LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 Triche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:08:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et quoi de plus anti-érotique, pour un homme, qua d'entendre un rire d'enfant sortir de chez la femme avec qui il avait envie de draguer

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:35:31   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

J'ai toujours trouvé que tout l'érotisme d'une fille pouvait disparaitre instantanément si quand elle levait les bras il y avait une grosse touffe de poil. Ca brise la ligne harmonieuse de la forme :-)
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:25:36   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Je pense que vous êtes vraiment formatés...
Une grosse touffe de poils, c'est sur que c'est pas terrible...

Mais une toison soyeuse, c'est naturel, animal. Sans vanter les mérites d'une nature "échevelée", je ne suis pas contre un peu d'authenticité.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:26:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais l'authenticité, chez les femmes, c'est le contraire de la triche, non ?

... pour essayer de revenir au sujet

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:23:38   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Bien parlé, frère Atil, bien parlé
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:32:43   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Bien parlé Atil! Tu as raison Atil! Cette attitude me rappelle quelqu'un...


Mais qui?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:18:50   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Atil a écrit :

Mais l'authenticité, chez les femmes, c'est le contraire de la triche, non ?


Les femmes ont certes une grande qualité qui est celle de l'authenticité, frère Atil
Mais il est vrai que beaucoup d'entre-elles se trichent elles-mêmes. Elles veulent tellement y croire, et si c'était vrai, et si cette fois c'était la bonne...
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:28:36   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand une femme a enlevé son maquillage, ses faux-cils, ses seins gonflables, sa perruque, son dentier et sa jambe de bois, on peut voir son authenticité.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:40:26   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Atil a écrit :

Quand une femme a enlevé son maquillage, ses faux-cils, ses seins gonflables, sa perruque, son dentier et sa jambe de bois, on peut voir son authenticité.


Quelle superbe image de la femme tu as, Atil...


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:37:51   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Mes très chers frères, nous pouvons effectivement déduire que les femmes utilisent de nombreux artifices tels que les talons aiguilles, la lingerie, les bas, le maquillage, les faux seins, et tout ceci dans le but de faire leur place dans la société puisque leur intelligence ne suffit pas. Sinon tout ceci ne serait pas nécessaire pour être à la hauteur des attentes.

Frère Atil, tu es sage.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:55:44   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Si je synchronise tout vos messages, vous n'aimez ni les femmes, ni les arabes...
Et les enfants? Aimez-vous les enfants?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:59:51   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

James Bande a écrit :

Mes très chers frères, nous pouvons effectivement déduire que les femmes utilisent de nombreux artifices tels que les talons aiguilles, la lingerie, les bas, le maquillage, les faux seins, et tout ceci dans le but de faire leur place dans la société puisque leur intelligence ne suffit pas. Sinon tout ceci ne serait pas nécessaire pour être à la hauteur des attentes.

Frère Atil, tu es sage.



Non mais je rêve!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 08:23:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les enfants ?
Quelle horreur !
Ces trucs inutiles qui crient, qui font dans leurs couches et qui font perdre du temps et de l'argent !!!?
Peut-on citer une seule raison intelligente pour avoir des enfants ?



J'aime bien provoquer


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:45:43   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Lol, une raison intelligente, une...

Ils sont ton reflet et t'apprennent mieux que tout le reste à te voir tel que tu es puisque c'est en grande partie ce qu'ils sont.... Ils éclairent ainsi ton chemin ce qui facilite la marche :-)

Sinon, à partir de 5ans et demi, ils t'amènent le café au lit avec un gros calin :-)

Message édité le 06-04-2006 à 11:46:44 par zorglub
James Bande
Sexuellement vôtre, mesdames
James Bande
53 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:39:00   Voir le profil de James Bande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Bande   

Ni Hao mes frères et soeur zorglub
Les enfants de ma petite soeur sont amusants. Il rient et courent partout, et c'est vrai, ils apportent le café au lit aussi. Mais je n'en veux pas. C'est trop de responsabilités, et rien qu'à l'idée de savoir que toute une destinée dont le sort dépendrait entre mes mains, me laisse assez froid dans le dos. Avoir des enfants n'est pas une mince affaires, mes frères.
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:51:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Idem pour moi : je ne me sens pas capable d'élever correctement des enfants. C'est une responsabilité qui me fait peur.

Cela dit, je ne crois pas que les enfants soient tellement le reflet de leurs parents (surtout à notre époque). Ils sont des êtres ayant une personnalité propre.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
zorglub
zorglub
3044 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:55:26   Voir le profil de zorglub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorglub   

Oui, plus ils grandissent plus ils deviennent ce qu'ils sont. Mais dans l'age tendre, ils ne cherche qu'à t'aimer et surtout se faire aimer. Pour cela, simple, ils t'imitent. Donc si tu regardes bien, derrière l'ébauche de leur personnalité, tu as ce qui vient de toi.
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:54:30   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

C'est d'ailleurs ce qui fait peur à ceux qui ne veulent pas d'enfants.


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 11:44:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quelle horreur : plein de petits Atil !!!

Plein de petits Verdad !!!

Plein de petits PizzaMen !


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:37:02   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Plein de petits Verdad ? T'es sérieux ? C'est pour quand le prochain train ?

«Idem pour moi : je ne me sens pas capable d'élever correctement des enfants. C'est une responsabilité qui me fait peur»...


<o> C'est vrai que ça peut filer les chocottes au début. Ensuite on n'y pense plus à cause des nombreuses responsabilités justement. Du moins je verrais si j'ai un autre avis d'ici quelques mois parce que les enfants changent souvent en traversant plusieurs phases dans leur premier développement.

Ah, enfin le weekend !


--------------------
#PizzaMan
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:35:23   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Est-ce bien toi? Pizza Man???


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Verdad
Verdad
4252 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:18:39   Voir le profil de Verdad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verdad   

Par contre, je pleure la disparition de bande.
Peut-être est-ce lui qui te remplace dans ton superbe resto le week end?


--------------------
Le jour où je voudrais de la crotte d'âne, je saurai à quel derrière accrocher mon panier.
F. Dard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  TricheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum