LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes 

 plus peur de rien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 07:03:57   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Peur de rien, envie d'en découdre avec la vie ou d'en finir point barre!!???
J'ai reposer le cul sur une moto aujourd'hui,une 1100 gsxr ça faisait 16 ans que je l'avais pas fait et ne voulais plus le faire, mais aujourd'hui c'était le moment, besoin d'adrénaline ou de quelque chose de pas claire que je ne peux pas expliquer. MAMA, les jambes en compotes, mal aux bras de m'être tant accrochée à mon Dadou (le père de mes enfants) duquel je suis séparée depuis 5 ans maintenant!!! la moto n'est plus la même que celle que nous avions à l'époque et elle est pas tout à fait réglée, mais j'ai fermé les yeux et ressenti à peu près les mêmes choses, à ceci près qu'à l'époque, j'étais en osmose avec mon super pilote, et aujourd'hui, j'étais crispée tendue, mais j'assurais les courbes toute collée que j'étais à mon dadou qui essayait de gérer ma connerie et mais le hic c'est qu'à moindre bosse ou trou sur la route, je décollais du cul et des pieds, j'avais pourtant les bras coincés entre son ventre et le réservoir à m'en faire mal aux mains, serrant les cuisses pour épouser la forme un peu trop large à mon goût donc moins confortable que celle que nous avions y'a de ça 16 ans, mais j'ai fermé les yeux et putain putain, c'est énorme, les sensations, c'était mystique, intense, extraordinaire pour moi qui voulais plus jamais de ça, vraiment je voyais plus du tout l'intérêt de poser mes fesses sur un zing, dans la mesure ou je ne suis pas celle qui pilote,j'ai donc subis et c'est pas nécessairement le top, d'après vous, pourquoi a-t-on besoin à tel ou tel moment de revenir en arrière, et surtout à tout ce qu'on ne voulait plus jamais faire... de peur...
j'étais pas à l'aise du tout, mais j'ai fermé les yeux, suivi le mouvement du corps du pilote courbes et droites, énorme!!!! pensez vous que soit une forme de suicide attendu, ou espéré?

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 08:50:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

début de dépression? Grosse fatigue?


Edité le 12-09-2011 à 08:50:16 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 13:14:47   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Les deux je pense.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 18:11:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

tu connais les causes?

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 22:38:40   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

ça se rapproche du suicide mais tu n'es pas consciente sans doute, as tu des problèmes, genre divorce ou décès d'un proche ,....un raz le bol quoi!
Ce qui est grave dans ce type de vertigen c'est qu'après ou avant on a très peur mais quand on tourne la clé de contact on commence à rouler vite et à se sentir bien comme avec l'alcool, on monte le son de la musique et on accélère et c'est jouissif presque comme un orgasme et on fini parfois par s'arrêtre car la voiture par en tête à queue au milieu de l'autoroute et qu'on entend les voitures pilées et d'autres passé juste à côté et à toute vitesse et quand on veut se relevé on ne peut pas car les nerfs sont bloqués et on tremble tellement qu'il est impossible de faire rien même si on est indemne, on risque encore la mort par l'inertie physique.....réfléchis à cela, ensuite c'est comme si le coeur lachait et on se retrouve à l'hôpital avec le cardiologue qui vous dit : "Monsieur légalement je ne peux vous retenir mais si ce n'était que moi je vous mettrait en hospitalisation sous perfusion de calmant, vous ne vous en rendez pas compte mais vous venez de faire une tentative de suicide"., la nuit suivante je fus obligé de descendre en bas de chez moi car une envie presque incontrôlable et cette fois pas jouissive, de me jeter par la fenêtre.
Avec mon ex femme nous avons posé un dossier de divorce et tout est immédiatement rentré dans l'ordre, y compris des malaises dangereux pendant mon travail et de la spasmophilie ainsi que des plaque rouges sur tous le corps qui ont disparues en une semaine.
J'en étais à ma troisième voiture!
Alors un conseil est toujours bon à prendre et poses toi la question, car pour jouir la normale c'est l'amour mais pas la vitesse.


Edité le 12-09-2011 à 22:42:16 par martiko




--------------------
aime la littératures
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 03:02:10   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Tao, oui je connais les causes et puis honnêtement c'est pas un début de dépression, elle est en fait bien installée depuis Ben Hur Marcel, j'ai donc posé une question tout à fait stupide puisque je connaissais bien la réponse. Peut-être une énième tentative de me mentir alors qu'il est clair que oui c'était bien une sorte de TS, comme dirait la Maria Bodin," bon d'la qu'ça vas-t-y mal quand ça va pas bien!"
Martiko, j'ai préféré arrêter les calmants qu'on m'a prescrit, anxios et anti-d, d'une part parce que je ne souffrais pas moins en les prenant et d'autre part j'estime que c'est reculer pour mieux sauter, tu résous pas tes problèmes à l'aide de tels traitements. Ceci dit se mettre en danger ne résout rien non plus. C'est pas un tour de moto à fond les ballons qu'il me faut, non c'est un bon coup de pied au cul. A vrai dire je compte un peu sur Pizzaman pour me botter l'arrière post, chose qu'il sait faire mieux que personne ici car il suscite toujours des réactions qui poussent les gens dans leurs retranchements. A bon entendeur


Edité le 13-09-2011 à 03:06:17 par havona




--------------------
Atil
Atil
35319 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 09:48:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"... et de la spasmophilie "

>>>>>Y'a pas à creuser dans ce sens ?
Un dérèglement émotionnel passager ou chronique ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 12:48:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

la lutte contre ses démons, ses phobies, ou quels que soient les noms qu'on puisse donner à ce qui nous retient est difficile, et longue.
Il n'y a pas de vainqueurs, juste des survivants.

--------------------
J'ai dit !
nat
668 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 19:12:34   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

havona a écrit :

Peur de rien, envie d'en découdre avec la vie ou d'en finir point barre!!???
J'ai reposer le cul sur une moto aujourd'hui,une 1100 gsxr ça faisait 16 ans que je l'avais pas fait et ne voulais plus le faire, mais aujourd'hui c'était le moment, besoin d'adrénaline ou de quelque chose de pas claire que je ne peux pas expliquer. MAMA, les jambes en compotes, mal aux bras de m'être tant accrochée à mon Dadou (le père de mes enfants) duquel je suis séparée depuis 5 ans maintenant!!! la moto n'est plus la même que celle que nous avions à l'époque et elle est pas tout à fait réglée, mais j'ai fermé les yeux et ressenti à peu près les mêmes choses, à ceci près qu'à l'époque, j'étais en osmose avec mon super pilote, et aujourd'hui, j'étais crispée tendue, mais j'assurais les courbes toute collée que j'étais à mon dadou qui essayait de gérer ma connerie et mais le hic c'est qu'à moindre bosse ou trou sur la route, je décollais du cul et des pieds, j'avais pourtant les bras coincés entre son ventre et le réservoir à m'en faire mal aux mains, serrant les cuisses pour épouser la forme un peu trop large à mon goût donc moins confortable que celle que nous avions y'a de ça 16 ans, mais j'ai fermé les yeux et putain putain, c'est énorme, les sensations, c'était mystique, intense, extraordinaire pour moi qui voulais plus jamais de ça, vraiment je voyais plus du tout l'intérêt de poser mes fesses sur un zing, dans la mesure ou je ne suis pas celle qui pilote,j'ai donc subis et c'est pas nécessairement le top, d'après vous, pourquoi a-t-on besoin à tel ou tel moment de revenir en arrière, et surtout à tout ce qu'on ne voulait plus jamais faire... de peur...
j'étais pas à l'aise du tout, mais j'ai fermé les yeux, suivi le mouvement du corps du pilote courbes et droites, énorme!!!! pensez vous que soit une forme de suicide attendu, ou espéré?



Pour moi, je crois juste que je l'ai fait parceque c'est le père des enfants et qu'il sera toujours dans leur vie. Pour renouer. Différemment.

--------------------
nat
668 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 19:14:55   Voir le profil de nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat   

Et Pizza, on se demande ce qu'il out quand on en a besoin.

Surement a baiser, frapper, cogner, pedophiliser ou je ne sais quoi et je ne sais qui encore

Attends Havona, il va arriver

--------------------
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 03:50:53   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Nat, je l'aurais pas fait avec un autre c'est vrai, parce que je sais que c'est un vrai pilote pour avoir passer des années à le suivre. Mais ça n'est pas pour renouer étant donné que nous sommes devenus les meilleurs amis du monde depuis notre séparation. J'avais juste envie de me mettre en danger.


Edité le 14-09-2011 à 20:28:47 par havona




--------------------
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 07:03:01   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Hey!

--------------------
#PizzaMan
PizzaMan
11828 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 07:10:43   Voir le profil de PizzaMan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PizzaMan   

Votre humble serviteur est très occupé ces temps-ci, comme d'habitude. Mais plus que d'habitude quand même. Pas mal de travail et de responsabilités aussi. Et puis mon temps libre je le consacre à jouer sur Deus Ex 3

J'attends avec impatience d'avoir accès à une nouvelle augmentation afin de buter plusieurs ennemis par un simple clic! Comment il déchire trop ce jeu!

--------------------
#PizzaMan
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 07:35:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ça te fais kiffer le monde virtuel hein p'tite crotte?
T'imagine être un homme?
Tu te sens viril?

Tu n'arrive plus à bander?

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 20:27:55   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Havona

C'est pas un tour de moto à fond les ballons qu'il me faut, non c'est un bon coup de pied au cul. A vrai dire je compte un peu sur Pizzaman pour me botter l'arrière post, chose qu'il sait faire mieux que personne ici car il suscite toujours des réactions qui poussent les gens dans leurs retranchements. A bon entendeur


Pizzaman

Votre humble serviteur est très occupé ces temps-ci, comme d'habitude. Mais plus que d'habitude quand même. Pas mal de travail et de responsabilités aussi. Et puis mon temps libre je le consacre à jouer sur Deus Ex 3

J'attends avec impatience d'avoir accès à une nouvelle augmentation afin de buter plusieurs ennemis par un simple clic! Comment il déchire trop ce jeu!


Havona

Tout vient à point à qui sait attendre



et Taotheking

ça te fais kiffer le monde virtuel hein p'tite crotte?
T'imagine être un homme?
Tu te sens viril?

Tu n'arrive plus à bander?


No comentario

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-09-2011 à 21:40:11   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

havona, je parlais à la tite crotte de pizzaman.
Mais si tu veux partager son destin, no problemo!

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 02:46:17   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

..................havona, je parlais à la tite crotte de pizzaman.
Mais si tu veux partager son destin, no problemo! .................

Et pour quelle raison je partagerais son destin enfin?
Ca ressemble assez à une menace je trouve!
Je me fous pas mal de votre pseudo gueguerre moi, je suis une grande fille tu sais, et je sais reconnaître la connerie des gens, surtout quand elle est délibérée...
HiiHaaaaaaaaaaaaa



Edité le 15-09-2011 à 02:49:55 par havona




--------------------
thersite
Malheureux qui comme Thersite est incompris.
thersite
663 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 11:57:03   Voir le profil de thersite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thersite   

havona a écrit :

..................havona, je parlais à la tite crotte de pizzaman.
Mais si tu veux partager son destin, no problemo! .................

Et pour quelle raison je partagerais son destin enfin?
Ca ressemble assez à une menace je trouve!
Je me fous pas mal de votre pseudo gueguerre moi, je suis une grande fille tu sais, et je sais reconnaître la connerie des gens, surtout quand elle est délibérée...
HiiHaaaaaaaaaaaaa


Havona, évite de discuter avec Tao, c'est un individu méchant, comme tu l'as bien reconnu.

Par contre, Martiko a semble t-il eu des expériences difficiles et réelles sur le sujet et aura plus d'empathie pour toi. Mais c'est une nature impulsive et il a parfois des avis à l'emporte-pièce dont il faut se méfier.


Edité le 15-09-2011 à 11:58:21 par thersite




--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 12:10:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Méchant, oui je le suis.

Mais je ne suis pas un con de raciste, moi.

--------------------
J'ai dit !
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 15:33:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

havona a écrit :

Nat, je l'aurais pas fait avec un autre c'est vrai, parce que je sais que c'est un vrai pilote pour avoir passer des années à le suivre. Mais ça n'est pas pour renouer étant donné que nous sommes devenus les meilleurs amis du monde depuis notre séparation. J'avais juste envie de me mettre en danger.


tu te dis que si il t'arrive quelque chose , il va revenir vers toi plein de remord....en fait c'est un appel au secours, le problème c'est pour tourner la page et le seul moyen c'est de le redescendre du piedestal. Mais là il faut peut être des médicaments mais surtout un psychologue et un peu de courage mais ici il n'y a pas de psychiatre diplômé, et sauf les remède de grand-mère comme le coup de pieds au cul tu trouveras rien ici, et te dire qu'un bon coup de pieds au cul traite le cancer, le sida ou la dépression c'est minimiser la gravité de ton état de santé, FAIS GAFFE!!

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 15:36:36   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

parce que redescendre quelqu'un d'un peidestal après que tu l'aies interiorisé à ton moi nécessit un deconstruction qui ne peut se faire que sous contrôle médical sérieux voir avec hospitlaisation car ensuite il y aura momentanément un grand vide dans ta personnalité qui pourrait amener souvent au suicide voir à la schyzophrénie.

--------------------
aime la littératures
martiko
dieu, le vrai! certifié France
martiko
5150 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 15:38:44   Voir le profil de martiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martiko   

donc le seul vrai conseil que je te donnes c'est d'aller en consultation aux urgences de l'hopital ayant un service de psychiatrie le plus proche de chez toi.
Tout est dit!!!

--------------------
aime la littératures
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 16:18:46   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

Martiko, ça n'a rien à voir avec lui, voilà plus de 5 ans que nous sommes séparés, à vrai dire que je l'ai quitté, donc ça fait belle lurette qu'il est redescendu de son piédestal, c'est vraiment pas le problème d'aujourd'hui. Maintenant c'est vrai que j'ai une très grande confiance en lui, je sais que c'est un très bon pilote et c'est pourquoi j'ai accepté de remonter sur une moto, ce qui m'inquiète c'est que flippé comme je l'étais depuis des années, à ne plus vouloir poser mon cul sur une bécane, là j'en avais plus rien à secouer. Si on tombe on tombe, point. Mais le but n'était pas de lui faire avoir des remords ni quoi que ce soit du genre. Pour ce qui est de ton conseil d'aller consulter, je suis bien consciente qu'il faut le faire, mais pas de psychiatre, non, et plus de cachetons non plus, j'essaie d'arrêter les somnifères je vais pas en plus me remettre aux anxio ou anti-d, c'est la pire chose que je puisse faire vraiment.
Je ne me voile pas la face, je sais pertinemment que quelque chose cloche mais pour en avoir fait l'expérience, je sais aussi que ni une hospitalisation, ni un psychiatre ne m'aideraient en rien, bien au contraire. Maintenant je ne minimise rien, bien évidemment je sais qu'un coup de pied au cul ne soigne rien, c'était juste pour faire un peu d'auto-dérision, ça mange pas de pain, c'est moins nocif qu'un cacheton, et la consult est gratuite^^.

--------------------
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 17:11:31   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

En effet, tu n'as pas besoin d'hospitalisation, ni de médicaments.

Juste de réponses.

--------------------
J'ai dit !
havona
havona
498 messages postés
   Posté le 15-09-2011 à 17:59:36   Voir le profil de havona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à havona   

tao:
la lutte contre ses démons, ses phobies, ou quels que soient les noms qu'on puisse donner à ce qui nous retient est difficile, et longue.
Il n'y a pas de vainqueurs, juste des survivants.

..................Je suis assez d'accord avec toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  Énigmes  plus peur de rien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum