. Différents rayons alliés a des fonctions d'intelligences, consacrés a la même Œuvre.




Edité le 23-11-2019 à 12:24:01 par Milie




--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 23-11-2019 à 19:06:14   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




… Les voies de l'Esprit Source .. Différents rayons alliés a des fonctions d'intelligences, consacrés a la même Œuvre.




Comme .. Les Esprits et grand Esprit de la nature .. qui seront dans la flore et la faune .. Différents vivants orchestrés au sein, au son, a la vibration, aux mouvements, aux éléments, a la conscience d'une même Source de vie .. Gaia.

Gaia .. Un Vaisseau Vivant en tout ce qui le compose. ..
Un vivant avec lequel, Nous, humains doté du Souffle "porteur", s'harmonisons au fur et à mesure de nos implications, des reconnaissances faisant leurs sens, celles générant des connaissances innés, puisées aux ressources déjà "émises et appliquées", par le vivant visible autant qu'invisible,composant notre vaisseau..


Gaia … Un vaisseau Vivant qui est accompagnée dans ses voyages, par les luminosités d' un soleil, et de ce qui ce fera son miroir , ainsi qu'un bouclier pour Gaia … Différents vaisseaux vivant, se composant d'intelligences a densités variable, pouvant modifier autant leurs formes que leurs structures matériel. Des intelligences dédiés aux mouvements de la terre .. Notre Vaisseau ..au cours de ses voyages .. Des intelligences elles mêmes orchestrés, par l'Entité Source du Vivant.


(…)



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 25-11-2019 à 13:33:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Entité Source.. l' Origine au Vivant Conscient en différentes galaxies, en multi univers .. L'entité qui n'a pas de nom.

Cette Entité a laquelle différentes conceptions, humaines, en ont inversés ses sens.. Des conceptions qui ce sont fait dogmes .. Et j'en passes ..

… Et puis aussi .. Les confusions .. Toutes celles qui ce sont faites en des hommes .. Lorsque des "Intelligences" sont venues en Gaia, pour ensemencer ce qui s'inclue dans le "Souffle Porteur " .

.. Le fait est .. C'est que là, où les premières inversions ce sont crées, c'est lorsque des hommes ont commencés a vénérer ces "intelligences", plutôt que de cultiver en Eux, les ensemencés.

Une inversion qui a perdurée aux croyances des collectifs, ce qui a générée en des hommes, différents labyrinthes conceptuel se composant de voiles.

..

Récemment, sur le tchat d'un forum.. s'y ai fait des échanges avec quelqu'un emplie de concepts, d'archétypes très significatif sur les orientations de ses "alimentés" dictés… Le fait est .. C'est que de mon coté, durant les échanges, j'ai exprimée ce qui sera aussi perçut comme un "Concept", mais sans réel archétype… Et sur ça, lorsque je le regarde autrement, ne peux qu'en reconnaitre les causes.

Et notamment .. la différence de fonctionnement entre quelqu'un qui rêves d'être en devenir, le personnage idéalisé de ses concepts, et quelqu'un qui aura appris a voir et reconnaitre ce qui génère les sens a ses comportements innés, envers d'autres vivant..

Des comportements qui a leurs sens de base .. seront normaux, allant de soi, ou coulant de source..



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2019 à 21:49:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   



--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Souffle SacréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum