LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers 

 Souffle Sacré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Atil
Atil
31364 messages postés
   Posté le 02-12-2019 à 10:26:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Tout secours est impossible.

La situation est désespérée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-12-2019 à 11:49:18   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Récemment sur le tchat d'un forum est revenu un sujet, qu'il y a environ trois ans, j'avais déjà survolée, suite a un expérience "Chœur" .. *

Ce sujet est sur la Jérusalem Céleste..

Le fait est .. Comme il y a trois ans, lorsque je regarde et lis les liens sur ce sujet, je peux y reconnaitre des parallèles d'avec les valeurs de ce que je vie, en mon état d'esprit, ainsi que des similitudes a des manifestés .. Ce qui par contre, va couper immanquablement mes attentions sur ces lectures, c'est leurs approches, parce que je m'y sens décalée.

Dans les descriptions faites sur ce "Vaisseau", que j'ai lu sur Wiki, la façon dont c'est présenté m'évoque les mots : Carotte, matérialisme, avidité, convoitise..
Alors peut être qu'a leurs description de ce "Vaisseau" , il me faut uniquement retenir les images a leurs symbolismes, et ça par delà leurs mots .. Des symbolisme qui sont aisés a déceler par les résonnances qu'ils enclenchent.

Après … Lorsque sur Wiki , dans son début de page, je lis … "La Jérusalem céleste — appelée aussi nouvelle Jérusalem, tabernacle de Dieu, ville sainte — est un concept traditionnel juif et chrétien, associé à la fois au jardin d'Eden, à la terre promise et à la reconstruction du Temple


En dehors des religions et leurs vouloirs en "voir" .. Lorsque je regarde les étapes et leurs sens, il y a effectivement .. Les Jardins .. Le continent de la Racine de l'âme.. Et puis .. il y a les valeurs que l'ont fait vivre, celles qui a leurs essentiels "Esprit", avec des partenariat conscient "Âme" , révèlera ce qui ce montrera en structures..

.. Un peu plus bas sur la même page .. Je vais aussi lire : "Chez les chrétiens
Selon le Livre de l'Apocalypse, attribué à Jean l'Évangéliste où il décrit ses visions surnaturelles, la Jérusalem céleste est l'image du lieu où les fils et filles de Dieu vivront leur éternité. Elle serait la ville sainte, la demeure de Dieu, un lieu spirituel.
À partir des images proposées dans le texte, saint Jean fait une description bien détaillée de ce lieu de bâtiments en pierres précieuses, en or pur et toujours baigné par la lumière divine. Le texte affirme que, pour rester dans ce lieu, il faut être pur et sans fautes.


.. Sur les sens des informations, vécues vis à vis et avec des "intelligences" cosmique, dans les comparaisons de ce que j'ai mis en italique.. Ma perception y est là aussi différente, et dirais plus simplement.. Qu'a cet état de Conscience cosmique en l'esprit, nous avons recouvré nos mémoires filiales , d'enfants de la terre et du ciel.

Après .. Vis à vis de ce que j'ai soulignée, en restant aux images, et non aux mots .. Je reconnais qu'en ces recouvrés il y a des valeurs, des matières, des couleurs, que nous éclairons aux sens de leurs profondeurs ..



--------------------
Amicalement Milie
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 26-12-2019 à 14:47:10   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




:hello:..Joyeuses fêtes à tous


……………………



.. Aimer ..

Savoir s'Aimer …

Dans les périodes 98/99.. Celles où je me suis réveillée sur ma vie, dans ses épisodes chaotiques, mais surtout répétitif .. J'ai reconnu mes responsabilités en reconnaissant tout les traits de caractère qui m'avait fait défaut. M'auto améliorer, pour ne plus souffrir, ni faire souffrir, de et a mes propres erreurs, était ce qu'il me fallait faire.. Des volontés s'accompagnant de compris.


.. Des volontés chargées .. S'aimer pour savoir aimer ..


Hier .. Sur le tchat d'un forum .. est revenu dans les discutions .. Le fameux personnage nommé Ego.. Celui mis en avant… le responsable tout trouvé , a ses propres non faire.. Après ..Il fut aussi un temps, où il était nommé Diable …

Lorsque je vois apparaitre durant une discussion, L'excuse Ego ..Alors qu'en grattant un peu.. Il y a aussi des reconnaissances à soi-même, aux défauts … Je me demandes … Si les vécues ont été des paroxysmes dans les douleurs .. ou seulement des souffrances dut a des désillusions, des pertes matériel ..

-Parce que vivre des paroxysmes dans les douleurs, a moins d'être Maso, lorsqu'on a sut se reconnaitre.. De prendre ses propres responsabilités est aux mouvements des devants, des modifications, comportemental.. En ça .. il n'y a pas un fort mental .. Il y a surtout un.. "ne plus vouloir avoir mal" par ses propres fautes..

Un.. Ne plus vouloir avoir mal par mes fautes, est le choix qui a fait moteur aux poussées .. Pôle Esprit ..

..A nos propres comportements", avec et envers les tout autour .. Des autours qui seront Eux .. Diverses caractéristiques avec lesquels nous devrons composer, parer avec nos propres harmonies, celles qui sont amplitudes aux échos ..

De donner des chants harmonieux aux réunions des souffles.. Nous exportes a la Source du Vivant Conscient de l'être…
..


Cadeau caractérisé de Noël2019 .. Lorenzo






--------------------
Amicalement Milie
Atil
Atil
31364 messages postés
   Posté le 26-12-2019 à 17:15:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous me mettrez 3kg de compris et 2 litres de autours.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-09-2020 à 17:43:45   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Les données de mon Chœur .. Nous ..


Dans différents courants New-Age .. S'y retrouve régulièrement une même phrase propagande … Celle d'un Réveille a .. Qui on est .. (?) ..

Seulement cette phrase va engager tout a chacun, sur une recherche de reconnaissance propre ..Un but chargé de multiple protocoles par lesquels, un je décide pour un moi qui est roi.. Un moi pour lequel un Je alimenté par un mental formaté, imagine différents attribues a son origine qu'il veux voir "Divine"

Le fait est .. C'est que tout ces courants contribues a une inversion des mécanismes d'un réveille.. Qui lui n'est pas un choix, et encore moins un but.. Il est seulement une conséquence.

Les étapes d'un réveille ce déclenchent après tous nos lâchés prise, ceux sans lesquels, nous abordons un équilibre.



.. Ces vingt dernières années, ces mots "réveille Spirituel" ont pris des sens limités en tout à chacun, parce que ceux qui s'en servent sans être, en ont dénaturé son réel …


Le fait est .. C'est que dans les rôles d'auto proclamé " réveillé spirituellement" sur des chaines YouTube ou autres ..S'y retrouvent régulièrement les mêmes genre de scénario.

.. Ceux par lesquels, leur moi par les choix de leur Je a suivre des protocoles, y a évolué …

Alors que .. Les étapes d'un réveille Spirituel sont des passages en conscience a des Sens informant, existant, passant part tous nos corps ..avant de porter aux quintessences.. Eveil..

Nous ne vivons pas des évolutions, nous y vivons des mutations.


Et puis surtout .. C'est bien avant les étapes d'un réveille, qu'un Je n'a plus la parole.. ..


..Ces courants contribues a une inversion des mécanismes d'un réveille…


Parce que les étapes d'un réveille se vivent en l'inconnu pour un moi.. Des inconnus pour et en lesquels, nous y seront ignorant ..


Hors .. Ces courants engagent tout à chacun sur une construction qui elle sera prédéfini.. Des prédéfinis portant le plus souvent, des reflets d'idéaux, ceux imaginés par des hommes en Je ..


..Croire ou vouloir faire croire qu' en ce réveille spirituelle un Je choisit pour un moi, va de pair avec un "mental formaté" .. Ce mental nourrie d'idéaux envers ce moi, celui qui par son Je s'estime "Divin"..



..Ces courants contribues a fermer les possibles mécanismes d'un réveille… Dit Spirituel



Parce que ..Spirit .. Esprit .. Une Vacuité Spirituelle pour, et en un cheminant qui ce fera un réceptacle..


Le fait est .. C'est que durant les étapes d'un réveille dit spirituelle, nous sommes ignorant envers ce que nous vivons.. Nous sommes investit par multiple expériences spontanées, dont nous ne connaissons ni les tenants, ni les aboutissants, et encore moins leurs séquences exponentiel..


Hors ..ces courants enferment tout à chacun dans ce qui sera des préconçus… Des délimités fermant les portes illimités, des possibles "Inconnu" .


Et puis ..

Ces courants contribue aux renforcement des développements de personnages .. Ceux qui aimeront se croire avoir été.. d'autres personnages..
Des contributions qui concentre et dirige tout a chacun aux achats permettant les beaux, et bien être de leur individu .. a eux.




.. Alors que durant nos chemins réveilles et + en ce qui est inconnu pour nos moi.. Nous faisons connaissances avec tous les porteurs d'une même flamme ..

Ors.. En et part cette flamme.. il n'y a pas de JE .. Cet individu unique.. il y a Nous en multiple espaces.

....
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 03-09-2020 à 18:03:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Eveil.

Je suis retournée écouter différentes vidéos sur l'éveil, et ça pour comparer .. Et tout comme pour les définitions et attributions données au réveille … j'y ai constatée différentes inversions portant a des incohérences ..Et puis surtout .. une net différence quant aux façons de le vivre..


Le fait est …. est que j'ai cherchée dans les différentes vidéos, si au moins l'une d'entre elles, ne serait pas sous les dictées d'un "Mental" formaté .. et force a été de constater.. qu'il n'y avait que ça ..du formatage .. Celui par lequel, un je-moi est Divin ..Par contre .. sur tout ce qui constitue les charges et leurs fonctions, et etc... il n'y a rien de réellement abordé..


Vouloir voir et faire voir l'Eveil, comme un accès a la divinité.. Ne reste que de l'imaginé d'un désir d'homme.. Des hommes dont le JE et ses vouloirs supplante Nous et ses besoins, en ce qu'ils font vivre de, et part leurs mentalités .. Et tous bien sûre.. a différentes mesures en chacun..


.. Le fait est ..C'est que ce vouloir faire voir, focalise le mental sur un vouloir se voir.. et par ça ..En découle .. Un Je veux bien se "plier" a multiple protocoles pour obtenir ma "juste" récompense..


-Alors que .. C'est bien avant les étapes d'un réveille .. C'est même un état d'esprit qui a toujours été là .. Comme moteur a des actes spontanées .. Un état d'esprit par lequel Nous et ses différents besoins priment, sur ce qu'un Je voudrais pour moi en échange.


Inconditionnel dans des élans porteurs a des mieux .. Pour tous ..Le Vivant.


.. Ce qui revient aussi régulièrement dans ces vidéos "Eveil" .. C'est la place attribuée, et la définition a cette notion de Paix .. Une attribution de place qui en fait est "inversée" du sens de son fondé..

Une définition qui revient sur un "bien être" personnel .. L'atteinte d'un état de sensation ..Le plus souvent indescriptible ..en bref, tout ce qui peux extraire l'individu du simple commun..

-Alors que ....La Paix ..C'est bien avant les étapes d'un "Réveille" que nous en vivons sa flamme.., parce qu'avant tout, c'est un état d'esprit que l'on fait vivre dans nos quotidiens.. Des perpétuels présents en lesquels, il faut composer ..Des quotidiens qui seront plus ou moins chargés de courants divergeant ..

-Un état d'esprit "Paix" sera entre autres, celui part lequel chercher a comprendre nos différences prime, sur un chercher querelle parce que différent..

.. Un état d'esprit "Paix" sera entre autres, celui avec lequel des clartés viennent en l'esprit d'attention .. Des clartés ce faisant des sens informant, sur les multiple courants du vivant..


Le fait est … C'est qu'en définitive .. Toutes ces doctrines et ce qu'ont leurs confèrent .. ne font que décrire ce qui devrait être une normalité pour une âme en corps, vivant en résonance avec et parmi d'autres formes de vivant .. Une normalité se vivant par tous nos actes, déjà avant des étapes de réveille.

.. En cette fin de cycle, chargée de poussée d'accélérations et a la fois de compressions… Ci font différents effets .. Qui seront plus ou moins a vif en chacun, alors que pour une âme investit a composer, peut au son d'attentions, y générer des étapes d'expériences portant aux connaissances" du vivant sans forme .. Réveille ..

Et puis .. et ça suivant les valeurs des sens "investit", qui suivent .. En ce qui sera des consacrés.. L'âme éclairé , par étapes, est appelée a explorer tous les espaces d'un Savoir .. Eveil ..

….
Hier en dialoguant avec l'une de mes amies, une amie devant commencer très prochainement une formation de sophrologie, j'ai encore plus réaliser les sens de nos inversions, quant a nos façons de fonctionner..


Le fait est .. Et elle n'est pas la seule en ce cas .. C'est que la raison a ce choix de formation, ce porte avant tout sur un besoin de bien être personnel .. Pour elle, elle y espère une amélioration de son sommeil, qui depuis des années lui fait défaut, et qui par répercutions génère différent maux au corps.

Alors que .. lorsque je reviens au tout début, et que j'en reconnais ses poursuivis.. toutes les expériences spontanées m'enseignant des formules, celles que j'ai put vivre en inter action avec d'autres humains, portaient sur leurs mieux être a Eux ..


Toutes les expériences spontanées enseignant des formules … Sont des formules que l'ont retrouve en différents "courants" nommés par des hommes .. mais qui ..pour nous qui sommes sans choix, parce que nous les vivons spontanément, nous formes simplement et ça de prime abord, a reconnaitre les effets généré part des éléments s'accordant…

Le fait est .. c'est qu'a plus ou moindre mesure, toute vie peux vivre la Vie en son ensemble .. Seulement en ces vies plus ou moins impliquées aux mouvements du vivant, c'est en tout a chacun qu'il s'y détermine des orientations dans les attentions, et leurs exponentiel ..

Des vies ..Plus ou moins impliquées aux mouvements du vivant ..

Le fait est .. c'est que j'ai constatée et ça sur plusieurs années, en différentes personnes de mes connaissances, ainsi qu'en d'autres y prenant prétexte ..qu'en ceux vivant une expérience, inattendue, il y a comme un reflexe conditionné a vouloir toujours s'y retrouver… Un vouloir s'y voir plus important, que les sens de l'expérience en elle même..

Dans les personnes de mes connaissances, au cours des années, ces vouloirs s'y voir, les ont centralisés sur elles-mêmes.. Les expériences qu'elles ont vécues, n'étaient plus inattendues mais des recréations dirigé aux sens des courants de leurs souhaits. ..

.. Quant aux exponentiels .. Par ces vouloirs s'y voir .. A part en "Payant" des stages de plus en plus onéreux pour se croire de plus en plus "Divin".. Pour au jour d'aujourd'hui, constater, qu' Il n'y a pas de réelle amplitude.. mais plutôt la grosse tête ..

Le fait est .. C'est que ces personnes qui vivent dans leurs vies, une ou plusieurs expériences inattendues, et qui orientent leurs attentions sur ce qui constitue des vouloirs se voir ..ne font qu'obstruer d'elles même, les canaux permettant les intégrations des diversités vivante et de leurs ample présence ..

-Toutes ces diversités vivante, accordées au même mouvement ..



....
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 04-09-2020 à 14:38:53   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





.. Toute ces chaines se prônant "Réveilleur des Consciences" portent a un non sens, lorsqu'elles y tamponnes le logo "Spirituel".
Ces chaines dénaturent les sens des portées de l'Esprit en l'âme humaine..



..Le fait est .. Et là est un sens important a entendre .. C'est que la spiritualité est un état "Intérieur" découlant des valeurs philosophique que nous faisons vivre dans nos quotidiens, et ça au sein de nos environnements..


.. Le fait est aussi .. C'est que ces valeurs ne sont pas issues de dictés répétés, rabâchés .. Mais des élans de nos cœurs envers toutes formes de vivant… Des élans d'entraides spontanées.. Ces élans qui nous places a portée. .. équilibre.


.. Que ce soit part nos élans aux faires, ou dans nos regards envers les êtres Vivant .. Nous ne faisons qu'embellir l'unité Vie, en, a et pour, ses perpétuels mouvements d'expansions.



..Le fait est .. Et là est un sens important a entendre .. Ont ne parcours pas de voie prédéfini .. On l'a porte au cœur, et y transporte a l'infini ..


.. Le fait est aussi .. C'est que pour faire passer le Souffle a et, en d'autres .. Ces auto proclamés spirituellement Réveillé et + devraient a minima, avoir reconnus les sens essentiels des 7 passages de leurs âme à la terre .. Des essences aux consistances éclairées, en une âme Consciente de ses affiliations multiple à la terre .. Esprit.


.. Hors .. Les portés des prêchés de ces auto proclamés ne visent, que ce qu'ils personnifies souverain .. Ce fameux "Divin"



..Le fait est .. Et là est un sens important a entendre .. C'est que tout ces auto proclamés prêchent les formatages, d'une personnification dite "Divine"..


.. Hors .. Lorsque je résume l'essentiel des données a cet état, Conscience Source du vivant.. C'est .. Avant nous formions UN et après l'éclat ..Détachée et propulsée, nous sommes devenue une particule plasmatique … Une étincelle de Vie.



.............
.

.. D'autres sens important a entendre .. Ce feront un devenir au prochain partages ..

..
Atil
Atil
31364 messages postés
   Posté le 04-09-2020 à 15:09:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

"ces vouloirs s'y voir"

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
31364 messages postés
   Posté le 04-09-2020 à 15:22:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Utilise moins le mot "en".
Une fois sur deux tu l'utilises mal et ça donne des phrases sans aucun sens.

Exemple :
leurs vouloirs en "voir"
De passage en demeure
fait portées en distances
accueillent en corps
en instantanée
propagées en tout autour
Régénérante en des Nous
en personnel
en la Vie
en vision Noir,
enfoncée en écarté
En ça
en Je
en un cheminant
En et part cette flamme...

Et quand le "en" est à peu prés bien utilisé, il remplace systématiquement le mot "dans". Ca fait lourd.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 05-09-2020 à 13:45:59   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   




Atil a écrit :

Utilise moins le mot "en".
Une fois sur deux tu l'utilises mal et ça donne des phrases sans aucun sens.

Exemple :..

Et quand le "en" est à peu prés bien utilisé, il remplace systématiquement le mot "dans". Ca fait lourd.



Ok d'acc .. Après peut être qu'il y a aussi le facteur .. Vitesse de la lecture .. Qui favorise ou pas .. les digestions


Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 06-09-2020 à 12:50:27   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





.. Toute ces chaines se prônant "Réveilleur des Consciences" portent a un non sens, lorsqu'elles y tamponnes le logo "Spirituel".

Ces chaines dénaturent les sens des portées de l'Esprit dans l'âme humaine..



..Le fait est .. Et là est un sens important a entendre ..C'est que les étapes d'un Réveille dans une âme humaine, l'amènes a faire connaissances visuellement avec les micro cosmos, et ça en étant transportés dans les espaces vivant de différentes ères de la terre..


… Les étapes d'un Réveille Spirituelle ouvrent les portes, aux reconnaissances puis connaissances de multiple espaces Vivant, dans une âme terrestre.. Gaia ./




..Ces chaines se prônant "Réveilleur des Consciences tamponnés au Spirituel" embrouillent et maintiennent leurs fidèles, dans les Méandres de l'Astral .. Mental.


.. Le fait est .. Et là est un sens important a entendre ..Durant les étapes d'un Réveille .. l'âme humaine s'abandonne a ce qui vient, dans ce qui ce fera expérience avec le vivant .. Et ce qui vient, ce qui l'a fait être en Présence, fait partie des inconnus pour elle ..Cette âme humaine.



… Prêcher des valeurs dites d' " Amour Divin" .. épiloguer sur leurs teneurs … Ne reste que des blablas, spécialisés aux formatages du Mental des hommes..


Hors .. Un réveille spirituel est Spirit .. Il n'est pas du Mental, celui prenant place dans l' individu qui sélectionne ..
Il Est et contient les multiple ressources, a, et de ce que l' âme humaine explore .. en mère.



.. Le fait est .. Et là est un sens important a entendre … Ces chaines faussées a leurs bases, quant aux portées de leurs prêchés envers les étapes d'un réveil Spirituel ..Fondent un Statué Figé envers ce qu'ils nomment l'état Eveil ..


.. Alors que .. 1+1 = 3..

Les étapes de l'Eveil approfondissent et expanses en toujours plus affinés, les données vivantes, des explorations effectuées par une âme humaine durant les étapes du réveille .


..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section arts divers  Souffle SacréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum