LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le syndrome d'hubris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 12:34:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Peux-tu nous dire ce que tu sais sur cet "odieux personnage" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 13:50:30   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

QUEL ODIEUX PERSONNAGE ?? l'ange ?? le cron ??

HE HO LES GARS SUIS PAS DEVIN JUSTE HYPERSENSIBLE !!

c'est comme si vous confondiez amour et amitiée ça n'as rien à voir

j'ai pas de boule de cristal ....
(mais si quelqu'un veut bien m'en fournir une, je promet d'étudier sérieusement le cas )
(mon pendule l'ai pas acheté.... on m'en a fait cadeau ... l'est arrivé tout seul ... m'était destiné ... et je crois au destin ... )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 16:19:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

QUEL ODIEUX PERSONNAGE ?? l'ange ?? le cron ??

HE HO LES GARS SUIS PAS DEVIN JUSTE HYPERSENSIBLE !!

c'est comme si vous confondiez amour et amitiée ça n'as rien à voir

j'ai pas de boule de cristal ....
(mais si quelqu'un veut bien m'en fournir une, je promet d'étudier sérieusement le cas )
(mon pendule l'ai pas acheté.... on m'en a fait cadeau ... l'est arrivé tout seul ... m'était destiné ... et je crois au destin ... )


Moi aussi un jour on m'a fait cadeau d'une montre.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 17:56:43   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Moi aussi un jour on m'a fait cadeau d'une montre.[/citation]

parfait demande lui donc à ta montre les chiffres du prochain loto

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 18:23:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pffffff... Puisque tu ne peux pas me donner les numéros gagnants du loto, peux-tu demander à ton pendule de me donner l'heure?

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 19:04:53   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

J'y pense... Lip... pendule.... montre lip... lip26... pendule... 26.... Doubs... Doubs.... Besançon... Besançon... lip.... tout se tient!!!!!




forcémment que tout se tient.... et encore tu as oublié la madame LIP (la vraie)
on a le même problème avec l'heure

pourquoi est-que tu crois que son mari a du se résoudre de guerre lasse à fabriquer des tas de montres et de pendules ... ??????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 23-03-2021 à 12:07:01   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Cassandre a écrit :

Toquée de tocantes...

Nom, prénom, date de naissance de cette "dame", un lien sur sa biographie, dont tu sembles croâre être la réincarnation ?


que nenni jamais cru que j'en été la réincarnation ....

par contre on a toutes les deux un gros problème pour lire l'heure
vu que l'heure c'est celle que je décide moi-même ...

mais monsieur lip lui il avait faim à certaines heures mais madame lip n'était jamais là quand il fallait ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 23-03-2021 à 13:31:56   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

son fondateur de la boutique à Besançon =Emmanuel Lipman
marié à caroline GEISMAR

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lip

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 23-03-2021 à 14:31:49   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

je l'avais vu dans une certaine biographie mais c'était il y a longtemps difficile de retrouver l'article précis ....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 23-03-2021 à 16:16:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

QUOI ? Tu n'a pas de référence ?????

Oh là là ! Grave d'affirmer des choses sans source.... Moi qui commençais à te croire..!! Mais sans preuve, non alors !






--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 23-03-2021 à 19:42:24   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Cassandre a écrit :

QUOI ? Tu n'a pas de référence ?????

Oh là là ! Grave d'affirmer des choses sans source.... Moi qui commençais à te croire..!! Mais sans preuve, non alors !



charrie pas c'est authentique !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-03-2021 à 11:33:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le cachet "authentique" n'est apposé sur un fait que lorsqu'on en a rempli le formulaire de preuve d'existance en trois exemplaires.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 24-03-2021 à 13:06:11   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   



--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 24-03-2021 à 14:23:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2834 messages postés
   Posté le 24-03-2021 à 19:09:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

elle bat le beurre ok bonne réponse ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le syndrome d'hubrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum