LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie 

 la philo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 00:46:21   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Pourquoi vouloir maîtriser ses émotions? Ils font partie de la vie et de ce que nous sommes.


--------------------
Fée des Arts!
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 01:04:28   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Ah merde, le sujet est déjà mort !!!


--------------------
#PizzaMan
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 05:11:17   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Oh non il n'est pas mort.......il ne fait que débuter.......!


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 10:10:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Nous ne sommes pas constitués par nos émotions.
Nous AVONS des émotions. c'est différent.
De même que nous avons de l'argent mais ne sommes pas constuitué par celui-ci.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:19:46   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Sujet mort. Paf !
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:39:46   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

Pizza Man a écrit :

Sujet mort. Paf !


Sujet réincarné ou réssucité.Paf!!!!!!!!!
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:29:18   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Tes émotions font partie de toi Atil........rien à voir avec l'argent.


--------------------
Fée des Arts!
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:27:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je peux m'en déconnecter. Donc elles ne font pas partie de mon vrai moi.
Tout comme je puis me débarasser de mon argent (du moins en théorie : je garde celui-ci pour l'instant).


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 04:50:19   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Tu peux te déconnecter pour un instant de tes émotions ou pour plus longtemps..........mais elles reviennent toujours au galop et plus fortes......méfie-toi


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 09:42:42   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

feedesarts a écrit :

Tu peux te déconnecter pour un instant de tes émotions ou pour plus longtemps..........mais elles reviennent toujours au galop et plus fortes......méfie-toi


------>Tout dépend de la sensibilité de chacun....
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 09:51:38   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

La sensibilité est la plus ou moins grande excitabilité d'un système sensoriel. Mais la sensibilité s'exprime par l'inverse du seuil de dection d'un stimulus définit, c'est donc la capacité a repondre à une faible intensité de la stimulation. (en résumer)
C'est donc un ensemble des foctions de detection et de discrimination des caractéritiques physique ou chimiques des stimulus.(selon la neuropsychologie).
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 12:20:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Des études ont indiqué aussi que les occidentaux seraient plus nerveux et émotifs qie les orientaux. Ce n'est pas une question d'éducation car cela se vérifié dés le + jeune age.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 05:31:22   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

C'est une question de tempérament, de gênes et enfin de coutume ou de philosophie.


--------------------
Fée des Arts!
alpha
Le Un et dans le Tout
alpha
388 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:50:47   Voir le profil de alpha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alpha   

feedesarts a écrit :

C'est une question de tempérament, de gênes et enfin de coutume ou de philosophie.


Les émotions varient suivant la nature de chacun en particilier.
feedesarts
Le rêve est l'aquarium de la nuit!
913 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 05:51:31   Voir le profil de feedesarts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feedesarts   

Oui puisque nous sommes uniques.


--------------------
Fée des Arts!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section philosophie  la philoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum