LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie 

 Le syndrome d'hubris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 10:26:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

lip26 a écrit :

pas façile d'être président (ce post n'est réservé qu'aux plus nuls d'entre nous = ça c'est une réponse que j'ai obtenue )

autre réponse obtenue (j'en rigole encore) = c'est sur les propositions des voyants médiums sur les pubs des canards je voulai chercher lesquels étaient des vrais des faux
réponse : c'était tous que des faux !! aucun de vrai (c'est mon pendule qui me l'a dit )



J'ai rien compris...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 12:29:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :

je traduis :

TOUS les voyants médiums sont des faux voyants médium,
seule Lip26 est une vraie.


Comment tu as compris ça???? Si je suis Dieu, tu es au moins une déesse!!!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 13:28:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :



Ces 5 ans me paraissent interminables...



Ils sont interminables. Je n'ai jamais vu, dans le monde entier, un pays aussi mal dirigé.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 13:30:58   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Cassandre a écrit :

je traduis :

TOUS les voyants médiums sont des faux voyants médium,
seule Lip26 est une vraie.




beuh non suis pas voyante suis très ordinaire ....
si je sais me servir d'un pendule (appris toute seule en s'amusant )

cela veut simplement dire que 80 % DES PERSONNES du monde ont cette capacité

et combien feraient bien mieux et plus que moi .... ????

UN BON PIANISTE UN EXCELLENT VIOLONISTE ont fait ça simplement .... s'amuser s'exercer sur un instrument pour le comprendre

moi j'avais juste essayé le test des 10 enveloppes; ça a marché du premier coup alors j'ai continuer à jouer avec ....

une de mes filles qui me voyait faire un jour a essayé aussi car elle avait la flemmardise de faire des révisions en vue de la prochaine interrogation écrite ....

elle a demandé au pendule quel serait le thème de l'interro du lendemain et n'as étudié que ça ...
elle est rentrée avec un sourire jusqu'aux oreilles bingo gagné pas la peine de se casser la tête si ça marche à tous les coups
ça m'as bien fait rire

nos capacités ne sont que des dons données par les bonnes fées au pied du berceau
il suffit de les développer (encore fut il savoir que c'est possible ... et pis c'est tout )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 13:35:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

pas façile d'être président (ce post n'est réservé qu'aux plus nuls d'entre nous = ça c'est une réponse que j'ai obtenue )

autre réponse obtenue (j'en rigole encore) = c'est sur les propositions des voyants médiums sur les pubs des canards je voulai chercher lesquels étaient des vrais des faux
réponse : c'était tous que des faux !! aucun de vrai (c'est mon pendule qui me l'a dit )


Donc toi aussi tu es fausse ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 13:36:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :





beuh non suis pas voyante suis très ordinaire ....
si je sais me servir d'un pendule (appris toute seule en s'amusant )

cela veut simplement dire que 80 % DES PERSONNES du monde ont cette capacité

et combien feraient bien mieux et plus que moi .... ????

UN BON PIANISTE UN EXCELLENT VIOLONISTE ont fait ça simplement .... s'amuser s'exercer sur un instrument pour le comprendre

moi j'avais juste essayé le test des 10 enveloppes; ça a marché du premier coup alors j'ai continuer à jouer avec ....

une de mes filles qui me voyait faire un jour a essayé aussi car elle avait la flemmardise de faire des révisions en vue de la prochaine interrogation écrite ....

elle a demandé au pendule quel serait le thème de l'interro du lendemain et n'as étudié que ça ...
elle est rentrée avec un sourire jusqu'aux oreilles bingo gagné pas la peine de se casser la tête si ça marche à tous les coups
ça m'as bien fait rire

nos capacités ne sont que des dons données par les bonnes fées au pied du berceau
il suffit de les développer (encore fut il savoir que c'est possible ... et pis c'est tout )



Ca marche avec les chiffres du loto ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 13:36:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Moi tu ce que j'obtiens avec une pendule, c'est l'heure.

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 14:10:05   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Ca marche avec les chiffres du loto ?[/citation]

déjà répondu par ailleurs =

ça c'est la stupide question première des imbéciles

et non c'est tabou
si tu pose cette question tu obtiendras jamais la bonne réponse mais toutes les mauvaises (ils savent bien rigoler la-haut nos guides à nos dépends)
et en plus si tu insiste tu perd tes dons -bien fait pour toi -

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 15:53:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le mari de la fille de ma voisine a bien trouvé les chiffres du loto en rêve.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 17:40:32   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ça si c'est son guide qui le lui a dit direct ...
c'est lui que ça regarde

mais demander ça n'essaie même pas où je te ruine !!


Edité le 20-03-2021 à 17:43:03 par lip26




--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 17:50:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Au fait lip26! Peux-tu me donner les chiffres du prochain tirage du loto?

Tu fais se trémousser ton pendule au dessus d'une grille et hop!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 18:32:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu vas te faire traiter d'imbécile posant des questions stupides.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 18:47:44   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

TaoTheKing a écrit :

Au fait lip26! Peux-tu me donner les chiffres du prochain tirage du loto?

Tu fais se trémousser ton pendule au dessus d'une grille et hop!



déjà répondu relis plus haut

tiens je ne résiste pas au plaisir de te la recopier ci-dessous


Citer ce message Ca marche avec les chiffres du loto ?[/citation]

déjà répondu par ailleurs =

ça c'est la stupide question première des imbéciles

et non c'est tabou
si tu pose cette question tu obtiendras jamais la bonne réponse mais toutes les mauvaises (ils savent bien rigoler la-haut nos guides à nos dépends)
et en plus si tu insiste tu perd tes dons -bien fait pour toi -

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 19:00:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'avais aussi testé les dons de voyance de ma cousine grace aux cartes de Zenner.

Un jour qu'elle était particulièrement inspirée, je lui ai demandé de me donner les chiffres du loto.

Elle a eu tous les chiffres de bon.

... dommage qu'on ne les a pas joué

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 19:18:27   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   



--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 19:24:16   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

t'en n'as pas besoin je te croyais au dessus de ça

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 19:55:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

NON LE GROS NEZ ROND IL VA FUIR .... la politique (mais d'une drôle de façon .... )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 20:03:51   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ho lui va se caser bien comme il faut

mais le pouvoir va le refiler a un autre avec les emmerdes qu'il aura accumulées

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 22:08:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Au fait lip26 tu n'as pas répondu ? Les chiffres du loto ?

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 22:39:39   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

si si j'ai répondu vois donc la au dessus

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
lip26
lip26
2837 messages postés
   Posté le 20-03-2021 à 22:40:55   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et met tes besicles !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 06:59:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non d'accord mais si tu pouvais me donner les chiffres du loto ? Sinon au moins l'arrivée du tiercé si ton pendule est trop petit.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 10:58:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut demander à son ange gardien : C'est lui qui lui refile les chiffres s'il en a envie.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 11:05:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Il faut demander à son ange gardien : C'est lui qui lui refile les chiffres s'il en a envie.



ÔÔÔ ange gardien de lip26!!!! Dans ton immense bonté, peux-tu communiquer à la pendule de lip les numéros gagnants du prochain euromillions?

confiant en ta haute bienveillance, reçois, ange gardien de lip26, mes respectueux hommages.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 21-03-2021 à 11:07:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'y pense... Lip... pendule.... montre lip... lip26... pendule... 26.... Doubs... Doubs.... Besançon... Besançon... lip.... tout se tient!!!!!

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section psychologie  Le syndrome d'hubrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum