LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Trump

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 06-11-2018 à 17:20:03   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Donc vivement Lepen au pouvoir ?


Oui Lepen , elle a le même programme mais avec plus de classe. car lui c'est un porc.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35364 messages postés
   Posté le 06-11-2018 à 17:32:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'est pour ça que les femmes veulent le balancer.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-11-2018 à 17:32:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu fais comme Trump maintenant?

Trump = Le Pen = Hitler?

Non. Le Pen n'est pas la solution, il me semble que si tu lisais au lieu de survoler, tu aurais déjà compris mon point de vue.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35364 messages postés
   Posté le 06-11-2018 à 17:38:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais la Lepen semble bien aimer Trump.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 06-11-2018 à 19:17:25   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Mais la Lepen semble bien aimer Trump.


Pas simplement une question d'aimer. Son programme est le même que celui de Trump et selon Tao c'est le paradis aux USA!

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-11-2018 à 21:27:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne lis toujours pas d'arguments factuels.

Je ne vivrais pour rien au monde aux USA. Mais nous parlons d'économie, de résultats.

Le programme de Le Pen est social, rien à voir avec Trump. (attention, je ne dis pas qu'elle est sociale)

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2018 à 08:49:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A mi mandat, 57% des américains considèrent qu'il mène une bonne politique économique.

Il conforte sa position au sénat américain, qui est l'assemblée la plus importante.

Si on faisait la même élection en France?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 07-11-2018 à 13:44:09   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Je ne lis toujours pas d'arguments factuels.

Je ne vivrais pour rien au monde aux USA. Mais nous parlons d'économie, de résultats.

Le programme de Le Pen est social, rien à voir avec Trump. (attention, je ne dis pas qu'elle est sociale)


Au niveau économique tu as raisons. Moi mon problème avec ce président c'est qu'il est le Roi des démagogues. Il se sert de la haine et la peurs des gens.

Les résultats des élections nous montrent un pays totalement divisé.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-11-2018 à 22:05:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai l'impression que la division se fait autour du personnage.

Au niveau de la politique menée, je suis certain que beaucoup d'américains sont contents d'avoir une augmentation sensible du pouvoir d'achat, une absence de chômage.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-11-2018 à 21:22:36   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

"Menace pour la démocratie", "abus de pouvoir": le président américain Donald Trump était accusé jeudi d'avoir porté atteinte à l'indépendance du judiciaire et à la liberté de la presse, en limogeant son ministre de la Justice et en retirant l'accréditation d'un journaliste critique.

Certains commentateurs ont fait le parallèle entre cette éviction et l'ordre donné en 1973 par le président Richard Nixon à son ministre de la Justice de limoger le procureur spécial en charge de l'enquête du Watergate.
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-11-2018 à 16:01:30   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé.! Oui le Président Trump est sur notre sol avec son épouse .


Edité le 10-11-2018 à 16:01:51 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35364 messages postés
   Posté le 10-11-2018 à 17:01:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les USA marchent bien économiquement.

Mais c'est facile de s'enrichir quand on vole, escroque ou rackette le monde entier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-11-2018 à 18:10:43   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Les USA marchent bien économiquement.

Mais c'est facile de s'enrichir quand on vole, escroque ou rackette le monde entier.


Avec aucun système de protection sociale pour les plus pauvres du pays. Même pas un système de santé digne de ce nom.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 13:59:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il n'a pas encore touché à l'obamacaire, si?

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 16:35:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Il a fait le nécessaire pour que ce programme minimaliste régresse.


Edité le 11-11-2018 à 16:41:43 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-11-2018 à 21:43:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mais régresse t-il?

De toute façon, la France à le meilleur système de couverture sociale. Mais on le paye.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 12-11-2018 à 00:03:58   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Mais régresse t-il?

De toute façon, la France à le meilleur système de couverture sociale. Mais on le paye.


Voilà

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-11-2018 à 09:08:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ce que je veux dire, c'est que nous ne le devons à personne. Ce ne sont pas les plus grosses fortunes de France qui financent, mais la classe moyenne et ouvrière.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35364 messages postés
   Posté le 12-11-2018 à 09:27:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La couverture sociale est une sorte d'assurance.

Les assurés ne peuvent bénéficier que de l'argent qu'ils ont eux-mêmes mis dans le système.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-11-2018 à 13:44:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

La couverture sociale est une sorte d'assurance.

Les assurés ne peuvent bénéficier que de l'argent qu'ils ont eux-mêmes mis dans le système.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.


Pourtant, certains, des milliers de personnes, bénéficient de soins totalement gratuits sans jamais avoir cotisé.

Ils ont le beurre et l'argent du beurre, avec la ferme et la crémière.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35364 messages postés
   Posté le 14-11-2018 à 11:38:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Toute assurance fonctionne ainsi.

Si on ne récupérait que l'argent qu'on a mis alors ça reviendrait au même que d'épargner de l'argent pour ses vieux jours, en le cachant sous son matelas.

Comment pourrions-nous faire pour que le système paraisse plus juste ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-11-2018 à 07:58:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

1- Supprimer l'assistanat
2- sanctionner les médecins qui abusent de prescriptions inutiles d'examens.
3- Tout le monde cotise, même 1 euro par mois.

Alors bien sur, certains seraient plus mis à contribution que d'autres, mais au moins il y aurait une forme de partage du fardeau.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35364 messages postés
   Posté le 18-11-2018 à 10:13:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quoi !!!??? Certains seraient plus mis à contribution que d'autres ?

Tao président des riches !

Tao vendu aux capitalistes !

Tao démission !



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-11-2018 à 16:17:13   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Un sénateur républicain a eu ce commentaire au sujet de l’absolution accordée par Donald Trump au prince Mohamed ben Salmane d’Arabie saoudite qui, croit la CIA, aurait commandité le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi.

« Je ne croyais jamais voir le jour où la Maison-Blanche ferait du travail de relations publiques au noir pour le prince héritier d’Arabie saoudite », a dit Bob Corker.

C’est ce qu’a réussi le président Trump avec sa déclaration sur les relations au beau fixe entre les États-Unis et l’Arabie saoudite, même après la torture, l’assassinat et le démembrement du journaliste du Washington Post, et résident américain, Jamal Khashoggi.

Oublions les mensonges, exagérations et fausses accusations de la déclaration. Même si Trump a raison au sujet de la menace iranienne, comment un président peut-il piétiner les principes de la démocratie américaine pour protéger, au nom de l’argent, la relation privilégiée entre la première démocratie au monde et un vulgaire État totalitaire ?

Rappelons que 15 des 19 terroristes impliqués dans l’attentat du 11 septembre 2001 étaient saoudiens.

L’argent du sang

Enhardi par sa doctrine America First, le président ne s’intéresse qu’aux milliards que les Saoudiens ont promis d’investir aux États-Unis, notamment pour acheter des armes. Qu’elles servent à massacrer des civils ne le trouble guère. La bombe saoudienne qui a tué 40 enfants yéménites dans un autobus scolaire en septembre portait un numéro américain.

Quant à l’implication du prince Mohamed ben Salmane dans l’assassinat de Jamal Khashoggi, Trump s’en fiche. « Il se peut qu’il ait été au courant. Peut-être que oui, peut-être que non... les États-Unis entendent rester un partenaire de l’Arabie saoudite... »

La CIA, elle, pense que oui. Mais pourquoi le président croirait-il des enquêteurs américains quand il obtient­­­ des informations directement de despotes du désert coupeurs de tête qui savent si bien flatter son monstrueux ego ?

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35364 messages postés
   Posté le 22-11-2018 à 16:30:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les USA soutenaient bien les dictateurs sanguinaires d'Amérique du sud.

Alors pourquoi ne pourraient-il pas soutenir un prince arabe assassin ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  TrumpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum