LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 Mon testament.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:49:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je sais pas.
Pourquoi ZaQiel t'a-t-il interdit de plein de trucs, finalement ?
Vous vous êtres engueulés par messages privés auparavent ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:01:24   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Même pas. Mais tu sais très bien, Atil, pourquoi ZaQouille la magouille me sanctionne...
(smiley qui fait un clin d'oeil)

(smiley qui fait un doigt)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:14:49   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Verdad a écrit :

Tiens? Pissou aborde une photo présentant Tao visiblement atteint de trisomie.
Il n'est donc pas interdit d'image, lui?


On n'aborde pas une photo, mais on arbore une photo par contre.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:25:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Ce n'est pas bien de profiter de ton immunité diplomatique sur ce forum pour insulter les handicapés mentaux.
Ce n'est vraiment pas bien...

(petit smiley à l'air triste qui dodeline de la tête)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:31:12   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

" Ce n'est pas bien de profiter de ton immunité diplomatique sur ce forum pour insulter les handicapés mentaux "...


<o> Je me fais censurer autant que l'handicapé mental en question, pourtant...


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:39:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Avatar: Verdad en train de sodomiser Pizza Man
Citation associée au pseudo: ferme la bouche, j'ai froid au gland!

Meuh non! Tu as encore droit aux images, à la citation, et à la signature...

Remarque, moi aussi ! (petit smiley qui cligne de l'oeil en adressant deux méduis dressés à qui on sait)

Signature: Les petits joueurs, je les roule en cône et les introduits dans le fondement d'une truie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:50:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Question de logique :

A votre avis, pourquoi chaque personne qui est censurée a toujours l'impression qu'elle est plus censurée que les autres ?

Exemple : Verdad se plaint d'être plus censuré que Pizza Man.
Et Pizza Man m'a souvent envoyé des messages persos pour se plaindre qu'il était plus censuré que Verdad.

A votre idée, qu'est-ce qui produit cette impression ?
Réfléchissez un peu ?


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:52:32   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

BALIVERNES !!!

Je n'ai jamais écrit en privé pour me plaindre d'être davantage censuré !!!

Je demande des excuses publiques avant que je porte plainte devant la commission des droits de l'homme !

Tu as 24 heures !!!


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:55:22   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Avatar: Verdad en train de sodomiser Pizza Man
Citation associée au pseudo: ferme la bouche, j'ai froid au gland!

Sans rire, Atil, il ne te reste que très peu de latitude...

Signature: Les petits joueurs, je les roule en cône et les introduits dans le fondement d'une truie.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:55:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors j'ai du rêver que tu disais que ZaQiel était un vilain facho qui te brimait


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:56:08   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Pissou est une pleureuse en privé.
Moi je crie le front haut, le poing fermé!


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:56:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PS : Je disais ca à pizzaMan !

(je ne tiens pas à ce que verdad me fasse mettre en prison)


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:57:29   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Tout le monde sait, sauf les nouveaux, que j'ai été brimé par ZaQiel autant que verdâne l'est à son tour pour des broutilles qui remontent à bien plus loin en arrière.


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:14:38   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

J'ai donc commis une erreur.

Pissou pleure aussi en public.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:18:15   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Meeuueueueueheueueue même pas vrai !

Atil tu es injuste. Je croyait pourtant qu'on était potes... Ah la la, déception, déception, dé-cep-tion !

--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:30:31   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

(petit smiley au rire sardonique, voire satanique!)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:32:55   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

AtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL !!! ver.... ve-ver... verda... verda-da... verdâne, ben il arrête pas de m'embêêêêêêêêêêêêêêter !!!

--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:38:52   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Pizza Man a écrit :

Meeuueueueueheueueue même pas vrai !

Atil tu es injuste. Je croyait pourtant qu'on était potes... Ah la la, déception, déception, dé-cep-tion !



AH ! 1 FOTE DORTOGRAFE : je croyais avec un s et non avec un t
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:40:25   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

C'était un piège à con, en fait


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:41:05   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

argh! flo, ne te mets pas à relever les fôtes d'aurtograf de notre pissou, tu n'en sortirais pas...

(petit smiley au sourire suffisant, qui met pissou dans tous ces états)


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:42:31   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! Me voici mouché !!!


--------------------
#PizzaMan
floriane
floriane
668 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:43:58   Voir le profil de floriane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à floriane   

Verdad a écrit :

argh! flo, ne te mets pas à relever les fôtes d'aurtograf de notre pissou, tu n'en sortirais pas...

(petit smiley au sourire suffisant, qui met pissou dans tous ces états)


>>>>tu as raison, il est pas sortable ce mec.....fini au pipi
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:45:14   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

dommage que pissou soit si rarement dans un état normal. Il serait presque supportable.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35333 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:55:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

N'énerve pas Pizza' sinon il va porter plainte contre le forum !!!


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:59:48   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Oui, et je risque d'être obligé de revenir sous une autre identité afin de couvrir ma honte. Comme certains...


--------------------
#PizzaMan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  Mon testament.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum