|
Atil | | 35627 messages postés |
| Posté le 21-03-2021 à 12:34:25
| Peux-tu nous dire ce que tu sais sur cet "odieux personnage" ?
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
lip26 | | 3071 messages postés |
| Posté le 21-03-2021 à 13:50:30
| QUEL ODIEUX PERSONNAGE ?? l'ange ?? le cron ?? HE HO LES GARS SUIS PAS DEVIN JUSTE HYPERSENSIBLE !! c'est comme si vous confondiez amour et amitiée ça n'as rien à voir j'ai pas de boule de cristal .... (mais si quelqu'un veut bien m'en fournir une, je promet d'étudier sérieusement le cas ) (mon pendule l'ai pas acheté.... on m'en a fait cadeau ... l'est arrivé tout seul ... m'était destiné ... et je crois au destin ... )
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
TaoTheKing | Le diable est dans les détails | | 10893 messages postés |
| Posté le 21-03-2021 à 16:19:43
| lip26 a écrit :
QUEL ODIEUX PERSONNAGE ?? l'ange ?? le cron ?? HE HO LES GARS SUIS PAS DEVIN JUSTE HYPERSENSIBLE !! c'est comme si vous confondiez amour et amitiée ça n'as rien à voir j'ai pas de boule de cristal .... (mais si quelqu'un veut bien m'en fournir une, je promet d'étudier sérieusement le cas ) (mon pendule l'ai pas acheté.... on m'en a fait cadeau ... l'est arrivé tout seul ... m'était destiné ... et je crois au destin ... ) |
Moi aussi un jour on m'a fait cadeau d'une montre.
-------------------- J'ai dit ! |
|
| Posté le 21-03-2021 à 17:56:43
| Moi aussi un jour on m'a fait cadeau d'une montre.[/citation] parfait demande lui donc à ta montre les chiffres du prochain loto
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
| Posté le 21-03-2021 à 18:23:38
| Pffffff... Puisque tu ne peux pas me donner les numéros gagnants du loto, peux-tu demander à ton pendule de me donner l'heure?
|
| Posté le 21-03-2021 à 19:04:53
| TaoTheKing a écrit :
J'y pense... Lip... pendule.... montre lip... lip26... pendule... 26.... Doubs... Doubs.... Besançon... Besançon... lip.... tout se tient!!!!! |
forcémment que tout se tient.... et encore tu as oublié la madame LIP (la vraie) on a le même problème avec l'heure pourquoi est-que tu crois que son mari a du se résoudre de guerre lasse à fabriquer des tas de montres et de pendules ... ??????
|
| Posté le 23-03-2021 à 12:07:01
| Cassandre a écrit :
Toquée de tocantes... Nom, prénom, date de naissance de cette "dame", un lien sur sa biographie, dont tu sembles croâre être la réincarnation ? |
que nenni jamais cru que j'en été la réincarnation .... par contre on a toutes les deux un gros problème pour lire l'heure vu que l'heure c'est celle que je décide moi-même ... mais monsieur lip lui il avait faim à certaines heures mais madame lip n'était jamais là quand il fallait ....
|
| Posté le 23-03-2021 à 13:31:56
| son fondateur de la boutique à Besançon =Emmanuel Lipman marié à caroline GEISMAR https://fr.wikipedia.org/wiki/Lip
|
| Posté le 23-03-2021 à 14:31:49
| je l'avais vu dans une certaine biographie mais c'était il y a longtemps difficile de retrouver l'article précis ....
|
| Posté le 23-03-2021 à 16:16:45
| Cassandre a écrit :
QUOI ? Tu n'a pas de référence ????? Oh là là ! Grave d'affirmer des choses sans source.... Moi qui commençais à te croire..!! Mais sans preuve, non alors ! |
|
| Posté le 23-03-2021 à 19:42:24
| Cassandre a écrit :
QUOI ? Tu n'a pas de référence ????? Oh là là ! Grave d'affirmer des choses sans source.... Moi qui commençais à te croire..!! Mais sans preuve, non alors ! |
charrie pas c'est authentique !!
|
| Posté le 24-03-2021 à 11:33:09
| Le cachet "authentique" n'est apposé sur un fait que lorsqu'on en a rempli le formulaire de preuve d'existance en trois exemplaires.
|
| Posté le 24-03-2021 à 13:06:11
|
|
| Posté le 24-03-2021 à 14:23:32
|
|
| Posté le 24-03-2021 à 19:09:51
| elle bat le beurre ok bonne réponse ...
|
|