LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le syndrome d'hubris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 11-12-2020 à 23:15:59   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

C'est complètement utopique. Oui la démocratie n'est pas parfaite mais c'est la moins pire des systèmes.


Edité le 11-12-2020 à 23:49:42 par Micky




--------------------
Ex Trump
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-12-2020 à 23:25:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Macron était un nain connu.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-12-2020 à 23:26:09   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Micky a écrit :

C'est complètement utopique. Oui la démocratie n'est pas parfaite mais c'est la moins pire de systèmes.

Plus maintenant

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 13:25:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Donc tu ne votes plus afin de ne plus cautionner ce système horrible qui fait terriblement souffrir les Français ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-12-2020 à 17:44:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour une fois, je voterai contre, et non pour. Je voterai contre macron, quel(le) que soit le ou la candidate en face.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 11:11:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si Lepen gagne les élections, ce sera la guerre civile en France.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-12-2020 à 11:28:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Si Lepen gagne les élections, ce sera la guerre civile en France.


ben au moins les fiottes ne seront plus à l'affiche.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 13:21:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Les français ça fait longtemps qu'ils ne votent pas pour mais contre

j'avais mis en garde contre macron (ne jamais voter pour un jeune candidat trop "beau" )
tout beau tout pas bion

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 15:48:21   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Fallait voter pour qui alors ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 17:02:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Fallait voter pour qui alors ?


Il fallait voter pour NDA

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 17:51:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je voulais parler de voter pour une personne ayant des chances de gagner.

Un vote utile, quoi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
481 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 19:49:17   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Cassandre a écrit :

Pourquoi toujours penser à un vote "utile" dès le premier tour ?


Pas de temps à perdre avec des marginaux.

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 20:56:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On fait ce qu'on veut.
Mais en votant, au premier tour, pour son candidat préféré mais qui n'a aucune chance on risque d'empécher son candidat "de secours" d'être sélectionné pour le second tour.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 22:44:54   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

fillion avait le défaut de l'ange pas macron

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 18-03-2021 à 23:35:23   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

Pourquoi toujours penser à un vote "utile" dès le premier tour ?

Laisse Cassandre. Atil et mickette sont formatés pensée mainstream.

Je vote pour la personne qui me propose un programme en adéquation avec mes idées, sinon je ne vote pas. Voter contre c'est choisir le moins pire. Et la France, mon pays, vaut mieux que ça.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 13:49:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

La masse est tellement prévisible ; c'est d'une facilité incroyable pour les organisateurs de la manipuler. C'est ça, je crois, qui me rend le plus triste.


La manipulation des foules est connue depuis la nuit des temps. Croire qu'un peuple est doté de la libre pensée est illusoire.
Ce qui est pire, c'est que désormais même les individus sont incapables d'une pensée indépendante.

Il faut dire que c'est tellement confortable de penser comme tout le monde. On est accepté, on fait partie d'un clan.

Humanité pitoyable.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 14:19:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas besoin de manipuler le peuple.

Le peuple se manipule tout seul.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 15:30:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Pas besoin de manipuler le peuple.

Le peuple se manipule tout seul.


Bien sur qu'il ait besoin de manipuler le peuple. Son auto-manipulation n'est rien d'autre que l'effet de meute.

Alors que manipuler le peuple est celle du mâle ou de la femelle alfa, dans son propre intérêt, qu'il soit matériel ou immatériel.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 17:05:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu crois que notre président est un terrible alpha tenace, solide et sûr de lui ???

Ou tu parles des terribles reptilo-illuminatis qui tirent les ficelles dans l'ombre

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 17:12:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tu crois que notre président est un terrible alpha tenace, solide et sûr de lui ???

Ou tu parles des terribles reptilo-illuminatis qui tirent les ficelles dans l'ombre



Macron n'est qu'un pantin. Qui va devenir s'il ne l'est déjà, extrêmement riche, mais sinon oui, ce sont les terribles reptilo-illuminatis qui tirent les ficelles dans l'ombre

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 18:39:03   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]Tu crois que notre président est un terrible alpha tenace, solide et sûr de lui ???

Ou tu parles des terribles reptilo-illuminatis qui tirent les ficelles dans l'ombre



Macron n'est qu'un pantin.



ça beaucoup l'ont pensé aussi ....

mais avec le covid qui est viendu l'as du beaucoup perdre de ses certitudes et de sa supériorité du début

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 18:54:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Aprés lui le déluge.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 19:54:33   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

hum .... pas si sur

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 19-03-2021 à 20:44:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Hélas, je pense qu'Atil à raison. (oui, tout arrive) Macron prend ce qu'il peut prendre et se fout du reste.
Cependant, lip26 n'a pas tout à fait tort. Je sens chez Macro une prise de conscience, une sorte d'accès de maturité.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2789 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 00:46:27   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

pas façile d'être président (ce post n'est réservé qu'aux plus nuls d'entre nous = ça c'est une réponse que j'ai obtenue )

autre réponse obtenue (j'en rigole encore) = c'est sur les propositions des voyants médiums sur les pubs des canards je voulai chercher lesquels étaient des vrais des faux
réponse : c'était tous que des faux !! aucun de vrai (c'est mon pendule qui me l'a dit )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le syndrome d'hubrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum