LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Mon testament.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:10:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Comment se fait-il que lorsque je parle de pissou, pizza man et Atil pensent que je parle de pizza man?

Pizza Man serait-il pissou?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Fee des Arts
Fee des Arts
1275 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 00:47:40   Voir le profil de Fee des Arts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fee des Arts   

Non mais!!!! vous êtes sérieux???? mdrrrrrrrr


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 01:33:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi !

Sérieux ?

Non.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 05:20:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Absolument sérieux.
Imaginez-vous bien que c'est grâce à ce forum que je gagne ma vie. Et pas trop mal en plus!
Au fait M. Tilmant, j'attends toujours mon chèque.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Amon GAIA
211 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:08:28   Voir le profil de Amon GAIA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amon GAIA   

""ça va petit ! Avec une paire de couilles, il n'y a pas un fils de pute qui te la joue !
dedout putain et tue ! """"

---------Cela renoue avec de vieux souvenirs, non ? Tu crois que ton frère a été victime de ce genre d'ordres ?
Au fait qu'est ce que tu fous en France, tu perdu la guerre en Espagne et te voilà en France ? Ou tu incanes à présent les âmes que tu as tuée et tu as perdu foi enj ta patrie !
Lubie
770 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:36:07   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

Petit, ce genre de discourt, je le connais par coeur. Il est en général tenu par ceux dont l'arrière grand-mère suçait les Prussiens, la grand mère se faisait mettre par les Allemands pour une livre de beurre et le père qui n'en avait point a préféré aller travailler dans les usines du reich et dénoncer les résistants. Du peu que je te connais, je suis sûr sans me tromper que grâce à cette heureuse lignée tu est un grand français


--------------------
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:26:33   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Vas-y Digo! Tant que tu n'égratignes pas pissou, ZaQouille continue sa sieste.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:28:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Mais? J'y pense?! Je vais aussi en profiter!

Amon, ton rôle est assez mal joué. En effet, je ne peux croire que tu ne sois pas une carricature. La crédibilité de ton jeu gagnerait si tu soignais un peu la sobriété.
D'autre part, il est possible que la grand mère couche avec les allemands simplement par plaisir.
Le plaisir de sentir une verge teutonne et étonnante la faisant tétonner.
Ca t'étonne?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:57:47   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

ben dis donc vous faîtes pas dans la dentelle !!!

Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:02:57   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'eusse pu même dire, et regrette de ne l'avoir point fait:

La vieille vierge sentant de la mort les berges désagrégées, allumant les cierges concierge de l'auberge, aime la verge teutonne étonnante qui la fait tétonner comme la nonne qui tonne en touvant l'aieule conne qui détonne dans la meute des baronnes bourguignonnes. Elle bougonne.
Ca t'étonne?

--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Lubie
770 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:44:37   Voir le profil de Lubie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lubie   

. . . Au fait qu'est ce que tu fous en France . . .


çà c'est ma famille depuis1149



et en France, petit, j'ai "Foutu çà "


Pour qu'aujourd'hui tu puisses te beurrer la gueule à la bière dans un cyber. Et çà a donné çà



çà



çà



et çà



Tu es autorisé à venir me sucer à la condition que tu te sois bien lavé la bouche !


--------------------
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:45:22   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

J'eusse pu même dire, et regrette de ne l'avoir point fait:

La vieille vierge sentant de la mort les berges désagrégées, allumant les cierges concierge de l'auberge, aime la verge teutonne étonnante qui la fait tétonner comme la nonne qui tonne en touvant l'aieule conne qui détonne dans la meute des baronnes bourguignonnes. Elle bougonne.
Ca t'étonne?



>>>>la vieille vierge téta la nonne teutonne qui alluma les cierges et bourra la conne concièrge de l'auberge qui aima la verge étonnante en ameutant les baronnes bourguignonnes bougonnes qui tonnèrent en trouvant le con de l'aïeule désagrégé sur les berges de la mort.
moi ça m'étonne pas.....
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:47:46   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

(petit smiley qui fait un clin d'oeil à Flo)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 08:10:52   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Encore étrange coincidence? Pizza apparait juste après les interdictions de Zaqiel...
Et l'autre andouille qui continue de nier!!!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 08:22:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'homme qui croit une chose de manière aveugle ne se souvient que les éléments qui vont dans le sens de ses croyances. C'est bien connu.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Mon testament.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum