LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Je suis quelqu'un de bien.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Zylla
Zylla
1132 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 23:44:28   Voir le profil de Zylla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zylla   

martiko a écrit :

je préfère me donner du mal et si possible le moins possible pour être bien mais être quelqu'un de bien je ne vois pas l'intérêt, on ne plaira jamais à tous!


tout à fait

on s'en fou de plaire aux autres....l'essentiel est de se plaire à soi...

il n'y a que les gens qui ne s'aiment pas, qui veulent plaire aux autres et se rassurer dans leur regard...

ex : tao, millie qui recherchent constamment l'approbation d'autrui


Edité le 07-02-2013 à 23:45:34 par Zylla




--------------------
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 14:05:46   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





Zylla a écrit :


tout à fait

on s'en fou de plaire aux autres....l'essentiel est de se plaire à soi...

il n'y a que les gens qui ne s'aiment pas, qui veulent plaire aux autres et se rassurer dans leur regard...

ex : tao, millie qui recherchent constamment l'approbation d'autrui



Hé aller, on en remet une couche ... ^^
Vous devriez éviter de colporter sans savoir, ceci est un trés vilain défault...Mais bon ..Si vous vous aimez ainsi, que dire de + ...




--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 17:03:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

zylla est une conne. Faut s'y faire...

--------------------
J'ai dit !
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 20:33:20   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Zylla a écrit :


tout à fait

on s'en fou de plaire aux autres....l'essentiel est de se plaire à soi...

il n'y a que les gens qui ne s'aiment pas, qui veulent plaire aux autres et se rassurer dans leur regard...

ex : tao, millie qui recherchent constamment l'approbation d'autrui


J'abonde dans ton sens, Zylla, mais pas toujours facile de rester zen face au doigt accusateur, menaçant, du "qu'en dira-t-on.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 08:16:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je viens confirmer ce que je disais au départ.

Je suis quelqu'un de bien dans un monde imparfait, majoritairement occupé par des primates. Surtout les spécimens femelles.

--------------------
J'ai dit !
Milie
Disciple de la vie
5683 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 13:04:19   Voir le profil de Milie (En vacances)   Répondre à ce message   http://auxcouleursqui.forumgratuit.fr/   Envoyer un message privé à Milie   





... Je suis quelqu'un de vrai dans un monde ,qui pour les trois- quart de sa population , ce complaisent dans le faux -semblant..



--------------------
Amicalement Milie
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 17:33:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

donc, nous les asociaux, ne pouvons être des gens bien aux yeux de cette masse inculte et fausse.

--------------------
J'ai dit !
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 17:40:14   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tu ne fais même pas partie des «asociaux». Tu es simplement une petite fille inavouée qui se défoule éternellement sur ce forum tellement ta vie est emmerdante, mon gros. C'est étonnant cette fidélité à ce forum, de la part du petit homme, mais après mûre réflexion on se dit : Bah!

--------------------
#PizzaMan
brazali
tchic et tchac
brazali
378 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 11:48:01   Voir le profil de brazali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brazali   

je vois quicheman que tu as plus d'interventions que tao sur le forum, presque 3 fois plus....

--------------------
nul ne peut se sentir d'autre sur terre que voyageur pour un voyage toutefois qui ne tende pas vers un but dernier car il n'y en a pas
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 16-02-2013 à 19:47:27   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

J'aime bien la definition du " bien" de Brassens
heureux celui, qui, n'ayant pas d'ideal souverain,
se borne a ne pas trop emmerder son voisin.

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 16-02-2013 à 23:19:03   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

uber a écrit :

J'aime bien la definition du " bien" de Brassens
heureux celui, qui, n'ayant pas d'ideal souverain,
se borne a ne pas trop emmerder son voisin.


Tiens tu habites dans un cimetière? tu es gardien?

--------------------
aime la littératures
uber
uber
963 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 09:02:56   Voir le profil de uber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uber   

martiko a écrit :

[citation=uber]J'aime bien la definition du " bien" de Brassens
heureux celui, qui, n'ayant pas d'ideal souverain,
se borne a ne pas trop emmerder son voisin.


Tiens tu habites dans un cimetière? tu es gardien?[/citation]

Suggeres tu que Brassens a mis ses preceptes en application ?

--------------------
un robinet qui fuit...n'a pas forcément peur ( archimède de syracuse)
Mathilde
Mathilde
457 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 22:24:36   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

... le regard des autres ....

Si je sais que les autres croient en moi, qu'ils peuvent compter et comptent sur moi, alors cela me donne la force de pouvoir dire: je suis quelqu'un de bien.

Exemple: untel m'appelle ou appelle le secrétariat et demande à recevoir mes services.


Edité le 18-02-2013 à 22:25:22 par Mathilde




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Je suis quelqu'un de bien.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum