LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Mon testament.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 19:42:34   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je voulais vous faire mon testament.
En effet, je pense me faire bannir de ce forum dans les jours qui viennent, pour avoir reproduit les insultes qui sont, à mon endroit, tolérées.
Il va de soi que je vais les adresser non aux porte-flingues, mais aux Capi di tutti capi.
Restez toujours droits dans vos bottes, mesdames, mesdemoiselles, qui furent les réconforts de ces horreurs!
Reste le front haut Digoyo, toujours prêt à faire sauter le caillou des racistes et autres dictateurs à la mie de pain.

Quant aux gentils, je les salue bien.

Siempre Libertad!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:12:38   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

réveillez vous camarades, ne laissons pas l'ami Verdad s'auto-détruire, réveillez vous bande de feignants pour sauver une âme en détresse..... jetez votre orgueil aux égouts et foncez le coeur ouvert.....
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:24:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si Verdad s'en va, peut-être que Tao va revenir ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:27:10   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Atil a écrit :

Si Verdad s'en va, peut-être que Tao va revenir ?


bon, reprenons dès le début :
Lubie
770 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:31:03   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Vale hombre ! Con cojones no hay hijo de puta qué te mandé !

Hariba, joder, y mata !


--------------------
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:31:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ben .. Verdad c'est Tao ... mais il ne faut pas le dire sinon il va porter plainte


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:32:17   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Des preuves, menteur!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:34:00   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Digoyo a écrit :

Vale hombre ! Con cojones no hay hijo de puta qué te mandé !

Hariba, joder, y mata !



traduction , plizz
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:48:37   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Homme de valeur ! Avec des couilles, il n'y a pas fils de pute voilà ce que je t'affirme ! Viens, joue, et tue !


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:50:28   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

A peu près...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:51:25   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Testament, testament...

On hérite de quoi?

Pas grand chose a priori alors autant que tu restes encore un peu hitsoire de te constituer un bel héritage et surtout comme je viens d'arriver, j'te connais pas encore et j'heriterais de rien

Et puis j'ai été sur le blog de Tao, à force d'en entendre parler et je n'ai trouvé rien de tout ce que vous insinuez (casser cerclosophie, Verdad=Tao,...)

Je reste donc dans l'espectative et voudrait des preuves aussi de tout ce qui est avancé tant sur Verdad que sur les autres !

Pourquoi personne ne nous dit rien...
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:55:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Parce que tout est illusion, manipulation, mon bon zor.
Le mieux est de te faire une opinion par toi-même. Nous en sommes, au vu de l'importance accordée à Tao, à l'appeler Dieu.
Nous piétinons des siècles d'histoire en réinventant la philosophie.
Nous deterrons les fantômes des camps de la mort à chaque contrariété.
Nous crachons sur les gouvernants, sur les gauchistes, sur les facistes, sur les catholiques, sur les juifs, sur les islamiques, sur les arabes, sur les suicidées et même sur les mamans...
Nous animons un forum, nous recréons une vie artificielle.
Fuis! Hombre!

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:57:01   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

putain, c'est du SHAKESPEARE !!!!!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:59:40   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tao aurait dit de l'Hugo.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:02:08   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Tao aurait dit de l'Hugo.



>>> Hugo BOSS ?
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:03:45   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mes règles du jeu.

Tiens pissdâne. Une ouverture pour toi, lorsque du bourbon tu émergeras.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:32:41   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Je vais me faire virer en traduisant !

ça va petit ! Avec une paire de couilles, il n'y a pas un fils de pute qui te la joue !
dedout putain et tue !


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 22:56:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Non gli faranno uscire, ne non hanno i testicoli.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:04:16   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

Non gli faranno uscire, ne non hanno i testicoli.


>>>encore un truc avec des testicules !!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:05:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Exacti!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 02:49:24   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Heu? Tu vas nous léguer quoi??? Et puis.......t'es trop jeune pour faire un testament non? Et puis......ça me fait sourire toutes ces histoires...... Et puis.........si tout le monde a le droit de rester? pourquoi pas toi?


--------------------
Fée des Arts!
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 06:45:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Réponses:

Bonjour Verdad,

ZaQieL vient de vous interdire d'AlloForum Messager pendant 99 jours.

Il a tenu à vous préciser la raison de cette sanction :

Et oui


Bonjour Verdad,

ZaQieL vient de vous interdire de smilies pendant 99 jours.

Il a tenu à vous préciser la raison de cette sanction :

Tu le sais..

Bonjour Verdad,

ZaQieL vient de vous interdire de signature pendant 99 jours.

Il a tenu à vous préciser la raison de cette sanction :

Tu le sais...

Bonjour Verdad,

ZaQieL vient de vous interdire d'image pendant 99 jours.

Il a tenu à vous préciser la raison de cette sanction :

Tu le sais...


Toutes ces choses vont bien sur m'empêcher de dormir.

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 06:46:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je les connais comme si je les avais fait.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:53:08   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Je n'ai pas l'impression que le but soit d'empêcher verdâne de dormir, ni d'amuser la fée, ni de permettre à floriânesse de raconter des âneries à longueur de posts, etc, etc.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:35:48   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Tiens? Pissou aborde une photo présentant Tao visiblement atteint de trisomie.
Il n'est donc pas interdit d'image, lui?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Mon testament.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum