LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Souffle Sacré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Atil
Atil
30638 messages postés
   Posté le 02-12-2019 à 10:26:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout secours est impossible.

La situation est désespérée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5665 messages postés
   Posté le 10-12-2019 à 11:49:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Récemment sur le tchat d'un forum est revenu un sujet, qu'il y a environ trois ans, j'avais déjà survolée, suite a un expérience "Chœur" .. *

Ce sujet est sur la Jérusalem Céleste..

Le fait est .. Comme il y a trois ans, lorsque je regarde et lis les liens sur ce sujet, je peux y reconnaitre des parallèles d'avec les valeurs de ce que je vie, en mon état d'esprit, ainsi que des similitudes a des manifestés .. Ce qui par contre, va couper immanquablement mes attentions sur ces lectures, c'est leurs approches, parce que je m'y sens décalée.

Dans les descriptions faites sur ce "Vaisseau", que j'ai lu sur Wiki, la façon dont c'est présenté m'évoque les mots : Carotte, matérialisme, avidité, convoitise..
Alors peut être qu'a leurs description de ce "Vaisseau" , il me faut uniquement retenir les images a leurs symbolismes, et ça par delà leurs mots .. Des symbolisme qui sont aisés a déceler par les résonnances qu'ils enclenchent.

Après … Lorsque sur Wiki , dans son début de page, je lis … "La Jérusalem céleste — appelée aussi nouvelle Jérusalem, tabernacle de Dieu, ville sainte — est un concept traditionnel juif et chrétien, associé à la fois au jardin d'Eden, à la terre promise et à la reconstruction du Temple


En dehors des religions et leurs vouloirs en "voir" .. Lorsque je regarde les étapes et leurs sens, il y a effectivement .. Les Jardins .. Le continent de la Racine de l'âme.. Et puis .. il y a les valeurs que l'ont fait vivre, celles qui a leurs essentiels "Esprit", avec des partenariat conscient "Âme" , révèlera ce qui ce montrera en structures..

.. Un peu plus bas sur la même page .. Je vais aussi lire : "Chez les chrétiens
Selon le Livre de l'Apocalypse, attribué à Jean l'Évangéliste où il décrit ses visions surnaturelles, la Jérusalem céleste est l'image du lieu où les fils et filles de Dieu vivront leur éternité. Elle serait la ville sainte, la demeure de Dieu, un lieu spirituel.
À partir des images proposées dans le texte, saint Jean fait une description bien détaillée de ce lieu de bâtiments en pierres précieuses, en or pur et toujours baigné par la lumière divine. Le texte affirme que, pour rester dans ce lieu, il faut être pur et sans fautes.


.. Sur les sens des informations, vécues vis à vis et avec des "intelligences" cosmique, dans les comparaisons de ce que j'ai mis en italique.. Ma perception y est là aussi différente, et dirais plus simplement.. Qu'a cet état de Conscience cosmique en l'esprit, nous avons recouvré nos mémoires filiales , d'enfants de la terre et du ciel.

Après .. Vis à vis de ce que j'ai soulignée, en restant aux images, et non aux mots .. Je reconnais qu'en ces recouvrés il y a des valeurs, des matières, des couleurs, que nous éclairons aux sens de leurs profondeurs ..



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5665 messages postés
   Posté le 26-12-2019 à 14:47:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




:hello:..Joyeuses fêtes à tous


……………………



.. Aimer ..

Savoir s'Aimer …

Dans les périodes 98/99.. Celles où je me suis réveillée sur ma vie, dans ses épisodes chaotiques, mais surtout répétitif .. J'ai reconnu mes responsabilités en reconnaissant tout les traits de caractère qui m'avait fait défaut. M'auto améliorer, pour ne plus souffrir, ni faire souffrir, de et a mes propres erreurs, était ce qu'il me fallait faire.. Des volontés s'accompagnant de compris.


.. Des volontés chargées .. S'aimer pour savoir aimer ..


Hier .. Sur le tchat d'un forum .. est revenu dans les discutions .. Le fameux personnage nommé Ego.. Celui mis en avant… le responsable tout trouvé , a ses propres non faire.. Après ..Il fut aussi un temps, où il était nommé Diable …

Lorsque je vois apparaitre durant une discussion, L'excuse Ego ..Alors qu'en grattant un peu.. Il y a aussi des reconnaissances à soi-même, aux défauts … Je me demandes … Si les vécues ont été des paroxysmes dans les douleurs .. ou seulement des souffrances dut a des désillusions, des pertes matériel ..

-Parce que vivre des paroxysmes dans les douleurs, a moins d'être Maso, lorsqu'on a sut se reconnaitre.. De prendre ses propres responsabilités est aux mouvements des devants, des modifications, comportemental.. En ça .. il n'y a pas un fort mental .. Il y a surtout un.. "ne plus vouloir avoir mal" par ses propres fautes..

Un.. Ne plus vouloir avoir mal par mes fautes, est le choix qui a fait moteur aux poussées .. Pôle Esprit ..

..A nos propres comportements", avec et envers les tout autour .. Des autours qui seront Eux .. Diverses caractéristiques avec lesquels nous devrons composer, parer avec nos propres harmonies, celles qui sont amplitudes aux échos ..

De donner des chants harmonieux aux réunions des souffles.. Nous exportes a la Source du Vivant Conscient de l'être…
..


Cadeau caractérisé de Noël2019 .. Lorenzo






--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
30638 messages postés
   Posté le 26-12-2019 à 17:15:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous me mettrez 3kg de compris et 2 litres de autours.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Souffle SacréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum