LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

Le syndrome d'hubris

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Micky
à mon avis
Micky
195 messages postés
   Posté le 11-12-2020 à 23:15:59   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

C'est complètement utopique. Oui la démocratie n'est pas parfaite mais c'est la moins pire des systèmes.

Edité le 11-12-2020 à 23:49:42 par Micky

--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9712 messages postés
   Posté le 11-12-2020 à 23:25:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron était un nain connu.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9712 messages postés
   Posté le 11-12-2020 à 23:26:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

C'est complètement utopique. Oui la démocratie n'est pas parfaite mais c'est la moins pire de systèmes.

Plus maintenant

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
32097 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 13:25:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc tu ne votes plus afin de ne plus cautionner ce système horrible qui fait terriblement souffrir les Français ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9712 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 17:44:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour une fois, je voterai contre, et non pour. Je voterai contre macron, quel(le) que soit le ou la candidate en face.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
32097 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 11:11:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Si Lepen gagne les élections, ce sera la guerre civile en France.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Citoyen du monde
TaoTheKing
9712 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 11:28:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Si Lepen gagne les élections, ce sera la guerre civile en France.

ben au moins les fiottes ne seront plus à l'affiche.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le syndrome d'hubrisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum