LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

Trump

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 22-11-2018 à 18:58:29   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Donc vivement Lepen au pouvoir ?

C'est de plus en plus une possibilité

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 16:40:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

N'oublions pas que VOTRE Macron soutien l'Arabie Saoudite.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35663 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 18:00:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Faut savoir ce qu'on veut.
Les Français veulent du pétrole ou pas ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 22:04:21   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Faut savoir ce qu'on veut.
Les Français veulent du pétrole ou pas ?

Il veulent du pétrole sans taxes

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35663 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 23:28:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ils veulent plus d'écologie.

Donc : ils veulent le beurre et l'argent du beurre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35663 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 23:30:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Et ils veulent plein de pétrole pas cher...

... mais sans qu'on soit copain avec l'Arabie Saoudite.

Donc : ils veulent bien le beurre et l'argent du beurre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 24-11-2018 à 23:38:38   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

N'oublions pas que VOTRE Macron soutien l'Arabie Saoudite.

Ton ami Trump est le meilleur ami de l'Arabie Saoudite , donc c'est bien

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 26-11-2018 à 22:27:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je me fous de Trump. Je voudrais juste que nous ayons un président français qui s'occupe de la France, de son peuple et de ses intérêts.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 27-11-2018 à 17:01:36   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Je me fous de Trump. Je voudrais juste que nous ayons un président français qui s'occupe de la France, de son peuple et de ses intérêts.

Moi aussi j'ai les mêmes attentes

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-11-2018 à 21:44:00   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les tweets de Trump sont de plus en plus délirants et mensongers. Gazer des enfants à la frontière ? Rien là. Appuyer une candidate au Sénat qui se moque du lynchage et de la ségrégation raciale ? Rien là. Désavouer un rapport maison sur les changements climatiques ? Rien là. Augmenter le déficit à un trilliard $ en 2019 ? Rien là.

« L’économie va bien. Pourquoi faire des vagues ? », disent ses supporteurs.

Parce qu’un succès bâti dans un marécage finit toujours par s’écrouler.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35663 messages postés
   Posté le 01-12-2018 à 14:14:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

A une époque d'européanisation et de mondialisation, je doute que ce soit facile pour un président de s'occuper de SON peuple.

Je me demande même si ce ne serait pas un indice de vue courte. Surtout à notre époque de problèmes écologiques à l'échelle planétaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35663 messages postés
   Posté le 01-12-2018 à 14:18:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Trump a écrit :

Les tweets de Trump sont de plus en plus délirants et mensongers. Gazer des enfants à la frontière ? Rien là. Appuyer une candidate au Sénat qui se moque du lynchage et de la ségrégation raciale ? Rien là. Désavouer un rapport maison sur les changements climatiques ? Rien là. Augmenter le déficit à un trilliard $ en 2019 ? Rien là.

« L’économie va bien. Pourquoi faire des vagues ? », disent ses supporteurs.

Parce qu’un succès bâti dans un marécage finit toujours par s’écrouler.

Préparons-nous. Nous voyons peut-être là ce qui nous attend pour aprés Macron.
Le danger de l'actuel mécontentement des Français, c'est de favoriser la montée du populisme.

Finalement, je ne regrette pas d'habiter à 5km de la frontière : je pourrai fuir plus vite le pays en cas de nécessité

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-12-2018 à 17:12:59   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Je devrais déménager aussi près des frontières???

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35663 messages postés
   Posté le 02-12-2018 à 17:35:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Vous me conseillez une banque suisse ou une banque européenne mais non-francaise ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 02-12-2018 à 19:39:20   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Suisse

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 12:57:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

A une époque d'européanisation et de mondialisation, je doute que ce soit facile pour un président de s'occuper de SON peuple.

Je me demande même si ce ne serait pas un indice de vue courte. Surtout à notre époque de problèmes écologiques à l'échelle planétaire.

Les allemands, les anglais, les italiens, les hongrois, les turques, les israéliens, les américains, les brésiliens, les chinois, les japonais, j'en passe.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-12-2018 à 12:58:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Oups!!!! J'oubliais!!! Les russes.

Bref, à part en France, je me demande qui a un dirigeant qui s'occupe plus des autres que de son pays...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35663 messages postés
   Posté le 06-12-2018 à 10:15:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ceux qui s'occupent plus de leurs pays ce sont les nationalistes ou même les dictateurs.
Comme Trump ou Poutine par exemple.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 06-12-2018 à 22:16:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Finalement, la France est la seule démocratie du monde donc...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35663 messages postés
   Posté le 06-12-2018 à 22:59:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les gilets jaunes prétendent que nous sommes dans une monarchie ou une dictature et que nous sommes horriblement malheureux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-12-2018 à 15:35:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les cons! C'est bien des connards de français.

Au fait Atil? Pourquoi vis-tu en France, au milieu de tous ces abrutis?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35663 messages postés
   Posté le 08-12-2018 à 20:05:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je suis en sécurité , enfermé chez moi.
Et si les casseurs rrivent, je peux me réfugier en Belgique : c'est à 5 km.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-12-2018 à 22:42:37   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil a écrit :

Je suis en sécurité , enfermé chez moi.
Et si les casseurs rrivent, je peux me réfugier en Belgique : c'est à 5 km.

Moi aussi je suis enfermé. Mais loin de la frontière Suisse.

--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-12-2018 à 15:40:49   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Atil tu peux sortir, les casseurs ont terminé les saccages .

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35663 messages postés
   Posté le 09-12-2018 à 19:23:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui mais mes sept chats s'y mettent aussi : Ils ont déchiré le papier peint !

Edité le 09-12-2018 à 19:27:34 par Atil

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  TrumpNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum