LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Mot de la fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:25:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand Pizza man y va trop fort, ses messages sont effacés.
Mais voila maintenant que tout le monde ne vient plus que pour parler de Pizza Man ou pour jouer un rôle face à lui.
Il faut savoir ce qu'on veut.
Si Pizza Man ne venait vraiment ici que pour s'acharner sur certains, je trouverait cela minable.
Mais si certains ne viennent ici que pour des questions de vengeances personnellles avec Pizza Man, je trouve ca tout aussi mesquoin.

Ne pourrait-on pas parler d'autre chose ?
Échanger des idées plutôt que toujours retomber dans les bagarres personnelles directes ou indirectes ?

Ou alors si vous voulez vous engueuler (je sais bien que c'est amusant), qu'on ne le fasse que dans la buvette.
Sinon ca torpille toute discussion.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
1diane3
Bon pied bon oeil !
1diane3
1002 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:49:27   Voir le profil de 1diane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1diane3   

Eh bien je crois qu'on est tous d'accord sur ce point !

Diane
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:01:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Essayons!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:09:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et vous seriez d'accord aussi pour que les deux modérateurs se montrent sauvages, cruels et impitoyables envers toute tentative de sabotage et de guéguerre personnelle dans le forum ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:50:53   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

atil, n'exagère pas on est assez grand pour se modérer tout seul !!

cool !
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:55:47   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Oué! Des modérateurs cliqueurs fous! Oué!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:59:39   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

n'est modéré que ce qui modère, si les modérateurs deviennent cruels et impitoyables, ce n'est plus de la modération mais de la dictature !!!! vive la liberté !!!
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:02:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"atil, n'exagère pas on est assez grand pour se modérer tout seul !! "

>>>>>>Heuuuuuuuu ... c'est de l'humour ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:14:46   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

"atil, n'exagère pas on est assez grand pour se modérer tout seul !! "

>>>>>>Heuuuuuuuu ... c'est de l'humour ?



ben ouai tu croyais quoi ??
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:29:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai bien relu la charte et j'en ai discuté avec ZaQiel et Nitch.
C'est vrai que l'on a un peu trop dérapé.
La charte dit bien qu'il ne faut pas torpiller délibérément les sujets.
On peut bien rigoler un peu mais il ne faut pas aller trop loin sinon ca empèche tout échange sérieux.
Donc on va tout recentrer : Pour délirer, ce sera dans la buvette et pas dans les autres forums.
Sinon ... on effacera, comme le disait la grande charte sacrée.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:33:18   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quelle que soit la source de la disgression? ok!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35266 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:35:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ce qui compte c'est que ca ne sabote pas le sujet.

Sinon on peut quand même plaisanter un peu.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:38:15   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Qui juge de qui plaisante, et qui sabote?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:39:00   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Quels sont les critères OBJECTIFS?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
ZaQieL
Soyez asservis et heureux de l'être!
ZaQieL
1484 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:14:02   Voir le profil de ZaQieL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZaQieL   

Quels sont les critères OBJECTIFS?

Si c'est une plaisanterie reliée au sujet, aucun problème, tant qu'elle ne porte pas à la déviation de celui-ci. La buvette sera zone libre pour les déconnades, à moins que ça ne se répercute dans les autres forums.

Bref, pour les plus lents;

Déconner et rigoler = Buvette
Discuter = Autres forums.

Qui juge de qui plaisante, et qui sabote?

Les modérateurs. Et je pense que c'est assez facile de faire la différence entre une plaisanterie bien placée et du sabotage.

Si Nitch a quelque chose à ajouter...

ZaQieL


--------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.

Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts.

La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
NITCH
Veuillez respecter la charte, svp.
NITCH
37 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:23:35   Voir le profil de NITCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NITCH   

LA CHARTE EST CLAIRE :

Le modérateur se réserve le droit d'interrompre un fil ou de supprimer une partie des messages si la discussion est détournée ou sabotée par une minorité.

Pour faciliter la lecture et la compréhension, les contributeurs s'engagent à respecter les règles élémentaires de mise en forme de tout forum, en particulier à respecter le sujet initial du fil de discussion.

La création de nouveaux sujets est libre, mais faire dévier toutes les discussions nuit à l'intérêt général du débat. Les contributions délibérément créées pour saborder un sujet seront déplacées ou supprimées par le modérateur.


OUI AUX PLAISANTERIES COURTES EN RAPPORT AVEC LE SUJET. NON AUX DÉTOURNEMENTS DÉLIBÉRÉS DES DISCUSSIONS ET AUX ATTAQUES PERSONNELLES.


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 06:43:07   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

En effet. Cette charte est claire depuis plusieurs mois.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:00:24   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Je peux ajouter quelque chose??


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Mot de la finNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum